Bitcoin Forum
May 06, 2024, 06:59:14 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: [BTG] Minage du Bitcoin Gold  (Read 995 times)
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
November 17, 2017, 09:40:14 PM
 #21


Pour le moment ça tourne bien, malgres la chute du prix du gold, c'est aussi rentable pour l'instant que de miner du zec ou eth à eu de chose pret, donc je tente on verra bien.


Concrètement, tu as quoi comme matos ? tu as un rig ou plusieurs ? je demande cela parce que pour l'instant j'ai miner de l'Ether avec 12 carte graphiques (RX480 4G sous ethOS) et malgré une bonne cadence, le minage n'est pas trop rentable et le ROI non plus en fonction de l’énergie consommée ça prend du temps de rembourser 2 rigs.   Undecided

Si le BTG permet un minage correct cela peut valoir le coût pendant un temps.. Merci de tes précision concernant ton équipement  Smiley
Activity + Trust + Earned Merit == The Most Recognized Users on Bitcointalk
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714978754
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714978754

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714978754
Reply with quote  #2

1714978754
Report to moderator
1714978754
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714978754

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714978754
Reply with quote  #2

1714978754
Report to moderator
HichemFetoui
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 100



View Profile
November 18, 2017, 11:33:21 PM
 #22

les pool de bitcoin gold ont scammer beaucoups de miners au lencement pour cela je ne l'utilisera btg jamais dans le  Cry future
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
November 19, 2017, 06:37:01 AM
 #23


Pour le moment ça tourne bien, malgres la chute du prix du gold, c'est aussi rentable pour l'instant que de miner du zec ou eth à eu de chose pret, donc je tente on verra bien.


Concrètement, tu as quoi comme matos ? tu as un rig ou plusieurs ? je demande cela parce que pour l'instant j'ai miner de l'Ether avec 12 carte graphiques (RX480 4G sous ethOS) et malgré une bonne cadence, le minage n'est pas trop rentable et le ROI non plus en fonction de l’énergie consommée ça prend du temps de rembourser 2 rigs.   Undecided

Si le BTG permet un minage correct cela peut valoir le coût pendant un temps.. Merci de tes précision concernant ton équipement  Smiley


"J'ai miner de l'Ether avec 12 carte graphiques (RX480 4G sous ethOS)"
Respect  Shocked
quel serait le prix de l'Eth pour que cela redevienne rentable.
Je pense qu'avec des RX480 en mai juin et mm cet été tu as eu le temps de faire Roi.

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 19, 2017, 12:38:17 PM
 #24


Pour le moment ça tourne bien, malgres la chute du prix du gold, c'est aussi rentable pour l'instant que de miner du zec ou eth à eu de chose pret, donc je tente on verra bien.


Concrètement, tu as quoi comme matos ? tu as un rig ou plusieurs ? je demande cela parce que pour l'instant j'ai miner de l'Ether avec 12 carte graphiques (RX480 4G sous ethOS) et malgré une bonne cadence, le minage n'est pas trop rentable et le ROI non plus en fonction de l’énergie consommée ça prend du temps de rembourser 2 rigs.   Undecided

Si le BTG permet un minage correct cela peut valoir le coût pendant un temps.. Merci de tes précision concernant ton équipement  Smiley


Salut, alors j'ai 14 cartes un peu variés, car mon matos est plus vieux, j'ai des 480, des R9 280, 290.
Pour moi c'est rentable car je ne paie pas l'elec, et ça fait un petit moment que je l'ai ammorti.

Pour l'instant je suis à quasi 35-40% de plus en faisant du gold que de l'ether ou zec à l'instant T.
Bien sur, je parle en vendant immediatement et sans parler d'une hausse future du coin.
rowrow31
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
November 19, 2017, 05:43:53 PM
 #25

si j'ai bien compris c'est un peu plus rentable que le reste mais vu que l'avenir de l'ether est plus brillant que celui du BTG il vaut mieux rester sur l'eth si on souhaite hold.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
November 20, 2017, 11:46:24 AM
 #26

si j'ai bien compris c'est un peu plus rentable que le reste mais vu que l'avenir de l'ether est plus brillant que celui du BTG il vaut mieux rester sur l'eth si on souhaite hold.

Si tu souhaite hold oui, apres seul l'avenir le dira, ca se trouve le gold peut trouver ses marques et prendre de la valeur, si tu veux jouer la sureté, c'est sur que c'est mieux de rester sur du zec ou eth
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!