Bitcoin Forum
March 28, 2024, 09:09:24 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: EarnCrypto, sondages rémunérés en cryptos  (Read 178 times)
Azjum (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
December 05, 2017, 06:46:52 PM
 #1

EarnCrypto, sondages rémunérés dans la crypto de votre choix



Site officiel :  www.earncrypto.com

Salut à tous ! Je dois avouer être assez excité à l’idée de vous présenter ce site.
Il s’agit de EarnCrypto.com que je viens de découvrir.
Le concept est simple : Vous répondez à des sondages et autres enquêtes et vous êtes récompensé dans la cryptomonnaie de votre choix.

EarnCrypto : Sondages et enquêtes rémunérés

Le concept du site est donc de rémunérer vos réponses à des sondages. La rémunération dépend de la cryptomonnaie choisie, dans mon cas et pour l’exemple, j’ai choisi le Steem Dollars ( SBD ).

On remarquera le taux de rémunération en SBD qui est de 0.0044 SBD par point. On multipliera donc ce taux de rémunération fixe par le nombre de points que rapporte l’action afin de connaître le gain potentiel.



Sur le screen, le fournisseur de sondages est PeanutLabs. Les sondages proposés paient entre 17 et 48 points, donc dans le pire des cas ( sondage à seulement 17 points ) je toucherais 0.0748 Steem Dollars ( SBD ) tandis que dans le meilleur cas je pourrais toucher 0.2112 Steem Dollars.

Fort heureusement, une fois tout les sondages de PeanutLabs terminés, il y a encore une pelleté d’autres fournisseurs de sondages comme vous pouvez le constater :



Cryptomonnaies disponible pour le cashout


Un des plus gros atouts de ce site, c’est bien sa liste de cryptomonnaie dans lesquelles ont pourra en demander le paiement.

Voyez-vous même, cette liste est bien celle de EarnCrypto












Vérifications du compte

Je ne sais pas si vous y êtes déjà arrivé, mais au moment de retirer votre crypto favorite vous serez confronter à une erreur : impossible de cashout tant que le compte n’a pas été vérifié via un compte PayPal lui-même vérifié.

Je ne sais pas comment sa se passe si vous n’avez pas Paypal, sinon il vous suffira de vous logger tout simplement. Complétez la vérification du numéro de tel pour être tranquille par la suite.


Autres méthodes de gains

Et comme si ce n’était pas suffisant, d’autres méthodes sont également disponibles sur EarnCrypto afin de gagner des fractions de coins.

Voyez par vous-même :




Il y a à disposition des jobs qui consiste à visiter des pages web ou s’inscrire sur tel ou tel site ou d’autres méthodes consistent à télécharger une application afin de se voir octroyer le bonus.
Attention !  Les apps peuvent contenir n’importe quoi ! N’utilisez cette méthode que sous une machine virtuelle ( Virtualbox pour Windows ou BlueStack pour Android ).

Une autre méthode est de regarder des vidéos afin de toucher une récompense. Si c’est pratique pour faire autre chose à côté, sa ne rapportera pas énormément.

Et enfin pour la dernière méthode, il s’agit de l’affiliation. En gros si quelqu’un s’inscrit via votre lien, vous toucherez 10% des gains de vos filleuls en bonus !
S’il y a bien une méthode qui peut rapporter c’est celle de l’affiliation. Et ce, malgré que sa ne soit pas toujours facile de trouver des filleuls.


Site officiel :  www.earncrypto.com




Once a transaction has 6 confirmations, it is extremely unlikely that an attacker without at least 50% of the network's computation power would be able to reverse it.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Selenites
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
December 09, 2017, 12:40:00 PM
 #2

Je suis en train de tester ce site, par contre ils ne me proposent aucune vidéo à regarder c'est normal?
T'as déjà eu un paiement de ce site?

Et si t'as un pti tuto pour VirtualBox ça m'intéresse Smiley

Merci d'avance!!
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!