Bitcoin Forum
May 14, 2024, 03:17:21 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]|EDO|Portefeuille EIDOO - Échange Hybride- Marketplace|+ 80k ETH COLLECTÉS  (Read 2138 times)
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 15, 2017, 02:45:28 AM
 #121

Article en français : L'alliance stratégique entre Oraclize et EIdoo

https://medium.com/@Aerys2/lalliance-strat%C3%A9gique-entre-oraclize-et-eidoo-b8f5d839e4a8

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
1715699841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715699841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715699841
Reply with quote  #2

1715699841
Report to moderator
1715699841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715699841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715699841
Reply with quote  #2

1715699841
Report to moderator
1715699841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715699841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715699841
Reply with quote  #2

1715699841
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715699841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715699841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715699841
Reply with quote  #2

1715699841
Report to moderator
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 15, 2017, 03:11:13 AM
 #122

Article en français : le portefeuille Eidoo apporte l'interopérabilité entre plusieurs crypto-monnaies

https://medium.com/@Aerys2/le-portefeuille-eidoo-apporte-linterop%C3%A9rabilit%C3%A9-entre-plusieurs-crypto-monnaies-ad0237174e8f

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 15, 2017, 08:11:50 PM
Last edit: November 15, 2017, 10:22:39 PM by Aerys2
 #123

Eidoo lance avec CharityStar la secondes ICO utilisant l'ICO Engine, la pré-vente du AidCoin débute le 20 Novembre

https://medium.com/eidoo/eidoo-announces-the-aidcoin-pre-sale-charitystars-to-use-the-eidoo-ico-engine-8d9b0aa0df47

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 15, 2017, 10:27:47 PM
Last edit: November 15, 2017, 10:41:15 PM by JohnUser
 #124

Eidoo lance avec CharityStar la secondes ICO utilisant l'ICO Engine, la pré-vente du AidCoin débute le 20 Novembre

https://medium.com/eidoo/eidoo-announces-the-aidcoin-pre-sale-charitystars-to-use-the-eidoo-ico-engine-8d9b0aa0df47

"This pre-sale is exclusive for Eidoo, meaning that users can join the AidCoin pre-sale only through the Eidoo mobile app."

C'est ce que je disais hier, quand une ICO fait un truc les autres suivent (je parlais sur EIDOO bien sur). Cette fois-ci c'est presale uniquement sur EIDOO, ils auront tous le petit truc et celui qui fonctionne le mieux les autres le feront.
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 15, 2017, 10:29:38 PM
 #125

Eidoo lance avec CharityStar la secondes ICO utilisant l'ICO Engine, la pré-vente du AidCoin débute le 20 Novembre

https://medium.com/eidoo/eidoo-announces-the-aidcoin-pre-sale-charitystars-to-use-the-eidoo-ico-engine-8d9b0aa0df47

"This pre-sale is exclusive for Eidoo, meaning that users can join the AidCoin pre-sale only through the Eidoo mobile app."

C'est ce que je disais hier, quand une ICO fait un truc les autres suivent (je parlais sur EIDOO bien sur). Cette fois-ci c'est presale uniquement sur EIDOO, ils auront tous le petit truc et celui qui fonctionne le mieux les autres le feront.




Oui sur Eidoo, bien sûr, ça va attirer beaucoup de nouvelles ICOs qui voudront utiliser Eidoo avec la norme ERC20, tant qu'il n'y a pas de concurrent faisant la même chose, donc en attendant toute l'attention sera sur Eidoo quand il s'agit de gérer ses ICOs sur tel.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 15, 2017, 10:37:41 PM
 #126

Eidoo lance avec CharityStar la secondes ICO utilisant l'ICO Engine, la pré-vente du AidCoin débute le 20 Novembre

https://medium.com/eidoo/eidoo-announces-the-aidcoin-pre-sale-charitystars-to-use-the-eidoo-ico-engine-8d9b0aa0df47

"This pre-sale is exclusive for Eidoo, meaning that users can join the AidCoin pre-sale only through the Eidoo mobile app."

C'est ce que je disais hier, quand une ICO fait un truc les autres suivent (je parlais sur EIDOO bien sur). Cette fois-ci c'est presale uniquement sur EIDOO, ils auront tous le petit truc et celui qui fonctionne le mieux les autres le feront.




Oui sur Eidoo, bien sûr, ça va attirer beaucoup de nouvelles ICOs qui voudront utiliser Eidoo avec la norme ERC20, tant qu'il n'y a pas de concurrent faisant la même chose, donc en attendant toute l'attention sera sur Eidoo quand il s'agit de gérer ses ICOs sur tel.

C'est le seul point que je n'aime pas justement : sur tel. Même si je sais que c'est le présent et qu'il faut être disponible sur téléphone, tablette, etc... (autant sur ntry je comprends, mais investir dans une ICO des eth depuis un tel...).

Par contre l'ICO engine n'étant pas finis, comment ils font du coup ?
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 15, 2017, 11:10:31 PM
 #127

Eidoo lance avec CharityStar la secondes ICO utilisant l'ICO Engine, la pré-vente du AidCoin débute le 20 Novembre

https://medium.com/eidoo/eidoo-announces-the-aidcoin-pre-sale-charitystars-to-use-the-eidoo-ico-engine-8d9b0aa0df47

"This pre-sale is exclusive for Eidoo, meaning that users can join the AidCoin pre-sale only through the Eidoo mobile app."

C'est ce que je disais hier, quand une ICO fait un truc les autres suivent (je parlais sur EIDOO bien sur). Cette fois-ci c'est presale uniquement sur EIDOO, ils auront tous le petit truc et celui qui fonctionne le mieux les autres le feront.




Oui sur Eidoo, bien sûr, ça va attirer beaucoup de nouvelles ICOs qui voudront utiliser Eidoo avec la norme ERC20, tant qu'il n'y a pas de concurrent faisant la même chose, donc en attendant toute l'attention sera sur Eidoo quand il s'agit de gérer ses ICOs sur tel.

C'est le seul point que je n'aime pas justement : sur tel. Même si je sais que c'est le présent et qu'il faut être disponible sur téléphone, tablette, etc... (autant sur ntry je comprends, mais investir dans une ICO des eth depuis un tel...).

Par contre l'ICO engine n'étant pas finis, comment ils font du coup ?

C'est justement l'un des gros avantages du truc , tu peux gérer ça de partout avec une appli très intuitive, après je comprends que ça rebute d'investir depuis un tel, encore beaucoup de personnes ont peur du m-commerce mais dans le paysage des cryptos, ça ne ndevrait pas poser de problème, on est tous technophile.


En fait je me suis gouré, il semble prêt, mais l'article en parlait comme si c'était un truc à venir.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 15, 2017, 11:11:26 PM
 #128

Toutes les infos sur l'ICO Engine sont dispo ici : https://eidoo.io/ico-engine/

Vraiment bien foutu et informatif leur site, dommage qu'ils n'aient pas demandé la traduction

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Tramirostronix
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 15, 2017, 11:20:13 PM
 #129

donc l'électroneum aurait pu être une ico EIDOO c'est ça  Cheesy

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 15, 2017, 11:51:21 PM
 #130

Toutes les infos sur l'ICO Engine sont dispo ici : https://eidoo.io/ico-engine/

Vraiment bien foutu et informatif leur site, dommage qu'ils n'aient pas demandé la traduction

Non, trop de pays traduisent mal et puis la c'est parfait.

j'avais pas vu ça du tout.

Mais l'ICO est finis de toute façon ??

C'était le truc à investir du mois ça.

edit

1ere page, 2ème post

L'ICO est terminée, donc ce sera seulement le topic officiel pour discuter de ce projet qui risque d'être un des projets majeurs dans le futur.

Bref on peut pas mettre de rond dedans, enlève le "ANN" ou ajoutes un "FINIS" "END" "Closed" "Successful" "DTC"
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 15, 2017, 11:58:55 PM
 #131

Oui C'était le truc du mois , les investisseurs ont fait un bon benef rapide sur bitfinex. Ça devient rare les bonnes ICOs donc faut en profiter

C'est pas faux

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 16, 2017, 12:00:27 AM
Last edit: November 16, 2017, 12:11:20 AM by JohnUser
 #132

Oui C'était le truc du mois , les investisseurs ont fait un bon benef rapide sur bitfinex. Ça devient rare les bonnes ICOs donc faut en profiter

C'est pas faux

Tu l'as posté APRÈS l'ICO en même temps... j'aurai bien mis quelques eths si t'avais posté avant....

Tu traduis bien, tout ça on le sait, mais émets tes opinions aussi, et ne post pas après une ICO sérieux, ou ne mets pas "ANN", déjà que rien est régulé en altcoin FR, c'est à nous de le faire pour la visibilité.
Tempus Fugit
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 102


View Profile
November 16, 2017, 12:18:05 AM
Last edit: November 16, 2017, 07:07:07 PM by Tempus Fugit
 #133

J'ai eu quelques déconvenues ico-ment parlant, 3 ico fiasco, j'avais bien lu le sujet mais j'étais mitigé sur ce que ça pouvait apporter. Tant mieux pour votre succès, et tant pis pour nous.  Undecided

Edit HS topic : Enjin coin acheté en prévente, disponible actuellement 2 fois moins cher, alors ceux qui en 'ont acheté sans grand bonus... vidéo de 37sec en fr https://www.youtube.com/watch?v=I7v6VmlTYO0 750m de supply, en esperant que ça décole dans 6 mois. Ensuite, electroneum pas la peine d'en parler et le 3eme un scam *sors*. La bonne nouvelle c'est un x13-15 avec hextracoin j'attends à ce que ça fasse un x50 comme regalcoin c'était mal foutu au début mais high risk high reward (programme de lending, j'aime pas le lending car j'ai pas confiance, savoir est-ce que tout ira bien dans 200 jours...)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 16, 2017, 12:29:17 AM
 #134

J'ai eu quelques déconvenues ico-ment parlant, 3 ico fiasco, j'avais bien lu le sujet mais j'étais mitigé sur ce que ça pouvait apporter. Tant mieux pour votre succès, et tant pis pour nous.  Undecided

Tu peux bien dire lesquels, on est en local.
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 16, 2017, 01:16:25 AM
 #135

Oui C'était le truc du mois , les investisseurs ont fait un bon benef rapide sur bitfinex. Ça devient rare les bonnes ICOs donc faut en profiter

C'est pas faux

Tu l'as posté APRÈS l'ICO en même temps... j'aurai bien mis quelques eths si t'avais posté avant....

Tu traduis bien, tout ça on le sait, mais émets tes opinions aussi, et ne post pas après une ICO sérieux, ou ne mets pas "ANN", déjà que rien est régulé en altcoin FR, c'est à nous de le faire pour la visibilité.


J'aurai bien aimé le faire avant mais fallait changer d'avatar pour avoir le droit de le faire

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 17, 2017, 04:39:05 AM
 #136

J'ai eu quelques déconvenues ico-ment parlant, 3 ico fiasco, j'avais bien lu le sujet mais j'étais mitigé sur ce que ça pouvait apporter. Tant mieux pour votre succès, et tant pis pour nous.  Undecided

Edit HS topic : Enjin coin acheté en prévente, disponible actuellement 2 fois moins cher, alors ceux qui en 'ont acheté sans grand bonus... vidéo de 37sec en fr https://www.youtube.com/watch?v=I7v6VmlTYO0 750m de supply, en esperant que ça décole dans 6 mois. Ensuite, electroneum pas la peine d'en parler et le 3eme un scam *sors*. La bonne nouvelle c'est un x13-15 avec hextracoin j'attends à ce que ça fasse un x50 comme regalcoin c'était mal foutu au début mais high risk high reward (programme de lending, j'aime pas le lending car j'ai pas confiance, savoir est-ce que tout ira bien dans 200 jours...)

Enjin coin ça puait le scam ce truc aussi, rien que le fait qu'ils me spamment et majoutent sur slack et Telegram sans mon autorisation ça en disait long

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 17, 2017, 05:04:19 PM
 #137

Eidoo embauche à Londres et à Chiasso

https://medium.com/eidoo/hiring-eidoo-hires-in-chiasso-and-london-42625eed39bd

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 17, 2017, 05:20:29 PM
 #138

Oui C'était le truc du mois , les investisseurs ont fait un bon benef rapide sur bitfinex. Ça devient rare les bonnes ICOs donc faut en profiter

C'est pas faux

Tu l'as posté APRÈS l'ICO en même temps... j'aurai bien mis quelques eths si t'avais posté avant....

Tu traduis bien, tout ça on le sait, mais émets tes opinions aussi, et ne post pas après une ICO sérieux, ou ne mets pas "ANN", déjà que rien est régulé en altcoin FR, c'est à nous de le faire pour la visibilité.


J'aurai bien aimé le faire avant mais fallait changer d'avatar pour avoir le droit de le faire

Ah oui je me souviens maintenant, et c'est pas comme si tu m'en avais pas parlé. Une occasion de ratée dix de retrouvées.
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
November 17, 2017, 06:40:26 PM
 #139

Oui C'était le truc du mois , les investisseurs ont fait un bon benef rapide sur bitfinex. Ça devient rare les bonnes ICOs donc faut en profiter

C'est pas faux

Tu l'as posté APRÈS l'ICO en même temps... j'aurai bien mis quelques eths si t'avais posté avant....

Tu traduis bien, tout ça on le sait, mais émets tes opinions aussi, et ne post pas après une ICO sérieux, ou ne mets pas "ANN", déjà que rien est régulé en altcoin FR, c'est à nous de le faire pour la visibilité.


J'aurai bien aimé le faire avant mais fallait changer d'avatar pour avoir le droit de le faire

Ah oui je me souviens maintenant, et c'est pas comme si tu m'en avais pas parlé. Une occasion de ratée dix de retrouvées.


Des occasions comme ça c'est assez rare, comme xuc, peut-être trois dans l'année

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Adebisi
Member
**
Offline Offline

Activity: 79
Merit: 10


View Profile
November 17, 2017, 08:00:19 PM
 #140

J'ai profité de la hausse du btc pour en prendre quelques centaines.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!