Bitcoin Forum
May 05, 2024, 08:59:01 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: [ANN][PRE-ICO] | HEARDBEATS | LE FUTUR DES CONCERTS | BONUS 71% BLACK FRIDAY !!  (Read 959 times)
coat47
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 100



View Profile
November 24, 2017, 01:11:41 AM
 #41

Je vois vraiment plein de points positif à ce projet :
éloignement – coût – fatigue (ben oui arrivé à un certain âge hein).
Parfois il vaut peut être mieux du ar/vr que de regarder certain artiste à l’écran (s’il y en a un) car quand il s’agit de placement libres (à moins que tu campes de bon matin) tu te retrouves souvent au poulailler. Si les places sont numérotées, il faut s’y prendre tôt pour avoir de bonnes places (donc plus cher) sinon pareil on se retrouve loin.

Points faibles :
Rien ne remplace l’ambiance et la communauté => y aller avec ses amis, discuter après le concert, chanter.
Et il y a certains artistes pour lequel rien ne vaut le live.

question : pour mettre en place ce système, il s’agit forcément d’artiste ayant déjà un certains succès car je suppose que le matériel pour mettre en place le ar/vr de qualité doit coûter cher.

En tout cas très bon projet. l'Ar/vr c'est le futur. Avec ce système, je pense que les gens feront plus de concerts dans l'année que ce qu'ils font actuellement.
1714899541
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714899541

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714899541
Reply with quote  #2

1714899541
Report to moderator
1714899541
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714899541

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714899541
Reply with quote  #2

1714899541
Report to moderator
"There should not be any signed int. If you've found a signed int somewhere, please tell me (within the next 25 years please) and I'll change it to unsigned int." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714899541
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714899541

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714899541
Reply with quote  #2

1714899541
Report to moderator
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 25, 2017, 05:12:01 PM
 #42

Bon le même modo a encore gagner le quizz, et c'était ultra violent  Shocked

il ne remporte donc rien, et pour le prochain quizz, 90 HBT sont en jeu  Wink

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 25, 2017, 05:15:03 PM
 #43

Je vois vraiment plein de points positif à ce projet :
éloignement – coût – fatigue (ben oui arrivé à un certain âge hein).
Parfois il vaut peut être mieux du ar/vr que de regarder certain artiste à l’écran (s’il y en a un) car quand il s’agit de placement libres (à moins que tu campes de bon matin) tu te retrouves souvent au poulailler. Si les places sont numérotées, il faut s’y prendre tôt pour avoir de bonnes places (donc plus cher) sinon pareil on se retrouve loin.

Points faibles :
Rien ne remplace l’ambiance et la communauté => y aller avec ses amis, discuter après le concert, chanter.
Et il y a certains artistes pour lequel rien ne vaut le live.

question : pour mettre en place ce système, il s’agit forcément d’artiste ayant déjà un certains succès car je suppose que le matériel pour mettre en place le ar/vr de qualité doit coûter cher.

En tout cas très bon projet. l'Ar/vr c'est le futur. Avec ce système, je pense que les gens feront plus de concerts dans l'année que ce qu'ils font actuellement.

Plus de personnes assisteront au concert, donc plus de fans heureux et plus d'argent pour les artistes aussi  Grin bref gagnant-gagnant  Wink

Je suis d'accord que certaines performances doivent être vues en live (je pense au final tour de Motley Crue la perso  Grin ) mais on peut pas toujours y assister (hélas   Undecided ...)

Pour le fait de discuter tu auras le chat pour parler en direct, même si encore une fois ce n'est pas pareil  Cheesy


I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 26, 2017, 08:59:40 PM
 #44

Bon les 90 HBT ont été gagnés, donc prochain quizz, retour à 30 HBT   Cheesy

Sinon pour les plus créatifs d'entre vous, il y a le concours suivant :



I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
November 29, 2017, 08:37:21 AM
 #45

Apparemment la campagne de bounty est terminé...

[pas de signature]
Tramirostronix (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
November 29, 2017, 12:55:53 PM
 #46

Oui je venais justement pour mettre à jour ..

Suite à des périodes d'incertitude pour les ICO et l'envie de revenir avec un produit encore plus complet et des partenariats aboutis, l'ICO est reporté jusqu'au Q1 2018. La date officielle sera communiqué ultérieurement.


Pour lire la raison du report : https://medium.com/@heardbeats/information-about-our-future-dc6e082c62aa

Concernant le report de l'ICO, les investisseurs ont 2 possibilités:

1)Demander un remboursement
2)Ne pas être remboursé et voir  leur nombre de token multiplié par 2 lors de la prochaine ICO


Concernant les bounty:

Tous les participants des bountys recevront un bonus de 50% pour les remercier d'avoir été les premiers supporters.




I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!