Bitcoin Forum
April 25, 2024, 02:25:12 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Quand Coinbase prend ses aises..  (Read 149 times)
Sombrage (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
January 06, 2018, 09:16:29 PM
 #1

Je vous fais part d'une mésaventure qu'il vient de m'arriver sur coinbase, non pas pour me plaindre mais pour vous avertir de ce genre de procédé.
J'ai débuté dans les cryptos en novembre dernier avec (comme beaucoup de débutants) coinbase comme première plateforme de trade.
J'ai effectué des achats d'ETH et de BTC (tradés par la suite) puis de LTC. Bref, il me restait sur mes wallets coinbase en 2018 quelques miettes de BTC et 1 LTC.
Hier je reçois un email de Coinbase m'informant qu'un achat de 2 LTC du 27 novembre (!!!) était refusé. Je pense qu'avec la période tendue qu'ils traversent, du retard dans leur traitement de données est possible mais là ça date d'une quarantaine de jours.. Je n'y prête pas plus attention et finalement aujourd'hui je vois que mon dernier LTC a été vendu hier, et mon wallet euros crédité de 153€ pour ce trade. Double surprise donc, une vente non demandée, et en plus pour un montant ne correspondant ni à la valeur de la date d'achat du LTC ni à sa valeur au moment de la revente! Je doute revoir mon LTC revenir par magie.
Donc en fait, à Coinbase, ils font ce qu'ils veulent de vos cryptos. Heureusement qu'il ne s'agit pas de BTC ou de plus grandes quantités.
Bref, restez prudents, et évitez cette plateforme.
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714055112
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714055112

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714055112
Reply with quote  #2

1714055112
Report to moderator
0vn1
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
January 08, 2018, 11:04:19 AM
 #2

bizarre j'ai eu le même problème à la différence que j'ai toujours mon ltc...

The king is Bitcoin
Sombrage (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
January 09, 2018, 10:19:34 AM
 #3

Ils te l'ont rendu ?
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!