Bitcoin Forum
April 18, 2024, 11:06:19 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »  All
  Print  
Author Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin  (Read 17039 times)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 06, 2018, 10:07:21 AM
 #141

Pas faux le système est bien rodé de leur coté.
On la toujours dans le fion.

Donc c'est jamais revenir en FIAT qu'il faut pour les faires couler ?
Donc les carte TenX et le reste ça sert pas a grand chose Sad
Ces cartes ce n'était qu'une etape, leur disparition ( si c'est le cas mais je ne le pense pas ) ne peut etre qu'une bonne chose : de nouveaux modes de paiements vont se mettre en place inévitablement, et lá ca devrait accelerer le mouvement.
la cryptomonnaie est le premier vrai obstacle rencontré par nos institutions banquaires : la décentralisation sera la prochaine révolution : elle est en route.
Vitalik a raison ce n'est pas de plus values dont il s'agit mais d'une nouvelle société : un autre monde. Hayeck a vu juste !

Le bloquage des cartes de crédit est juste pathétique, tout comme la fermeture des comptes...

On est bien d'accord. Par contre ça va prendre du temps et la prochaine étape sera sans doute de demander des extraits de comptes des échanges. Mais comme je l'ai dis ailleurs plus ils taxent plus ils reconnaissent la crypto comme légal.
1713438379
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713438379

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713438379
Reply with quote  #2

1713438379
Report to moderator
1713438379
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713438379

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713438379
Reply with quote  #2

1713438379
Report to moderator
1713438379
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713438379

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713438379
Reply with quote  #2

1713438379
Report to moderator
If you want to be a moderator, report many posts with accuracy. You will be noticed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713438379
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713438379

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713438379
Reply with quote  #2

1713438379
Report to moderator
1713438379
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713438379

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713438379
Reply with quote  #2

1713438379
Report to moderator
1713438379
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713438379

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713438379
Reply with quote  #2

1713438379
Report to moderator
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3191
Merit: 1176


View Profile
January 06, 2018, 11:48:51 AM
 #142

plus ils taxent plus ils reconnaissent la crypto comme légal.

Tu veux dire, comme la prostitution ?  Grin
JSZAW
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
January 06, 2018, 03:14:06 PM
 #143

Bonjour à tous,
c'est avec intérêt que j'ai découvert ce topic et votre discussion...c'est bien de tomber sur un forum où il y a beaucoup d'entraide et on ne lit pas des conneries ici.

Bon, je suis novice dans les cryptos depuis début décembre
J'ai un compte sur Bittrex et je prévoyais d'ouvrir un compte Xapo pour retirer mes deniers en espèces ou payer des achats.

Avec ce que j'ai lu auparavant, ce n'est pas réjouissant.

Ma question: ce sont bien les Visa qui sont visées par l'annulation...mais les mastercard subsistent encore?

J'ai fait hier une demande d'ouverture chez Advance Cash ...et une chez Payeer (J'avais lu quelqu'un qui en parlait auparavant)
Si j'ai bien compris, les mastercard restent bien ouvertes pour l'Europe actuellement?

Est ce que certains d'entre vous rapatrient au compte goutte sur son compte bancaire? j'ai lu que pour moins de 2000 par mois et maximum de versement de 1000 euros ça n'enclenche rien. Pour ma part je suis chez ING.

Pourriez-vous m'être de bon conseil pour récupérer un peu de mes benef sans en perdre 33%

Bien à vous. Merci

sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
January 06, 2018, 03:29:39 PM
 #144

Bonjour à tous,
c'est avec intérêt que j'ai découvert ce topic et votre discussion...c'est bien de tomber sur un forum où il y a beaucoup d'entraide et on ne lit pas des conneries ici.

Bon, je suis novice dans les cryptos depuis début décembre
J'ai un compte sur Bittrex et je prévoyais d'ouvrir un compte Xapo pour retirer mes deniers en espèces ou payer des achats.

Avec ce que j'ai lu auparavant, ce n'est pas réjouissant.

Ma question: ce sont bien les Visa qui sont visées par l'annulation...mais les mastercard subsistent encore?

J'ai fait hier une demande d'ouverture chez Advance Cash ...et une chez Payeer (J'avais lu quelqu'un qui en parlait auparavant)
Si j'ai bien compris, les mastercard restent bien ouvertes pour l'Europe actuellement?

Est ce que certains d'entre vous rapatrient au compte goutte sur son compte bancaire? j'ai lu que pour moins de 2000 par mois et maximum de versement de 1000 euros ça n'enclenche rien. Pour ma part je suis chez ING.

Pourriez-vous m'être de bon conseil pour récupérer un peu de mes benef sans en perdre 33%

Bien à vous. Merci



Salut !

Je suis chez Payeer & Adv. Perso aucun rapatriement au compte goutte, soit je paye avec la Black card, soit je fait retrait au DAB (mais y'a des fees !). Du coup ça n'utilise que des petites sommes mais ça mets du beurre dans les épinards  !
Et oui aucun pb mastercard en europe et c'est pas prêt d'arriver pour ces deux entités ^^
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 06, 2018, 03:34:53 PM
 #145

Tu es le patron de mastercard pour dire qu'ils vont pas interdire l’Europe bientôt ?
JSZAW
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
January 06, 2018, 08:31:42 PM
 #146

OK merci Sigri pour les infos.
concernant tres retraits DAB;;;est ce que les montants de 1000 ou 2000 par jour (je ne me souviens plus des détails exact sur les cartes) sont bien respectés?

Dis moi s'il te plait Sigri... Grosso modo...en mettant du BTC sur le wallet de payeer...tu peux retirer directement des Euros en DAB? ou tu dois d'abord les convertir en Euros sur le compte? Et donc, si tu peux mettre du BTC et retirer des € ... ça te fais combien de fees au total? je demande pas précisément mais pour 100 euros de retirés ca te fais combien en moins?

merci

en fait je nage moi dans tout ça...je suis en période d'apprentissage découverte   Undecided
chr89
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
January 06, 2018, 09:02:01 PM
 #147

Vous avez vu l'info sur le compte Twitter de MCO, ils disent qu'ils ont un accord avec Visa et que l'on peut utiliser la carte en Europe et qu'il ne sont pas affecté par la nouvelle https://twitter.com/monaco_card
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
January 06, 2018, 10:19:38 PM
 #148

Tu es le patron de mastercard pour dire qu'ils vont pas interdire l’Europe bientôt ?

Non mais Visa est en UK et donc vient officiellement de sortir de l'europe (si tu veux on peut parler des taxes et non-avantages que cela implique, mais je te conseille directement de taper "Brexit" sur Google :p)
Mastercard est en Belgique, UE et tout ce qui en suit Smiley

De plus ce n'est pas Visa qui n'est plus en Europe mais l'entité avec qui elle était en contrat, qui était à Gibraltar et qui était en lien avec les autres plateforme, une passerelle donc, ou un courtier. Wink
Payeer et Adv sont en lien direct avec MC. Si tu as un pb tu appelles Mastercard, pas une passerelle. C'est ça la dif Smiley


OK merci Sigri pour les infos.
concernant tres retraits DAB;;;est ce que les montants de 1000 ou 2000 par jour (je ne me souviens plus des détails exact sur les cartes) sont bien respectés?

Dis moi s'il te plait Sigri... Grosso modo...en mettant du BTC sur le wallet de payeer...tu peux retirer directement des Euros en DAB? ou tu dois d'abord les convertir en Euros sur le compte? Et donc, si tu peux mettre du BTC et retirer des € ... ça te fais combien de fees au total? je demande pas précisément mais pour 100 euros de retirés ca te fais combien en moins?

merci

en fait je nage moi dans tout ça...je suis en période d'apprentissage découverte   Undecided


Pas de limite quand tu as une black card comme ça (mieux que gold). J'ai réussi à sortir une somme à 5 chiffres en 1 fois (je crois que c'est 20k/transaction de mémoire max), avec 1,99$ de frais quand tu passes au DAB. Mais ça a surement changé je crois.

Oui en gros c'est ça. Y'a 6 mois tu mettais sur un wallet BTC sur payeer et tu pouvais retirer en cash en euros. (il prenait le prix du cours au moment de la validation de transaction (l'argent était donc gelé sur ton compte, et il t'avançais l'argent en gros, si tu retire au dab ça prends 1 minutes environ mais les blocks sont pas finis de confirmer pourtant, surtout maintenant ^^).

Désormais vu la volatilité du cours, c'est bloqué. Donc toujours wallet BTC (et LTC mtnt je crois). Et une fois dessus soit tu va sur le marché payeer, une sorte de trade interne et tu échange entre USD/BTC/RUB/EUR tu as le choix, et le pourcentage est indiqué (souvent tu gagnes de l'argent en échangeant) + fees de 2% de mémoire, donc si tu prends une transac a 5% tu est largement gagnant. De plus tu peux placer un ordre (comme sur un exchange) en donnant la quantité que tu veux  vendre/récupérer ou le taux que tu veux en tirer. C'est un peu plus long mais tu peux être bien gagnant. Et ensuite tes EUR (ou autre), tu les transfert sur ta CB (plastic ou virtuelle, au choix) +1% de fees il me semble. Ta plastic c'est du cash, ta virtuelle c'est pour payer sur internet Wink Donc si t'es bon tu perds 0% si tu gères bien ton exchange Wink

Screen de l'exchange :


Vous avez vu l'info sur le compte Twitter de MCO, ils disent qu'ils ont un accord avec Visa et que l'on peut utiliser la carte en Europe et qu'il ne sont pas affecté par la nouvelle https://twitter.com/monaco_card

Ce sont que des platinium aussi de mémoire avec XMCC Wink
JSZAW
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
January 06, 2018, 10:49:27 PM
 #149



Pas de limite quand tu as une black card comme ça (mieux que gold). J'ai réussi à sortir une somme à 5 chiffres en 1 fois (je crois que c'est 20k/transaction de mémoire max), avec 1,99$ de frais quand tu passes au DAB. Mais ça a surement changé je crois.

Oui en gros c'est ça. Y'a 6 mois tu mettais sur un wallet BTC sur payeer et tu pouvais retirer en cash en euros. (il prenait le prix du cours au moment de la validation de transaction (l'argent était donc gelé sur ton compte, et il t'avançais l'argent en gros, si tu retire au dab ça prends 1 minutes environ mais les blocks sont pas finis de confirmer pourtant, surtout maintenant ^^).

Désormais vu la volatilité du cours, c'est bloqué. Donc toujours wallet BTC (et LTC mtnt je crois). Et une fois dessus soit tu va sur le marché payeer, une sorte de trade interne et tu échange entre USD/BTC/RUB/EUR tu as le choix, et le pourcentage est indiqué (souvent tu gagnes de l'argent en échangeant) + fees de 2% de mémoire, donc si tu prends une transac a 5% tu est largement gagnant. De plus tu peux placer un ordre (comme sur un exchange) en donnant la quantité que tu veux  vendre/récupérer ou le taux que tu veux en tirer. C'est un peu plus long mais tu peux être bien gagnant. Et ensuite tes EUR (ou autre), tu les transfert sur ta CB (plastic ou virtuelle, au choix) +1% de fees il me semble. Ta plastic c'est du cash, ta virtuelle c'est pour payer sur internet Wink Donc si t'es bon tu perds 0% si tu gères bien ton exchange Wink

Screen de l'exchange :
https://img15.hostingpics.net/pics/285645usdbtc.png


Un super grand merci Sigri....tu m'en apprends beaucoup.
sur Payeer je ne vois que la Platinium Card (mais sur le pdf cards limits elle est noire...peut être celle-ci?) . Bon de toute façon moi ce ne sera pas trop des montants à 5 chiffres mais je veux vite retirer mon cash pour éviter une mésaventure comme il en apparaît souvent dans les cryptos apparemment.

Merci aussi pour l'explication de l'exchange...j'étais allé voir ce que c'était hier et je ne savais pas à quoi ca servait... Grin Grin  j'aurai pu tourner longtemps en rond....et sur les sites en anglais y'a toujours le détail qu'on ne comprend pas d'un coup d'oeil.

Bon j'attends la vérification de mes docs et je vais me lancer pour la commander chez payeer.

Merci encore Sigri...et à tous les autres pour les précédents posts qui m'en bien aiguillé.

Pour évoquer la mastercard en belgique: pour ma part je vis près de lille et vais très souvent en belgique pour ma bien aimée  Grin ... j'ai une mastercard ing et souvent refusée dans les magasins car pour eux c'est une carte de crédit  Huh
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
January 06, 2018, 11:14:15 PM
 #150

Un super grand merci Sigri....tu m'en apprends beaucoup.
sur Payeer je ne vois que la Platinium Card (mais sur le pdf cards limits elle est noire...peut être celle-ci?) . Bon de toute façon moi ce ne sera pas trop des montants à 5 chiffres mais je veux vite retirer mon cash pour éviter une mésaventure comme il en apparaît souvent dans les cryptos apparemment.

Merci aussi pour l'explication de l'exchange...j'étais allé voir ce que c'était hier et je ne savais pas à quoi ca servait... Grin Grin  j'aurai pu tourner longtemps en rond....et sur les sites en anglais y'a toujours le détail qu'on ne comprend pas d'un coup d'oeil.

Bon j'attends la vérification de mes docs et je vais me lancer pour la commander chez payeer.

Merci encore Sigri...et à tous les autres pour les précédents posts qui m'en bien aiguillé.

Pour évoquer la mastercard en belgique: pour ma part je vis près de lille et vais très souvent en belgique pour ma bien aimée  Grin ... j'ai une mastercard ing et souvent refusée dans les magasins car pour eux c'est une carte de crédit  Huh

De rien Wink
Oui elle est noire avec le logo de la mapmonde en argent (internationale)
Normalement y'en a qu'une sinon c'est la virtual (pas de CB physique).
Yes j'ai fait ça aussi pour les même raisons depuis 5 ans pas déçu et vite rentabilisé :p

Parfait, ça prends un poil de temps car c'est Mastercard qui vérifie (si t'es pas fiché BdF) et qui valide, pas payeer.
Et soit pas trop pressé car pour la CB tu aura aussi une deuxième vérification ^^ et après c'est bon !

Parfait ça. Oui ils sont en belgique pour leur filiale mais c'est pas pour ça que la belgique doit les reconnaitres ^^ les banques c'est toute une histoire !
chr89
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
January 07, 2018, 10:07:33 AM
 #151

J'hésite entre Payeer et Advcash, pouvez vous me conseiller ?

Avez vous des retours positif ou négatif pour l'un ou l'autre ?
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 07, 2018, 11:11:17 AM
 #152

Moi j'attendrais de savoir ce qui c'est passer avec VISA car si ça se trouve Mastercard va faire la même.
J'aurai pas eu le même conseil l'année dernière Wink
Je vais prendre du recule et voir par la suite pour reprendre un carte mais là on est sur de rien.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Delirium07
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 21


View Profile
January 07, 2018, 03:17:15 PM
 #153

je me suis inscrit sur payeer , mais apparement ils ne proposent plus la carte plastique, que la virtuelle ....
a moins que j'ai raté un truc  ?
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
January 07, 2018, 04:36:06 PM
 #154

je me suis inscrit sur payeer , mais apparement ils ne proposent plus la carte plastique, que la virtuelle ....
a moins que j'ai raté un truc  ?


Effectivement il y'a un message qui dit que c'est suspendu à la fabrication. Tu as bien envoyé tes papiers de verif ? J'ai un compte ou j'ai déjà 2 plastics je peux prendre une 3ème, et un autre ou y'a 1 plastic et il propose que la virtuel.. ?!
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 07, 2018, 05:11:27 PM
 #155

je me suis inscrit sur payeer , mais apparement ils ne proposent plus la carte plastique, que la virtuelle ....
a moins que j'ai raté un truc  ?


Effectivement il y'a un message qui dit que c'est suspendu à la fabrication. Tu as bien envoyé tes papiers de verif ? J'ai un compte ou j'ai déjà 2 plastics je peux prendre une 3ème, et un autre ou y'a 1 plastic et il propose que la virtuel.. ?!

Réponse :

Moi j'attendrais de savoir ce qui c'est passer avec VISA car si ça se trouve Mastercard va faire la même.
J'aurai pas eu le même conseil l'année dernière Wink
Je vais prendre du recule et voir par la suite pour reprendre un carte mais là on est sur de rien.
Delirium07
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 21


View Profile
January 07, 2018, 05:14:55 PM
 #156

je me suis inscrit sur payeer , mais apparement ils ne proposent plus la carte plastique, que la virtuelle ....
a moins que j'ai raté un truc  ?


Effectivement il y'a un message qui dit que c'est suspendu à la fabrication. Tu as bien envoyé tes papiers de verif ? J'ai un compte ou j'ai déjà 2 plastics je peux prendre une 3ème, et un autre ou y'a 1 plastic et il propose que la virtuel.. ?!
j'ai tout envoyé hier, je pense que ca doit prendre du temps . Mais les documents envoyés pour le wallet payeer n'ont aucun rapport avec la carte , d'apres ce qu'ils disent
je vais attendre un peu, je vais aller faire un tour sur advcash , voir ce qui se passe Smiley
JSZAW
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
January 07, 2018, 05:15:26 PM
 #157



Effectivement il y'a un message qui dit que c'est suspendu à la fabrication. Tu as bien envoyé tes papiers de verif ? J'ai un compte ou j'ai déjà 2 plastics je peux prendre une 3ème, et un autre ou y'a 1 plastic et il propose que la virtuel.. ?!
[/quote]


De mon côté après inscription hier et envoi des docs:

- refusé pour Advcash qui me demande de renvoyer une facture en photo (j'avais pourtant envoyé une capture de facture électronique de chez Free). J'ai donc fait une photo de facture d'eau...j'espère une réponse positive.

- pour payeer pas de nouvelles...et je ne sais même pas comment voir si mon compte est vérifié. j'ai juste un mail avec un numéro de ticket et mes pièces envoyées. Et quand je suis sur le Dashboard et je clique sur "create a new card"...il ne me propose effectivement aussi qu'une virtuelle en €. je croyais que ça se débloquerait avec une vérification....

en fait comme cité ci-dessus il vaut mieux attendre et voir ce qu'il en est  Undecided

En attendant je cherche comment mettre mes altcoins à l'abri sur un paper wallet...ce qu'il y a de plus simple et nettement moins risqué...mais là encore je nage. J'ai pourtant bien parcouru le forum pour les débutants et je me demande encore si je dois valider ou non l'encryptage bip38. J'ai lu pas mal de personnes qui galèrent ensuite pour balayer le portefeuille.

je suis peut-être hors sujet ici mais est ce que je peux me permettre?
- un portefeuille risque t il vraiment sur une plateforme comme bittrex et avec 2FA?
- j'envisageais un ledger wallet mais j'ai peur de galérer et faire une mauvaise manip....le paper wallet est il sûr même sans le cryptage? le seul risque est chez moi et pas sur la blockchain en fait?

merci, bien à vous


StephMK
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 208
Merit: 103


View Profile
January 07, 2018, 06:55:56 PM
 #158

#JSZAW : Ledger Nano s sans hésitation : on en parle partout sur le forum

Je doute qu'il y ait un traitement different pour Visa et Mastercard ....

Wait and see !
Minorswing
Member
**
Offline Offline

Activity: 318
Merit: 12


View Profile
January 07, 2018, 06:58:26 PM
 #159

#JSZAW : Ledger Nano s sans hésitation : on en parle partout sur le forum

Je doute qu'il y ait un traitement different pour Visa et Mastercard ....

Wait and see !

La Mona.co ne serait pas concernée ?
sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
January 08, 2018, 06:55:49 AM
 #160

#JSZAW : Ledger Nano s sans hésitation : on en parle partout sur le forum

Je doute qu'il y ait un traitement different pour Visa et Mastercard ....

Wait and see !

Ledger est en rupture partout et passé de 60 à 90€ (mais toujours en rupture). Réapprovisionnement à partir de mi-mars.
Et n’achetez jamais sur ebay, ils sont scam/backdoored !
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!