teazy
Member

Activity: 392
Merit: 10
|
 |
July 16, 2018, 11:00:56 AM |
|
je suis déso mais j'ai jamais entendu parlé de cet exchange, ça me rassure pas trop mdr, des news pour un autre exchange ? ça m'intéresse
|
|
|
|
Rocoucou
Member

Activity: 138
|
 |
July 16, 2018, 11:28:50 AM |
|
Bonjour, Super que ce topic existe  Je vois bien ma nouvelle adresse EOS et mon EOS account, quand je check mon adresse ethereum sur eosauthority.com Mais j'ai toujours mes 6 EOS sur mon adresse ethereum Et sur etherdelta, je vois un cadenas à côté C'est normal tout ça à votre avis ? ça m'intrigue car le mainnet est censé être fini, et j'avais compris que ça devait basculer tout seul vers l'adresse EOS  Merci d'avance  Oui c'est normal Si tes EOS sont sur le Mainnet c'est bon. D'accord, merci 
|
|
|
|
|
kenzawak
|
 |
July 17, 2018, 06:41:12 PM |
|
Nouveau record etabli avec 2351 transactions par seconde pour EOS.
|
|
|
|
teazy
Member

|
 |
July 18, 2018, 02:51:45 PM |
|
Où est ce qu'on peut voir les fees qu'il y a pour une transaction ? Et est ce que c'est rapide ? En gros est ce que ça peut être un remplaçant au xlm, ltc, etc,.... Pour envoyer des pepettes d'un exchange à un autre ?
|
|
|
|
kenzawak
|
 |
July 18, 2018, 03:05:43 PM Last edit: July 18, 2018, 03:26:00 PM by kenzawak |
|
Où est ce qu'on peut voir les fees qu'il y a pour une transaction ? Et est ce que c'est rapide ? En gros est ce que ça peut être un remplaçant au xlm, ltc, etc,.... Pour envoyer des pepettes d'un exchange à un autre ? 0 frais . Si tu veux comparer : https://www.lumenauts.com/blog/how-many-transactions-per-second-can-stellar-processUn des nombreux arguments de FUD, c'etait qu'EOS ne passerait pas les 1000 transactions par seconde.
|
|
|
|
kenzawak
|
 |
July 22, 2018, 07:35:52 AM |
|
Pour ceux qui n'ont pas checke ces derniers jours, vous devriez avoir recu les airdrops BLACK et EDNA.
Sinon EOS a passe le cap des 3000 transactions / seconde, 3097 exactement.
|
|
|
|
yangS
|
 |
July 22, 2018, 05:59:55 PM |
|
|
|
|
|
teazy
Member

|
 |
July 22, 2018, 07:44:20 PM |
|
Où est ce qu'on peut voir les fees qu'il y a pour une transaction ? Et est ce que c'est rapide ? En gros est ce que ça peut être un remplaçant au xlm, ltc, etc,.... Pour envoyer des pepettes d'un exchange à un autre ? 0 frais . Si tu veux comparer : https://www.lumenauts.com/blog/how-many-transactions-per-second-can-stellar-processUn des nombreux arguments de FUD, c'etait qu'EOS ne passerait pas les 1000 transactions par seconde. Ah ouai donc l'éthereum ça devient dépassé ducoup...
|
|
|
|
yangS
|
 |
July 22, 2018, 08:21:19 PM |
|
il y a d'autres coin qui dépassent les 1000 tps et on en fait tout un patacaisse
|
|
|
|
yangS
|
 |
July 23, 2018, 05:42:57 PM |
|
!!! Ceci n'est pas un avis personnel mais des articles rapportés comme le fait souvent kennawak !!!
|
|
|
|
teazy
Member

|
 |
July 23, 2018, 06:18:28 PM |
|
il y a d'autres coin qui dépassent les 1000 tps et on en fait tout un patacaisse
Avec 0 fees et plein de projets qui l'utilisent ? Ah ouai ya quoi ?
|
|
|
|
yangS
|
 |
July 23, 2018, 08:30:57 PM |
|
Je n'y crois pas au zéro fees
|
|
|
|
Rocoucou
Member

Activity: 138
|
 |
July 26, 2018, 11:32:51 AM Last edit: July 26, 2018, 12:53:14 PM by Rocoucou |
|
Ce qu'on voit sur eosflare.io , comment on fait pour l'envoyer vers un exchange, par exemple les IQ, ou même les EOS ? Je ne vois rien pour withdraw. Merci 
|
|
|
|
kenzawak
|
 |
July 27, 2018, 12:15:09 AM |
|
Ce qu'on voit sur eosflare.io , comment on fait pour l'envoyer vers un exchange, par exemple les IQ, ou même les EOS ? Je ne vois rien pour withdraw. Merci  A priori, le wallet greymass eos-voter est le seul qui te permet de faire ca pour le moment.
|
|
|
|
Shitcointalk
|
 |
July 27, 2018, 12:50:14 AM Last edit: July 27, 2018, 02:16:03 AM by Shitcointalk |
|
Sur SimplEOS, ça a l'air possible aussi. J'ai accès à tous les tokens.
@ Kenzawak : Pas mieux, apparemment ce n'est pas encore possible finalement.
|
|
|
|
kenzawak
|
 |
July 27, 2018, 01:01:22 AM Last edit: July 27, 2018, 02:25:06 AM by kenzawak |
|
Sur SimplEOS, ça a l'air possible aussi. J'ai accès à tous les tokens.
Mais tu peux les envoyer ou en recevoir ? EDIT : bon ben finalement j'ai teste greymass et je n'arrive a envoyer des tokens qu'a un autre compte EOS, pas sur un echange. On te demande un nom de compte receveur, pas une adresse. A mon avis, les echanges qui listent les airdrops pour le moment te fournissent les infos pour transferer tes tokens (j'ai lu qu'ils parlaient d'envoyer un "memo"). Si quelqu'un d'autre a des infos, je suis preneur. 
|
|
|
|
Cryptomania843
Jr. Member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
 |
July 27, 2018, 11:51:06 AM |
|
Moi depuis le mainet de EOS j'utilise EOS Voter (wallet) de Github. Cela me permet de voter si j'en ai envi et puis j'ai la possibiliter de unstake (debloquer) mes EOS pour pouvoir les deposer ailleurs . C un wallet facile d'acces, sur EOSflare tu verifies si tu as recu des aidrops et si c le cas tu peux les rajouter sur ton EOs voter wallet. J'aime beaucoup la facilite d'acces a ce wallet.
|
STAKER.network ] ━━ [ The Next Proof-of-Stake Smart Contract Token ] ⚁ 100% 1st Year Interest [ ━━ ] ⚀ Free Airdrops [
|
|
|
nicogamer6
Newbie
Activity: 76
Merit: 0
|
 |
July 28, 2018, 02:08:14 PM |
|
Moi depuis le mainet de EOS j'utilise EOS Voter (wallet) de Github. Cela me permet de voter si j'en ai envi et puis j'ai la possibiliter de unstake (debloquer) mes EOS pour pouvoir les deposer ailleurs . C un wallet facile d'acces, sur EOSflare tu verifies si tu as recu des aidrops et si c le cas tu peux les rajouter sur ton EOs voter wallet. J'aime beaucoup la facilite d'acces a ce wallet.
Yo, il n'y aucun risque avec ce type de Wallet ? Et tu peux avoir que des EOS dessus ? Je suppose que non mais je préfère demander. Et pourquoi utiliser ce type de wallet please ?
|
|
|
|
g8d6n5q9g1
Jr. Member
Activity: 74
Merit: 1
|
 |
July 28, 2018, 08:26:09 PM |
|
Bonsoir, Désolé mais je n'arrive pas à trouver de réponses à ces questions : Comment se créer une adresse EOS facilement? Et par extension, quel wallet simple d'utilisation utilisé? (EOS voter,...) Il n'existe pas de wallet online sécurisé genre MEW? Merci pour vos réponses
|
▂▆●● SynchrotronCoin.com - Payment solution - Airdrops live NOW!●●▆▂
|
|
|
|