Bitcoin Forum
May 22, 2024, 02:47:20 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Whitelist Bonus, pas d'arnaque  (Read 255 times)
Teazzdelta (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
November 06, 2017, 06:25:44 AM
 #1

Salut à tous

J'ai des bonus pour 2 ICO en cours, beaux projets avec surement de belles renta.

Contactez moi pour plus d'infos.

A+
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
November 06, 2017, 07:38:07 AM
 #2

Salut à tous

J'ai des bonus pour 2 ICO en cours, beaux projets avec surement de belles renta.

Contactez moi pour plus d'infos.

A+

Airswap et request network étaient sous Whitelist .
On a vu le résultat.

Personnellement, tant que le btc grimpe, je mets plus un euro dans  les ico. Les gens dumpent des la sortie pour repasser en btc
Teazzdelta (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
November 06, 2017, 03:45:06 PM
 #3

Salut à tous

J'ai des bonus pour 2 ICO en cours, beaux projets avec surement de belles renta.

Contactez moi pour plus d'infos.

A+

Airswap et request network étaient sous Whitelist .
On a vu le résultat.

Personnellement, tant que le btc grimpe, je mets plus un euro dans  les ico. Les gens dumpent des la sortie pour repasser en btc

Je me suis mal exprimé Smiley
les ICOs sont en cours, vous pouvez acheter via le smart contract et prendre le bonus correspondant à votre investissement. En passant par moi vous aurez entre 10 et 50% de bonus supplementaire au bonus de base selon le montant de l'invest.

C'est sur que 75% des Icos ne valent pas vraiment le coup a moins d'avoir un gros bonus, cela dépend du projet. C'est pour cela que sur les 2 Icos que je market, l'une a un projet monstrueux qui ne peut que aller à la hausse dans le temps quant à l'autre le projet est sympa, moins huge certe mais le bonus lui est beaucoup plus important ce qui assure le retour sur investissement.
Pour connaitre les tokens dont il s'agit il faut me demander en PV je ne communique pas d'infos balancé à travers la toile à n'importe qui passe par là.

Tempus Fugit
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
November 06, 2017, 04:27:36 PM
Last edit: November 08, 2017, 04:33:38 PM by Tempus Fugit
 #4

"Pour connaitre les tokens dont il s'agit il faut me demander en PV je ne communique pas d'infos balancé à travers la toile à n'importe qui passe par là.""

Tu inspires vraiment confiance  Cool J'espère que tu trouveras des pigeons gens interéssés.

Edit : "J'ai des bonus pour 2 ICO en cours" si c'est sur tes mails vu que whitelist, ce n'est pas être froussard mais faire preuve de lucidité...
Teazzdelta (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
November 08, 2017, 04:29:51 PM
 #5

"Pour connaitre les tokens dont il s'agit il faut me demander en PV je ne communique pas d'infos balancé à travers la toile à n'importe qui passe par là.""

Tu inspires vraiment confiance  Cool J'espère que tu trouveras des pigeons gens interéssés.

C'est vrai que tu risques tes wallets à demander des infos sur des ICOs en PM  Shocked Shocked Shocked
Heureusement que la majeur partie de la planete est moins froussart que toi sinon on allumerai encore le feu au silex  Cheesy Cheesy
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 08, 2017, 04:55:54 PM
 #6

"pas d’arnaque" quand tu lis ça sur internet c'est que c'est une arnaque.

Heureusement la majeur partie de la planète est moins cupide que toi sinon on n'aurait pas dépassé le stade du minitel.

Plus sérieusement montre de quelles ICOs tu parles avant tes bonus, ce serait plus crédible.
Teazzdelta (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
November 08, 2017, 11:15:53 PM
 #7

"pas d’arnaque" quand tu lis ça sur internet c'est que c'est une arnaque.

Heureusement la majeur partie de la planète est moins cupide que toi sinon on n'aurait pas dépassé le stade du minitel.

Plus sérieusement montre de quelles ICOs tu parles avant tes bonus, ce serait plus crédible.

Lol je ne vois meme pas ou est le rapport avec la cupidité, sans infos sans me connaitre avec 2 posts tu en déduit ca .. Un probleme avec la cupidité dans ton entourage ? dans ton enfance peut etre ?

Plus serieusement, personne ne vous à demandé de commenter, au cas ou vous auriez des problemes de comprehension, si certain ont un interet sur l'investiment d'ICOs, ils n'ont cas m'envoyer un message privée et je leur dirait de quel ICO il s'agit et cb de bonus on peut esperer tirer. Certains tokens n'ont pas encore publié leur smart contract, d'autre vont bientot finir le Pre-ICO et je n'aurai plus acces au bonus donc selon le moment ou je recevrai les messages il y aura peut etre des changements sur les ICOs disponibles je ne fais donc pas de liste, puisque il faut tout justifier dans ce pays de communiste ^^
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 09, 2017, 12:41:08 AM
 #8

"pas d’arnaque" quand tu lis ça sur internet c'est que c'est une arnaque.

Heureusement la majeur partie de la planète est moins cupide que toi sinon on n'aurait pas dépassé le stade du minitel.

Plus sérieusement montre de quelles ICOs tu parles avant tes bonus, ce serait plus crédible.

Lol je ne vois meme pas ou est le rapport avec la cupidité, sans infos sans me connaitre avec 2 posts tu en déduit ca .. Un probleme avec la cupidité dans ton entourage ? dans ton enfance peut etre ?

Tu devrais peut-être relire ton post juste au dessus pour comprendre ou tu as du mal quand on te reprends ?

Plus serieusement, personne ne vous à demandé de commenter, au cas ou vous auriez des problemes de comprehension, si certain ont un interet sur l'investiment d'ICOs, ils n'ont cas m'envoyer un message privée et je leur dirait de quel ICO il s'agit et cb de bonus on peut esperer tirer. Certains tokens n'ont pas encore publié leur smart contract, d'autre vont bientot finir le Pre-ICO et je n'aurai plus acces au bonus donc selon le moment ou je recevrai les messages il y aura peut etre des changements sur les ICOs disponibles je ne fais donc pas de liste, puisque il faut tout justifier dans ce pays de communiste ^^

Ta un sérieux problème mon garçon.... No comment. A+
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!