Bitcoin Forum
April 23, 2024, 04:40:26 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Comment utiliser un Antminer L3+ (et un S9)  (Read 2175 times)
margauxlolo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 0


View Profile
November 15, 2017, 06:02:51 PM
 #21

Je ne sais pas si tu as encore besoin de l'info mais j'utilise nicehash pcq ça rapporte le plus selon moi. Pour le setup, voici un lien. C'est assez bien expliqué. Nicehash paie en BTC.

https://steemit.com/nicehash/@garycutri/antminer-d3-and-l3-nicehash-setup-guide

Bonne chance!
1713890426
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713890426

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713890426
Reply with quote  #2

1713890426
Report to moderator
The block chain is the main innovation of Bitcoin. It is the first distributed timestamping system.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713890426
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713890426

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713890426
Reply with quote  #2

1713890426
Report to moderator
jmp76 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
November 16, 2017, 03:15:39 PM
 #22

Bonjour,  et merci

Je suis toujours prêt à recevoir des infos... NiceHash était un des sites que je devais essayer en priorité. J'attends ma machine pour la semaine prochaine, donc pour l'instant je piétine... ;-)  Je viens d'augmenter la puissance du compteur, et changer de fournisseur.  Je pourrais aller à 6 machines si les dieux restent avec nous! Un ledger est prêt.

Cordialement
carabin84
Member
**
Offline Offline

Activity: 104
Merit: 10


View Profile WWW
November 20, 2017, 09:30:30 AM
 #23

Bonjour,
Pour répondre a ta question, il suffit de le brancher et de se connecter sur sa page d'administration pour entrer les paramètres du pool, tu peux paramétrer 3 pools de minage, pour qu'il bascule automatiquement vers le 2ème s'il y a un problème avec le 1er, ou vers le 3ème si les deux premiers ne fonctionnent pas.
jmp76 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
November 20, 2017, 11:45:16 AM
 #24

Bonjour,

Parfait le truc des 3 sites de minage.
J'attends ma machine avec impatience... reçoit-on un message de Bitaimn indiquant que le matos est en cours d'acheminement?, car pour l'instant je reste à la maison pour être présent.

Cordialement
niceacrobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
November 22, 2017, 04:13:16 PM
 #25

Bonjour,

Parfait le truc des 3 sites de minage.
J'attends ma machine avec impatience... reçoit-on un message de Bitaimn indiquant que le matos est en cours d'acheminement?, car pour l'instant je reste à la maison pour être présent.

Cordialement

tu as commandé où ?

A newbie among the newbies
quarl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
November 23, 2017, 08:31:13 AM
 #26

Par contre pour l'acheminement ca prends bien 1 mois facile faut prendre son mal en patience...
jmp76 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
November 25, 2017, 10:52:48 AM
 #27

Bonjour,

J'ai commandé directement chez Bitmain Tech. Il faut savoir profiter de la présence d'un exemplaire. Je conseille donc d'avoir une somme en BCH disponible immédiatement.  Car chez Bitmain.com il faut payer dans les 30mn sinon votre commande est annulée.

Je viens de passer commande d'une 3eme machine.   (environ 1500 +105 +130 + 25%Douane)

J'attends toujours la première...  Pas de nouvelles!  Il semble que le batch soit en retard.

Le transport dure normalement 4 ou 5 jours + temps de Douane.

Cordialement
jmp76 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
December 02, 2017, 06:37:42 PM
 #28

Bonjour,

J'ai reçu ma machine L3+ et elle mine déjà. J'ai eu qqs difficultés pour installer cela, en particulier avec les mots de passe.
Ma machine tourne à 502 MH/s et la température reste aux environs de 55-60)C. (dans une pièce assez grande qui a vu sa t° monter à 23°C fenêtre fermée) Le bruit est présent et empêche d'être dans la pièce. Je vais donc m'orienter vers la réalisation d'un caisson anti-bruit. Reste ausssi à régler des problèmes de pools secondaires.

Je m'attends à recevoir une seconde machine, et se pose la question de sa présence sur le même réseau, avec l'utilisation du même port. Comment doit-on régler ce problème? Via des règles NAT ou tout est prévu pour ce cas. Une machine avec 3333, l'autre 3334 et routage NAT?

J'ai un autre soucis: comment piloter et surveiller ces machines à distance? (Depuis un téléphone par exemple) Car mes machines ont une IP de réseau local en 192.168...  Je cherche une solution pour plusieurs machines car on attaque aussi (avec mon fils) une phase 2 après ce test d'évaluation. La phase 1 nous permettant d'analyser, essayer, déterminer la suite...

J'apprécierai que qq1/plusieurs ait/aient la gentillesse de m'offrir des informations. Merci d'avance.

Cordialement
R0MD0C1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 100


View Profile
December 03, 2017, 02:30:46 AM
 #29

Bonjour,

J'ai reçu ma machine L3+ et elle mine déjà. J'ai eu qqs difficultés pour installer cela, en particulier avec les mots de passe.
Ma machine tourne à 502 MH/s et la température reste aux environs de 55-60)C. (dans une pièce assez grande qui a vu sa t° monter à 23°C fenêtre fermée) Le bruit est présent et empêche d'être dans la pièce. Je vais donc m'orienter vers la réalisation d'un caisson anti-bruit. Reste ausssi à régler des problèmes de pools secondaires.

Je m'attends à recevoir une seconde machine, et se pose la question de sa présence sur le même réseau, avec l'utilisation du même port. Comment doit-on régler ce problème? Via des règles NAT ou tout est prévu pour ce cas. Une machine avec 3333, l'autre 3334 et routage NAT?

J'ai un autre soucis: comment piloter et surveiller ces machines à distance? (Depuis un téléphone par exemple) Car mes machines ont une IP de réseau local en 192.168...  Je cherche une solution pour plusieurs machines car on attaque aussi (avec mon fils) une phase 2 après ce test d'évaluation. La phase 1 nous permettant d'analyser, essayer, déterminer la suite...

J'apprécierai que qq1/plusieurs ait/aient la gentillesse de m'offrir des informations. Merci d'avance.

Cordialement

Tu peux avoir plusieurs machines sur ton réseaux cela ne pose aucun soucis Wink

Pour l'ip je te donne ma solution perso. J'ai un rig qui tourne H24 avec teamviewer dessus. Je me connecte à distance sur le rig et j'administre mes antminer comme cela. 0 problème.
jmp76 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
December 03, 2017, 10:57:08 AM
 #30

Bonjour, et merci pour la réponse.

Quote
Port 3333
En effet si les mineurs sont demandeurs, et utilisent tous le port 3333, on peut faire une analogie avec des PC/navigateurs sur un même réseau: chacun utilise le port 80 et communique via le routeur (freebox)  et c'est le routeur qui renverra les bonnes infos à chaque demandeur (il a conservé le nom de chaque poste PC)   Il est donc nécessaire d'indiquer un nom par machine.  êtes-vous d'accord avec cette vision?

Quote
Management des postes
Je vais donc regarder teamviewer  et voir si cela correspond à mes besoins.

Je cherche aussi une commande pour navigateur  genre    http://192.168.1.203/cgi-bin/minerStatus.cgi  en changeant évidemment l'IP locale par l'IP fixe de ma Freebox.  Mais comment pointer sur une machine particulière du sous-réseau ? Existe-il une commande genre: http://[IP box]:[nom machine]/cgi-bin/minerStatus.cgi  ?

Quote
Pools
Concernant le fonctionnement système: la pool Nicehash semble avoir de temps en temps des problèmes, ce qui enclenche les pools de secours qui évidemment étaient mal réglées. Après avoir un peu pataugé, j'ai mes 3 pools actives/alive

Quote
Délais transport
Ma machine a été livrée en 4 jours, par UPS. J'ai reçu un avis d'expédition par eMail envoyé par BitmainTech. Le suivi du transport permet de connaitre le jour de réception ('livraison avant la fin de journée')
On peut donc être présent car prévenu. (mais pas d'heure précise)

Cordialement

R0MD0C1
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 212
Merit: 100


View Profile
December 03, 2017, 11:04:51 AM
 #31

Bonjour, et merci pour la réponse.

En effet si les mineurs sont demandeurs, et utilisent tous le port 3333, on peut faire une analogie avec des PC/navigateurs sur un même réseau: chacun utilise le port 80 et communique via le routeur (freebox)  et c'est le routeur qui renverra les bonnes infos à chaque demandeur (il a conservé le nom de chaque poste PC)   Il est donc nécessaire d'indiquer un nom par machine.  êtes-vous d'accord avec cette vision?

Je vais donc regarder teamviewer  et voir si cela correspond à mes besoins.

Je cherche aussi une commande pour navigateur  genre    http://192.168.1.203/cgi-bin/minerStatus.cgi  en changeant évidemment l'IP locale par l'IP fixe de ma Freebox.  Mais comment pointer sur une machine particulière du sous-réseau ? Existe-il une commande genre: http://[IP box]:[nom machine]/cgi-bin/minerStatus.cgi  ?

Concernant le fonctionnement système: la pool Nicehash semble avoir de temps en temps des problèmes, ce qui enclenche les pools de secours qui évidemment étaient mal réglées. Après avoir un peu pataugé, j'ai mes 3 pools actives/alive

Cordialement



Le port est juste le canal de communication. s'il est ouvert il est ouvert sur tout ton réseau derrière ta passerelle. Après je ne suis pas très fort en réseau donc je ne pourrai pas aller beaucoup plus loin, cela resterai des suppositions.

J'avais essayer sous une live box mais c'était la grosse galère. N'étant pas fort en réseau je me suis tourné vers la solution que je t'ai proposé. Il ne faut qu'un ordinateur qui tourne H24. Mais si quelqu'un à la solution pour ton problème je suis preneur (par curiosité).

Attention à ton adresse parfois le antmineur ne tolère pas le cgi-bin/minerStatus.cgi
Si tu vois que tu ne le trouve pas il faudra tout simplement le supprimer et ne garder que l'adresse IP locale.
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!