|
November 26, 2017, 10:35:19 AM Last edit: November 26, 2017, 10:56:07 AM by imadeus |
|
Un petit up du post pour indiquer que le plexcoin vient d'être listé sur Coinmarketcap ainsi que WorldCoinIndex.
J'ai suivi le projet et l'équipe (malheureusement toujours inconnue) communique régulièrement (tous les 5-6 jours pour donner le suivi).
Ils ont été en retard au niveau du lancement (initialement prévu en octobre) car ils ont du faire face à plusieurs problèmes.
Entre mis octobre et fin novembre, ils ont ainsi mis en place la double authentification sur leur site. Ils ont distribués tous leur bonus comme ils l'avaient indiqués. Ils ont réglé les problèmes sur certaines transactions, il y eu la mise en place d'un historique de connexion sur leur site. Et enfin ils ont négocié avec plusieurs plateforme. Cela a pris du temps car, selon leur dire, ils ont du fournir plus de documents que la plupart de certaines crypto (vu tous les sujets de scam).
L'avenir : - ils doivent envoyer cette semaine des cartes à plusieurs membres afin de réaliser des tests (ce sont des cartes "beta", juste pour le test), afin de pouvoir palier et corriger des problèmes avant de lancer les cartes officielles. - Il y a toujours la conception du wallet sous Android & Iphone qui devrait arriver sous peu (pas de date). - Ils veulent faire lever l'interdiction au canada en ce qui les concerne.
Bref, l'avenir nous dira ce que cela dira mais à présent ils sont côtés.
De ce que j'ai lu, il est échangeable (plexcoin contre une autre monnaie, souvent l'ether, parfois d'autres) :pour l'instant sur : Cryptopia CoinExchange EtherDelta ! Je n'ai pas testé.
|