Bitcoin Forum
April 26, 2024, 07:18:19 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: CryptoKitties  (Read 7231 times)
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 10, 2017, 03:57:38 AM
 #41

Tu peux toujours augmenter les frais de la transaction en augmentant le prix du Gas. Sur ce site: https://ethgasstation.info/ tu peux t'informer de l'évolution actuelle du prix mais après c'est à toi de voir si c'est toujours rentable ou pas. Par exemple si tu dois vendre tes tokens pour obtenir 5$, dis toi que tu vas perdre 2.5$ en payant les frais de transactions..

Je faisais tout pour ne pas trop payer mais bon si je n'ai pas le choix...

Merci du site, bah je voulais vendre les REBL (Rebellious) mais à un moment c'était à 0,086 ETH et je me suis dis je vais attendre un peu jusqu'au moment où j'ai changé d'avis et là mes transactions ont fail et j'ai laissé tombé jusqu'à que je vois que c'est bel et bien un problème au niveau des transactions mais bon ouais peut être qu'en augmentant les Gas ça aurait marché (ou pas) mais bon trop tard et maintenant c'est à 0,06 ETH je suis dégouté mais bon tant pis, après soit ça va augmenter soit non mais bon c'est ça la spéculation, enfin bon mieux ça que rien tu me diras hein...

Après je comptais vendre d'autres Tokens dans la foulée aussi pour tout retirer d'un coup sur mon MetaMask et pas faire 1 par 1 sinon frais inutiles bien évidemment, enfin bon on verra bien tout ça, merci à toi Smiley

Ah et sinon tu parlais du Gas Price ou Gas Limit ?

Vive la crypto !
1714115899
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714115899

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714115899
Reply with quote  #2

1714115899
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714115899
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714115899

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714115899
Reply with quote  #2

1714115899
Report to moderator
1714115899
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714115899

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714115899
Reply with quote  #2

1714115899
Report to moderator
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
December 10, 2017, 11:39:51 AM
 #42

Je parle du Gas Price, lorsque tu fais la transaction et tu tombes sur la page de confirmation, tu vois combien de Gas tu vas payer (en ETH) pour la transaction et si le prix ne te convient pas, tu peux diminuer la valeur du Gas Limit par exemple passer de 25000 à 20000. Sinon où c'est que tu vas vendre tes REBL ? Car j'ai aussi reçu leur airdrop mais je vois pas sur quel market tu peux les vendre.
YouWillNeverHateAlone
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 11


View Profile
December 10, 2017, 03:23:17 PM
 #43

J'aimerais transférer un token erc20 sur un autre exchange mais ils ont désactivé la fonction transfert en attendant que cela se calme comme par magie ou que la bande a vitalik se bouge le c** ?
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 10, 2017, 03:59:37 PM
 #44

Je parle du Gas Price, lorsque tu fais la transaction et tu tombes sur la page de confirmation, tu vois combien de Gas tu vas payer (en ETH) pour la transaction et si le prix ne te convient pas, tu peux diminuer la valeur du Gas Limit par exemple passer de 25000 à 20000. Sinon où c'est que tu vas vendre tes REBL ? Car j'ai aussi reçu leur airdrop mais je vois pas sur quel market tu peux les vendre.

D'accord merci de ta réponse Smiley

Et bien je l'ai dis en page précédente je vais sur EtherDelta mais bon si tu ne sais pas comment faire dessus bah je t'aides si tu veux, bien que je pense que tu saches le faire seul j'imagine Roll Eyes

Vive la crypto !
smithz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
December 10, 2017, 05:25:37 PM
 #45

Quelqu'un a une news sur le quand du comment cette farce avec les cryptokitties va se terminée?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 11, 2017, 10:19:25 AM
 #46

Quelqu'un a une news sur le quand du comment cette farce avec les cryptokitties va se terminée?

Cela ne fait que commencer. Il va y avoir des centaines de clones de cryptokitties qui détruiront ethereum.

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
December 11, 2017, 01:00:05 PM
 #47

Quelqu'un a une news sur le quand du comment cette farce avec les cryptokitties va se terminée?

Cela ne fait que commencer. Il va y avoir des centaines de clones de cryptokitties qui détruiront ethereum.



Tu penses vraiment ça ? Sachant qu’il va bientôt’ etre possible de faire des smart’ contrats sur’ BTC , il risque alors’ aussi de disparaître, non ?
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
December 11, 2017, 01:04:25 PM
 #48

Des centaines de clones il ne faut pas exagérer non plus! et quand a la destruction d'Ethereum,ce n'est pas encore pour tout de suite car
 UBS,et la Barclays sont sur le coup.

https://www.coindesk.com/ubs-launch-live-ethereum-platform-barclays-credit-suisse/
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 11, 2017, 04:25:46 PM
 #49

Quelqu'un a une news sur le quand du comment cette farce avec les cryptokitties va se terminée?
Cela ne fait que commencer. Il va y avoir des centaines de clones de cryptokitties qui détruiront ethereum.
Tu penses vraiment ça ? Sachant qu’il va bientôt’ etre possible de faire des smart’ contrats sur’ BTC , il risque alors’ aussi de disparaître, non ?

Je ne sais pas de quel projet tu parles en particulier mais les smart contract sont pour après lightning network.
Or LN résout le problème des fees. Notez qu'il y a déjà des smart contract et jeux de cartes à collectionner indirectement sur Bitcoin par Counterparty. Les fees sont payés en BTC.


Des centaines de clones il ne faut pas exagérer non plus! et quand a la destruction d'Ethereum,ce n'est pas encore pour tout de suite car  UBS,et la Barclays sont sur le coup. https://www.coindesk.com/ubs-launch-live-ethereum-platform-barclays-credit-suisse/

Aucun rapport, l'article parle de restreindre l'accès de services aux investisseurs qualifiés.

Pour les clones, c'est probablement bcp plus que des centaines. Combien y a t-il eu d'altcoins ? Combien y a t-il eu d'ICO ?
Si CryptoKitties rapporte du fric, c'est une nouvelle vague qui arrive tout comme il y a eu les altcoins et les ICO avant.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 11, 2017, 04:42:08 PM
 #50

Comme le dit Super, je pense aussi que si cryptokitties rapporte beaucoup,
nous assisterons à une vague ce copycats (sans jeu de mots).

Ne croyez pas tous les articles de presse citant les grosses boîtes
qui vont créer "la killerapp du siècle" sur Ethereum, je plus souvent
ce sont des forks d'Ethereum privés et limités dans leur fonctionnalités
à des usages très précis (donc, sans saturation du network).

Fizzy d'AXA est un bon exemple.
eLiat
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
December 11, 2017, 07:47:10 PM
 #51

Y'a que moi qui se sent dépassé en découvrant le concept CryptoKitties  Grin ?
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
December 11, 2017, 08:59:07 PM
 #52

Bon, c'est clair qu'il va y avoir des clones mais je ne pense pas que Vitalik va rester les bras croisés à regarder ETH mourir ...
D'ailleur voila enfin un jeu avec des petits chiens : https://twitter.com/CryptoPuppies_/status/939490901558202368

Mais pour poursuivre le raisonnement de Super, tous les Token ERC20 seraient condamnés avec ETH dans ce cas ?
CAD la majorité des ICO de 2017 ....
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 11, 2017, 09:53:18 PM
 #53

Mais pour poursuivre le raisonnement de Super, tous les Token ERC20 seraient condamnés avec ETH dans ce cas ?
CAD la majorité des ICO de 2017 ....

J'ai pas dit ça. Les tokens peuvent n'exister que sur les exchanges ou porter sur d'autres blockchains puisqu'ils n'ont pour seul but de spéculer.

On pourra toujours faire des transactions en payant le prix fort mais plus de micro-paiement ou de sardines mais surtout plus de services sur smart-contrat. Ça tombe bien il n'y en a jamais eu.

Il y a un espoir cependant ce serait un clone de Lightning Network sur Eth implémenté correctement à temps, ce qui va être un sacré défi.

Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
December 12, 2017, 12:06:02 AM
 #54

Quelqu'un a une news sur le quand du comment cette farce avec les cryptokitties va se terminée?

Cela ne fait que commencer. Il va y avoir des centaines de clones de cryptokitties qui détruiront ethereum.



Je ne comprend plus rien à ce qui arrive en ce moment c'est quoi ce délire tu n'es pas sérieux ?

Désolé mais bon moi j'ai toujours du mal à comprendre certaines choses

@eLiat Non tu n'es pas le seul...

Vive la crypto !
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
December 12, 2017, 07:44:46 AM
 #55

Mais pour poursuivre le raisonnement de Super, tous les Token ERC20 seraient condamnés avec ETH dans ce cas ?
CAD la majorité des ICO de 2017 ....

J'ai pas dit ça. Les tokens peuvent n'exister que sur les exchanges ou porter sur d'autres blockchains puisqu'ils n'ont pour seul but de spéculer.

On pourra toujours faire des transactions en payant le prix fort mais plus de micro-paiement ou de sardines mais surtout plus de services sur smart-contrat. Ça tombe bien il n'y en a jamais eu.

Il y a un espoir cependant ce serait un clone de Lightning Network sur Eth implémenté correctement à temps, ce qui va être un sacré défi.



Je comprend ton raisonnement, cela dit, Vitalik prévoit bcp plus de rapidité pour ETH dans l'avenir , disant meme que ce seront des capacités de reseau équivalente...

https://journalducoin.com/altcoins/vitalik-buterin-faudra-2-ans-remplacer-visa-inc/
Asone
Member
**
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 11


View Profile
December 12, 2017, 08:39:56 AM
 #56

Bon, c'est clair qu'il va y avoir des clones mais je ne pense pas que Vitalik va rester les bras croisés à regarder ETH mourir ...

Ca reloute pour les tokens ERC20 et la fluidité des transactions mais c'est bon pour les mineurs vu que ça augmente leur revenu vu que les frais de transactions augmente pour pouvoir avoir la certitude de voir un ordre passer dans un temps raisonnable.

Je ne pense pas que ca tuera l'ETH, même si les plateformes se multiplient. Au pire ca créera une congestion à long terme ce qui augmentera temporairement le prix de L'ETH probablement, puis quand les gens trouveront trop cher de payer pour ce genre de conneries, les utilisateurs déserteront ces plateformes et le prix des transactions redescendra ( et l'ETH avec ? ) au fur et à mesure que la queue d'attente se videra. Au pire on gardera une queue pleine mais avec une taille constante qui sera l'équilibre entre ce que demandent ces plateformes et ce que les utilisateurs sont prêts à dépenser pour leurs transactions.

De là à dire que ca va tuer l'ETH, c'est quand même un peu exageré je trouve, non ? :p

Les grosses sociétés qui veulent utiliser l'EVM d'ethereum de toutes façons construisent déjà pour la plupart des chaines privées plutôt basées sur du PoA ( proof of authority ) pour éviter les congestions.

C'est surtout les start-ups qui veulent s'appuyer sur la chaine publique qui morflent dans l'histoire. Après, peut-être que ca permettra aussi de limiter les ICOs foireuses à terme,d'autant plus les airdrops douteux. Et pour les start-ups qui en auront marre de se manger un réseau congestionné, certaines finiront peut-être pas monter leur propre chaine.

Je ne pense pas que Vitalik s'inquiète véritablement du trafic que ça génère, vu qu'il a probablement dans la tête le fait que tout cela sera résolu avec le sharding sur lequel il planche.
Romuald
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 296
Merit: 101



View Profile WWW
July 24, 2019, 11:57:09 AM
 #57

https://journalducoin.com/exchanges/acheter-des-cryptocollectibles-directement-en-euros-est-desormais-possible/

▮ Auctionity ▮ Decentralized Blockchain Dedicated to Auctions in Real-Time ▮ Join the Auctionity Community ▮
▬▬▬ ▮ ▮ ▮ ▮ ▬▬▬▬ www.club.auctionity.com ▬▬▬▬ ▮ ▮ ▮ ▮ ▬▬▬
Facebook   Twitter  Medium   LinkedIn  Telegram  Youtube

Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
July 24, 2019, 04:14:48 PM
 #58


"Déjà plus de 4 milliards de transactions de Cryptokitties réalisées"

*4 millions. On est off d'un facteur 1000  Grin
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!