Bitcoin Forum
April 20, 2024, 02:07:08 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Binance et le chinois.  (Read 836 times)
Cryptodidier
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
December 31, 2017, 01:48:05 PM
 #41

Une question sur Binance. Son intérêt c'est le nombre de crypto. Admettons que j'en achète 30 différentes (des pas très connu). Si je veux faire du hold, je suis bien obligé de les laisser sur Binance (pas de wallet sur ces cripto exotique). Mais alors quelle est la protection sur mes cripto sur ce site ? J'ai aussi un Ledger mais il n'accepte que quelque crypto...
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713578828
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713578828

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713578828
Reply with quote  #2

1713578828
Report to moderator
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
January 03, 2018, 04:58:49 PM
 #42

Une question sur Binance. Son intérêt c'est le nombre de crypto. Admettons que j'en achète 30 différentes (des pas très connu). Si je veux faire du hold, je suis bien obligé de les laisser sur Binance (pas de wallet sur ces cripto exotique). Mais alors quelle est la protection sur mes cripto sur ce site ? J'ai aussi un Ledger mais il n'accepte que quelque crypto...

Je ne crois pas connaitre de crypto qui n'aurait pas de wallet, techniquement c'est quand même la base du truc (sans parler des tokens).
Par contre, il te faudrait un wallet/cryptos et comme peu on des versions light, il te faudrait avoir la blockchain à jour pour la plupart d'entre eux.

Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!