Bitcoin Forum
May 22, 2024, 10:16:54 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bitmain antminer D3 [X11]  (Read 401 times)
StephdeLyon (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 0


View Profile
August 11, 2017, 01:36:51 PM
Last edit: August 11, 2017, 01:52:30 PM by StephdeLyon
 #1

Salut les mineurs, quelqu'un d'entre vous a-t-il réussi à commander un Antminer D3 ?

Je me suis connecté cette nuit et j'ai réussi à en commander un , plus pour tester la bête et sait on jamais, peut-être que j'arriverai à rentabiliser.
J'ai fait des calculs avec augmentation de la difficulté assez importante avec un début de minage en novembre et malgré tout ca semble rentable.

Au pire si je vois que la difficulté augmente en flèche, je revendrai dès reception pour assurer le coup, y'aura toujours des barjo pour acheter ce genre d'engin.
vu la folie sur le site bitmain ces 2 derniers jours pour commander, j'imagine que beaucoup de monde est intérréssé.
ce matin à 5h du mat debout et il m'a fallut 1 heure pour valider mon panier et payer... un calvaire

espérons que le jeu en vaille la chandelle.
rapport et petite vidéo en francais dès que le recoit, il y a tellement peu de videos sur ces engins la que ca pourrait interresser du monde.

steph
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 11, 2017, 01:45:08 PM
 #2

Bon courage et merci pour le partage Wink
j'attends la vidéo.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 11, 2017, 03:17:10 PM
 #3

Salut les mineurs, quelqu'un d'entre vous a-t-il réussi à commander un Antminer D3 ?

Je me suis connecté cette nuit et j'ai réussi à en commander un , plus pour tester la bête et sait on jamais, peut-être que j'arriverai à rentabiliser.
J'ai fait des calculs avec augmentation de la difficulté assez importante avec un début de minage en novembre et malgré tout ca semble rentable.

Au pire si je vois que la difficulté augmente en flèche, je revendrai dès reception pour assurer le coup, y'aura toujours des barjo pour acheter ce genre d'engin.
vu la folie sur le site bitmain ces 2 derniers jours pour commander, j'imagine que beaucoup de monde est intérréssé.
ce matin à 5h du mat debout et il m'a fallut 1 heure pour valider mon panier et payer... un calvaire

espérons que le jeu en vaille la chandelle.
rapport et petite vidéo en francais dès que le recoit, il y a tellement peu de videos sur ces engins la que ca pourrait interresser du monde.

steph

C'est toi qui le dit  Grin

baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 11, 2017, 04:32:08 PM
 #4

atchoum6760, quand tu vois le nombre de post mal fait (environ 4 en 1 mois (que je suis sur le forum) sur les antminer D3) et pas dans la bonne section. Même s'il perds 200 ou 300.
Je me dis bien qu'un pigeon lui prendra. Des mec qui te dise le prix de l’électricité c'est pas un problème, blabla.

Il verra bien comment ça se goupille. Car au moins StephdeLyon à l'air d'avoir réfléchi un peu plus que les autres que j'ai vue.


Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 11, 2017, 04:34:25 PM
 #5

Ca fait quand meme loin 1/11 ou 15/11 !!!!

Je passe mon tour !!  Wink

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 11, 2017, 05:26:25 PM
 #6

Cela me fait penser au mineur que j'avais acheté en 2013 je crois et que j'avais reçu après 4 mois d'attente ben il était déjà dépassé mais cela forge l'expérience et je ne regrette pas.

StephdeLyon (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 0


View Profile
November 06, 2017, 02:02:31 AM
 #7

Bon quelques news sur ce fameu D3...
Et bien je l ai recu plus tôt que prévu le 31/10 mais sans l'alim de 1600w.... N'ayant pas d'alim sous la main j'ai préféré le mettre en vente sur lbc et j'ai récupéré ma mise avec douane comprise évidemment...
Et je crois que j'ai bien fait quand je vois la renta qui chute de jour en jour.
Je vais même gagner une alim de 1600w pour faire un bon gros rig si un jour bitmain se décide a expedier cette foutue alim!!!
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
November 06, 2017, 12:11:11 PM
 #8

Bon quelques news sur ce fameu D3...
Et bien je l ai recu plus tôt que prévu le 31/10 mais sans l'alim de 1600w.... N'ayant pas d'alim sous la main j'ai préféré le mettre en vente sur lbc et j'ai récupéré ma mise avec douane comprise évidemment...
Et je crois que j'ai bien fait quand je vois la renta qui chute de jour en jour.
Je vais même gagner une alim de 1600w pour faire un bon gros rig si un jour bitmain se décide a expedier cette foutue alim!!!

Merci pour ton retour.

Tu dis que t'avais commandé l'alimentation avec et qu'ils n'ont même pas été fichu de la livrer...
C'est quand même incroyable. surtout au prix payé, en avance en plus....

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!