Bitcoin Forum
April 25, 2024, 12:08:46 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡ [ICO]⚡ WePower-1ère blockchain MONDIALE d'ENERGIE VERTE! - ICO TERMINEE⚡  (Read 3401 times)
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 17, 2018, 09:29:39 PM
 #161

Très intéressant ce projet, je me suis joint aux campagnes de prime.

En tout cas merci pour tout ce travail ludbega, ça doit t'en bouffer du temps !

Relation d'haine à amour, l'histoire de la vie Cheesy Mais je posterai sous peu le véritable cadeau de mes mérites, et non bêtement un paiement. Et ce geste humain est beaucoup mieux que moultes relations de traducteur que j'ai pu avoir !

Mais je défends ce projet, bien plus de raison d'être et TRES sérieux pont d'entre deux-mondes, et cela est rare.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
1714003726
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714003726

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714003726
Reply with quote  #2

1714003726
Report to moderator
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 17, 2018, 09:56:16 PM
 #162

Nous voulons offrir à tous une chance égale de participer à la vente publique de tokens et c’est pourquoi nous mettons en place des plafonds de cotisation personnels. Les plafonds seront appliqués pour les 5 premières heures de la vente symbolique débutant le 1er Février, à 12h00 (midi) GMT (France : GMT+1 : 13 h). Les plafonds individuels seront déterminés et annoncés la semaine prochaine. WePower est toujours en train de passer en revue un important arriéré d’applications KYC, travail devant être terminé avant que les opérations finales ne soient effectuées.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
January 17, 2018, 10:01:03 PM
 #163

J'en profit car au vue de quelque ICO ressente ou le hard cap a été atteint en moins de 30min, pour Wepower est-ce qu'on aura le temps d'acheter no token ou faudra t'il se réveiller a 2 du mat?....
Sachant que je suis pré inscrit

Bonsoir medelek ! Ben, disons que tu devras peut-être décaler ta sieste, car l'ICO commence le 1er Février à 13 h (GMT+1).

Donc à 13 h, heure française, tu devras laisser là Jean-Pierre Pernault, qui de tout façon, ne te dira pas que c'est l'heure de l'ICO Cheesy

Disons que c'est plutôt que je travaillerais un peu pour avoir de quoi acheter des tokens.
J'espérais qu'avec la whitelist on soit un peu privilégier et qu'on ai de coté ce que l'on avait pré-réservé Sad
Et sinon en effet merci pour le travail est les traductions
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 17, 2018, 10:04:50 PM
 #164

J'en profit car au vue de quelque ICO ressente ou le hard cap a été atteint en moins de 30min, pour Wepower est-ce qu'on aura le temps d'acheter no token ou faudra t'il se réveiller a 2 du mat?....
Sachant que je suis pré inscrit

Nous voulons offrir à tous une chance égale de participer à la vente publique de tokens et c’est pourquoi nous mettons en place des plafonds de cotisation personnels. Les plafonds seront appliqués pour les 5 premières heures de la vente symbolique débutant le 1er Février, à 12h00 (midi) GMT (France : GMT+1 : 13 h). Les plafonds individuels seront déterminés et annoncés la semaine prochaine. WePower est toujours en train de passer en revue un important arriéré d’applications KYC, travail devant être terminé avant que les opérations finales ne soient effectuées.

Vous aurez donc 5 heures pour participer dignement. En fonction des plafonds individuels mis pour éviter toute appropriation par de vilains Whales (amour & aime 2eme ). Libre à vous de compenser votre volonté de contribution par après. Si vous atteignez votre seuil individuel endéans les 5 heures.

Wink

Par ailleurs, je vous communiquerai le numéro du bloc à partir duquel vous pourrez participer ! Plus d'information sur les seuils individuels viendront.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 17, 2018, 10:18:48 PM
 #165

======== MISE À JOUR ========

Avec l'ICO qui se rapproche de plus en plus et les nouveaux développements en cours, nous pensons que c'est le moment pour une 3ème AMA avec les co-fondateurs de WePower ; Nick Martyniuk et Arturas Asakavicius !

⚡ 3ème événement AMA - 25 janvier 2018 à 10h00 CET (GMT+01), LIVE sur Facebook ⚡
https://www.facebook.com/events/249536392250639/

Pour savoir quelle heure il sera dans votre fuseau horaire, ajoutez votre fuseau horaire ici :

https://www.worldtimebuddy.com/?pl=1&lid=2411585&h=2411585



Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 18, 2018, 12:02:30 PM
 #166

======== MISE À JOUR ========

247wallst.com a partagé leur approche de la façon dont la blockchain pourrait changer les marchés de l'énergie, avec WePower. Qu'en pensez-vous ?

http://247wallst.com/energy-economy/2018/01/17/how-blockchain-could-change-energy-markets/


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 18, 2018, 09:49:41 PM
 #167

Chers amis ! Au cours des deux derniers jours, Michael (Suppo) Suppoman a posté des vidéos où il a partagé son opinion sur le projet WePower. Incluant des réflexions sur notre produit, la santé de notre communauté et bien d'autres aspects importants. Nous estimons que sa position manquait de certains détails très importants que nous avons clarifiés dans cette lettre ouverte à Michael :

https://medium.com/wepower/open-letter-to-michael-suppo-suppomen-84a277c86479

Rédigé par Arturas Asakavicius, PDG et Co-Fondateur de WePower.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 18, 2018, 11:51:37 PM
 #168

======== Mise à Jour ========

Bitsonline.com présente WePower :
"Une autre caractéristique attrayante de leur plateforme est qu'elle permet même aux promoteurs de projets d'énergie propre, tels que les constructeurs de centrales solaires ou éoliennes, de lever des fonds en vendant dès le départ leur future production d'énergie sous forme de tokens.
Besoin de financement pour construire votre parc solaire ?

"Tokeniser simplement votre énergie future et boum, vous obtenez le financement."
Lire l'article complet ici :

(note de votre dévoué, ils comptaient lancer ça en 2020, mais vu les possibilités actuelles... , ceci pour moi, correctement vendu à travers le monde, c'est d'une lourdeur ! )

https://www.bitsonline.com/clean-energy-platforms-future/


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 19, 2018, 01:20:17 PM
 #169

======== MISE À JOUR ========

"Le Bitcoin et d'autres crypto-innovations sont des technologies révolutionnaires qui ont beaucoup à offrir.

Cependant, nous ne devrions pas nous mettre dans la situation où nous devirons inventer une nouvelle planète pour la soutenir !" Lukas, notre consultant en Contrats Intelligents, partage son dernier article.

Lisez le texte traduit de ce récit et découvrez ce qui pourrait être en commun entre le Danemark, la Crypto et WePower.

https://medium.com/@ludwigrustin/wepower-et-si-le-bitcoin-%C3%A9tait-aliment%C3%A9-comme-le-danemark-374879106e63


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 19, 2018, 01:29:57 PM
Last edit: January 20, 2018, 11:20:18 PM by ludbega
 #170



12 jours avant le début de l'ICO ! Bien à vous !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 20, 2018, 11:13:20 PM
 #171

======== Mise À Jour ========

"WePower, l'un des espoirs en nombre croissant de blockchains d'énergie, a rencontré un succès précoce sur le marché européen avec l'accord de tokeniser les données -de l'opérateur Estonien indépendant Elering- d'électricité et de gaz." WePower présenté dans Greentech Media, fournit des informations sur les énergies renouvelables, des analyses du marché et des conférences qui renseignent et relient les acteurs du marché mondial de l'énergie propre.

Lisez l'article complet ci-dessous:

https://www.greentechmedia.com/articles/read/wepower-expansion-hints-at-blockchain-adoption-in-energy-trading#gs.0Ie2FiY


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 21, 2018, 10:12:41 PM
 #172

======== Mise à Jour ========

L'ICO de WePower apporte l'énergie renouvelable à la blockchain en utilisant le commerce de pair à pair, un modèle de financement passionnant, et des récompenses en énergie" - The Crypto Lark présente sa revue de WePower à la crypto-communauté.

Regardez ça !

https://www.youtube.com/watch?v=I_NlwJrTQuU


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 21, 2018, 10:20:34 PM
Last edit: January 23, 2018, 12:02:01 PM by ludbega
 #173


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 22, 2018, 12:15:01 PM
Last edit: January 23, 2018, 08:13:08 AM by ludbega
 #174

======== MISE À JOUR ========

Plus que 10 jours avant le début de notre vente de tokens le 1er Février, 13:00 GMT+1 !


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 23, 2018, 08:11:56 AM
 #175

======== MISE À JOUR ========

Avec notre ICO débarquant sous peu (le 1er Février, 12:00 GMT(midi)(13h France), nous sommes heureux d'annoncer la sortie d'une session AMA dédiée à l'ICO avec notre PDG Nick !

Pour cette session AMA, veuillez envoyer vos questions à l'avance, il suffit d'écrire votre question sur Telegram et d'ajouter le hashtag #AMA (par exemple: #AMA Quelle est la contribution minimale?)

Toutes les questions doivent être envoyées avant le 25 janvier, 12h00 (midi) GMT.


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 23, 2018, 10:26:00 AM
 #176

======== MISE À JOUR ========

Nos premiers clients Conquista solar, Civitas project et Novacorex partagent leurs réflexions sur le partenariat avec WePower.

Ces partenaires utiliseront WePower pour mobiliser des capitaux pour leurs nouveaux projets en émettant leurs propres tokens d'énergie.

https://medium.com/@ludwigrustin/wepower-en-partenariat-avec-des-producteurs-d%C3%A9nergie-renouvelable-ayant-une-capacit%C3%A9-suffisante-71671fdfdba7


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 23, 2018, 12:00:09 PM
 #177

⚡⚡⚡⚡ 9 jours AVANT l'ICO !! ⚡⚡⚡⚡

======== MISE À JOUR ========

Plus que 9 jours avant le début de notre Vente de Tokens le 1er Février, 13:00 GMT+1 !





Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
January 23, 2018, 01:18:58 PM
 #178

Salut ludbega, bon comme je te le dit à chaque fois, merci pour ton taf.

J'ai participé à la pré-ico du coup j'ai reçu  2 wct2, tu sais comment ça se passe après?

Merci d'avance Wink
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 23, 2018, 05:10:48 PM
 #179

Salut ludbega, bon comme je te le dit à chaque fois, merci pour ton taf.

J'ai participé à la pré-ico du coup j'ai reçu  2 wct2, tu sais comment ça se passe après?

Merci d'avance Wink

J'imagine que les WCT2 seront convertibles. Je me renseigne de suite sur ce sujet !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
January 23, 2018, 05:15:59 PM
 #180

======== Mise à Jour ========

Ivan On Tech aide la crypto-communauté à mieux connaître WePower lors d'une session en direct avec notre PDG Nick.
Cliquez ici pour lire cette interview et n'oubliez pas de partager vos commentaires !

https://youtu.be/Hj3xndwiTDg


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!