Bitcoin Forum
April 19, 2024, 04:41:39 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: ID Bitcointalk hackés en masse ?  (Read 1723 times)
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
October 23, 2017, 06:58:55 PM
 #41

aucune nouvelle
je pense qu'il s'en tape
je vais proceder autrement

Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
1713544899
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713544899

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713544899
Reply with quote  #2

1713544899
Report to moderator
1713544899
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713544899

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713544899
Reply with quote  #2

1713544899
Report to moderator
"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713544899
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713544899

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713544899
Reply with quote  #2

1713544899
Report to moderator
1713544899
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713544899

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713544899
Reply with quote  #2

1713544899
Report to moderator
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
November 02, 2017, 11:07:54 AM
 #42

ça devient de plus en plus flippant, les hackeurs sentent bien le filon ça devient de plus en plus récurent et sur les channels style Telegram je vois de plus en plus de personne perdre leur compte Bitcointalk.
Faudrait le Google auth ou une autre méthode double auth comme un code pin. ou même allez une mise à jour esthétique du forum  (j'ai pas dit qu'il faisait so 2000's  Roll Eyes)
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
November 02, 2017, 11:50:03 AM
 #43

je pense aussi que l'installation d'un système d'authentification via Google Authenticator serait une bonne idée, c'est pas si compliqué de mettre en place et ça serait utile sachant que le forum prend petit à petit de l'ampleur, ça attire plus de monde et donc plus de personnes mal intentionnés
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
November 02, 2017, 12:12:24 PM
 #44

Franchement je me demande comment ça se fait que ce forum marche autantalors qu'un autre Forum beaucoup plus moderne avec des technos plus récentes pourrait largement le surpasser.
Regardez le footer du forum y'a marqué "Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines".
C'est le jour et la nuit quand on passe d'un site web ultra-moderne d'une crypto à ce forum très vieillot.
Me bannissez pas  Grin Grin
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 02, 2017, 12:24:25 PM
 #45

le problème, c'est pas le forum ...

le problème, c'est le LEAK (vol) de la base d'utilisateurs en 2015 (mot de passe dedans) et donc que le fait que les membres ne changent pas leur mot de passe tous les ans (puisque c'est un forum, donc par essence ... peu important).

c'est pour ça que la première chose que j'ai dite dans ce sujet, c'est de changer IMMEDIATEMENT votre mot de passe sur ce forum et qu'il ne soit associable avec rien d'autre (pas d'email ou d'autres forums ... ou de boutique de vente web).
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
November 02, 2017, 12:33:53 PM
 #46

le problème, c'est pas le forum ...

le problème, c'est le LEAK (vol) de la base d'utilisateurs en 2015 (mot de passe dedans) et donc que le fait que les membres ne changent pas leur mot de passe tous les ans (puisque c'est un forum, donc par essence ... peu important).

c'est pour ça que la première chose que j'ai dite dans ce sujet, c'est de changer IMMEDIATEMENT votre mot de passe sur ce forum et qu'il ne soit associable avec rien d'autre (pas d'email ou d'autres forums ... ou de boutique de vente web).

Oui bien évidemment c'est la raison première les gens qui gardent leur même mot de passe. J'en ai profité pour passer un coup de gueule sous le coup de l'émotion j'ai encore du mal à me dire que je suis sur un forum Simple machine de 10ans d'age xD
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 02, 2017, 12:45:37 PM
 #47

le problème, c'est pas le forum ...

le problème, c'est le LEAK (vol) de la base d'utilisateurs en 2015 (mot de passe dedans) et donc que le fait que les membres ne changent pas leur mot de passe tous les ans (puisque c'est un forum, donc par essence ... peu important).

c'est pour ça que la première chose que j'ai dite dans ce sujet, c'est de changer IMMEDIATEMENT votre mot de passe sur ce forum et qu'il ne soit associable avec rien d'autre (pas d'email ou d'autres forums ... ou de boutique de vente web).

Oui bien évidemment c'est la raison première les gens qui gardent leur même mot de passe. J'en ai profité pour passer un coup de gueule sous le coup de l'émotion j'ai encore du mal à me dire que je suis sur un forum Simple machine de 10ans d'age xD

Non, ce n'est pas lié a la base de données de 2015 justement.
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
November 02, 2017, 01:27:19 PM
 #48

le problème, c'est pas le forum ...

le problème, c'est le LEAK (vol) de la base d'utilisateurs en 2015 (mot de passe dedans) et donc que le fait que les membres ne changent pas leur mot de passe tous les ans (puisque c'est un forum, donc par essence ... peu important).

c'est pour ça que la première chose que j'ai dite dans ce sujet, c'est de changer IMMEDIATEMENT votre mot de passe sur ce forum et qu'il ne soit associable avec rien d'autre (pas d'email ou d'autres forums ... ou de boutique de vente web).

Oui bien évidemment c'est la raison première les gens qui gardent leur même mot de passe. J'en ai profité pour passer un coup de gueule sous le coup de l'émotion j'ai encore du mal à me dire que je suis sur un forum Simple machine de 10ans d'age xD

Non, ce n'est pas lié a la base de données de 2015 justement.

Base de données de 2016 ?  Grin nan je plaisante. Mais souvent c'est à cause des airdrops sur certains formulaires pour recevoir les shit tokens faut s'enregistrer avec un mdp. Et souvent les gens mettent le même mot de passe que sur Bitcointalk en pensant que le site est secure alors quand fait il se sont fait phisher
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 02, 2017, 03:10:11 PM
 #49

je me suis mal exprimé, la majorité des exchanges ont pour but de faire de la revente pour gagner de l'argent.
Il n'y a qu'a voir sur le forum...les gens achétent pour essayer de revendre au bon moment.....c'est humain

Les gens comme toi (et moi avant) qui croient au BTC, cad qui achetent quelque soit le prix sans jamais revendre quelque soit le prix.....sont peu nombreux selon moi.

et pour les crypto c'est pire...

On s'en fou mais ce qui ma éloigné du monde des cryptos perso

Compte devenu turque le 09 octobre...  https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=216741

etc... pas le genre de mec qui s’emmerde à faire des airdrops. DDoS le 09 octobre et un tas de comptes hackés en même temps.
Testeur1450
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 31


View Profile
November 29, 2017, 08:21:26 PM
 #50

Bonjour
Je n'ai pas de nouvelles des modos 'Cyrius'
encore moins de notre modo FR qui je pensais pouvais nous appuyer

je ne peux plus poster autant message que je le souhaite c'est penible
et j'ai perdu mon unique Airdrop comme je ne poste plus sur le thread...c'est moins grave

une âme charitable aurait une idée ?

Mon pseudo JUmpy14


Compte JUmpy14 hacké (Hero member)
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!