Bitcoin Forum
April 26, 2024, 11:48:29 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 [All]
  Print  
Author Topic: Comment commencer à faire des Airdrops - Guide pour débutants -  (Read 915 times)
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 18, 2017, 12:14:50 AM
Last edit: November 21, 2017, 04:10:12 AM by sergio-faucetbitcoin
 #1

Salut à tous !
Après avoir vu que mon article sur EtherDelta avait plu et aidé pas mal de gens, j'ai décidé d'en faire un sur les Airdrops.
Comment commencer quand on veut faire des Airdrops, avec des explications et screenshots pour MyEtherWallet / EtherScan / EtherDelta et bien plus.

http://www.bitcoin-france.net/2017/11/comment-commencer-les-airdrops-en-6.html

Je vois aussi beaucoup de gens demander comment trouver son BitcoinTalk profile Link ou ID.
Il suffit d'aller sur BitcoinTalk, cliquer sur "Profile" en haut à gauche, puis sur "Summary" en petit à gauche.
Une fois que vous avez cliqué sur Summary, le lien de la page sur laquelle vous vous trouvez devrait être semblable à ça : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1234567;sa=summary
C'est votre BitcoinTalk profile Link / URL
Votre ID est le numéro dans le lien (Dans l'exemple : 1234567)

Voilà, j'espère que ça vous plaira !
Si vous voulez voir des guides pour d'autres choses, dites le moi, et si possible je le ferait Smiley

The trust scores you see are subjective; they will change depending on who you have in your trust list.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714132109
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714132109

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714132109
Reply with quote  #2

1714132109
Report to moderator
1714132109
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714132109

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714132109
Reply with quote  #2

1714132109
Report to moderator
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 18, 2017, 12:44:14 AM
 #2

Hello,

Article très intéressant Cheesy

Etant encore débutant dans les Airdrop ( Et dans le monde ces crypto en général ), j'ai trois petites questions à ce sujet :

La première, c'est de savoir si une adresse ETH blockchain.info fonctionnera pour recevoir ses ETH ?

Dans l'article, tu dis qu'il faut échanger la crypto monnaie de l'airdrop, ça compte pour tous les airdrop qui demandent l'adresse ETH ?

Et finalement, en ayant suivi ton article, j'ai regardé les token d'une adresse Coinbase que j'ai utilisé sur quelques Airdrop sans connaitre les conséquences, et il s'avère que j'ai deux token dispo dessus, il n'est pas possible de les récupérer si je ne me trompe pas ?

Voila voila, merci d'avance ^^

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 18, 2017, 01:06:39 AM
 #3

Hello,

Article très intéressant Cheesy

Etant encore débutant dans les Airdrop ( Et dans le monde ces crypto en général ), j'ai trois petites questions à ce sujet :

La première, c'est de savoir si une adresse ETH blockchain.info fonctionnera pour recevoir ses ETH ?

Dans l'article, tu dis qu'il faut échanger la crypto monnaie de l'airdrop, ça compte pour tous les airdrop qui demandent l'adresse ETH ?

Et finalement, en ayant suivi ton article, j'ai regardé les token d'une adresse Coinbase que j'ai utilisé sur quelques Airdrop sans connaitre les conséquences, et il s'avère que j'ai deux token dispo dessus, il n'est pas possible de les récupérer si je ne me trompe pas ?

Voila voila, merci d'avance ^^


Salut !
Pour tes questions :

1- Je ne pense pas que blockchain soit une bonne adresse pour faire des airdrops. Mais je ne suis pas sûr du tout. J'utilise MyEtherWallet tout le temps pour les airdrops, ça marche pour tous les airdrops sur Ethereum.
2- "échanger la crypto monnaie de l'airdrop" c'est à dire ? La vendre? De quelle étape tu parles ?
3- Je pense que pour Coinbase, les tokens sont perdus. Si il y a un moyen de les récuperer, je le connais pas, désolé !

Le mieux est de créer une adresse MyEtherWallet que tu servira seulement pour les airdrops. Tu peut en créer une facilement en quelque minutes.

lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 18, 2017, 01:19:50 AM
 #4

Salut !
Pour tes questions :

1- Je ne pense pas que blockchain soit une bonne adresse pour faire des airdrops. Mais je ne suis pas sûr du tout. J'utilise MyEtherWallet tout le temps pour les airdrops, ça marche pour tous les airdrops sur Ethereum.
2- "échanger la crypto monnaie de l'airdrop" c'est à dire ? La vendre? De quelle étape tu parles ?
3- Je pense que pour Coinbase, les tokens sont perdus. Si il y a un moyen de les récuperer, je le connais pas, désolé !

Le mieux est de créer une adresse MyEtherWallet que tu servira seulement pour les airdrops. Tu peut en créer une facilement en quelque minutes.


1 - J'ai encore un doute perso, après j'ai la clef privée, donc normalement c'est bon non ? ^^
2 - Oui pardon, je voulais dire, dans les formulaires, ils demandent une adresse ETH, sur cette adresse, ils n'envoient jamais d'ETH directement ( Désolé si je suis pas très clair, je débute dans les Airdrop Tongue ) ?
3 - Ouais j'ai essayé de les récupérer, mais impossible, dommage Embarrassed

J'ai déjà une adresse MEW, après j'essais de regrouper au maximum mes Wallet ( En utilisant des Wallet en ligne ( blockchain.info ) ), mais si vraiment ça ne fonctionne pas avec l'adresse blockchain, je changerais vers celle MEW ^^

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 18, 2017, 01:49:55 AM
 #5


1 - J'ai encore un doute perso, après j'ai la clef privée, donc normalement c'est bon non ? ^^
2 - Oui pardon, je voulais dire, dans les formulaires, ils demandent une adresse ETH, sur cette adresse, ils n'envoient jamais d'ETH directement ( Désolé si je suis pas très clair, je débute dans les Airdrop Tongue ) ?
3 - Ouais j'ai essayé de les récupérer, mais impossible, dommage Embarrassed

J'ai déjà une adresse MEW, après j'essais de regrouper au maximum mes Wallet ( En utilisant des Wallet en ligne ( blockchain.info ) ), mais si vraiment ça ne fonctionne pas avec l'adresse blockchain, je changerais vers celle MEW ^^

1- Je sais pas du tout, je n'utilise pas Blockchain Wallet :/ . Est-ce que c'est possible de voir tes tokens quelque part sur Blockchain wallet ? Est-ce que c'est possible d'ajouter des "custom tokens" comme sur MyEtherWallet?

2- Ils demandent ton adresse Ethereum , et ils t'envoient leur Token. C'est des crypto-monnaies basées sur Ethereum et que tu peut donc reçevoir sur une adresse Ethereum. Mais ils n'envoient pas de l'Ethereum directement. Il faut ensuite vendre ton Token contre de l'Ethereum si tu en veut. J'espère que ça répond à ta question.

Je pense que MEW c'est le mieux, si tu veut être sûr de pouvoir utiliser et vendre les Tokens que tu reçois en airdrop.

trader71
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 30
Merit: 0


View Profile
November 18, 2017, 02:12:04 PM
 #6

petit article,mais il contient de bons informations pour les débutant...merci
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 18, 2017, 02:19:12 PM
 #7

petit article,mais il contient de bons informations pour les débutant...merci

Oui il n'y a pas tout, mais c'est déjà une bonne base pour commencer.
Si tu as des idées de ce que je pourrais rajouter, dis le moi Smiley

lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 18, 2017, 03:46:35 PM
 #8


1- Je sais pas du tout, je n'utilise pas Blockchain Wallet :/ . Est-ce que c'est possible de voir tes tokens quelque part sur Blockchain wallet ? Est-ce que c'est possible d'ajouter des "custom tokens" comme sur MyEtherWallet?

2- Ils demandent ton adresse Ethereum , et ils t'envoient leur Token. C'est des crypto-monnaies basées sur Ethereum et que tu peut donc reçevoir sur une adresse Ethereum. Mais ils n'envoient pas de l'Ethereum directement. Il faut ensuite vendre ton Token contre de l'Ethereum si tu en veut. J'espère que ça répond à ta question.

Je pense que MEW c'est le mieux, si tu veut être sûr de pouvoir utiliser et vendre les Tokens que tu reçois en airdrop.


1 - J'ai essayé sur quelques Airdrop, à voir ce que ça donne ^^ Oui, avec la private key, je peux les voir sur MEW justement Wink
2 - Yep, je comprend mieux maintenant Cheesy

Encore une petite question, on est obligé d'avoir la private key pour faire un Withdraw des tokens d'un Airdrop vers des token ETH ?

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 18, 2017, 04:12:28 PM
 #9

Tes airdrops sont des Tokens Ethereum, pour faire simple :
Airdrop : Distribution de crypto-monnaie
Ethereum Token : Monnaie basée sur l'Ethereum.

Quand tu reçois ton airdrop (donc ton Token), tu peut l'envoyer sur un site d'échange (souvent EtherDelta pour les Tokens venant d'airdrops). Pour l'envoyer de MyEtherWallet vers le site d'échange, il te faudra ta clé privée de ton portefeuille MyEtherWallet. Sinon tu as une autre option sur MyEtherWallet, tu peut utiliser le fichier que tu télécharge quand tu créé ton portefeuille. Il te faudra juste ton mot de passe que tu as choisi à la création du compte.

Ensuite sur EtherDelta (ou autre site d'échange), tu peut vendre ton Token contre de l'Ethereum.
Une fois que tu as l'Ethereum , tu peut le garder sur le site d'échange ou le renvoyer vers un autre portefeuille Ethereum.



lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 18, 2017, 04:15:27 PM
 #10

Tes airdrops sont des Tokens Ethereum, pour faire simple :
Airdrop : Distribution de crypto-monnaie
Ethereum Token : Monnaie basée sur l'Ethereum.

Quand tu reçois ton airdrop (donc ton Token), tu peut l'envoyer sur un site d'échange (souvent EtherDelta pour les Tokens venant d'airdrops). Pour l'envoyer de MyEtherWallet vers le site d'échange, il te faudra ta clé privée de ton portefeuille MyEtherWallet. Sinon tu as une autre option sur MyEtherWallet, tu peut utiliser le fichier que tu télécharge quand tu créé ton portefeuille. Il te faudra juste ton mot de passe que tu as choisi à la création du compte.

Ensuite sur EtherDelta (ou autre site d'échange), tu peut vendre ton Token contre de l'Ethereum.
Une fois que tu as l'Ethereum , tu peut le garder sur le site d'échange ou le renvoyer vers un autre portefeuille Ethereum.




Ok ok, je vois ^^

Merci à toi, tu m'a bien aidé du coup Tongue

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 18, 2017, 05:12:55 PM
 #11

Ok ok, je vois ^^

Merci à toi, tu m'a bien aidé du coup Tongue

Pas de soucis, si tu as d'autres questions, n'hésites pas Smiley

Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
November 18, 2017, 06:04:19 PM
 #12

Super boulot, je me penche dessus de suite pour voir le potentiel des airdrops. merci
YouWillNeverHateAlone
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 11


View Profile
November 18, 2017, 06:18:55 PM
 #13

Quand ils demandent 0.001 eth sur l'adresse MEW, c'est pour éviter qu'ils paient eux même les fees ?
xavier51170
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0


View Profile
November 18, 2017, 07:17:36 PM
 #14

Tu vulgarises parfaitement  Cheesy Merci pour le partage
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 18, 2017, 07:32:59 PM
 #15

Quand ils demandent 0.001 eth sur l'adresse MEW, c'est pour éviter qu'ils paient eux même les fees ?

Si tu parles des Airdrops qui demandent d'avoir 0.001 eth sur ton portefeuille, c'est juste pour éviter les spammer.
Par contre si ils te demandent de leur envoyer, là je conseille d'éviter, c'est souvent des scams.

lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 18, 2017, 08:14:43 PM
 #16

Hop,

Je viens faire un petit retour par rapport à ma première vente d'airdrop :

Bon j'ai un peu galérer au début à tout bien comprendre, mais après plusieurs tests ( Et quelques ETH perdu ( Pour les transaction ) ), j'ai réussis à vendre mes premier EOSG avec succès ( https://bitcointalk.org/index.php?topic=2419283.0 ) !

Par contre, je me posais une question, pour les vente, faut-il créer un vente, ou c'est pareil de vendre suivant les offres proposés ?

Et autre petite question, c'est plus rentable de vendre le plus rapidement ( Parce-que pour ma vente, je l'ai vendu à 0.005 ETH, ce qui ne me parait pas beaucoup ^^ ) ?

Voila voila, merci d'avance Tongue

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
November 18, 2017, 08:22:47 PM
 #17

Personne ne peut te dire comment après l'airdrop va se passer.
Mais a mon avis beaucoup vend directe après avoir reçu les tokens.

Tu as cru que tu allais être riche avec des airdrop ? C'est un peu comme les faucets ça rapporte pas grand chose.
Certaine marche mais ça doit ce compter sur les doigts.

Et pour répondre à une autre question si c'est baser sur EOS ton truc ça marchait pas top pour cette crypto sur kraken tu as la courbe.
Et après ils ont même arrêter de faire EOS/EUR. Donc ça prouve bien l’intérêt pour cette monnaie.

https://trade.kraken.com/kraken/eosbtc

au moins 3 mois de descente Wink
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 18, 2017, 08:33:36 PM
 #18

Personne ne peut te dire comment après l'airdrop va se passer.
Mais a mon avis beaucoup vend directe après avoir reçu les tokens.

Ouais je pense aussi que c'est le mieux Tongue

Tu as cru que tu allais être riche avec des airdrop ? C'est un peu comme les faucets ça rapporte pas grand chose.
Certaine marche mais ça doit ce compter sur les doigts.

Non non loin de la, mais vu que c'est mon premier, j'ai du mal à me rendre compte ^^

Merci à toi Cheesy

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
vannhart
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
November 19, 2017, 12:11:31 AM
 #19

Sympa l'article !
ZorgZg
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
November 19, 2017, 07:10:36 AM
 #20

Hello,
Une petite question concernant l'airdroop Retainly's.
Il me demande dans le formulaire "Téléchargez une capture d'écran de votre portefeuille ether affichant le contrat RETURN Watch"
Mais voila je ne vois pas trop ou je peux trouver ca , j'ai bien ajouté la monnaie mais pour le reste je nage  Cry
Une petite aide serait grandement apprécié  Smiley
fakear
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
November 19, 2017, 09:55:18 AM
 #21

le page facebook airdrop alert est plutot cool et t'explique comme debuter dans les airdrops , ils ont meme un telegram Wink

https://www.facebook.com/AlertAirdrop/
Yeril
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 102
Merit: 5


View Profile
November 19, 2017, 11:36:16 AM
 #22

Par contre, je me posais une question, pour les vente, faut-il créer un vente, ou c'est pareil de vendre suivant les offres proposés ?
Et autre petite question, c'est plus rentable de vendre le plus rapidement ( Parce-que pour ma vente, je l'ai vendu à 0.005 ETH, ce qui ne me parait pas beaucoup ^^ ) ?
Sur Etherdelta tu as le choix, soit tu achète suivant les offres (c'est un peu comme acheter au prix du marché sur les exchanges), soit créer ton offre à un prix légèrement supérieur en espérant que ça intéresse des gens optimistes qui veulent investir dans le projet (c'est un peu comme vendre au prix demandé sur les exchanges)
Vendre rapidement ou pas... c'est à toi de voir comment tu penses que le cours du token va évoluer, tu peux aller voir par exemple sur https://coinmarketcap.com/ et faire tes propres estimations^^
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
November 19, 2017, 12:06:57 PM
 #23

Merci du partage, ça peut être très utile et intéressant pour les nouveaux arrivants et ça peut qu'être bénéfique.
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 22, 2017, 06:29:39 PM
 #24

Yop,

Encore une petite question à propos des site de trade :

Est-ce que vous pensez que EtherDelta c'est le meilleur site pour vendre ses token ? ^^

Parce-que j'ai l'impression que c'est pas top top Roll Eyes

Après il est vrai que je n'ai aucune base de référence donc bon Tongue

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 22, 2017, 09:29:59 PM
 #25

Yop,

Encore une petite question à propos des site de trade :

Est-ce que vous pensez que EtherDelta c'est le meilleur site pour vendre ses token ? ^^

Parce-que j'ai l'impression que c'est pas top top Roll Eyes

Après il est vrai que je n'ai aucune base de référence donc bon Tongue

Salut !

Si c'est pour vendre tes airdrops, c'est généralement la première plateforme (voir la seule) où tu pourra les vendre.
Par contre si c'est vraiment pour faire du trading tu as d'autres sites bien mieux, comme Bittrex par exemple. Par contre tu n'aura pas tous les Tokens Ethereum comme tu EtherDelta.

lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 22, 2017, 10:51:34 PM
 #26

Yop,

Encore une petite question à propos des site de trade :

Est-ce que vous pensez que EtherDelta c'est le meilleur site pour vendre ses token ? ^^

Parce-que j'ai l'impression que c'est pas top top Roll Eyes

Après il est vrai que je n'ai aucune base de référence donc bon Tongue

Salut !

Si c'est pour vendre tes airdrops, c'est généralement la première plateforme (voir la seule) où tu pourra les vendre.
Par contre si c'est vraiment pour faire du trading tu as d'autres sites bien mieux, comme Bittrex par exemple. Par contre tu n'aura pas tous les Tokens Ethereum comme tu EtherDelta.

Ha d'accord, les grosses plateformes comme "Bittrex" ils y a surtout des grosses crypto-monnaies c'est ça ? ^^

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
sergio-faucetbitcoin (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
November 23, 2017, 01:03:40 AM
 #27

Il y a quand même pas mal de monnaies sur Bittrex, je l'utilise assez régulièrement pour les "grosses cryptomonnaies" mais il y a aussi pas mal de crypto avec des markets cap bas.
Mais il en manque aussi, comme le IOTA par exemple, que tu peut acheter sur Bitfinex par contre.
Après tout dépend de comment tu trouves l'interface et quelles monnaies tu compte acheter.
J'ai créé des comptes sur plusieurs Exchange personnellement pour pouvoir diversifier justement mes investissements.

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 23, 2017, 06:27:09 PM
 #28

Pour l'airdrop de teleport je vois pas comment on peut envoyer ses tokens sur MEW ?

Je ne comprends pas cette question. Quand tu participes à un airdrop tu donnes ton adresse MEW (ou waves) et donc tu reçois tes tokens dessus.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
November 23, 2017, 06:31:49 PM
 #29

Salut à tous !
Après avoir vu que mon article sur EtherDelta avait plu et aidé pas mal de gens, j'ai décidé d'en faire un sur les Airdrops.
Comment commencer quand on veut faire des Airdrops, avec des explications et screenshots pour MyEtherWallet / EtherScan / EtherDelta et bien plus.

http://www.bitcoin-france.net/2017/11/comment-commencer-les-airdrops-en-6.html

Je vois aussi beaucoup de gens demander comment trouver son BitcoinTalk profile Link ou ID.
Il suffit d'aller sur BitcoinTalk, cliquer sur "Profile" en haut à gauche, puis sur "Summary" en petit à gauche.
Une fois que vous avez cliqué sur Summary, le lien de la page sur laquelle vous vous trouvez devrait être semblable à ça : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1234567;sa=summary
C'est votre BitcoinTalk profile Link / URL
Votre ID est le numéro dans le lien (Dans l'exemple : 1234567)

Voilà, j'espère que ça vous plaira !
Si vous voulez voir des guides pour d'autres choses, dites le moi, et si possible je le ferait Smiley

Très bien ton article, tu peux rajouter ce lien https://deltabalances.github.io/ si tu veux, on peut voir tous les token dessus, c'est pratique

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
lulucrypto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 709
Merit: 335


You need someone to develop your Web project ?


View Profile WWW
November 23, 2017, 10:45:09 PM
 #30

Il y a quand même pas mal de monnaies sur Bittrex, je l'utilise assez régulièrement pour les "grosses cryptomonnaies" mais il y a aussi pas mal de crypto avec des markets cap bas.
Mais il en manque aussi, comme le IOTA par exemple, que tu peut acheter sur Bitfinex par contre.
Après tout dépend de comment tu trouves l'interface et quelles monnaies tu compte acheter.
J'ai créé des comptes sur plusieurs Exchange personnellement pour pouvoir diversifier justement mes investissements.

Ouais je pense que je vais créer des comptes sur plusieurs exchanges aussi ^^

Web developer.0x0AB75f882ef60731e02212fFcfBA7C5ce6e0B4F3
MSE831
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 10


View Profile
November 25, 2017, 05:17:36 PM
 #31

Si vous voulez savoir qu'est ce qu'un airdrop et comment y participer, je vous conseille également cette vidéo youtube (en français) :
https://www.youtube.com/watch?v=2dOn2bfZpx4
Adhumeauy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
December 01, 2017, 01:53:17 PM
 #32



Quote
Très bien ton article, tu peux rajouter ce lien https://deltabalances.github.io/ si tu veux, on peut voir tous les token dessus, c'est pratique


Merci pour le lien, je suppose que quand on a des tokens non listé, c'est qu'il y'a de grandes chances qu'ils ne valent pas grand chose Smiley
JamiB54
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 129
Merit: 3


View Profile
December 01, 2017, 08:30:03 PM
 #33

Merci pour le lien, je suppose que quand on a des tokens non listé, c'est qu'il y'a de grandes chances qu'ils ne valent pas grand chose Smiley
....pour le moment...c'est ce qui peut faire la différence..la patience parfois  Wink
Adhumeauy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
December 02, 2017, 09:10:39 AM
 #34

Merci pour le lien, je suppose que quand on a des tokens non listé, c'est qu'il y'a de grandes chances qu'ils ne valent pas grand chose Smiley
....pour le moment...c'est ce qui peut faire la différence..la patience parfois  Wink

Oui faut être patient  Cry , j'aimerais bien voir les "gains" que font les gens avec les air-drop, voir si il y'en a vraiment qui valent le coup !
Pages: 1 2 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!