Bitcoin Forum
May 11, 2024, 09:40:21 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 3 4 5 [6]  All
  Print  
Author Topic: Explosion de Kucoin et du KCS  (Read 1015 times)
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
March 08, 2018, 12:47:15 AM
 #101

Je pense aussi que l'exchange a un bel avenir devant lui. En tout, je n'ai absolument pas de reproche à lui faire. Même si un autre exchange est actuellement en pleine préparation et proposera plus ou moins les mêmes services, le marché reste assez grand pour que tous s'y retrouvent, pour peu qu'ils continuent de se mettre à jour, qu'ils organisent des concours, qu'ils acceptent de nouveaux coins etc...
Je pense d'ailleurs racheter un bon gros bag de KCS bientôt, il a quand même perdu 80% depuis son ATH, y'a bien un moment où il finira par reprendre, quand le marché estimera qu'il aura enfin atteint son juste prix.
J'avais cru voir passer ça, il y a quelque temps, mais je me souviens plus trop du nom de ce nouvel exchange.
Je pense aussi que c'est le bon moment pour se remettre à racheter du kucoin étant donné la baisse qu'il a récemment subit.

Beaxy, l'exchange all include qui devrait lancer son ICO d'ici 3 mois et qui a lancé son airdrop cette semaine avec plus de 15K participants en 48h. Même s'ils ont encore 2-3 trucs à perfectionner, si l'exchange voit le jour avec toutes les caractéristiques annoncées, il risque de faire bcp de bruit...

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2912122.0
L'ann n'a visiblement fait que 4pages et 2000vues en un mois, on se demande donc comment ils ont pu boucler leur airdrop pour 15000personnes en 48h...  Undecided

Exit les multis, mais c'était l'un des rares airdrops faisant un minimum sérieux ces derniers temps. Même recette et même performance qu'avec deal coin. Ce n'est pas un gage de réussite pour l'ICO, mais cela leur a donné une meilleure visibilité
Pages: « 1 2 3 4 5 [6]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!