Bitcoin Forum
March 28, 2024, 01:15:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: WTF Miner avec son processeur !!!  (Read 623 times)
lucky31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
October 30, 2017, 07:58:10 PM
 #1


Bonjour à tous, j'espère que tout ce passe bien et que vous gagnez beaucoup d'argent !!!
J'ai une interrogation au sujet, de ce nouveau logiciel, en open source qui circule partout...
Beaucoup ne connaissent pas tout a fait la cryptomonnaie, et ce font avoir...

Comment en 2017 on peut croire que l'on peut miner du BTC avec son pauvre ordinateur de bureau ??
C'est plus un coup de gueule et un échange si vous avez tenter l'expérience.

Tout utilisateur de la blockchain, qui se respecte c'est très bien que l'on ne peut pas faire du profit, avec un CPU basé sur du BTC. Avec le Bitcoin Gold, on pourra avec des GPU, mais bon c'est chaud.. comment ces novices ce font avoir aussi facilement..

Même Moonbitcoin un gros faucet connu de partout ce met à ce genre de "minage" de CPU.

Certains sites n'hésite pas a pousser la puissance à 100% ce quoi cramer un CPU assez facilement.

Des avis ? Des retours de la communauté française ?
Merci et à bientôt.  Grin

1711631711
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711631711

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711631711
Reply with quote  #2

1711631711
Report to moderator
The forum strives to allow free discussion of any ideas. All policies are built around this principle. This doesn't mean you can post garbage, though: posts should actually contain ideas, and these ideas should be argued reasonably.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711631711
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711631711

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711631711
Reply with quote  #2

1711631711
Report to moderator
1711631711
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711631711

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711631711
Reply with quote  #2

1711631711
Report to moderator
bouldou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 101


View Profile
October 31, 2017, 07:48:30 AM
 #2

De quel "nouveau logiciel en open source" parles-tu ? Sur quoi te bases-tu pour dire que de nombreuses personnes se font avoir ?

Franchement... je n'ai rien compris à ton post Smiley  ça a l'air de partir d'une bonne intention mais essaie de clarifier un peu s'il te plait

Sinon, je suis d'accord avec toi dans le fond : il est ridicule d'essayer de miner du Bitcoin avec son CPU (et même avec son GPU) aujourd'hui !

Vous voulez une Lambo ? Investissez dans le YENTEN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2706079.0
lucky31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
November 04, 2017, 12:52:30 AM
 #3

De quel "nouveau logiciel en open source" parles-tu ? Sur quoi te bases-tu pour dire que de nombreuses personnes se font avoir ?

Franchement... je n'ai rien compris à ton post Smiley  ça a l'air de partir d'une bonne intention mais essaie de clarifier un peu s'il te plait

Sinon, je suis d'accord avec toi dans le fond : il est ridicule d'essayer de miner du Bitcoin avec son CPU (et même avec son GPU) aujourd'hui !

Salut merci pour ta réponse.
Beaucoup de personnes ce font avoir car miner en CPU coûte extrêmement chère niveau Electricité et ces webmasters qui depuis que ce logiciel en open source est disponible, abuse des novices et leurs font croire qu'ils vont gagner de l'argent juste en laisser ouvert la page web du site.

Ex: le microwallet faucethub ; Le faucet Moonbitcoin ; Le faucet Smartcoin ; Le site Novasurf.

Ce sont des exemples de sites qui proposent un onglet minage avec le CPU. Certains propose même de gérer la puissance à 100% pour gagner un max d'argent.

Le soucis est que j'ai des personnes qui me contacte via https://netbusinessrating.com , (site de référence dans lequel je suis modérateur dans la partie cryptomonnaie) me disant que leurs PC ne fonctionne plus car cela fait +1 mois qu'ils font le minage de CPU..

Ce que je dénonce ce sont ces webmasters voyons que la publicité ne rapporte plus rien, n'hésite pas a annoncer à leurs membres qu'ils peuvent gagner bien plus juste en laissant ouvrir la page web du site.

Pour ce fameux logiciel en Open source je pense que ça doit être un logiciel comme Nicehash qui a été détourner de son usage de base.
Quand je parle d'open source j'entends par là, que tout les webmasters y ont accès et je l'exploite.

J'essaie de savoir ce que sais comme logiciel mais en tout cas vu la vitesse où ça va, j'ai bien peur que ce logiciel mine du BTC et donc ça va coûter très chère a l'utilisateur sur la facture EDF.
ju34400
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1274
Merit: 511



View Profile
November 04, 2017, 09:53:35 AM
 #4

salut
ca ne mine pas du bitcoin, ca mine du monero et ils te donnent une misere en echange
il faut pas utiliser ce genre de service
je crois que adblock les bloque, il y a certain site qui ne te donnent pas le choix et minent sur ton compte

et je crois que c est coinhive le programme
willmining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
November 05, 2017, 12:39:41 PM
 #5

Le seul site de vrai minage par cpu est un site de trading. ca se nomme META TRADER 5 STRATEGY TESTER.

Ca ne travaille pas tout le temps, uniquement lorsque les traders testent leurs stratégies... surtout le vendredi...

Pour quelques heures de travail par semaines, mon I7 haut de gamme me rapport 30 euros par moi...
 c'est déjà pas mal pour du cpu
lucky31 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
November 06, 2017, 03:52:37 PM
 #6

Merci pour vos réponses car je vois beaucoup de webmaster qui mettent ceci en place sur leurs sites et garantissent une bonne rentabilité.
Je sais bien que l'on ne peut pas être rentable en France surtout avec un CPU.
C'est triste de voir toutes ces personnes qui ce font arnaquer.
J'ai vu un PTC qui propose de laisser des pages web ouvertes pour gagner de l'argent..
Quand je peut j'envoie ces victimes sur Bitcointalk pour ce renseigner mais avec un Bitcoin à +6000$ , les gens panique et font n'importe quoi.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 08, 2017, 12:19:02 PM
 #7

Le seul site de vrai minage par cpu est un site de trading. ca se nomme META TRADER 5 STRATEGY TESTER.

Ca ne travaille pas tout le temps, uniquement lorsque les traders testent leurs stratégies... surtout le vendredi...

Pour quelques heures de travail par semaines, mon I7 haut de gamme me rapport 30 euros par moi...
 c'est déjà pas mal pour du cpu

I7 haut de gamme = facile 2 000€, 30 balles par mois pour du cpu à 100% ?
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
November 08, 2017, 04:05:34 PM
 #8

Le seul site de vrai minage par cpu est un site de trading. ca se nomme META TRADER 5 STRATEGY TESTER.

Ca ne travaille pas tout le temps, uniquement lorsque les traders testent leurs stratégies... surtout le vendredi...

Pour quelques heures de travail par semaines, mon I7 haut de gamme me rapport 30 euros par moi...
 c'est déjà pas mal pour du cpu

I7 haut de gamme = facile 2 000€, 30 balles par mois pour du cpu à 100% ?

ça fait quelques heures par moi et un I7 haut de gamme vaut pas 2000€
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
November 08, 2017, 04:16:22 PM
 #9

salut
ca ne mine pas du bitcoin, ca mine du monero et ils te donnent une misere en echange
il faut pas utiliser ce genre de service
je crois que adblock les bloque, il y a certain site qui ne te donnent pas le choix et minent sur ton compte

et je crois que c est coinhive le programme

Si tu écris quelque chose et que tu le crois seulement ça risque d'être plus confus avant que après et c'est pas le but.

Il n'y a pas que coinhive,il y en a d'autres pour le XMR (monero)

"minent sur ton compte"...ça veut dire quoi?
Ils ne minent pas sur ton compte,mais ils utilisent ton CPU qui mine pour leur compte.

Je vous invite à tester mon XMR miner qui ne mine pas à votre insu et je "crois" (lol) qu'il n'est pas bloqué par adblock ou par les antivirus...cela serait sympa de me le dire pour que je ne le "crois" plus,mais pour que je le sais.

http://u2cloudmining.winspiral.net/monero_mining.php

On va dire que je paie pas une misère en échange...mais on va dire 1.5 misère...je peux pas faire plus.(lol)



willmining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
November 09, 2017, 07:48:37 AM
 #10

Le seul site de vrai minage par cpu est un site de trading. ca se nomme META TRADER 5 STRATEGY TESTER.

Ca ne travaille pas tout le temps, uniquement lorsque les traders testent leurs stratégies... surtout le vendredi...

Pour quelques heures de travail par semaines, mon I7 haut de gamme me rapport 30 euros par moi...
 c'est déjà pas mal pour du cpu

I7 haut de gamme = facile 2 000€, 30 balles par mois pour du cpu à 100% ?

T'as du mal comprendre....
CPU à 100% pendant juste quelque heures le vendredi.

donc c'est rentable, et on peut quand même miner autre chose, le processus est transparent
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 09, 2017, 10:17:54 AM
 #11

Le seul site de vrai minage par cpu est un site de trading. ca se nomme META TRADER 5 STRATEGY TESTER.

Ca ne travaille pas tout le temps, uniquement lorsque les traders testent leurs stratégies... surtout le vendredi...

Pour quelques heures de travail par semaines, mon I7 haut de gamme me rapport 30 euros par moi...
 c'est déjà pas mal pour du cpu

I7 haut de gamme = facile 2 000€, 30 balles par mois pour du cpu à 100% ?

T'as du mal comprendre....
CPU à 100% pendant juste quelque heures le vendredi.

donc c'est rentable, et on peut quand même miner autre chose, le processus est transparent

Non j'ai bien compris, quand j'ai dis 2k c'est parce que je pense qu'avec un I7 haut de gamme on a le reste qui va avec. Et c'est vrai que mon cpu je ne le pousse jamais à 100%.

En tout cas j'ai été fait un tour sur "META TRADER 5 STRATEGY TESTER" et n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire, au moins pour voir.
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
November 09, 2017, 11:24:53 AM
 #12

Tu peux aussi miner du Monero (et tout ce qui utilise l'algo cryptonight) avec un CPU. Il faut juste - sans que ce soit obligatoire - qu'il ait les instructions AES-NI et qu'il ait un bon cache L2.
Si tu fais tourner les taches de minage avec une priorité faible, ça ne gêne même pas l'utilisation du PC.


Il n'y a que deux personnes sur mon ignore list mais quand je les voient citées, je comprends toujours pourquoi Cheesy
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!