Bitcoin Forum
April 24, 2024, 05:08:03 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Plateforme de trading en €  (Read 253 times)
SIwanski (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile WWW
December 06, 2017, 10:03:22 AM
 #1

Bonjour à tous,

C'est bon j'ai craqué ce matin, 50 fois j'ai du rafraîchir la page de withdrawal sur Kraken pour faire un transaction en Ripples.

Donc je cherche une plateforme qui puisse accueillir mes €uros.

Je suis déjà sur Bittrex qui est pour moi le meilleur car il ne plante jamais mais il m'en faut une seconde.

J'ai vu que HitBTC accepté les €uros mais que vaut elle? D'ailleurs je ne vois pas ou déposer des euros
In order to achieve higher forum ranks, you need both activity points and merit points.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713978483
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713978483

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713978483
Reply with quote  #2

1713978483
Report to moderator
13hoose
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 19
Merit: 0


View Profile
December 06, 2017, 12:24:50 PM
 #2

Pour les euros, je ne sais pas (j'attends de voir la réponse des autres) ça m’intéresse aussi.
Sinon tu as bitfinex qui lui gère le dollar.
Euro/Dollar ça permet de faire la même chose au final Smiley
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
December 06, 2017, 12:50:43 PM
 #3


Les exchanges comme Bittrex, Poloniex, HitBTC, Binance etc, ne pourront pas accueillir les Euros !
Il faut d'abord passer, comme tu l'as fait, par Kraken par exemple pour changer tes Euros en BTC, ETH ou quelques autres monnaies disponibles puis les envoyer sur un exchange pour pouvoir acquerir des altcoins !
Attention au frais des transactions en BTC,elles sont bien plus elevés qu'avec l'ETH par exemple

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
crabOS
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
December 06, 2017, 01:49:44 PM
 #4

Kraken n'est effectivement (et malheureusement) plus du tout adapté pour du trading, mais c'est à ma connaissance le moyen le moins coûteux d'acquérir des cryptos via virement SEPA en €uros, pour peu qu'on ne soit pas pressé.

Je rejoins le post précédent quant aux commissions liées au transfert des cryptos acquises sur Kraken vers une autre place d'échange. En fonction des crypto-devises supportées par la plateforme de trading sur laquelle tu te sens à l'aise, privilégie les cryptos associées aux fees les plus basses. Personnellement, je transfère en Dogecoin.

Enfin Hit Btc, que j'aime utiliser malgré la gourmandise en ressources machine du site mais qui ne plante pas (cf Kraken...), n'accepte plus les €uros depuis quelques semaines...

Si des utilisateurs de la board ont de meilleures adresses que Kraken pour des paires euro/crypto, je suis preneur Wink

Belle journée haussière!


Edit : regarde également du côté de N26. Ils ne prennent pas de com pour les transactions réalisées en devises étrangères...
SIwanski (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile WWW
December 08, 2017, 12:18:05 AM
 #5

Kraken n'est effectivement (et malheureusement) plus du tout adapté pour du trading, mais c'est à ma connaissance le moyen le moins coûteux d'acquérir des cryptos via virement SEPA en €uros, pour peu qu'on ne soit pas pressé.

Je rejoins le post précédent quant aux commissions liées au transfert des cryptos acquises sur Kraken vers une autre place d'échange. En fonction des crypto-devises supportées par la plateforme de trading sur laquelle tu te sens à l'aise, privilégie les cryptos associées aux fees les plus basses. Personnellement, je transfère en Dogecoin.

Enfin Hit Btc, que j'aime utiliser malgré la gourmandise en ressources machine du site mais qui ne plante pas (cf Kraken...), n'accepte plus les €uros depuis quelques semaines...

Si des utilisateurs de la board ont de meilleures adresses que Kraken pour des paires euro/crypto, je suis preneur Wink

Belle journée haussière!


Edit : regarde également du côté de N26. Ils ne prennent pas de com pour les transactions réalisées en devises étrangères...

Merci pour le conseil de N26 je suis chez leur concurrent pour l'instant. Mais c'est peut etre pas une mauvaise idée de passer par le dollars dans ce cas. Je vais y reflechir.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!