Bitcoin Forum
April 19, 2024, 07:33:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Site TraderLeBitcoin.com  (Read 384 times)
jokooo7 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
November 21, 2017, 08:06:26 PM
 #1

Bonjour, avez-vous des avis sur ce site ? Ils sont en partenariat avec Etoro et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez Smiley Bonnes infos ou non ?
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, but full nodes are more resource-heavy, and they must do a lengthy initial syncing process. As a result, lightweight clients with somewhat less security are commonly used.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
TrAsHeR
Copper Member
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 15


BTC TRADER SINCE 2010


View Profile
November 22, 2017, 03:16:23 PM
 #2

Lorsque je vais sur le site que tu as mentionné, TraderLeBitcoin.com, je ne me retrouve avec un site qui charge en plusieurs secondes.

Le design est très moche, et devenir VIP pour avoir des tutoriels gratuits un peu partout sur le web, c'est un peu du foutage de gueule.

A FUIR.

my btc adress : 1DwrViet9tqH9QAYmZ6boLWYivL9Tnrj7
charipo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile WWW
December 16, 2017, 07:52:48 AM
 #3

à eviter bien sur
ils se disent trader pro.... et trade avec etoro les cryptos !
spread de 300$ sur le btc, 18$ sur l eth ....
prennent les gens pour des cons vraiment
lorya
Member
**
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 10


View Profile WWW
December 16, 2017, 10:47:16 PM
 #4

à eviter bien sur
ils se disent trader pro.... et trade avec etoro les cryptos !
spread de 300$ sur le btc, 18$ sur l eth ....
prennent les gens pour des cons vraiment

Je n'avais jamais fait le rapprochement mais c'est vrai que 7% sur du BTC ca fait des spreads énormes !

Marc mma
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
December 29, 2017, 07:47:29 AM
 #5

à eviter bien sur
ils se disent trader pro.... et trade avec etoro les cryptos !
spread de 300$ sur le btc, 18$ sur l eth ....
prennent les gens pour des cons vraiment

Chère Charipo,

Je me présente Marc, un des soit disant trader de chez TraderLeBitcoin.com .
Comme indiqué sur notre site, nous voulons avoir ce service gratuit pour tout le monde.
De ce fait, nous collaborons avec eToro, qui nous rémunères et nous permets d'offrir ce service a notre communauté.

Pour ton informations, traderlebitcoin est juste une toute petite activité que nous avons, notre activité principale est la gestion de gros capitaux depuis plusieurs
années dans nos bureaux à Andorre. Ou nous avons plus de 50M€ en gestion.

Autre point, pourquoi Etoro ? je ne sais pas si tu as fais l'expérience des autres exchange dernièrement comme Coinbase, Bitfinex etc... mais dans la plus part pour le moment
il est TRES difficile de retirer son argent en FIAT (Cash), ou la platforme n'est pas disponible etc...
Oui les frais chez eToro sont plus élevé, mais la platforme est toujours disponible. Ce sont des VRAI crypto et pas des CFD, et tu as ton argent en virement SEPA en 2 jours max.

Autre point les spreads on diminué, et il n'y a pas de frais additionel.

Que tu trouves eToro chère, j'en conviens; MAIS que tu NOUS critiques SANS nous connaitre, je trouves cela un peu FORT.

PS: pour ton info, je trades les cryptos depuis pas mal d'année, j'ai acheté mes premiers BTC à 50$ et je les ai encore.

Si tu désires venir nous rencontrer et voir a quel point on est des guignols, on fait un tour en Janvier, c'est gratuit alors venez montrer vos têtes.

20/01 Paris: https://www.eventbrite.fr/e/billets-bitcoin-tour-2018-paris-41418910075
21/01 Bruxelles: https://www.eventbrite.fr/e/billets-bitcoin-tour-2018-bruxelles-41418120714
22/01 Bordeaux: https://www.eventbrite.fr/e/billets-bitcoin-tour-2018-bordeaux-41609393817
23/01 Toulouse: https://www.eventbrite.fr/e/billets-bitcoin-tour-2018-toulouse-41609482081
24/01 Nice: https://www.eventbrite.fr/e/billets-bitcoin-tour-2018-nice-41609543264

Bonne fêtes.
Marc Mma
TheGoldenCoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 31, 2017, 02:19:07 PM
Last edit: December 31, 2017, 02:32:12 PM by TheGoldenCoin
 #6

Bonjour,

Je m'inscris uniquement pour répondre à ce sujet ( et qui sait, à d'autres ).

Pourriez-vous indiquer quelle est cette société située à Andorre ?
Pourriez-vous indiquer combien avez-vous payer Nabilla pour une video sponsorisée ?
Vous avez acheté vos bitcoins à 50$ et vous les avez gardés , félicitation ! Auriez-vous l'adresse Bitcoin public que l'on puisse vérifier cette information ? La blockchain est faite pour cela après tout, vérifier l'authenticité de certains propos Smiley
Vous gérez quelles types de portefeuilles ? Car apparemment vous détenez également https://www.winunmax.com ...

C'est pas mal de vouloir démocratiser en passant par des stars de télé-réalité, mais bon.. enfin.. vous voyez ce que je veux dire, la vidéo n'a aucun sens.

Sachez que je n'ai strictement rien contre vous bien que mes questions sont orientées je l'avoue, je cherche juste à démêler le vrai du faux à titre personnel.

Bon courage pour la promotion de votre site :-)
charipo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile WWW
January 10, 2018, 01:50:43 AM
 #7

Bjr Marc et Bonne Année



Vous bossez avec le plus gros affiliate forex, au detriment de vos traders our toucher des comms

vous avez fait dans les paris sportifs = affiliate

vous faites de la gestion de capital à hauteur de dizaines de millions d euros.... je demande à voir

vous etes trader de cryptos depuis des années .... je demande à voir
Répondez à Golden juste au -dessus?
montrez vos avis d'opérés ?

ps: je me fous de votre biz mais votre profil me fait penser plus à un affiliate qu a un trader investisseur
vous etes peut etre les 2
Ce qui me gene le plus c est ca : "
Vous bossez avec le plus gros affiliate forex, au detriment de vos traders pour toucher des comms"

... mais ce n est pas bien grave

bonne route


florence1983
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
November 10, 2018, 11:38:40 PM
 #8

 bonjour a tous

 mdr .. des gens qui gere de gros portefeuille n'ont pas le temps de passer leur journée sur youtube ....
  de plus faire appel a nabilla pour faire la pub lol    ... il y a des gens sérieux et professionnel qui font des lives sur youtube  .
 traderlebitcoin attrape pigeons societer d’escrocs .... s'il forme les gens gratuit juste en prenant un compte etoro ces qu'il vont faire de l'argent sur votre dos ... certaine societer vende les info de leur client ..

A FUIR .
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!