Bitcoin Forum
March 28, 2024, 06:34:19 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: bitcoin-global, avis?  (Read 4945 times)
ced35
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
July 10, 2013, 09:07:54 AM
 #21

eh bien , le virement a été rejeté !!!!!!  les 130 euros sont revenue sur mon compte , j'ai appelé ma banque qui m'a dit que c'etait le credit agricole qui avait rejeté le virement  Huh


pourquoi? je ne sais pas , ma banque ne s'est pas ......j'ai envoyé un message a global, et j'attend .....


peut etre que le mieux est d'aller au guichet du credit agricole et faire le virement avec du cash .

au fait , est ce legal Huh


étant nouveaux dans l'univers bitcoin , je trouve qu'il est très très difficile d'acheter des bitcoins rapidement et sans prise de tete , si vous avez des conseils ,je suis preneur.
1711650859
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711650859

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711650859
Reply with quote  #2

1711650859
Report to moderator
1711650859
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711650859

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711650859
Reply with quote  #2

1711650859
Report to moderator
1711650859
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711650859

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711650859
Reply with quote  #2

1711650859
Report to moderator
Activity + Trust + Earned Merit == The Most Recognized Users on Bitcointalk
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711650859
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711650859

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711650859
Reply with quote  #2

1711650859
Report to moderator
1711650859
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711650859

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711650859
Reply with quote  #2

1711650859
Report to moderator
1711650859
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711650859

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711650859
Reply with quote  #2

1711650859
Report to moderator
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
July 10, 2013, 09:14:14 AM
 #22

eh bien , le virement a été rejeté !!!!!!  les 130 euros sont revenue sur mon compte , j'ai appelé ma banque qui m'a dit que c'etait le credit agricole qui avait rejeté le virement  Huh


pourquoi? je ne sais pas , ma banque ne s'est pas ......j'ai envoyé un message a global, et j'attend .....


peut etre que le mieux est d'aller au guichet du credit agricole et faire le virement avec du cash .

au fait , est ce legal Huh


étant nouveaux dans l'univers bitcoin , je trouve qu'il est très très difficile d'acheter des bitcoins rapidement et sans prise de tete , si vous avez des conseils ,je suis preneur.


Le meilleur conseil que je pourrai te donner c'est de ne pas acheter de bitcoins.
Mais si tu es stupide et entêté, tu peux trouver un vendeur (?) sur https://localbitcoins.com/
Ou alors sur le site https://www.bitstamp.net/ tu peux faire un virement SEPA en europe sans frais, et acheter des bitcoins en 1 jour ouvré (en théorie). Si tu sais effectuer un virement  Roll Eyes
ced35
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
July 10, 2013, 09:30:21 AM
 #23

pourquoi me conseille tu de ne pas acheter de bitcoins Huh
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
July 10, 2013, 09:32:15 AM
 #24

Think about it.
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
July 10, 2013, 11:51:05 AM
 #25

pourquoi me conseille tu de ne pas acheter de bitcoins Huh?  
Regarde son bouton "Ignore", il est tout jaune, ce qui veut dire que beaucoup de gens l'ignorent.

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi ton message répond à sa question. (?)

Beaucoup ? Tu voulais dire la moitié de la planète non ? C'est sûr que 15 à 30 personnes c'est au moins la moitié des gens qui ont compris le bitcoin  Roll Eyes

Sinon, pas besoin de !!!!!!!!!!!!!!!! ou HuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuh??, un c'est suffisant.

Lol.


Quote
Like my trolls? Tip 13LJSSj14J8eGof3NyDoUyUijQLSwrdi7v

Laisse moi deviner, t'es tellement minable que t'as rien reçu? Smiley

Ah oui : https://blockchain.info/address/13LJSSj14J8eGof3NyDoUyUijQLSwrdi7v
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
July 10, 2013, 12:24:24 PM
 #26

Naphto, ce serait con de perdre tes différents comptes et la monnaies que tu grattes avec les signatures
Donc reste dans la partie newbies en anglais  et continue de poster des one word post useless
C'est mieux pour tout le monde.

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
KarlChappe
Member
**
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 10



View Profile
July 10, 2013, 12:35:56 PM
 #27

eh bien , le virement a été rejeté !!!!!!  les 130 euros sont revenue sur mon compte , j'ai appelé ma banque qui m'a dit que c'etait le credit agricole qui avait rejeté le virement  Huh


pourquoi? je ne sais pas , ma banque ne s'est pas ......j'ai envoyé un message a global, et j'attend .....


peut etre que le mieux est d'aller au guichet du credit agricole et faire le virement avec du cash .

au fait , est ce legal Huh


étant nouveaux dans l'univers bitcoin , je trouve qu'il est très très difficile d'acheter des bitcoins rapidement et sans prise de tete , si vous avez des conseils ,je suis preneur.


Pour le moment, le meilleur choix que tu puisses faire c'est bitstamp.
ced35
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
July 11, 2013, 10:07:58 AM
 #28

Bon comme personne n'avait testé je me suis lancé en croisant les doigts
Résultat ça marche.
Hier j'ai glissé dans une enveloppe du Crédit agricole 150e que j'ai déposé.
Aujourd'hui j'ai reçu mes bitcoins moins des charges de 8%.

Mine de rien ça ouvre pas mal d'option pour acheter des bitcoin facilement (& anonymement), notament pour un premier achat.

reste a voir ce qui va se passer quand le CA va comprendre ce qui se passe sur ce compte...


salut,

je sais pas comment tu a fait , car moi je suis allé dans 2 credit agricole , et ils m'ont dit que c'etait pas possible, car cela dependait d'une autre region (11206= midi pyrénées). ou alors ils avaient pas envie de le faire .
ced35
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
July 11, 2013, 10:30:48 AM
 #29

clair , c'est fou , je vais dans 2 agence CA avec du liquide pour le mettre dans un compte CA , j'ai le RIB ,le nom du titulaire du compte et ils me le prennent pas sous prétexte que je suis pas dans le bon centre (region) .

c'est fou .

la 2eme agence ,ma meme demandé la carte d'identité du titulaire du compte !  qui vit au danemark  Shocked

c'est grave .
glub0x (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
July 11, 2013, 12:01:07 PM
 #30

Bon comme personne n'avait testé je me suis lancé en croisant les doigts
Résultat ça marche.
Hier j'ai glissé dans une enveloppe du Crédit agricole 150e que j'ai déposé.
Aujourd'hui j'ai reçu mes bitcoins moins des charges de 8%.

Mine de rien ça ouvre pas mal d'option pour acheter des bitcoin facilement (& anonymement), notament pour un premier achat.

reste a voir ce qui va se passer quand le CA va comprendre ce qui se passe sur ce compte...


salut,

je sais pas comment tu a fait , car moi je suis allé dans 2 credit agricole , et ils m'ont dit que c'etait pas possible, car cela dependait d'une autre region (11206= midi pyrénées). ou alors ils avaient pas envie de le faire .
a l'agence pres de goncourt (paris) ils m'ont dit que si j étais certain que c etait un CA c etait bon.
Ils m'ont dit de cocher la dernière case sur l'enveloppe...
Nb la fille au guichet ne savait pas comment faire elle a appelé un mec qui passait par là probablement un poil au dessus d'elle Smiley

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
KarlChappe
Member
**
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 10



View Profile
July 11, 2013, 01:38:39 PM
 #31




salut,

je sais pas comment tu a fait , car moi je suis allé dans 2 credit agricole , et ils m'ont dit que c'etait pas possible, car cela dependait d'une autre region (11206= midi pyrénées). ou alors ils avaient pas envie de le faire .

Ce système n'est valable que dans les CA d'Ile de France. Le crédit agricole est organisé par caisse régionale et chaque région à ses propres règles.

 
electro75
Member
**
Offline Offline

Activity: 69
Merit: 14


Tout ce qui est rare est cher, or un cheval …


View Profile WWW
July 12, 2013, 10:49:12 PM
 #32

J'ai acheté aujourd'hui des btc en virement, recu le jour meme (confirmé)


sossa
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
July 31, 2013, 05:02:38 PM
 #33

Bon comme personne n'avait testé je me suis lancé en croisant les doigts
Résultat ça marche.
Hier j'ai glissé dans une enveloppe du Crédit agricole 150e que j'ai déposé.
Aujourd'hui j'ai reçu mes bitcoins moins des charges de 8%.

Mine de rien ça ouvre pas mal d'option pour acheter des bitcoin facilement (& anonymement), notament pour un premier achat.

reste a voir ce qui va se passer quand le CA va comprendre ce qui se passe sur ce compte...

bonjour j ai commander des bitcoins chez bitcoin global et ils m ont envoyé un mail avec leurs coordonnées bancaire du crédit
agricole pour effectuer le versement en espèce. mais je comprend pas comment ils vont savoir que c est bien moi qui ai effctué le versement puisqu il est anonyme , surtout comment vont ils crediter mon porte monnaie bitcoin  a l adresse que je leur ai donné puisque leur compte credit agricole est le meme pour tout les versements , qui sont anonymes ! pourriez vous m en dire plus avant que je ne jette mon argent par la fenetre .
merci d avance.
sossa
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
July 31, 2013, 05:14:46 PM
 #34

Merci ça va m'aider un peu plus pour mes futurs transfert merci les gars !


bonjour j ai commander des bitcoins chez bitcoin global et ils m ont envoyé un mail avec leurs coordonnées bancaire du crédit
agricole pour effectuer le versement en espèce. mais je comprend pas comment ils vont savoir que c est bien moi qui ai effctué le versement puisqu il est anonyme , surtout comment vont ils crediter mon porte monnaie bitcoin  a l adresse que je leur ai donné puisque leur compte credit agricole est le meme pour tout les versements , qui sont anonymes ! pourriez vous m en dire plus avant que je ne jette mon argent par la fenetre .
merci d avance.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
July 31, 2013, 05:16:31 PM
 #35

indice :
Quote
l'adresse que je leur ai donné

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
z0rd
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0



View Profile
August 21, 2013, 11:52:30 PM
 #36

mais je comprend pas comment ils vont savoir que c est bien moi qui ai effctué le versement puisqu il est anonyme

Si tu avais bien lu le mail qu'il t'on envoyé avant de faire le virement, tu aurais vu qu'il fallait ajouter un code de transaction en commentaire du virement. Ce n'est pas anonyme.
shantee
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 381
Merit: 274


An investment in knowledge pays the best interest.


View Profile WWW
August 22, 2013, 12:45:27 PM
Last edit: August 22, 2013, 01:12:28 PM by shantee
 #37

Quote
sur leurs site ils disent que c'est instantané ......mon oeil !!

Un virement SEPA n'est jamais instantané en fonction du moment ou tu le fait ça peut être réglé en 2 jours.
Au delà de 4 jours je commencerais à m'inquiéter mais pas avant.

Quote
étant nouveaux dans l'univers bitcoin , je trouve qu'il est très très difficile d'acheter des bitcoins rapidement et sans prise de tete , si vous avez des conseils ,je suis preneur.


C'est effectivement super compliqué si tu choisis des solutions compliquées et peu fiables.
Il existe une poignée de très grandes plateformes d'échange (et d'achat ,après t'es pas obligé de trader) qui sont reconnues utilisées par la majorité des "bitcoiner" et quoiqu'on en dise elles sont fiables et professionelles (même si parfois on peut rencontrer quelques lenteurs au niveau des transactions, mais rien de bien méchant si on, est pas à 2 jours près).

Donc si tu veux acheter des btc fais comme tout le monde passe par mtgox, btc-e ou bitstamp

btc-e est pas mal pour les petites sommes et les virements par okpay sont assez pratiques.
gox : les virements peuvent prendre un peu de temps , il faut s'ouvrir un compte (comme partout, et c'est un peu long) mais une fois que c'est fait aucun soucis
bitstamp: par encore essayé , mais j'en ai de bon echos.

Pour cette histoire d'anonymat encore une fois je m'excuse mais c'est complétement débile.
Un virement depuis ta banque (SEPA ou pas) , n'est absolument pas anonyme. Pareil pour un paiement par chèque!

Si tu veux acheter des bitcoins de manière vraiment anonyme (et encore) achète toi le masque d'"anonymous" prends contact avec  un vendeur sur local bitcoin, rencontre le, face à face et paies le en liquide (fait gaffe au empruntes digitales que tu pourrais laisser sur les billets hein ?)  voila


 


10 Great Bitcoin & Litecoin related domain name on sale ! | MY ltc adress : LdCEBkFWAoXNcXXgvJ2zGRk35ircZouUx8
allover
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10

In mathematics we believe.


View Profile
September 19, 2013, 02:26:15 PM
 #38

avis

http://letsdice.com | True dice game, Jackpot accumulated, Huge referral rewards!
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!