Bitcoin Forum
November 16, 2018, 04:17:39 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 0.17.0 [Torrent].

Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin cash : +25% en moins de 24 h.  (Read 671 times)
Coin++
Sr. Member

Activity: 504
Merit: 442

View Profile
October 29, 2017, 10:58:04 AM

Cela fait plusieurs jours que Bitcoin cash s'apprécie de plus de 10% par 24 h.
Aujourd'hui, c'est plus de 25% en 24 h.

Alors, certes, il avait été malmené ces dernières semaines, comme tous les altcoins, mais s'apprécier de 25% en 24 h sur la 2èm" capitalisation du marché des cryptos, cela représente plus de 1,5 milliard d'euros...
Probablement plus de 3 milliards d'euros de valorisation en 4 ou 5 jours...

Il se passe quelque chose de particulier à part les lots de AntMiner payables uniquement en Bitcoin cash ?

Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1542341859
Hero Member
*

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1542341859
Reply with quote  #2

1542341859
Report to moderator
1542341859
Hero Member
*

Ignore
1542341859
Reply with quote  #2

1542341859
Report to moderator
1542341859
Hero Member
*

Ignore
1542341859
Reply with quote  #2

1542341859
Report to moderator
quarl
Full Member

Activity: 173
Merit: 100

View Profile WWW
October 30, 2017, 04:04:58 PM

Il y a plusieurs explications a cela soit il très rentable a miner en ce moment soit des whales s'intéressent effectivement à la manipulation de son cours car aucune annonce particulière n'as été faite.
Après le marché peut tendre vers une hausse temporaire comme une tendance baissière ensuite...

PayBlok

⇐ ● PayBlok is a utility token that gives businesses access to payment and financing features within the InstaSupply platform. The aim is to help businesses pay and get paid faster, which increases their cashflow and improves their growth. ● ⇒

○ ○ ○  WEBSITE | WHITEPAPER | TELEGRAM | TWITTER | FACEBOOK |ANN  ○ ○ ○
sergio-faucetbitcoin
Full Member

Activity: 336

View Profile WWW
October 31, 2017, 05:44:58 PM

Oui je trouve pas vraiment d'explications non plus à cette hausse soudaine, à part de la manipulation.
Il se passe beaucoup de choses bizarres avec Bitmain et le Bitcoin cash .. et Roger Ver qui en fait la promotion partout.

Ouissem
Member
**

Activity: 185
Merit: 12

Join FlipNpik Telegram : t.me/flipnpikico

View Profile
October 31, 2017, 06:53:05 PM

Surement un mouvement de whales, car il n'y a pas eu d'annonces particulières à moins que je ne me trompe...

sergio-faucetbitcoin
Full Member

View Profile WWW
October 31, 2017, 08:37:21 PM

Je crois aussi avoir entendu que la difficulté du Bitcoin Cash allait augmenter massivement, donc c'est peut-être ça qui expliquerait.
Le Vertcoin va avoir sa récompense de Block divisée par 2 très bientôt et ça a du aussi affecter le prix. Peut être que c'est pareil avec le Bitcoin cash.

Saint-loup
Sr. Member

Activity: 602
Merit: 308

View Profile
November 01, 2017, 01:53:06 PM

Vertcoin? Quel lien avec BCH?

Sinon, si, il y a bien des annonces, notamment un hardfork qui est prévu mi-novembre et qui va implementer un nouvel algo pour la gestion de la difficulté. La difficulté sera recalculée à quasiment tous les blocs si je me souviens bien.
Et puis je pense que beaucoup ont peur de segwit2x et commencent à se rabattre sur BCH.
Sans oublier que le plus gros du volume se trouve sur les échanges asiatiques et qu'il y a probablement des trucs qui circulent la-bas qui nous échappent.
baboun08200
Newbie
*

Activity: 114
Merit: 0

View Profile
November 01, 2017, 05:08:49 PM

pour ma part je pense plus à la manipulation du cours  mais il serait intéressant qu'il garde un cours élevé avec à minima 300$

c'est vrai que je minerais bien du bitcoincash pour changer
quarl
Full Member

Activity: 173

View Profile WWW
November 11, 2017, 08:28:37 AM

Il a atteint sa resistance a 800E la c'est assez surprenant a voir quand meme cette hausse!

PayBlok

⇐ ● PayBlok is a utility token that gives businesses access to payment and financing features within the InstaSupply platform. The aim is to help businesses pay and get paid faster, which increases their cashflow and improves their growth. ● ⇒

○ ○ ○  WEBSITE | WHITEPAPER | TELEGRAM | TWITTER | FACEBOOK |ANN  ○ ○ ○
ylionel
Full Member

Activity: 204

View Profile
November 11, 2017, 01:26:02 PM

Et c'est pas fini !  Grin
sergio-faucetbitcoin
Full Member

View Profile WWW
November 11, 2017, 08:14:25 PM

Une grosse partie du marché vient encore de la corée du sud, c'était à plus de 50% ce matin !
Même maintenant encore en prenant en compte Bithumb (36%), CoinOne (6%) et Korbit (5%), on a encore 47% du bitcoin cash échangé sur des échanges coréens !

kenzawak
Full Member

Activity: 406
Merit: 181

View Profile WWW
November 09, 2018, 01:46:57 PM

Petit rappel : le fork est prevu pour le 15 novembre.
Le resultat sera 2 nouvelles chaines : BCHABC et BCHSV.
Les deux nouvelles monnaies sont deja listees sur Coinmarketcap (bien que non distribuees evidemment).
Valeur du BCHABC : $59
Valeur du BCHSV : $517

galaxiekyl
Legendary
*

Activity: 1120
Merit: 1003

~we are ledger, we are cryptonimous~

View Profile
November 09, 2018, 05:00:52 PM

Les deux nouvelles monnaies sont deja listees sur Coinmarketcap (bien que non distribuees evidemment).

non c'est l'inverse les valeurs sont a intervertir..sinon gros dump à mon avis apres le fork..je regrette de ne pas avoir lu l'info avant le pump.

même si je me dis que j'aurai le retour du baton  Grin

par contre je ne savais pas qu'il y avait 2 coin sv et abc donc en gros c'est quoi la différence et pour quoi une si grande différence de valeur ?

Shop Crypto-monnaies-Service entiercement : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1585136.0
Rocou
Legendary
*

Activity: 1596
Merit: 1020

View Profile
November 09, 2018, 06:22:20 PM

pour quoi une si grande différence de valeur ?

Parce qu'il est vraisemblable que BCHSV soit morte née et que seule BCHABC (le BCH actuel, en gros) soit la seule chaine qui subsiste.
Les plus gros mineurs vont suivre BCHABC.
Saint-loup
Sr. Member

View Profile
November 09, 2018, 07:25:12 PM

non c'est l'inverse les valeurs sont a intervertir..sinon gros dump à mon avis apres le fork..je regrette de ne pas avoir lu l'info avant le pump.

même si je me dis que j'aurai le retour du baton  Grin

par contre je ne savais pas qu'il y avait 2 coin sv et abc donc en gros c'est quoi la différence et pour quoi une si grande différence de valeur ?
Justement ca n'est toujours pas sûr que ça aboutisse à 2 coins c'est pour ça qu'on en parle pas beaucoup.
Bitcoin SV (Satoshi Vision) dit clairement qu'il ne veut pas juste spliter et devenir un enième fork de BTC et de BCH mais au contraire remplacer purement et simplement le BCH de ABC lors du hardfork du 15novembre(16h40 UTC), par une hash war. Ils veulent devenir la chaine la plus longue et le nouveau BCH ou rien du tout.

Ils ont averti les exchanges
Neither Bitcoin SV nor Bitcoin ABC have implemented transaction replay protection, as the intention is for only one chain to survive. We recommend that exchanges evaluate risks and consider, as a precaution, whether to suspend Bitcoin Cash deposits/withdrawals until one chain emerges as dominant. If exchanges continue to operate during this period, it is highly recommended that transactions continue to support existing consensus rules and are broadcast to both chains until such time a dominant chain emerges.
https://bitcoinsv.io/2018/11/05/bitcoin-cash-bch-november-15-2018-protocol-upgrade-notice-to-cryptocurrency-exchanges-bitcoin-cash-wallet-operators/

Ils veulent entre autre augmenter la taille des blocs(a 128Mo), retablir les op_codes originaux et supprimer la limite de taille, permettre des transactions 0confirmations sécurisées, augmenter la qualité du code par des standards et des tests plus rigoureux, des bug bountys et des audits....  
Yaplatu
Member
**

Activity: 322
Merit: 78

Peace ☮, Love ♡ and Crypto ฿

View Profile
November 09, 2018, 08:27:42 PM

il semblerai qu'il y ai une guéguerre entre le faux Satoshi(SV) et Jihan(ABC)

Oui il y a ce mail qui circule ( après va savoir si c'est un mail authentique)

De toute façon c'est BCH quoi ...

" Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. " - Albert Einstein.
Rocou
Legendary
*

View Profile
November 10, 2018, 05:34:00 PM

il semblerai qu'il y ai une guéguerre entre le faux Satoshi(SV) et Jihan(ABC)

Oui il y a ce mail qui circule ( après va savoir si c'est un mail authentique)

De toute façon c'est BCH quoi ...

Craig Wright est un fou. Quiconque le lit ne peut que se rendre compte que ce type à un sérieux problème mental. Manifestement c'est un hystérique doublé d'un sociopathe.
Depuis quelques mois, il ne se retient plus et laisse sa vraie personnalité s'afficher.

Maintenant il affirme qu'il a développé de outils pour tracer toutes les transactions des cryptos anonymes: ZCash, Monero et Dash. Il va tout dévoiler fin 2019  Grin
Il nous a déjà fait le coup en affirmant être Satoshi Nakamoto et qu'il allait le prouver car il possédait les clés privées du compte de Nakamoto. Il était censé faire quelques transactions mais finalement il a renoncé car "il n'était pas prêt"  Cheesy
galaxiekyl
Legendary
*

Activity: 1120
Merit: 1003

~we are ledger, we are cryptonimous~

View Profile
November 11, 2018, 12:31:00 PM

Bref encore de la free money pour les holders,  cette mise en scène me paraît suspect,  j'ai acheté un bch puis revendu dans la foulée quand je me suis aperçu que "sv" ne fesait que de faire perdre de la valeur à "abc"

Au final je pense également qu'une des 2 chaîne va mourir par contre si c'est celle de bitmain il y aura peut-être un coup à jouer.

Shop Crypto-monnaies-Service entiercement : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1585136.0
Saint-loup
Sr. Member

View Profile
November 11, 2018, 02:06:15 PM

Greg Maxwell apporte son soutien à Craig Wright(alias faketoshi) et au BCH SV contre Roger Ver, Rick Falkvinge(fondateur du Parti Pirate), Olivier Janssens et Jihan Wu.
https://coingeek.com/former-blockstream-cto-gregory-maxwell-sees-light/

D'apres trustnodes il aurait même aidé l'équipe de Craig Wright à créer des blocs de 166000 transactions qui ont fait crasher 300 nodes Bitcoin Unlimited et qui ont battu la vitesse de Paypal en atteignant 277tx/s (alors que Paypal n'est qu'à 200tx/s)
https://www.trustnodes.com/2018/11/11/gregory-maxwell-admits-he-emailed-craig-wright-to-offer-assistance

https://www.trustnodes.com/2018/11/11/bitcoin-cash-processed-277-tx-s-more-than-paypal-five-32mb-blocks-mined-bu-nodes-crash
kenzawak
Full Member

Activity: 406
Merit: 181

View Profile WWW
November 11, 2018, 02:45:11 PM

Bitfinex a choisi de ne pas choisir.

Rocou
Legendary
*

View Profile
November 12, 2018, 11:04:13 AM

Greg Maxwell apporte son soutien à Craig Wright(alias faketoshi)

Comment peut-on apporter son soutien à un fou? C'est simple, c'est tout simplement la suite de la guerre stupide BTC/BCH.
Maxwell tente de mettre des bâtons dans les roues de BCH. C'est pathétique mais au moins, les masques tombent.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  

Jump to:  

Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.