Bitcoin Forum
May 04, 2024, 05:58:24 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Zoin - Protocole Zerocoin - Nouvelle Team - NO ICO - NO PREMINE  (Read 981 times)
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
October 25, 2017, 08:24:31 AM
 #21

Bravo. C'est vrai que le wallet est de très bonne qualité. Je l'ai pas essayé mais je pense que je vais le tester très bientôt. Et peut être que j'investirai un petit peu dessus. Les masternodes sont fonctionnels ou pas?

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
October 25, 2017, 10:37:52 AM
 #22

Merci à vous pour vos réponses.

Utilisant la connexion de la voisine (avec son consentement), je pense que ça va poser problème en terme de réception Du réseau

De plus, est ce que cela accélère l usure du pc ou bien cela augmente juste la facture d'électricité ?

Merci
om83
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 350
Merit: 250


View Profile
October 30, 2017, 07:24:25 AM
 #23

PETIT APERCU DU NOUVEAU WALLET
SERA DISPONIBLE CETTE SEMAINE
VIDEO VIDEO VIDEO



Zoin Marketing & Communication
om83
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 350
Merit: 250


View Profile
October 30, 2017, 07:36:39 AM
Last edit: October 30, 2017, 07:47:56 AM by om83
 #24


Pour le masternode c'est pas très compliqué mais ça demande un peu de recherche si tu la jamais fait. En gros, il s'agit d'envoyer le montant requis (25000 ZOI) dans un wallet (sur ton PC ou un VPS) et d'activer la fonction masternode via le/les fichiers de config. Si tu le fais avec ton PC il devra rester allumé 24/24 7/7 et tu devras rediriger certain port via ton routeur.

Il y a plusieurs guide sur les masternodes, tu peux lire les guides pour le Dash, ça va te donner une idée de la procédure à suivre.

Un masternode Dash ou Pivx, c'est au minimum 30000€ d'investissement. Là, ca tournerait à combien, plus ou moins ?

Environ 2500€, la communauté va surement voter pour revoir le nombre de ZOIN pour 1 masternode (actuellement 25 000 ZOI)
certains veulent le revoir à la baisse, vu que c'est un Community Coin donc la communauté aura le dernier mot sur cette décision.

Zoin Marketing & Communication
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!