Bitcoin Forum
May 22, 2024, 07:59:00 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Problème vérification méthode de paiement, Coinbase  (Read 801 times)
Sombrage
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
January 06, 2018, 07:42:46 PM
 #41

Oui je l'avais compris, je suis sur kraken et binance, bien meilleur..
MaxO_Crypt (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
January 07, 2018, 07:10:39 PM
 #42

Du coup vous conseillez quoi comme plateforme, après avoir fais ses premiers achats sur Coinbase ? Bittrex, Cryptopia, Kraken (askip les serveurs souffrent) ?
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 07, 2018, 07:18:45 PM
 #43

Coinbase tu peux passer par GDAX, c'est le même compte. Donc tu peux pas acheter beaucoup de chose, mais en fesant des trades en limite tu n'as pas de fees.

Après j'utilise très peux Bittrex et Kraken et beaucoup Binance ( mais fermé à l'inscription )
Après comme je trade, je priviligie plusieurs plateforme, comme ça si une platforme se fais hack j'ai pas tous mes sous dans le même panier. ( je sais pas s'il est bon comme conseil)
Par contre si tu hold sort tous des exchanges.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
MaxO_Crypt (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
January 07, 2018, 07:20:40 PM
 #44

Ah ok merci des infos  Wink

On peut plus s'inscrire sur Binance  Huh  C'est dommage ça  Undecided
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!