Bitcoin Forum
April 19, 2024, 11:52:17 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: [BTG] Minage du Bitcoin Gold  (Read 994 times)
OutMySphere (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 170
Merit: 100


View Profile
November 05, 2017, 05:53:28 PM
 #1

Hello,

Comme vous l'avez surement vu, le Bitcoin Gold alias BTG sera minable sur GPU et non pas sur Asics, je crée donc ce topic pour centraliser les informations.
De ce qu'on peut lire, le minage n'est pas encore au point, de même que les wallets mais ça ne devrait plus tarder.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713527537
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713527537

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713527537
Reply with quote  #2

1713527537
Report to moderator
niceacrobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
November 05, 2017, 07:51:50 PM
 #2

Très bonne, voire excellente idée !

Du coup, quels seraient d'après toi les meilleurs "mineurs" ?
On reste sur un RIG de CG ?
Ou existe-t-il des système "all in one" comme les antminers ?

Merci pour les éclaircissements.

A newbie among the newbies
Azbit08
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
November 06, 2017, 08:14:03 AM
Last edit: November 06, 2017, 09:19:18 AM by Azbit08
 #3

Minergate a prévu de lancer le mining de BTG dans peu de temps, si vous avez d'autres pools à conseiller ça peut être sympa Smiley

=> Lien Minergate <=

OutMySphere (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 170
Merit: 100


View Profile
November 06, 2017, 05:04:51 PM
 #4

Il semblerait que ce soit l’algorithme Equihash qui soit utilisé pour le BTG, donc les Nvidia type 1070 s'en sortent bien dessus, les AMD aussi.
Minergate, je suis pas trop fan, autant passer par un Miner type Claymore et ensuite choisir sa pool.
Azbit08
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
November 06, 2017, 05:09:00 PM
 #5

Il semblerait que ce soit l’algorithme Equihash qui soit utilisé pour le BTG, donc les Nvidia type 1070 s'en sortent bien dessus, les AMD aussi.
Minergate, je suis pas trop fan, autant passer par un Miner type Claymore et ensuite choisir sa pool.

Tu connais des pools avec prise en charge de BTG ou tout du moins annoncés sûrs ?

Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
November 06, 2017, 09:45:36 PM
 #6

BTG est en phase testnet : vous pouvez d'ores et déjà régler tout votre process de production.
Oui, il s'agit uniquement de minage GPU (le nombre de RIGs qui attendent pour pointer dessus est tel qu'il est inutiler le miner au CPU).

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Meetip
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 100


View Profile
November 12, 2017, 11:21:59 AM
 #7

Apparemment le BTG peut maintenant être miné : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2372641.0

Reste à trouver les pools qui le propose ainsi que le logiciel
Anomrak
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 3


View Profile
November 12, 2017, 08:51:32 PM
 #8

Apparemment le BTG peut maintenant être miné : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2372641.0

Reste à trouver les pools qui le propose ainsi que le logiciel

le bitcoin gold utilise l'algorithme equihash, le même que zcash : un logiciel de minage zcash devrait convenir.
une pool avec des explications : http://btgmine.com/

le minage devais commencer aujourd'hui mais il y a du retard sur le lancement du mainnet
Anomrak
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 3


View Profile
November 12, 2017, 09:12:39 PM
 #9


le bitcoin gold utilise l'algorithme equihash, le même que zcash : un logiciel de minage zcash devrait convenir.
une pool avec des explications : http://btgmine.com/

le minage devais commencer aujourd'hui mais il y a du retard sur le lancement du mainnet

Je pensais pouvoir reutiliser une adresse de wallet bitcoin dont j'ai la clef privée mais apparemment ce seront des adresses différentes
pour l'instant, faute de mainnet disponible, ce n'est pas possible.
HibiscusS
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
November 12, 2017, 09:34:03 PM
 #10

Pensez-vous que des solutions de cloud mining vont naitre pour le BTG ?
niceacrobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
November 13, 2017, 03:39:25 PM
 #11

Apparemment le BTG peut maintenant être miné : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2372641.0

Reste à trouver les pools qui le propose ainsi que le logiciel
ça se mine avec du ASIC ?

A newbie among the newbies
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
November 13, 2017, 04:43:44 PM
 #12

Apparemment le BTG peut maintenant être miné : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2372641.0

Reste à trouver les pools qui le propose ainsi que le logiciel
ça se mine avec du ASIC ?
Non, c'est même la raison d'être du BTG : être minable au GPI et même CPU.
L'algorithme est le équihash, le même que ZCash et Zcoin.
Cet algorithme est "asic résistant".

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
niceacrobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 10


View Profile
November 13, 2017, 05:35:37 PM
 #13

Apparemment le BTG peut maintenant être miné : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2372641.0

Reste à trouver les pools qui le propose ainsi que le logiciel
ça se mine avec du ASIC ?
Non, c'est même la raison d'être du BTG : être minable au GPI et même CPU.
L'algorithme est le équihash, le même que ZCash et Zcoin.
Cet algorithme est "asic résistant".

Du coup je garde mes CG que je compter revendre...

A newbie among the newbies
Azbit08
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
November 14, 2017, 12:02:30 PM
 #14

Apparemment le BTG peut maintenant être miné : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2372641.0

Reste à trouver les pools qui le propose ainsi que le logiciel
ça se mine avec du ASIC ?
Non, c'est même la raison d'être du BTG : être minable au GPI et même CPU.
L'algorithme est le équihash, le même que ZCash et Zcoin.
Cet algorithme est "asic résistant".

Comme tout, c'est résistant jusqu'à ce qu'un petit malin arrive à contourner la sécurité, et là bonjour la pluie d'ASIC.
D'ici là, le BTG aura peut être coulé  Grin

alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 14, 2017, 01:47:43 PM
 #15

Personnellement je suis dessus, après les quelques deboires qu'il y a eu entre, le preminage, et les pools qui n'etaient pas sur la même chaine, maintenant ça semble s'etre stabilisé le truc.
Azbit08
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
November 15, 2017, 12:27:00 PM
 #16

Personnellement je suis dessus, après les quelques deboires qu'il y a eu entre, le preminage, et les pools qui n'etaient pas sur la même chaine, maintenant ça semble s'etre stabilisé le truc.

Sur quelle pool tu mines tes BTG du coup ?  Roll Eyes

alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 15, 2017, 03:52:55 PM
 #17

Personnellement je suis dessus, après les quelques deboires qu'il y a eu entre, le preminage, et les pools qui n'etaient pas sur la même chaine, maintenant ça semble s'etre stabilisé le truc.

Sur quelle pool tu mines tes BTG du coup ?  Roll Eyes

je mine sur suprnova, j'ai bien commencé à récuperer mes coins sur le wallet coinimi sur mobile, pour le moment ça tourne, je sais pas trop ou ça va aller ce truc mais bon, on verra bien
Azbit08
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
November 17, 2017, 12:14:20 PM
 #18

Personnellement je suis dessus, après les quelques deboires qu'il y a eu entre, le preminage, et les pools qui n'etaient pas sur la même chaine, maintenant ça semble s'etre stabilisé le truc.

Sur quelle pool tu mines tes BTG du coup ?  Roll Eyes

je mine sur suprnova, j'ai bien commencé à récuperer mes coins sur le wallet coinimi sur mobile, pour le moment ça tourne, je sais pas trop ou ça va aller ce truc mais bon, on verra bien

Ok Merci AlphaTeam Wink
J'avais déjà un compte sur cette pool, mais j'avais jamais poussé plus loin pour le minage. J'avais vite switché sur Nanopool pour l'ETC-ETH, mais va falloir split now Smiley

alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 17, 2017, 01:24:42 PM
 #19

Personnellement je suis dessus, après les quelques deboires qu'il y a eu entre, le preminage, et les pools qui n'etaient pas sur la même chaine, maintenant ça semble s'etre stabilisé le truc.

Sur quelle pool tu mines tes BTG du coup ?  Roll Eyes

je mine sur suprnova, j'ai bien commencé à récuperer mes coins sur le wallet coinimi sur mobile, pour le moment ça tourne, je sais pas trop ou ça va aller ce truc mais bon, on verra bien

Ok Merci AlphaTeam Wink
J'avais déjà un compte sur cette pool, mais j'avais jamais poussé plus loin pour le minage. J'avais vite switché sur Nanopool pour l'ETC-ETH, mais va falloir split now Smiley

Pour le moment ça tourne bien, malgres la chute du prix du gold, c'est aussi rentable pour l'instant que de miner du zec ou eth à eu de chose pret, donc je tente on verra bien.

Sinon je confirme que je recoit toujours bien mes paiement sur coinimi
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
November 17, 2017, 03:51:02 PM
 #20

t'as quoi comme CG ? Et tu tournes à environ cb ?
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!