Bitcoin Forum
April 16, 2024, 09:16:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bittrex 6 DIGIT Authenticator  (Read 264 times)
ichikim (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
October 12, 2017, 03:59:37 PM
 #1

Bonsoir
J'ai un compte sur bittrex et je n'arrive pas a faire un message comprehensible en englais au SUPPORT Bittrex.
Par une malencontreuse manoeuvre sur mon mot de passe je n'arrive plus a entree sur mon compte et il me demande 6 digit code que je n'ais pas.
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait.
Merci.
Ichikim a Bordeaux.
1713259008
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713259008

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713259008
Reply with quote  #2

1713259008
Report to moderator
1713259008
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713259008

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713259008
Reply with quote  #2

1713259008
Report to moderator
1713259008
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713259008

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713259008
Reply with quote  #2

1713259008
Report to moderator
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713259008
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713259008

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713259008
Reply with quote  #2

1713259008
Report to moderator
goyard67
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 176
Merit: 102



View Profile
October 12, 2017, 04:37:23 PM
 #2

Tu as activé avec google authenticator non ? si ce n'est pas le cas tu vas dans les paramètres et tu pourras trouvé les 2FA et tu pourras les annulés
ichikim (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
October 15, 2017, 02:27:32 PM
 #3

Merci pour tas reponse mais non je n'ais rien activer et je ne peux aller sur aucun onglet puisque je ne peux plus entrer sur mon compte.
quelqu'un peut il m aider s'il vous plait ...
Je ne peux plus entrer sur mon compte.

goyard67
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 176
Merit: 102



View Profile
October 15, 2017, 04:51:46 PM
 #4

Envoi un ticket au support ils pourront t'aider
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 15, 2017, 05:29:43 PM
 #5

Pour les six digit que tu parles c'est la double authentification qu'il te faut.
C'est ce que tu aurais du rentrer dans une application de ton smartphone.
Si tu ne la pas fait c'est mort tu es à la porte ( j'ai déjà fais la connerie avec Kraken).
Il n'y a que le support qui puisse t'aider et la c'est plusieurs échange avec eux qu'il faudra. (pour mois ça a duré 1 semaine)

Message type car je ne suis pas un pro en anglais. Tu fais une recherche sur ce que j'écris hein.

Hello,

I have some problem to connect on bittrex, I lost my double identification.  ( 2FA)
Can you help me please ?

Best regardes,

ton nom.

Courage
ichikim (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
October 15, 2017, 09:51:42 PM
 #6

 Grin Thank you All French Friend to Answer me SOooo Fast.
Merci a toussss pour vos reponse vous etes cool ( froid en anglais )  Roll Eyes
Je plaisante merci et je vous tiendrais au Jus  du deroulement avenir.
Best Regard. Wink
RHZMTL
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 21, 2017, 05:06:07 AM
 #7

C'est bel et bien l'application Google Authentificator que bittrex demande.
Toute les sites d'exchange te propose de l'activé ..bcp plus securitaire qu'un simple mot de passe.
J'aimerais bien savoir ce que le support te repond.
Pcq je me demande ce qui arrive quand j'aurais perdu mon cellulaire (je les perd au 2 ans au moins) ..
Bref installe l'app sur ton appareil mobile et vois si tu n'aurais pas scanner le QR code sans t'en rendre compte :p
Reviens nous avec leur reponse s'il te plaie ! Wink
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 21, 2017, 08:32:38 AM
 #8

J'ai fais le teste pour toi sur Kraken. ça prend 1 semaine environ pour avoir ton compte.
Il te demande plein d'information sur le compte. Je crois que j'ai eu 10 questions environ.

Mais en faite on s'en fout de perdre ou pas le portable ou qu'il tombe en rade. Wink

Faut crée un trousseau de mot de passe avec Keepass et dedans tu sauvegardes tes clefs privé.
tout est crypté. Faut juste te rappeler du mot de passe principal.

Donc si tu n'as pas noté la KEY au moment ou tu scan la QR-code refait toi une KEY.

Depuis le coup de kraken je ne rentre plus les key avec le Qr-code, c'est plus long mais je suis sur que la KEY est valide en cas de problème.

Après une recherche dans mes mail:
Quote
1) Please state the name, date of birth, and phone number, registered to your account.

2) If you have a Tier 2 account or higher, what is the postal address registered to your account?

3) If you have a Tier 3 account or higher, please describe the government ID used for your Tier 3 verification, including country, ID type, and expiration date.

4) When was your last successful login?

5) What are your account balances?

6) Describe in as much detail as you can all recent deposits and withdrawals on your account.

7) Describe in as much detail as you can the trading activity on your account.
13hoose
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 19
Merit: 0


View Profile
October 21, 2017, 08:57:47 AM
 #9

J'ai fais le teste pour toi sur Kraken. ça prend 1 semaine environ pour avoir ton compte.
Il te demande plein d'information sur le compte. Je crois que j'ai eu 10 questions environ.

Mais en faite on s'en fout de perdre ou pas le portable ou qu'il tombe en rade. Wink

Faut crée un trousseau de mot de passe avec Keepass et dedans tu sauvegardes tes clefs privé.
tout est crypté. Faut juste te rappeler du mot de passe principal.

Donc si tu n'as pas noté la KEY au moment ou tu scan la QR-code refait toi une KEY.

Depuis le coup de kraken je ne rentre plus les key avec le Qr-code, c'est plus long mais je suis sur que la KEY est valide en cas de problème.

C'est la question que je me posais aussi, j'utilise la double authentification 2FA sur la plupart de mes comptes et je flippais un peu sur le principe de perdre ou panne de mon téléphone.

Donc si j'ai bien compris, Keepass est un soft a installer afin d'avoir une solution de récupération?
Mais si jamais nous n'avons pas mit en place de Keepass, le support de l'exchange peut quand même débloquer le compte, en répondant à une succession de questions, c'est bien ça?

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!