Bitcoin Forum
May 10, 2024, 01:31:30 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Le prochain Bitconnect  (Read 1294 times)
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
December 03, 2017, 08:21:50 AM
 #41

Flemme d'ouvrir un thread rien que pour ça, mais y'en a qui ont gagné qlqchose concrètement avec bitcoinnect ? Parmi les premiers à avoir investi

A vue d'oeil, je dirai que pour l'instant tous ceux qui ont mis des billes dedans sont gagnants. Tant que le cours se crash pas, y a pas de soucis. MAis plus le temps passe plus le risque autmente

Après, franchement, c'est pas servir les intérêts de la techno que d'investir dans ce genre de trucs. Mais bon, y en a combien a qui ça parle ça?  Shocked Shocked

"The nature of Bitcoin is such that once version 0.1 was released, the core design was set in stone for the rest of its lifetime." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
December 03, 2017, 08:55:32 PM
 #42

Flemme d'ouvrir un thread rien que pour ça, mais y'en a qui ont gagné qlqchose concrètement avec bitcoinnect ? Parmi les premiers à avoir investi

A vue d'oeil, je dirai que pour l'instant tous ceux qui ont mis des billes dedans sont gagnants. Tant que le cours se crash pas, y a pas de soucis. MAis plus le temps passe plus le risque autmente

Après, franchement, c'est pas servir les intérêts de la techno que d'investir dans ce genre de trucs. Mais bon, y en a combien a qui ça parle ça?  Shocked Shocked

Y'a bien longtemps que la techno n'est plus la priorité des gens malheureusement... Aujourd'hui, c'est spéculation ou rien. Si Satoshi voyait la tournure que prend les évènements... (en imaginant qu'il n'est plus de ce monde)
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
December 03, 2017, 09:28:30 PM
 #43

Concernant BCC et autres ponzis au risque de rappeler une énième fois les règles de bases pour ceux qui souhaiteraint se faire une billet ou deux dessus, N'INVESTISSEZ QUE CE QUE VOUS POUVEZ PERDRE!

 voilà c'est dit, maintenant  concernant BCC y'a des vidéos explicatives sur Youtube qui démontrent bien qu'il y a un risque mais y'a quand même pas mal de personne qui ont investi dessus, et visiblement il semblerait aussi que BCC est la plateforme possédant un nombre immense de BTC (vu qu'il n'accepte que ça pour acheter leur coins)

Du coup ils ont également un grand nombre de BCH et de BTG et ils ont encore de beaux jours devant eux !
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
December 04, 2017, 08:35:39 AM
 #44

D'ailleurs IDEAcoin, ils se sont endormit sur leur 10 millions d'Euros? Parce qu'il n'y a plus trop de nouvelles apparemment.

[pas de signature]
KayceeMae
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 0


View Profile
December 04, 2017, 06:10:41 PM
 #45

D'ailleurs IDEAcoin, ils se sont endormit sur leur 10 millions d'Euros? Parce qu'il n'y a plus trop de nouvelles apparemment.

Partir comme ca simplement avec millions d'Euros?  C'est Cela arrive, c'est un coup dure au monde de la cryptocurrency , cela entamera la confiance des invistisseurs .
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
December 04, 2017, 10:33:51 PM
 #46

D'ailleurs IDEAcoin, ils se sont endormit sur leur 10 millions d'Euros? Parce qu'il n'y a plus trop de nouvelles apparemment.

Partir comme ca simplement avec millions d'Euros?  C'est Cela arrive, c'est un coup dure au monde de la cryptocurrency , cela entamera la confiance des invistisseurs .

Perso je doute encore qu'ils aient récolté tant. Frauder sur le nombre de coins vendus pour donner confiance aux investisseurs, ce ne serait sans doute pas les premiers à le faire. Après, quant à la confiance perdue, bof. Les vrais investisseurs ne vont pas s'aventurer dans un Ponzi bitconnect like comme il en apparaît plusieurs tous les mois, sans la moindre garantie.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
December 04, 2017, 10:59:49 PM
 #47

Leur site n'est plus accessible... le méchant scam semble se confirmer en tout cas.

[pas de signature]
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
December 05, 2017, 06:49:01 AM
 #48

Quel site ? ideacoin est accessible.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
December 05, 2017, 08:00:36 AM
 #49

Quel site ? ideacoin est accessible.

Finalement, j'arrive à y avoir accès de nouveau, j'avais un message d'erreur hier soir lorsque j'étais allé voir en fait.

[pas de signature]
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
December 05, 2017, 07:23:03 PM
 #50

Le site fonctionne mais sauf erreur, aucune information sur l'équipe..
Aucun nom ni aucun profil LinkedIn.
De plus, le Télégram est assez vide hormis la dernière news pour dire que le remboursement des btc a été effectué
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
December 05, 2017, 07:56:08 PM
 #51

Il est évident que ce genre de montage est assez risqué, pour les investisseurs et du coup pour les devs. Ces derniers préfèrent rester anonymes pour le jour ou tout le système se cassera la gueule et qu'ils partiront avec un gros paquet...mais les investisseurs aimeraient bien les retrouver.
D'ailleurs ça doit être chaud de partir avec une caisse de plusieurs millions...un paquet de monde vous cherchent, les États doivent facilement savoir votre identité. Il doit falloir acheter sa tranquillité, mais à leur place je serai pas serein.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
January 11, 2018, 05:57:16 PM
 #52

Après deux mois sans communication, le système de lending est enfin en place.... Avec une possibilité de prêt à 1,05 dollars.. le même prix que durant l'ico..

Normalement, il sera possible prochainement de vendre des tokens sur le site. Chose que je vais faire immédiatement
Al_Tarba_
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 11, 2018, 06:10:24 PM
 #53

Le plus triste avec ce genre de montage c'est que le scam est tellement évident qu'on comprends très vite que les gens rentrent dedans en toute connaissance de cause et non par pure naïveté.
Ils sont conscients de l'arnaque mais l'accepte malgré tout en espérant s'en sortir avant que tout s'écroule.
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
January 11, 2018, 06:34:03 PM
 #54

Le plus triste avec ce genre de montage c'est que le scam est tellement évident qu'on comprends très vite que les gens rentrent dedans en toute connaissance de cause et non par pure naïveté.
Ils sont conscients de l'arnaque mais l'accepte malgré tout en espérant s'en sortir avant que tout s'écroule.


Au contraire, je trouve ça moins triste. Au moins ceux qui se font avoir sont ceux qui sont trop greedy pour faire des profits seulement avec les coins qui ont un vrai potentiel. Si ils en sont conscients, je vais pas les plaindre. Après si c'est la mentalité en elle même de ces gens là que tu trouves triste, en effet :/

Sinon, vous avez entendu parler de Bitconnectx, l'ICO de bitconnect ? Ils ont plus les moyens de maintenir le ponzi ou ?
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!