Bitcoin Forum
May 25, 2024, 08:07:10 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7]  All
  Print  
Author Topic: Gagner un SMIC grâce aux Airdrops chaque mois ?  (Read 3503 times)
Tanfeu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 0


View Profile
January 17, 2018, 11:21:31 PM
 #121

pas beaucoup d'airdrop envoi les coins... Beaucoup de temps passé et très peu de gains
babs78
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
January 29, 2018, 04:46:41 AM
 #122

Faire des airdrops peut oui être rentable une fois sur 10 et encore...

Je remplis des formulaires tous les jours, mais entre ceux qui ne servent absolument a rien, ceux qui ne t'envoie jamais rien, et ceux qui sont beaucoup trop exigeant, c'est plutôt compliqué de pouvoir assuré minimum 1K par mois


Ps : pour ceux qui ne connaissent pas, un airdrop est une distribution gratuite de tokens.
Je les trouve en général sur le site web ou bien sur leur channel d'alerte Telegram : https://t.me/cryptoanalyseAirdropAlerte

Parlant de 1K/mois, oui je pence que eux "crypto-analyse" (qui mon fait découvrir les airdrops je l'avoue Smiley ) doivent les toucher sans problème chaque mois étant donné que tous les liens qu'ils donnent sont des liens ref ^^
babs78
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
January 29, 2018, 04:49:33 AM
 #123

pas beaucoup d'airdrop envoi les coins... Beaucoup de temps passé et très peu de gains

Le plus long n'est pas de remplir les formulaires, c'est d'attendre que les tokens te soient envoyé (ou pas) ahaha  Grin Grin ,mais de faire le suivi de tous les tokens gagnés!! de les vendre au bon moment, ect, ect...
marchendaye
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile WWW
January 31, 2018, 10:21:31 AM
 #124

Moi je pense que c'est possible d'avoir 1000€ minimum, c'est mon cas mais surtout grâce à l'affiliation sur mon site et pas juste à l'enregistrement seul!
Wism
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
January 31, 2018, 01:43:55 PM
 #125

Faire des airdrops peut oui être rentable une fois sur 10 et encore...

Je remplis des formulaires tous les jours, mais entre ceux qui ne servent absolument a rien, ceux qui ne t'envoie jamais rien, et ceux qui sont beaucoup trop exigeant, c'est plutôt compliqué de pouvoir assuré minimum 1K par mois


Ps : pour ceux qui ne connaissent pas, un airdrop est une distribution gratuite de tokens.
Je les trouve en général sur le site web ou bien sur leur channel d'alerte Telegram : https://t.me/cryptoanalyseAirdropAlerte

Parlant de 1K/mois, oui je pence que eux "crypto-analyse" (qui mon fait découvrir les airdrops je l'avoue Smiley ) doivent les toucher sans problème chaque mois étant donné que tous les liens qu'ils donnent sont des liens ref ^^

Mais bon dans ce cas on est pas loin d'un travail a mi-temps entre la participation au airdrop la gestion des différents token sur différents wallets et le suivi des cours sur plusieurs tokens ....
drgr01
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
January 31, 2018, 03:40:33 PM
 #126

2000 euros ? 1700 euros ?

Eh bien ! Donnez mois vos plans , je ne  récup que des airdrop avec du referal...
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
March 02, 2018, 05:59:33 PM
 #127

C'est possible de gagner beaucoup d'argent mais ça fonctionne sur 1 facteur principal..... la chance.

Et comme la chance on ne la pas toujours ça devient aléatoire.... les sommes qu'on peut gagner on peut le calculer sur 1an puis faire un billant pour savoir ce que tu a gagner par moi.


____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
Totoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 142
Merit: 7


View Profile
March 02, 2018, 08:36:08 PM
 #128

À titre personnel j’ai participé à plusieurs AirDrop et récupéré environ 50 Tokens différents en 3 mois, mais beaucoup sont sans intérêt (shitcoins) certains ne sont que des arnaques (Monero gold) et certains se débarrassent de Tokens dans votre wallet quand ils ont fait une erreur dans leur contrat et pas fait de test sur la chaîne ETH de test.... bref beaucoup de bazar sur mon adresse ETH et peu de gain réel. De plus à force de retweeter j’ai fini par me faire suspendre mon compte Twitter... donc les airdrops ... il faut vraiment faire une analyse des ICO au préalable, malheureusement les bons projets n’ont pas besoin de faire ‘d’airdrop pour avoir du succès ...  je n’imagine pas par exemple Telegramm faire un airdrop et distribuer du TON .... Grin
Bref beaucoup de temps perdu, peu de retour à moins d’avoir énormément de followers et pas peur de se faire suspendre sur Twitter....

Bitcointalk Member

IEOCUhdWQD58SCKvuRPcK/ezqptGuDJ13bHnI0tWGRYPSInzaXupC3pTcrQWxfhSyMhX8G5tw6r5U2kLHJN/4+A=
maxdhz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
March 10, 2018, 02:40:36 PM
 #129

Slt à tous, alors pour ma part, je suis encore septique sur tout ça mais dans mes connaissances, certains ont commencé avec des airdrops et n'ont jamais investi leur propre argent et ils ont fait des profits énormes (dans les 100 mille euros) alors forcément je commence à y croire et je me lance tranquillement.
Je pense également, comme bcp, qu'il y a une part de chance.
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
March 10, 2018, 10:59:49 PM
 #130

Slt à tous, alors pour ma part, je suis encore septique sur tout ça mais dans mes connaissances, certains ont commencé avec des airdrops et n'ont jamais investi leur propre argent et ils ont fait des profits énormes (dans les 100 mille euros) alors forcément je commence à y croire et je me lance tranquillement.
Je pense également, comme bcp, qu'il y a une part de chance.


C'est comme au loto !  Grin Et maintenant y'a de plus en plus de monde
emycoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
March 14, 2018, 01:13:00 PM
 #131

Je participe depuis un mois à des airdrops. Énormément d'airdrops. J'attends une tonne de tokens. Pour l'instant je ne me suis pas encore fais un centime, donc toujours très sceptique : est-ce que le temps passé à y participer vaut la somme gagnée ? Aucune idée
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!