Bitcoin Forum
April 16, 2024, 05:10:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Kraken : interface de zombie...  (Read 510 times)
Coin++ (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
November 11, 2017, 03:15:53 PM
 #1

Outre le fait que aujourd'hui Kraken est complètement à la ramasse, je suis confronté à un problème tout simple.

Lorsque je vends une position en plusieurs ordres étagés, il y a t'il un moyen, après chaque ordre, de connaître le solde disponible du coin que je suis en train de vendre (pour le moment, je dois tout calculer à part : l'an 0 du trading) ?

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
1713287446
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713287446

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713287446
Reply with quote  #2

1713287446
Report to moderator
It is a common myth that Bitcoin is ruled by a majority of miners. This is not true. Bitcoin miners "vote" on the ordering of transactions, but that's all they do. They can't vote to change the network rules.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713287446
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713287446

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713287446
Reply with quote  #2

1713287446
Report to moderator
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 11, 2017, 03:21:37 PM
 #2

Je sais pas si on va parler de la même chose Smiley
Mais quand je racheté je ne sais jamais combien je peux acheter au max. Et en plus les autres ordres ne sont pas comptabilisé.
C'est vraiment le bordel ça. 
Par contre c'est moins dérangeant pour la vente tu sais que tu as 10 ETH tu y arrives, j'achète en compte rond Cheesy

Par contre si ton ordre n'est pas passer tu ne le verras pas dans le solde disponible.
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
November 12, 2017, 08:06:08 AM
 #3

Ca a tjrs été comme ça Kraken ou c'est récent que ça merde une fois sur 2 ?

ylionel
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 204
Merit: 100


View Profile
November 12, 2017, 09:21:35 AM
 #4

Personnellement j'ai tout viré autre part, c'est beaucoup beaucoup trop lent !!!
Coin++ (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
November 12, 2017, 09:33:20 AM
 #5

Ca a tjrs été comme ça Kraken ou c'est récent que ça merde une fois sur 2 ?
Ce n'est pas toujours aussi lent, mais cela arrive régulièrement, par exemple dès que le marché s'agite comme en ce moment.

Mais c'est encore un autre sujet que les problèmes d'ergonomie.
Et parmi ces problèmes d'ergonomie dont Kraken est un champion toute catégorie, l'impossibilité de connaître son solde d'une currency lors du passage d'une opération, c'est vraiment incompréhensible...
Au final, il nous reste des fractions de chacune des currencies, qui ensuite sont trop petits pour être accepté en vente car inférieur aux fees minimales...
Bref, du foutage de gueules.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
unarcher
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
November 12, 2017, 02:28:45 PM
 #6

Kraken, c'est le site ou tu déposes ton argent en euros, tu convertis en BTC ou ETH et tu te barres Wink
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
November 12, 2017, 05:18:03 PM
 #7

Kraken, c'est le site ou tu déposes ton argent en euros, tu convertis en BTC ou ETH et tu te barres Wink
Toi tu n'as pas tout compris.
Mais tu ne fais pas du BTC sur kraken, tu passes par un autre devise pour payer moins chère le transfert vers une autre plateforme.
Et après tu revends et tu rachete ce que tu veux Wink
C'est juste un conseil.
Coin++ (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
November 12, 2017, 05:55:22 PM
 #8

Kraken, c'est le site ou tu déposes ton argent en euros, tu convertis en BTC ou ETH et tu te barres Wink
Toi tu n'as pas tout compris.
Mais tu ne fais pas du BTC sur kraken, tu passes par un autre devise pour payer moins chère le transfert vers une autre plateforme.
Et après tu revends et tu rachete ce que tu veux Wink
C'est juste un conseil.

100.000 satoshis pour un virement btc, c'est effectivement honteux de la part de Kraken, et en plus avec des limites quotidiennes plutôt faibles, même pour le Tier3 !
Passer par une autre crypto est une possibilité, mais tu ne fait que transposer un coût un en risque de change (le temps des transactions de change).
De plus, pour celui qui hold ses btc, pas question de passer par une autre crypto.

En fait, je ne sais pas qui Kraken vise comme clientèle...

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
HuckelFinn
Member
**
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 25


View Profile
November 12, 2017, 06:12:19 PM
 #9

Kraken, c'est le site ou tu déposes ton argent en euros, tu convertis en BTC ou ETH et tu te barres Wink


oui voilà, ça fait des mois que je me sers de kraken comme ça
au pire je hold juste mes monero dessus, vu que j'ai décidé de pas trop le daytrade

mais sinon c'est incroyable comme c'est bugué, je comprends pas les gens qui utilisent pour autre chose que les virements sepa
pomme1983
Member
**
Offline Offline

Activity: 87
Merit: 10


View Profile
November 12, 2017, 07:18:05 PM
 #10

Outre le fait que aujourd'hui Kraken est complètement à la ramasse, je suis confronté à un problème tout simple.

Lorsque je vends une position en plusieurs ordres étagés, il y a t'il un moyen, après chaque ordre, de connaître le solde disponible du coin que je suis en train de vendre (pour le moment, je dois tout calculer à part : l'an 0 du trading) ?

Même problème que toi. Je suis obligé de tout calculer manuellement. Je crois qu'il  n'existe pas de moyen. Actuellement, avec l'extrême  volatilité  du cours du Btc, Kraken est une usine à  gaz.

Airtube
Member
**
Offline Offline

Activity: 131
Merit: 10


View Profile
November 13, 2017, 03:21:53 AM
 #11

Ne t'amuse pas a trader directement sur Kraken tu risque d'y laisser des plumes  Grin
yanisn01
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 0


View Profile
November 13, 2017, 03:45:47 AM
 #12

salut au debut je faisait du trade sur Kraken mais j'ai beaucoup trop perdu a cause d'eux binance ou bittrex son pas mal
adealegas
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
November 13, 2017, 09:27:54 AM
 #13

Kraken, c'est le site ou tu déposes ton argent en euros, tu convertis en BTC ou ETH et tu te barres Wink


Exactement ! L'interface est catastrophique mais à ma connaissance c'est le seul où l'on peut déposit en virement banquaire en €.
NikitaOulianov
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
November 13, 2017, 12:38:37 PM
 #14

Kraken file un mauvais coton, ça finira mal. Moi aussi j'en ai eu marre de cet amateurisme. J'ai récemment transféré tout mes fonds vers Poloniex.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
November 13, 2017, 01:41:30 PM
 #15

Du coup vous connaissez quels autres sites ou on peut convertir des euros en BTC ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
November 13, 2017, 01:52:14 PM
 #16

Bitstamp est pas mal et les virements sont rapide !
Coin++ (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
November 13, 2017, 04:49:31 PM
 #17

Du coup vous connaissez quels autres sites ou on peut convertir des euros en BTC ?
Le plus rigoureux et l'un des plus simples tout en étant économique : Paymium, entreprise française enregistrée comme organisme bancaire (ou partenaire de).
Il y a aussi la maison du Bitcoin (son organisme bancaire partenaire), mais les frais sont à surveiller et comparer avec Paymium.
En fonction de tes besoins.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3191
Merit: 1176


View Profile
November 13, 2017, 04:54:05 PM
 #18

Bitstamp est pas mal et les virements sont rapide !

Juste 3 cryptos: BTC, LTC et ETH  Roll Eyes
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 13, 2017, 05:04:19 PM
 #19

...et XRP,s'il vous plait.  Tongue
OliverHall
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile WWW
November 14, 2017, 01:06:42 AM
 #20

Personnellement j'ai tout viré autre part, c'est beaucoup beaucoup trop lent !!!

Moi aussi !!!! Kraken cest de la vraie merde!! J'ai switché pour Bittrex et j'adore !!!
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!