Bitcoin Forum
May 06, 2024, 10:53:08 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [Recherche] Développeur pour projet très long terme  (Read 213 times)
Xtoons (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 3


View Profile
January 02, 2019, 05:04:56 PM
 #1

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Patrick (alias Xtoons) et je viens vers vous, car je recherche une ou plusieurs personnes pour intégrer un projet qui a démarré il y a 2 ans environ.


Présentation de notre Equipe:

Notre équipe est composé actuellement de 4 personnes:
> Analyste technique ( Trader )
> Master Développeur
> Graphiste
> Web Marketer

Chacun son rôle dans notre projet.
Nous sommes deux analystes techniques pouvant apporter des spéculations assez précise sur le cours en temps réel, permettant à toutes les personnes de notre groupe de pouvoir disposer d'informations solide quant-au-différent placement, achat / vente, court / long terme.

Pour nous ce système est la rémunération de chacun.


Nos projets en cours / terminé:

Nous travaillons actuellement sur 3 gros projets:

Notez que je ne détaillerais pas à fonds les différents projets, de plus ils ne sont pas disponible au publique.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, ou faire une demande pour un accès, merci de l'effectuer en MP (ou par mail: contact@coininfomo.net ).


> Arbitrage Bot ( Short )
Il s'agit d'un robot permettant des cycles d'achat / ventes sur une même plateforme. Notre bot fonctionne, il reste des optimisations à faire, mais il fait tout de même son travaille.
Ses cycles fonctionne de manière assez simple, il part d'un marché désigné ( BTC ), achete une monnaie d'un marché secondaire ( BNB, USDT, PAX, USDC ou ETH ), puis achète un Altcoin désigné, pour enfin le revendre en Bitcoin.

- Achat -> Achat -> Vente - Tout ceci ce passe en 80 millisecond. Ce qui nous permet de faire une rentabilités entre 0.2 et 1% / transaction.


> 2xDEMA Bot:
Ce projet nous a fait perdre quelques plumes, beaucoup de temps, beaucoup de capital d'investissement, mais nous sommes parmi les seul qui disposent d'un bot fonctionnel avec cette indicateurs.
Il est encore en développement, mais nous espérons qu'il soit finalisé bientôt.


> Coininfomo:
Notre projet principale, en développement depuis plusieurs mois. Je ne vais pas en parler car actuellement, aucun services n'est comparable.
A terme, ce site rémunérera l'intégralité de notre équipe.




Recrutement:

Nous recherchons des personnes pour intégrer notre équipe. Passionné, Autodidacte, Pouvant travailler en groupe mais aussi en solo..

> Développeur(s):
Vous savez développer en Fullstack, connaissez la plupart des Frameworks, pouvait vous adapter à toutes demandes. Les API ne vous font pas peur.. Super !

Les plus:
- NodeJS
- PHP
- MONGODB

Autres Devs:
- C++
- C#
- Python


Note: Nous acceptons volontiers les Débutants, sachez tout de même que vous serez évaluer par notre développeur actuel ( Chef Dev ), à qui reviens la décision de vous accepter ou non.


> D'autres postes seront potentiellement à pourvoir par la suite, je mettrais à jour ce sujet le plus souvent possible.
Si vous pensez pouvoir apporter quelques choses à notre équipe et à notre projet, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Nous en parlerons.



Moyen de communication:

Nous disposons d'un serveur Discord, il vous sera partagé le moment venu et si vous correspondez à nos attentes, il est totalement privée à notre équipe et à nos projets.



Rémunération:

J'en ai parlé au départ, mais je vais faire une version plus explicite.
Il n'y a pas de rémunération dans le travaille demandé. Nous disposons d'un compte " commun " qui est libre d'accès à tous les membres de notre équipe, qui sert essentiellement pour nos différents Bot.

Nous vous donnons:

> Des analyses technique en temps réel, des mouvements, des positions à prendre, des ICO inintéressante, des B&H pouvant rapporté etc...

A vous de prendre la décision ou non d'effectuer une transaction en vous basant sur nos dires.

> L'utilisation des outils qu'on développe

Bien évidement, quand un bot est développé et fonctionnel, rien de vous empêche d'en faire une utilisation personnel.

> Un droit de vote

Après quelques semaines, mois, parmi nous, vous aurez fait votre trou, et si tout ce passe bien, vous pourrez intégrer officiellement notre groupe.
Cela vous permettra de donner votre avis, voter sur des projets à venir ou en cours, prendre des décisions.

> Projet Principal (Coininfomo)

Sans trop en parler, ce projet visent une grosse rentabilités de part ses fonctionnalités innovantes. Tout l'argent récolté ira dans notre compte commun, et travaillera.
Il est possible de retirer des fonds par simple demande.
(Il y a toutes une compta libre d'accès sur ce compte, ainsi vous pouvez voir en temps réel votre capital actif, capital engagé, les gains, les pertes etc... )



Voilà, je crois avoir fait le tour de notre projet, maintenant c'est à vous Smiley
Si notre groupe vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter à la suite, par MP, ou encore par mail: contact@coininfomo.net
1715035988
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715035988

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715035988
Reply with quote  #2

1715035988
Report to moderator
"If you don't want people to know you're a scumbag then don't be a scumbag." -- margaritahuyan
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715035988
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715035988

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715035988
Reply with quote  #2

1715035988
Report to moderator
champoire
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 12


View Profile
January 04, 2019, 04:46:20 AM
 #2

Bonjour,

Offre interessante! Quel proportion de travail vous attendez? Genre plein temps, ou quelques heures par semaine?


Xtoons (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 3


View Profile
January 04, 2019, 05:18:17 AM
 #3

Bonjour,

Chacun gère son temps comme il le souhaite.

Il n'y a pas de " minimum / maximum " d'heures à effectuer.
En théorie, chacun travaille sans regarder leurs heures, tout le monde partage son boulot, on a mis à disposition un github ( privée ), on a des serveurs pour les testes ( principalement à Tokyo / HK / Singapour ), bref, on met vraiment toutes les chances de notre coté. Les budgets et les décisions sont prises ensemble, ainsi on a un projet qui roule comme sur des roulettes Wink

En plus de ça, on ne peut pas exiger quoi que ce soit vue que l'on ne rémunère personne " directement ".

Bonne journée
Patrick (Xtoons)
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
January 04, 2019, 08:24:52 AM
 #4

Bonjour !

Oui, l'offre est intéressante. Smiley
Je suis aussi curieux de la charge de travail attendue par semaine, par exemple.

Il n'y a pas de rémunération dans le travaille demandé.

De mon point de vue, c'est ce qui bloque. Personne ne veut travailler sans contrepartie, et dans ce cas, la contrepartie est un peu aléatoire.
Mis à part votre description, on a aucune information quant à ce qu'il faut s'attendre, même avec une part du gateau et en se le partageant avec le reste des membres.

Ce ... compte commun de rémunération... pouvez vous nous en dire plus ? Même si rien est garanti, a quel niveau (approx.) de rémunération faut il s'attendre ?

Pourrais-je éventuellement bénéficier d'une licence pour les bots afin de les utiliser personellement avec mes fonds ?



Je connais nodeJS même si Python reste mon language de prédilection.
Aucun souci avec MongoDB, c'est le SGBD que j'utilise dans mes projets.
Plutôt dev backend, beaucoup moins de skills en frontend, mais on pourrait dire "full stack" mis bout à bout ....
Xtoons (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 3


View Profile
January 05, 2019, 08:55:43 AM
 #5

Bonjour,

Pour répondre au différente questions, déjà la partie " Rémunérations " en effet, je conçois que ce soit un élément de blocage. ( oubliez la partie compte commun pour le moment ).

> Vous pourrez utiliser le bot à volonté sur votre compte personnel ( ce qui est logique si vous participez à notre projet )

> On donne des indications sur le cours actuel, et on donne les éléments d'achat / vente

Par exemple sur les 2 dernières transactions, on a fait acheté de l'ETH à notre groupe (N'oubliez pas que nous donnons des informations, des analyses, mais que c'est vous qui prenez ou non la décision d'acheter, vous gardez ainsi le controle)
.
1. Le 26 Novembre, on a mis un ordre d'achat à 105$ pour un revente " possible " à 125$ (Délai de 24/48h)
Résultat des courses: En moyenne nous avons fait 14% de gains

2. Le 15 Décembre, on a mis un ordre d'achat à 85$, pour une renvente " possible " à 145$ (Délai de 15 jours environ)
Résultat des courses: En moyenne nous avons fait 55% de gains

(Note: mes pourcentages relate une statistique de 4 personnes, et non pas le résultat totale réel, par exemple j'ai acheté sur le dernier à 81$ et revendu à 152$, contrairement à un autre de nos membres qui a acheté à 90$ pour renvendre à 125$ par crainte.. )

Et actuellement on a envoyé nos analyses qui montre à quel prix le rachat va s'effectuer. Un allez / retour de 15 jours environ avec un potentiel de 70% pour le moment.

> On donne également des informations sur les B&H qui peuvent être intéressant ( Avec des % de probabilités de gains )

> On donne des informations concernant des ICO's ( en ce moment c'est pas le cas vue le prix du BTC )

Bref.. On donne tout ce qui nous passe devant qu'on a vérifié et analysé.

-------------

Concernant la charge de travaille, il n'y a rien de précis attendue.

Nous on aime ce que l'on fait forcement, on travaille pour avoir un résultat, mais vraiment, je crois que personne ne compte vraiment ses heures, donc à vous de voir quel charge vous souhaitez / pouvez accorder au projet.

" A bon entendeur "

> Analyste actuel, et bien on essaie de changer de boulot pour faire du trade pro, donc forcement on y est toutes la journée.

> Développeur / Graphiste sont Salarié dans une société, et travaille le matin, le soir ou même depuis le bureau dans leurs temps libre.

A aucun moment on leurs a demandé de travaillé de tel heure à tel heure avec tel objectif dans tel temps impartie.


C'est le gains qui va être généré à la fin qui est important, et du coups c'est la principale motivation de notre groupe. On est pas là pour faire du 2% / an comme ce que nous propose une banque, on veut faire du 100% / mois.


Voilà, voilà Wink


Dans un même temps notre développeur actuel, souhaite faire travailler la personne sur notre projet intitulé " Coininfomo ", qui est un site internet de service et de fonctionnalités avancées ( Lecture libre - Je préfére dès maintenant vous dire que c'est pas un blog qui va vous apprendre ce qu'est la blockchain ^^ ).

Deux questions qu'il m'a donné:

Quote
Est-ce que vous êtes capable d'apprendre des nouvelles techno ?

Quote
Est-ce que ça te dérange pas de sortir de sa zone de confort ?

Ce projet est à l'état de CDC pour le moment, et ce depuis de nombreux mois. On voulait attendre d'être sure de ses possibilités avant de le lancer, choses faite.


Vous pouvez me joindre sur Discord pour toutes questions: Xtoons#6249

Cordialement,
Patrick
DeBugMe
Copper Member
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
April 01, 2019, 10:27:15 PM
 #6

Salut, j'ai envoye une demande sur discord ))
J'ai bien essaye d'envoyer un PM sur BTCT mais vous acceptez pas les newbie (
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!