Bitcoin Forum
May 08, 2024, 10:23:06 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Bot d'achat revente  (Read 1453 times)
RakiJako (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 46
Merit: 0


View Profile
October 30, 2017, 11:49:25 AM
 #1

Bonjour,

J'ai vu plusieurs vidéos YouTube où des personnes utilisent des bots pour faire de l'achat revente. J'ai plusieurs questions à propos de ce sujet.

Tout d'abord, est-ce autorisé ?

Savez-vous ou l'on pourrait s'en procurer ?

Merci pour votre attention
1715206986
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715206986

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715206986
Reply with quote  #2

1715206986
Report to moderator
1715206986
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715206986

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715206986
Reply with quote  #2

1715206986
Report to moderator
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
November 04, 2017, 05:14:03 PM
 #2

Bonjour,

- Oui, c'est autorisé, c'est même souhaité par les échanges car cela permet d'ajouter de la liquidité au marché.
- Les bots qui te permettent de faire du bénéfice ne sont pas publics, même pas les payants. Tu veux un bot qui te fasse gagner de l'argent ? Programme le Wink
nier00
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 176
Merit: 100


View Profile
November 05, 2017, 02:51:32 PM
 #3

Bonjour,

- Oui, c'est autorisé, c'est même souhaité par les échanges car cela permet d'ajouter de la liquidité au marché.
- Les bots qui te permettent de faire du bénéfice ne sont pas publics, même pas les payants. Tu veux un bot qui te fasse gagner de l'argent ? Programme le Wink

Je pense qu'il faut déjà qu'il soit experimenté en trade avant d'envisager de programmer quoique ce soit.
Non parlant pas de développement un simple bug exploité par le autres peut lui coûter cher.
Tu en as déjà programmé ?

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
RakiJako (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 46
Merit: 0


View Profile
November 07, 2017, 11:44:35 AM
 #4

Je n'en ai jamais programmé mais je me posais la question si c'était rentable ou non en terme d'investissement (temps) par rapport à ce que l'on peut gagner.

Je vais me renseigner pour voir si c'est si compliqué.

Merci pour vos réponses !
alexis.carry
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
November 08, 2017, 12:06:37 AM
 #5

Salut à tous,

Ce sujet m'intéresse : je suis dev, mais ne connais rien au métier du trade.
Si une personne veut jouer le rôle de l'expert métier pour dev un bot sell/buy, qu'il me contacte Smiley

Alex
perdu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
November 14, 2017, 05:51:57 PM
 #6

Il existe des tutoriels en anglais pour faire des bots de ce genre.

Un en PHP :
https://github.com/joeldg/bowhead

Un tutoriel bien expliqué ici:

https://medium.com/@joeldg/an-advanced-tutorial-a-new-crypto-currency-trading-bot-boilerplate-framework-e777733607ae


Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
November 14, 2017, 06:14:46 PM
 #7

Pour infos, j'avais fait un petit utilitaire pendant un moment.
Si intéressé, je peut vous donner les sources en privée ...
https://www.youtube.com/watch?v=L39E6sd1SOU
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 14, 2017, 06:19:12 PM
 #8

Je pense que si tu es programmeur et le bon language avec les API.
Y a moyens de faire un truc, mais je pense qu'il faut y passer du temps. Faut le faire analysé les indicateurs et tout Smiley
De longues heures devant le pc.

styix
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
November 14, 2017, 08:27:24 PM
 #9

J'avais commencé à faire quelque chose en Python. L'avantage c'est que tu peux jouer "à blanc" sans vraiment passer des ordre, en tout cas au début pour être sûr qu'il est assez intelligent. Etant débutant en trading, ça me permet de comprendre certains concepts Smiley
poukr4m
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 1


View Profile
November 15, 2017, 02:28:42 PM
 #10

Merci pour le partage !

Je me tâte a me lancer dans le dev d'un bot depuis un moment, trop frustré de voir les occasions manqué quand je ne suis pas devant l'ordi et quand le site de Kraken ne répond pas, mais que les appels API fonctionnent.

troubhacker
Member
**
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 10


View Profile
November 15, 2017, 03:11:35 PM
 #11

En faire un open source ca vous semble idiot ? :p

Je peux aider aussi, hesitant a bidouiller ca pour moi, la question est serieuse.  Roll Eyes
Mjmail
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 24, 2017, 01:13:19 PM
 #12

Bonjour,

J'utilise moi même un robot et je peut vous assurer que ça marche bien...

Je peux vous aidez à mettre cela en place et vous contrôlerez votre robot depuis votre ordinateur.

Contactez moi si vous voulez plus d'informations.

Marc Lancelot
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
November 24, 2017, 01:50:06 PM
 #13

En faire un open source ca vous semble idiot ? :p

Je peux aider aussi, hesitant a bidouiller ca pour moi, la question est serieuse.  Roll Eyes

Une piste pour commencer ? Wink

https://github.com/jufkes/bittrexBot
troubhacker
Member
**
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 10


View Profile
November 24, 2017, 02:18:24 PM
 #14

Merci pour les partages !
bisou
4N93L0
Member
**
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 10


View Profile
December 02, 2017, 01:07:16 AM
 #15

Jette un petit coup d'oeil par ici

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2050405.0

SIwanski
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile WWW
December 04, 2017, 02:48:51 PM
 #16

J'ai un ami qui développe un bot en ce moment. Apparemment cela fonctionne bien car le marché de la crypto est assez prédictible. Je n'ai pas encore pu le voir tourner mais quand il sera finalisé on verra pour le partager.
softz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 08, 2018, 01:35:42 PM
 #17

Salut,

J'ai un bot qui m'aide à voir le % de benef/perte ( frais pris en compte donc quand c'est en vert, c'est du net ) il a aussi un stop loss dynamic ( afin de vendre au plus haut ) et d'autres options encore ..

Plus d'infos en message privé je veux pas faire de pub ici.

CryptoView
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile WWW
January 21, 2018, 03:33:41 PM
Last edit: January 27, 2018, 12:23:01 AM by CryptoView
 #18

Il existe pas mal de bots, (leonardo, profit trailer, gunbot, hassonline, ...) certains plus faciles à configurer que d'autres ou moins chers. Haasonline semble intéressant mais très cher et donc à réserver aux gros portefeuilles qui amortiront ce coût. Leonardo est assez accessible mais plus de l'ordre de l'assistance au trading. Gunbot ne m'avait pas convaincu (résultats mitigés) mais il n'existait pas le plugin trading view qui semble désormais indispensable. Profittrailer fonctionne plutôt bien et permet de ne pas rester scotcher à son écran grace à quelques sécurité dont la surveillance du court BTC/USD
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 26, 2018, 02:04:51 PM
 #19

je pense que c'est un peu une sorte de graal, il doit forcément y avoir des bots supers mais ptnn les types doivent tellement vouloir garder ça pour eux!

le ROI avec les bots les plus généraux est de l'ordre de combien de %?
CryptoView
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile WWW
January 27, 2018, 12:22:14 AM
 #20

je pense que c'est un peu une sorte de graal, il doit forcément y avoir des bots supers mais ptnn les types doivent tellement vouloir garder ça pour eux!

le ROI avec les bots les plus généraux est de l'ordre de combien de %?
Résultats vraiment mitigés en juillet avec Gunbot => revendu (oui c'est possible de revendre sa licence d'occasion sur le forum gunthy) et je ne l'ai pas réessayé avec leur plugin tradingview sorti depuis et qui m'a l'air intéressant.

Pas essayé Leonardo, un ami qui l'utilise avec profit semble-t-il, mais je n'ai pas d'infos précises quant à ses résultats puisque mélangés avec ses trades manuels et résultats de profittrailer dont je lui ai parlé.

J'ai acheté profittrailer début novembre et j'étais entre +1% à +2% du capital par jour. Ca peut paraitre beaucoup mais, en en ayant parlé à mes proches (déjà sur les cryptos), ils ont pu réaliser eux-mêmes ces pourcentages.
Maintenant, tout est question de bons réglages, et qui dit bons réglages, dit bien comprendre ce qu'ils font donc savoir lire des courbes et faire des analyses techniques.
De plus, ça n'empêche pas de surveiller le marché et savoir arrêter le bot si on s'attend à une forte chute ou montée du bitcoin, sinon ça pique et, même si il y a des protections, on peut vite perdre une semaine de gain. Mais globalement ça reste très positif et à des années lumières d'un livret A Smiley J'ai toujours des proches qui tournent dessus avec profit. Perso je l'ai mis en pause pour trader avec d'autres outils (les nôtres Tongue ), c'est un peu plus stressant mais autrement plus rapide.

Je ne connais personne qui utilise haasonline, ses fonctions m'ont l'air intéressantes mais le prix prohibitif.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!