Bitcoin Forum
March 29, 2024, 05:22:58 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
Author Topic: [RIPPLE - XRP] Spéculation  (Read 21769 times)
malekcap
Member
**
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 24


View Profile
January 05, 2018, 03:01:28 AM
 #41

je pence que le ripple va depasser tout les records dans cette année! Grin
1711689778
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711689778

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711689778
Reply with quote  #2

1711689778
Report to moderator
1711689778
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711689778

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711689778
Reply with quote  #2

1711689778
Report to moderator
"In a nutshell, the network works like a distributed timestamp server, stamping the first transaction to spend a coin. It takes advantage of the nature of information being easy to spread but hard to stifle." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711689778
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711689778

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711689778
Reply with quote  #2

1711689778
Report to moderator
1711689778
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711689778

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711689778
Reply with quote  #2

1711689778
Report to moderator
1711689778
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711689778

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711689778
Reply with quote  #2

1711689778
Report to moderator
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 05, 2018, 03:25:03 AM
 #42

je pence que le ripple va depasser tout les records dans cette année! ;D

Et tu demandes à traduire des wp ?  Re-pences-y à deux fois avant de te lancer ;)
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 05, 2018, 10:03:25 AM
 #43

Par contre pour l'intégration Coinbase y'a rien de sur du tout, Coinbase a démenti vouloir ajouter quoi que ce soit pour l'instant.
D'autant que vu la hausse dernièrement je pense que le "buy the rumor" a déjà plus ou moins eu lieu...

Je ne suis pas certain que la hausse sur le Ripple est liée au "buy the rumor". Peut être de 3$ à 3.8$, cette hausse était peut être liée à ça. Mais jusqu'à 3$, je ne pense pas. Ca reste de la spéculation...

Coinbase a démenti y a quelques temps, avant que XRP explose de cette manière il me semble
djo8000
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
January 05, 2018, 12:59:55 PM
 #44

LE RIPPLE PEUT ATEINDRE LES 50 DOLLARS CETTE ANNEE
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 05, 2018, 01:29:32 PM
 #45

Par contre pour l'intégration Coinbase y'a rien de sur du tout, Coinbase a démenti vouloir ajouter quoi que ce soit pour l'instant.
D'autant que vu la hausse dernièrement je pense que le "buy the rumor" a déjà plus ou moins eu lieu...

Je ne suis pas certain que la hausse sur le Ripple est liée au "buy the rumor". Peut être de 3$ à 3.8$, cette hausse était peut être liée à ça. Mais jusqu'à 3$, je ne pense pas. Ca reste de la spéculation...

Coinbase a démenti y a quelques temps, avant que XRP explose de cette manière il me semble
Non non ils ont justement démenti suite à la rumeur qui enflait concernant le XRP. Et d'ailleurs la rumeur était basée sur pas grand chose, c'était juste le CEO de Ripple qui a dit dans une interview "on va essayer de voir avec Coinbase" (en gros), comme quoi il faut pas grand chose aux gens pour s'enflammer.
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
January 05, 2018, 01:39:01 PM
 #46

Je croyais bcp en XRP j'en avais acheté un paquet ! mais je vous suggère de lire cet article... Ripple (la société) ressemble finalement plus à un cheval de Troie du système bancaire... donc faire très attention au fluctuation de cette pseudo-crypto !

https://cryptoyoda1338.wordpress.com/2018/01/04/the-truth-about-ripple/
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 05, 2018, 03:51:29 PM
 #47

Par contre pour l'intégration Coinbase y'a rien de sur du tout, Coinbase a démenti vouloir ajouter quoi que ce soit pour l'instant.
D'autant que vu la hausse dernièrement je pense que le "buy the rumor" a déjà plus ou moins eu lieu...

Je ne suis pas certain que la hausse sur le Ripple est liée au "buy the rumor". Peut être de 3$ à 3.8$, cette hausse était peut être liée à ça. Mais jusqu'à 3$, je ne pense pas. Ca reste de la spéculation...

Coinbase a démenti y a quelques temps, avant que XRP explose de cette manière il me semble
Non non ils ont justement démenti suite à la rumeur qui enflait concernant le XRP. Et d'ailleurs la rumeur était basée sur pas grand chose, c'était juste le CEO de Ripple qui a dit dans une interview "on va essayer de voir avec Coinbase" (en gros), comme quoi il faut pas grand chose aux gens pour s'enflammer.

Cela expliquerait donc la chute actuelle du Ripple
Alexis77600
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10

Innovation Powered by Crypto


View Profile
January 05, 2018, 07:00:44 PM
 #48

Bonsoir vous pensez qu'à l'heure actuelle il est toujours intéressant d'acheter du ripple où bien il est déjà trop haut?

joletartare
Member
**
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 22


View Profile
January 05, 2018, 07:46:20 PM
 #49

Bonsoir vous pensez qu'à l'heure actuelle il est toujours intéressant d'acheter du ripple où bien il est déjà trop haut?

Bonsoir, je crois que si on pouvait avoir la réponse à cette question, on ne passerait pas notre temps ici Grin

Pour être sérieux, cela fait déjà quelques années que certains répondent "déja trop haut" à cette question quand elle est posée au sujet du bitcoin. C'est mon opinion, mais je ne donnerais de conseil sous aucun prétexte; l'adage rappelle que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
January 07, 2018, 02:49:01 PM
 #50

Ripple est une crypto de l'ancien monde économique (enfin l'actuel en déclin). En gros, ça sert aux banques pour sécuriser des transactions internationales très rapides pour des fonds importants. Ripple ne doit sa valeur qu'à son utilisation par les banques. Autrement dit, c'est une crypto qui sert les intérêts d'instances centralisées.
Ajoute à ça une autre forme de centralisation : 60% du volume aux mains de la société Ripple pour gérer les Escrow on ne sait pas trop comment...

Je pense que c'est une monnaie solide pour l'instant, mais on est loin de la raison d'être de la crypto (décentralisation) et on n'est pas non plus dans l'innovation. Bien d'autres cryptos auront un meilleur rôle à jouer dans les années à venir.

Tiens pour faire un peu le tour au sujet de cette monnaie : https://www.facebook.com/Cryptolyse/videos/459572631112033/

Je suis d'accord sur le fond, mais il ne faut pas non plus être angélique, beaucoup de cryptos sont tres majoritairement détenues par leurs teams qui non-seulement le dissimulent mais qui en plus manipulent le marché avec leurs fonds.
Ripple a au moins eu le mérite de la clarté en bloquant ses fonds dans des smart-contracts. Ce qui selon moi, devrait être la norme, et non l'exception.

Je te rejoins là-dessus. Il est évident que les sociétés créées depuis une levée de fonds en crypto, qui développent une blockchain et émettent un token en garde une certaine quantité. C'est aussi ce qui leur permet de prendre en charge leurs coûts de fonctionnement. Ca permet également dans un premier temps de faire de la régulation et de manipuler le marché pour exister : aucun angélisme de ma part de ce côté.

Seulement, nous ne pensons pas tous de la même façon quant au monde de la crypto et nous ne répondons pas aux mêmes motivations. Pour certains, peu importe le projet sous-jacent d'un token, ce qui importe c'est seulement la plus-value potentielle : acheter très bas, bénéficier de la montée en valeur et revendre à un moment opportun. Bref, c'est une visée spéculative qui ne repose que sur le lucre.
Mon enthousiasme par rapport à la crypto, je le tiens des possibilités nouvelles innovantes, éthiques, humainement plus justes qui sont permises par la technologie blockchain. C'est pourquoi, je tiens à soutenir des projets plus intéressants que le Ripple.
Je suis plutôt d'accord avec Buterin quand il dit que ce monde spéculatif des ICO pourrait bien plomber le système et nous faire passer à côté des innovations qui valent vraiment la peine. Avec les ICO, j'ai vu de super projets capoter et des limite-scam aboutir.

https://journalducoin.com/ethereum/vitalik-buterin-fondateur-dethereum-menace-dabandonner-communaute-nevolue/


Et par rapport au Ripple, j'ai récemment lu ceci :


"Do you know what people are buying Ripple with?
USD? No. Eth and BTC.

Do you know who holds most of the ripple in this world? Who's selling it? Banks.

What we're witnessing is the reversing of the massive wealth transfer.

The banks KNOW that they can't kill Eth and BTC, now they need to get as much of it as possible. They don't want to pay full price.

Their plan?
Develop XRP, Hold most of it.. artificially manipulate the price by bidding it up, $2, $3...
When retards think it will keep going $4, $5... they are trading precious LIMITED decentralised Ethereum and BTC... for a shitcoin that can be printed on a whim.

In the end the banks will win. They will end up holding most of the Ethereum and BTC.. You will end up holding most of the XRP..

and that's when Macafee's prophecy will occur. BTC will head to 1M, Eth to $500k per coin... and you'll be holding Ripple, basically pegged to the USD valued from $0.5 to $1.50 per coin."

A vérifier et/ou à méditer.
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 08, 2018, 07:05:42 AM
 #51

Sacrée chute dans la nuit, très soudaine, ça ressemble à une vente massive. La team Ripple commencerait-elle à vendre tous ses XRP ? Grin
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2676
Merit: 1181


עם ישראל


View Profile
January 08, 2018, 07:28:26 AM
 #52

17 % de baisse en une minute, suivi d'une évolution comme si de rien n'était...
ce n'est pas de la spéculation, c'est de la manipulation. si vous n'êtes pas encore convaincu, vous méritez de perdre votre argent.
personne ne respecte les cons, je ne vais pas commencer.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 08, 2018, 07:46:10 AM
 #53

La forme est ce qu'elle est, mais le fond de ton propos est pertinent. Je suis entièrement d'accord.
Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
January 08, 2018, 08:27:55 AM
 #54

Je suis plutôt d'accord avec Buterin quand il dit que ce monde spéculatif des ICO pourrait bien plomber le système et nous faire passer à côté des innovations qui valent vraiment la peine. Avec les ICO, j'ai vu de super projets capoter et des limite-scam aboutir.

Ca me rassure de lire ce genre d'approche. Le monde des ICO à l'air fortement pris dans une tourmente spéculative où beaucoup de monde investi des petites sommes à droite à gauche pour espérer un profit rapide et tout revendre ensuite. En plus avec les bounty, on est spammé par des gens qui espèrent toucher quelques cacahuètes qui vont éventuellement se transformer en or, et dont c'est la seule motivation pour faire de la pub pour un projet, mais pas le projet lui-même.

Comment font les projets sérieux pour s'en sortir ? Ca semble être une sacré jungle.
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 08, 2018, 08:35:48 AM
 #55

J'ai l'impression, corrigez moi si je me trompe, qu'une régulation du marché des cryptos cassera cette course aux profits et permettra à celles-ci de se développer de manière plus sereine. Je me fourvoie sûrement, mais c'est ma pensée actuelle du marché.
demz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
January 08, 2018, 09:57:22 AM
 #56

Sacrée chute dans la nuit, très soudaine, ça ressemble à une vente massive. La team Ripple commencerait-elle à vendre tous ses XRP ? Grin

En fait cela est du au déréférencement des marchés Coréens sur CoinMarketCap, du coup le XRP a affiché son vrai prix et les gens ont cru à un dump... du coup panic sell Wink
Réaction en chaine...
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 08, 2018, 10:33:10 AM
 #57

J'ai du mal à recevoir ton argument. La chute est tellement franche et soudaine qu'elle ressemble + à la vente d'un gros paquet de XRP en même temps. En 5 minutes, XRP a perdu près de 20% de sa valeur passant de 3.2 à 2.7$. 5 minutes. Le panic sell me paraît un peu exagéré pour expliquer ça.

Le déréférencement du marché coréen (d'abord, pourquoi ce déréférencement) semble s'être opéré à 3h du matin, sauf que dès 00h le cours baissait, cf. voir le cours XRP/USD sur tradingview. Y a un truc de pas clair là-dedans.
Rggadi
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 11


View Profile
January 08, 2018, 10:45:53 AM
 #58

le fondatrur devenant le plus riche homme du monde par magie , doit maintenant liqueder plus de cette merde avec sa machine magique de creation d'or

http://bitcoinist.com/ripple-co-founder-worlds-richest-person/
demz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
January 08, 2018, 10:59:41 AM
 #59

En tous cas sur Twitter tout le monde se déchaîne sur CMC Wink

ex : https://twitter.com/JoelKatz/status/950242696848842752
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 08, 2018, 11:04:25 AM
 #60

C'est assez compliqué de comprendre pourquoi CMC a déréférencé la Corée...
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!