Bitcoin Forum
May 03, 2024, 05:11:10 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN] Présenter Bitcoin Silver (BTCS). Participer à notre ICO.  (Read 254 times)
bitcoinsilverbtcs (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
October 14, 2017, 06:04:20 PM
 #1

D'abord et avant tout, nous n'avons pas besoin d'une autre fourchette. La demande croissante de crypto-monnaie, bien qu'excitante, s'est révélée autrement due à des vitesses transactionnelles plus lentes lors de l'utilisation de Bitcoin. Néanmoins, la vie continue dans les pays du monde où Bitcoin et Altcoins sont facilement accessibles en un clic ou en appuyant sur votre téléphone. Le reste du monde veut rattraper son retard, mais l'accès à la crypto-monnaie est limité pour plusieurs raisons, notamment la conversion de monnaie locale, l'accès au monde intelligent (Internet, téléphones intelligents, etc.) et un écosystème libre et équitable .
L'équipe de Bitcoin Silver comprend de nombreuses personnes qui voient le potentiel de la monnaie décentralisée dans certaines régions du monde où la monnaie est rationnée au profit des plus pauvres. Nous voyons comment la crypto-monnaie pourrait être utilisée pour transformer les transferts d'argent, stimuler les économies locales et connecter le monde au reste du monde en quelques minutes. Une plate-forme incroyable avec de faibles frais transactionnels, et la vitesse rapide comme Ethereum nous donne l'occasion d'y arriver.
La vérité sur l'extension de l'accès et de l'utilisation de la crypto-monnaie au reste du monde, c'est qu'elle ne se termine pas par le développement d'une pièce de monnaie, mais elle va beaucoup plus loin que cela. Cela comprend l'accès facile à Internet, aux téléphones intelligents, à la capacité de conversion / échange et à un marché de négociation. Nous fournissons actuellement la crypto-monnaie aux commerçants dans les pays du second au tiers monde. La présence de représentants locaux et de gouvernements locaux pour faciliter ce changement s'est avérée incroyablement bénéfique à mesure que nous entreprenons cette révolution. Fournir l'accès à nous signifie l'éducation, les téléphones mobiles, la valeur d'usage, le marché, les portefeuilles intelligents, et surtout la conversion en crypto-monnaie en temps réel.

En termes simples:
L'utilisation et l'accessibilité de la crypto-monnaie dans les pays du premier monde sont de plus en plus nombreuses et pleinement fonctionnelles, mais qu'en est-il du reste du monde? Les pays qui n'ont pas Internet / WiFi dans chaque région, ou à proximité café internet à chaque coin?
Bitcoin Silver présente une solution à ce problème:
Une crypto-monnaie abordable fonctionnant sur un réseau blockchain rapide, avec un contrat intelligent et une technologie de portefeuille intelligente. Notre but ultime est de veiller à ce que chaque personne alphabétisée ou analphabète, dans le monde possède et a un accès facile à la crypto-monnaie, Bitcoin Silver. Notre mission ne se limite pas à développer un produit incroyable. Il continue avec une feuille de route robuste pour mener des activités commerciales en utilisant Bitcoin Silver. Fournir l'accessibilité signifie fournir la plate-forme et la technologie. Notre équipe travaille actuellement avec plusieurs organisations du monde entier dans les secteurs de la finance, de la technologie mobile et du transfert d'argent pour propulser la valeur dans une monnaie décentralisée.
Pour l'équipe de Bitcoin Silver, fournir un produit révolutionnaire signifie fournir les outils nécessaires aux utilisateurs finaux dans d'autres parties du monde pour l'achat et le commerce de la crypto-monnaie au bout du doigt et dans leur devise locale. Nous ne faisons que commencer.
Merci pour votre aide dans la création d'un monde intelligent.

Rejoignez notre ICO: https://bitcoinsilver.io
Télégramme: https://t.me/bitcoinsilverbtcs
Suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/BitcoinSilver1
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 14, 2017, 06:42:48 PM
 #2

Manquais plus que ça  Lips sealed

J'ai rien contre le projet, mais juste contre le nom. Franchement ça fait pas sérieux, on va encore avoir un fork du BTC en BTC gold on a le BCH et maintenant le BTCS.
Vous pensez que celui qui débarque va tout comprendre dans tous ces BTC ?

Rien que moi avec ma nano S je galère quand je me connecte à Bitcoin.

Premier choix BTC ou BCH (2 choix aussi), ça va encore. Mais la deuxième question j'en ai aucune idée. ça me demande LEGACY ou SEGWIT.


Par contre le projet est intéressante.
Je ne comprends pas trop comment ça va marcher. car la crypto marche avec des ordinateurs et smartphone et tout l’électronique qui va avec.
Et ça comment tu vas leurs apporter ? Y doit avoir un truc que j'ai pas suivit ou compris.
Tempus Fugit
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
October 14, 2017, 06:59:01 PM
Last edit: October 15, 2017, 12:03:58 AM by Tempus Fugit
 #3

Après le bitcoin gold, le bitcoin silver, j'attends le cuivre.

"Le reste du monde veut rattraper son retard "Nous fournissons actuellement la crypto-monnaie aux commerçants dans les pays du second au tiers monde. La présence de représentants locaux et de gouvernements locaux pour faciliter ce changement s'est avérée incroyablement bénéfique"

Je vais faire mon flemmard possible d'avoir les preuves ?

Un moment tu parles du non accès a internet /wifi dans ton texte et dans la solution proposée ça parle nullement de cela.
J'ai aussi du mal a croire qu'un analphabète puisse utiliser le "wallet intelligent" aussi intuitif soit-il

Notre équipe travaille actuellement avec plusieurs organisations du monde entier dans les secteurs de la finance, de la technologie mobile et du transfert d'argent pour propulser la valeur dans une monnaie décentralisée. Quelles sont elles ? (...) et dans leur devise locale - Je suis mitigé.

"Produit incroyable, révolutionnaire" personnellement je suis perplexe pour l'instant, je verrais ce que ça donne dans le futur et je vais voir les prochaines réponses. Si je me trompe je ferai un mea culpa mais j'ai plus de chances de gagner au loto (sans même y jouer).
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
October 14, 2017, 07:47:01 PM
 #4

Le site est top ! Mais je sens le shitcoin quand même à plein nez. Je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire dans le projet ?

Un analphabète pour utilisez un wallet Huh
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
October 14, 2017, 10:52:28 PM
 #5

D'abord et avant tout, nous n'avons pas besoin d'une autre fourchette.

Merde, je suis sur un site de cuisine, je croyais que c'était BCT.
Pour le reste, j'ai pas lu la suite.

Edit: Bon, par curiosité je suis quand même allé sur le site, direct je vois Whitepaper en haut à droite, je clic dessus; 3 pages dont une seule de texte...
Foncez les gars, c'est du sérieux!
Signé Jean-Mi du Bar PMU Le Balto.

soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 14, 2017, 11:20:26 PM
 #6

Jsuis mort putain, les mecs qui mettent l'image d'un iphone en background pour donner une image de marque
Mais le projet à l'air béton sinon, je lirai votre WP quand j'aurai plusieurs heures devant moi, parce que clairement, vous ne vous êtes pas foutu de notre gueule !
bitcoinsilverbtcs (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
October 20, 2017, 08:50:07 PM
 #7

Manquais plus que ça  Lips sealed

J'ai rien contre le projet, mais juste contre le nom. Franchement ça fait pas sérieux, on va encore avoir un fork du BTC en BTC gold on a le BCH et maintenant le BTCS.
Vous pensez que celui qui débarque va tout comprendre dans tous ces BTC ?

Rien que moi avec ma nano S je galère quand je me connecte à Bitcoin.

Premier choix BTC ou BCH (2 choix aussi), ça va encore. Mais la deuxième question j'en ai aucune idée. ça me demande LEGACY ou SEGWIT.


Par contre le projet est intéressante.
Je ne comprends pas trop comment ça va marcher. car la crypto marche avec des ordinateurs et smartphone et tout l’électronique qui va avec.
Et ça comment tu vas leurs apporter ? Y doit avoir un truc que j'ai pas suivit ou compris.

Nous avons plus de détails sur notre site web. https://bitcoinsilver.io
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
October 20, 2017, 10:54:18 PM
 #8

bientot un Bitcoin Bronze? un Bitcoin Platine? un Bitcoin Plastic?

je déconne mais je ne serai pas surpris que cela arrive.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!