Bitcoin Forum
May 03, 2024, 03:12:19 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: 🔥⚡[ANN]⚡🔥StopTheFakes.io [STFcoin]⚡Anti-contrefaçon et Protection de License  (Read 212 times)
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
November 26, 2017, 05:01:03 PM
Last edit: January 20, 2018, 10:01:22 PM by Bibi187
 #1


StopTheFakes.io est un service permettant à ses utilisateurs de détecter le vol de propriété intellectuelle, la production et la distribution de bien contrefait ainsi que le piratage de contenu partout dans le monde!






IL EST TEMPS D’ARRÊTER LE PIRATAGE ET LA CONTREFAÇON!

Nous avons créé un service blockchain facile d’usage et abordable permettant à tout le monde de suivre et d’enregistrer les cas d’usages illégale de leurs designs, marques déposées ou tous autres propriétés intellectuelles et prendre des mesures immédiates pour supprimer le problème!




LE PROBLÈME

D’après les chiffres de l’Organisation de coopération et de développement économiques, le marché de la contrefaçon s’élève à plus de $461 milliards, la Chambre Internationale de Commerce estime que celui-ci s’élèvera à $2.81 billions d’ici 2022. La perte subit pour les ayants droits et le piratage est encore difficile à estimer.

LA SITUATION ACTUELLE

Les organisations publiques et les ayants droits consacrent des grosses sommes pour détecter les atteintes à la propriété intellectuelle, ceci en vain. Les producteurs de contrefaçons sont plus rapides et mieux organisés! Vous seriez surpris d’apprendre qu’uniquement 10% de ces usines clandestines sont localisées et fermées! Ceci porte atteinte aux usagés qui achètent des produits de basse qualité, l’environnement est pollué, les gouvernements ne perçoivent pas les taxes et ça réduit l’emploi, les ayants droit subissent un perte de 20% à 70% de leurs revenus!

NOTRE SOLUTION

StopTheFakes.io est un service permettant à ses utilisateurs de détecter le vol de propriété intellectuelle, la production et la distribution de bien contrefait ainsi que le piratage de contenu partout dans le monde!

Les gouvernements et les ayants droits n’auront plus à dépenser des énormes sommes d’argents à rechercher les contrebandiers!

Une armée d’exécutant est prête à travailler! Les exécutants sont rémunérés pour chaque infraction constatée! Tous ce qu’ils ont à faire est de prendre une photo, faire une vidéo ou une capture d’écran, sur leurs téléphones ou leurs ordinateurs.

D’ici 12 à 16 mois, la détection de nombreuses infractions permettra un accès à un système de Big Data pour des analyses dans le but de travailler de façon proactive et de prédire les futurs infractions.

COMMENT ÇA FONCTIONNE


LA TECHNOLOGIE

En utilisant comme base la technologie Blockchain Ethereum, nous pouvons garantir l’inaltérabilité, l’authenticité et l’intégrité des infractions détectées par les utilisateurs, ainsi que le respect des règles du service par les utilisateurs.

L’utilisation du Interplanetary File System (IPFS) nous permet de stocker de larges quantités de données de façon décentralisé et indépendante!

STFCoin est le seul moyen de paiement sur StopTheFakes.io. Les utilisateurs peuvent en acquérir avec de la cryptomonnaie (sur notre service ou sur des exchanges) ou avec une monnaie fiduciaire (nous fournirons des factures en accord avec toutes les règles de régulation européen, notre maison mère se trouvant à Prague, en République tchèque).

INVESTISSEURS

La technologie nous permet maintenant de nous lever contre les pirates et les contrefacteurs. Dans le passé, le coût pour localiser et traiter ces infractions était trop élevé, les ayants droits devait fermer les yeux et faire avec la vente de produit contrefait. Aujourd’hui, nous pouvons gagner. Notre équipe a développé un système unique utilisant les dernières technologies, tels que le Blockchain et la décentralisation du réseau, au service de la loi.

Les criminels font perdent au ayants droits plus d’1 milliard$ par jour à travers le monde. Notre solution simple et effective permettra aux ayants droits d’arrêter de perdre de l’argent. Grandes marques, les plus gros producteurs mondiaux et les petits entrepreneurs pourront faire plus de profits.

La technologie Blockchain pour le moment à essentiellement était utilisé pour contourner des interdictions imposées par la surveillance des gouvernements, nous allons l’utiliser pour aider l’application des lois et les grosses compagnies.

Rejoignez nous, changeons le monde pour le mieux et créons une nouvelle industrie!













≈ $ 1,000,000 $ à partager en Bounty et Affiliation ICI



    ANTI-CONTREFAÇON & PROTECTION DE LICENCE BLOCKCHAIN SERVICE    
_______________________________________________________________________________ ______________________________
StopTheFakes.IOS'inscrire maintenant
Pre-ICO 21 Janvier 2018
ICO 21 Mars 2018
_______________________________________________________________________________ ______________________________
ANN THREAD | BOUNTY | WHITEPAPER | ONE PAGER | TELEGRAM | TWITTER | FACEBOOK | MEDIUM | LINKEDIN | REDDIT

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
1714705939
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714705939

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714705939
Reply with quote  #2

1714705939
Report to moderator
1714705939
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714705939

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714705939
Reply with quote  #2

1714705939
Report to moderator
You can see the statistics of your reports to moderators on the "Report to moderator" pages.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714705939
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714705939

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714705939
Reply with quote  #2

1714705939
Report to moderator
1714705939
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714705939

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714705939
Reply with quote  #2

1714705939
Report to moderator
apoloo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 251



View Profile
November 26, 2017, 05:08:46 PM
Last edit: November 26, 2017, 05:30:32 PM by apoloo
 #2

Hi. Looks great. Thank you!
apoloo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 251



View Profile
November 26, 2017, 09:11:20 PM
 #3

Approved. Thank you!

Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
December 28, 2017, 02:22:42 AM
 #4

Campagne de Bounty traduit en Français disponible ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2656432

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
January 20, 2018, 03:05:15 AM
Last edit: January 20, 2018, 09:31:29 PM by Bibi187
 #5

Le marché de la contrefaçon se tend se plus en plus vers la fabrication de faux médicaments et matières premières.

Il est de plus en plus important de pouvoir apporter un support réel sur le terrain dans le combat contre celle-ci, au vue des dangers que ça représente.

La mafia et le grand banditisme se tend de plus en plus vers se genre de marché, il est moins risqué et pose moins de problème quand à leurs circulations en fret classique comparaît aux trafics humains, de drogues et autres.

Il représente aujourd'hui plus de 2.4 milliards de dollars de manque à gagner pour l'industrie.

Ça ne favorise pas l'emploie.

Le début de l'ICO est dans moins de deux jours pour les intéresser.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
January 20, 2018, 09:22:39 PM
 #6

Le marché de la contrefaçon se tend se plus en plus vers la fabrication de faux médicaments et matières premières.

Il est de plus en plus important de pouvoir apporter un support réel sur le terrain dans le combat contre celle-ci, au vue des dangers que ça représente.

La mafia et le grand banditisme se tend de plus en plus vers se genre de marché, il est moins risqué et pose moins de problème quand à leurs circulations en fret classique comparaît aux trafics humains, de drogues et autres.

Il représente aujourd'hui plus de 2.4 milliards de dollars de manque à gagner pour l'industrie.

Ça ne favorise pas l'emploie.

Le début de l'ICO est dans moins de deux jours pour les intéresser.

Tu aurais pu faire un peu plus d'efforts sur la traduction. Pas très français les phrases. Sans parler des fautes grossières d'orthographe...

Bonne chance pour ce projet.
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
January 20, 2018, 09:34:26 PM
 #7

Le marché de la contrefaçon se tend se plus en plus vers la fabrication de faux médicaments et matières premières.

Il est de plus en plus important de pouvoir apporter un support réel sur le terrain dans le combat contre celle-ci, au vue des dangers que ça représente.

La mafia et le grand banditisme se tend de plus en plus vers se genre de marché, il est moins risqué et pose moins de problème quand à leurs circulations en fret classique comparaît aux trafics humains, de drogues et autres.

Il représente aujourd'hui plus de 2.4 milliards de dollars de manque à gagner pour l'industrie.

Ça ne favorise pas l'emploie.

Le début de l'ICO est dans moins de deux jours pour les intéresser.

Tu aurais pu faire un peu plus d'efforts sur la traduction. Pas très français les phrases. Sans parler des fautes grossières d'orthographe...

Bonne chance pour ce projet.

J'y ai passé du temps et des efforts, je suis ouvert à toutes suggestions d’amélioration.

Étant humain et faisant tout à la main j'ai certainement omis certaines fautes, je ne revendique pas un travail professionnel. 

Si tu as des questions constructives n'hésite pas.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
January 20, 2018, 09:45:05 PM
Merited by oscar2000 (2)
 #8

Le marché de la contrefaçon se tend se plus en plus vers la fabrication de faux médicaments et matières premières.

Il est de plus en plus important de pouvoir apporter un support réel sur le terrain dans le combat contre celle-ci, au vue des dangers que ça représente.

La mafia et le grand banditisme se tend de plus en plus vers se genre de marché, il est moins risqué et pose moins de problème quand à leurs circulations en fret classique comparaît aux trafics humains, de drogues et autres.

Il représente aujourd'hui plus de 2.4 milliards de dollars de manque à gagner pour l'industrie.

Ça ne favorise pas l'emploie.

Le début de l'ICO est dans moins de deux jours pour les intéresser.

Tu aurais pu faire un peu plus d'efforts sur la traduction. Pas très français les phrases. Sans parler des fautes grossières d'orthographe...

Bonne chance pour ce projet.

J'y ai passé du temps et des efforts, je suis ouvert à toutes suggestions d’amélioration.

Étant humain et faisant tout à la main j'ai certainement omis certaines fautes, je ne revendique pas un travail professionnel.  

Si tu as des questions constructives n'hésite pas.

Si tu veux des précisions, j'ai arrêté de lire là : Nous avons créé un service blockchain facile d’usage et abordable permettant à tout le monde de suivre et d’enregistrer les cas d’usages illégals de leurs designs, marques déposées ou tous autres propriétés intellectuelles et prendre des mesures immédiates pour supprimer le problème!

Si tu relis ta phrase et que tu es toujours content de ton travail, je ne peux pas t'aider haha Smiley

J'oubliais la bannière "Prener" et "soyer" horrible. A 12 ans n'importe quel primaire fait mieux.
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
January 20, 2018, 09:53:46 PM
 #9

Le marché de la contrefaçon se tend se plus en plus vers la fabrication de faux médicaments et matières premières.

Il est de plus en plus important de pouvoir apporter un support réel sur le terrain dans le combat contre celle-ci, au vue des dangers que ça représente.

La mafia et le grand banditisme se tend de plus en plus vers se genre de marché, il est moins risqué et pose moins de problème quand à leurs circulations en fret classique comparaît aux trafics humains, de drogues et autres.

Il représente aujourd'hui plus de 2.4 milliards de dollars de manque à gagner pour l'industrie.

Ça ne favorise pas l'emploie.

Le début de l'ICO est dans moins de deux jours pour les intéresser.

Tu aurais pu faire un peu plus d'efforts sur la traduction. Pas très français les phrases. Sans parler des fautes grossières d'orthographe...

Bonne chance pour ce projet.

J'y ai passé du temps et des efforts, je suis ouvert à toutes suggestions d’amélioration.

Étant humain et faisant tout à la main j'ai certainement omis certaines fautes, je ne revendique pas un travail professionnel.  

Si tu as des questions constructives n'hésite pas.

Si tu veux des précisions, j'ai arrêté de lire là : Nous avons créé un service blockchain facile d’usage et abordable permettant à tout le monde de suivre et d’enregistrer les cas d’usages illégals de leurs designs, marques déposées ou tous autres propriétés intellectuelles et prendre des mesures immédiates pour supprimer le problème!

Si tu relis ta phrase et que tu es toujours content de ton travail, je ne peux pas t'aider haha Smiley

J'oubliais la bannière "Prener" et "soyer" horrible. A 12 ans n'importe quel primaire fait mieux.

J'ai fixé l'oubli du "e" et je vais mettre à jour la bannière.

Hésite pas si tu as d'autres informations.

Par contre je te le dis tout de suite, vu le langage et les termes que tu emplois, va falloir que tu redescende un peu.

Si ta vie t'es désagréable pas obligé de venir amener ta mauvaise humeur et attitude.

Merci pour les fix en tout cas, c'était effectivement des fautes grossières.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!