Bitcoin Forum
April 19, 2024, 10:50:41 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 [All]
  Print  
Author Topic: Petit nouveau, conseils moyens techniques  (Read 384 times)
SnowMonkey92 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 07, 2018, 06:09:59 PM
Last edit: January 07, 2018, 06:24:35 PM by SnowMonkey92
 #1

Bonjour à tous,

Nouveaux sur la crypto-monnaie, j'ai passé les 3 derniers mois à me renseigner, à écumer les forums, les vidéos, dans le but de comprendre le plus possible et surtout de ne pas faire de bétise.
Mais aujourd'hui je me rends compte que si j'ai pas mal avancé (même si je ne suis qu'au tout début de mon apprentissage) au niveau des différentes stratégies d'investissement, des analyses du marché etc... je n'ai quasiment pas exploré le COMMENT... Undecided

C'est à dire que j'ai passé du temps à essayer de savoir ce que je dois faire en négligeant l'aspect technique (logiciels et plateformes).
Et pour tout vous avouer , je suis un peu perdu du coup.

Aujourd'hui voilà mon plan. Je souhaite investir une petite somme (1000€) et faire principalement du day trading.
Mais voilà je suis un peu noyé dans les infos sur les différentes plateformes. Je vois que beaucoup de sites comme Kraken sont proche de la saturation et que beaucoup d'opération mettent du temps à être comptabilisées et ça c'est si on a déjà la chance de se faire vérifier (perso je me suis inscris il y a une semaine et je ne peux toujours pas me faire vérifier...).Je sais que pas mal de plateformes ne prennent même plus de nouveaux membres, du coup je me demande comment être quand même réactif sur le marché...

Alors plutôt que de poser beaucoup de question je vais un peu faire différemment :

Imaginez que vous deviez tout recommencer de zéro, vous avec 1000€, vous voulez faire du daily trading, et aimeriez être paré à commencer en fin de semaine ,que feriez vous?
(pas au niveau investissement pur hein, uniquement au niveau du choix de plateformeS, wallet, où s'incrire, comment et en quoi convertir les 1000€ pour se lancer?)


Merci d'avance à tous et n’hésitez pas à me demander plus de précisions si je n'est pas été très clair ^^

I HATE TABLES I HATE TABLES I HA(╯°□°)╯︵ ┻━┻ TABLES I HATE TABLES I HATE TABLES
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713567041
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713567041

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713567041
Reply with quote  #2

1713567041
Report to moderator
1713567041
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713567041

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713567041
Reply with quote  #2

1713567041
Report to moderator
Cryptofrans
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 07, 2018, 06:57:07 PM
 #2

Hello,

je suis petit nouveau aussi

alors je dirais déjà patience pour les ouvertures de comptes, le monde de la crypto sature comme tu l'as remarqué.

Ensuite, jette un oeil a conigy qui est une interface qui permet d'accèder à ces différents compte de trading sans se connecter sur les différentes plateforme. Et apriori cela fonctionne plutot bien même si les plateforme paraissent "off".  BOn il faut déjà avoir des comptes dans les dites plateformes héhé

Le premier mois est gratos, ensuite c'est ds les 20$ je crois. mais peut valoir le coup qd tu dois vendre absolument en day trading ^^

Ciao & bon trade

Frans
SnowMonkey92 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 07, 2018, 09:12:27 PM
 #3

Salut,

Oui mais si Coinigy permet de gérer l'ensemble de nos compte (et donc même quand ces derniers sont inaccessibles) il faut quand même avoir pu ouvrir les dit comptes sur les différentes plateformes, ce qui n'est malheureusement pas mon cas.

Du coup le temps que tout se décante un peu, j'aimerais vos conseils. Je me doutes que suivant qu'on parte sur du hold ou sur du day-trade les plateformes adéquates ne seront pas forcément les mêmes. Qui dit day-trade dit forcément plus de mouvements, besoin d'une plateforme plus réactive etc...
Et aussi où mettre ses crypto étant donné qu'elle doivent à la fois être sécurisée mais également disponible
C'est là où je suis un peu perdu
angielec
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
January 08, 2018, 12:38:41 AM
 #4

si vous êtes débutants je vous déconseille d'investir 1000 euros
commencer pas une plus petite somme et faites des essais, vous ferez des erreurs comme ça nous est tous arrivé, mais ce louper avec quelques euros et se louper avec 1000 euro c'est pas la même chose...

Sinon perso, je mettrai 1000 euro sur kraken, j’achèterai du ltc et du btc, ensuite je transférerai le tout sur 2 ou 3 plateformes de trade (bittrex, cryptopia....)pour trader de la crypto

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
SnowMonkey92 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 08, 2018, 02:42:22 AM
 #5

si vous êtes débutants je vous déconseille d'investir 1000 euros
commencer pas une plus petite somme et faites des essais, vous ferez des erreurs comme ça nous est tous arrivé, mais ce louper avec quelques euros et se louper avec 1000 euro c'est pas la même chose...

Sinon perso, je mettrai 1000 euro sur kraken, j’achèterai du ltc et du btc, ensuite je transférerai le tout sur 2 ou 3 plateformes de trade (bittrex, cryptopia....)pour trader de la crypto

Merci de ta réponse,

J'ai justement au cours de ces derniers mois réfléchis à la somme que je souhaitais investir , pour tout vous dire j'étais au départ sur une somme plus importante mais je suis justement "retombé" à 1000€ car c'est une somme que je peux tout à fait me permettre de perdre sans conséquence sur ma vie de tous les jours.
C'est un peu un montant "psychologique" à partir duquel je sais que je me mettrais à fond.Un peu comme quand on achète un instrument de musique, une guitare à 50€ on peut y jouer une fois et l'oublier mais une guitare à 300€ on s'y met vraiment. Je ne dis absolument pas que c'est la chose à faire, mais pour moi je sais que malheureusement je ne prendrais pas les choses autant à coeur avec un montant de départ plus bas.

Pour en revenir un peu plus au sujet :

Tu me conseillerais donc l'achat de BTC et LTC (pourquoi pas d'ETH?) sur Kraken (coinbase? plus de frais? d'autres options?J'ai entendu parler de YoBit qui est moins saturé car Kraken en ce moment c'est pas possible).
Et donc ensuite de transférer le tout sur des plateformes. Y'en a t-il de plus adapté au day-trade? Je suppose que si on hold ou si on trade les besoins ne sont pas les même niveau réactivité et vitesse de transaction

Et pour finir quid de la sécurité ? Etant donné que mes crypto seront amenées à souvent bougés, dois-je les stocker autre part?

Merci d'avance

Et désolé si mes questions sont un peu simplettes, mais j'aime bien avoir toutes les cartes en mains avant de faire quelque chose
ZorgZg
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
January 08, 2018, 07:17:29 AM
 #6

Hello,
Si t’achètes du BTC , c'est pour le stocker , pas pour trader ou alors tu le fais en USDT.
Pour coinbase achat facile mais les fees sont disproportionné.
Kraken fonctionne correctement pour l'instant (éviter les heure de pointe c'est encore mieux)et elle tout de meme très réputé niveau sécurité
Ce que je ferais:
Ta banque > Virement Sepa kraken (24h max)> Achat ETH/ LTC (ce que tu veux en faite) > transfert sur un exchange (perso j'utilise Binance/bittrex  mais a priori il sont fermé)> Trading  Wink

Pour l investissement pour moi le plus important est l'analyse fondamentale:
Exemple comprendre que l'anonymat d une monnaie sera importante a long terme , la sacabilité, vitesse d'execution etc...
Savoir sur quoi tu mises est primordiale, 2 avantages a ca , tu peux holder tout en faisant du day trading sur la meme monnaie  car tu penses que quoi  qu il arrive, ca va augmenter. Donc tu limites les risques !

 Pas mal de monnaie on ce potentiel ETH,XMR,BTC,etc... (que mon avis perso)

 Grin Grin Y a pas de question simplette, juste des questions  Grin Grin
MR06
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
January 08, 2018, 12:49:55 PM
 #7

Avec ce genre de bonnes questions, tu en aide plus d'un, surtout grâce aux réponses précise de chacun.

Merci à vous tous, et welcome aux newbie comme moi...  Grin Grin Grin
angielec
Member
**
Offline Offline

Activity: 162
Merit: 10


View Profile
January 08, 2018, 08:24:06 PM
 #8

Hello,
Si t’achètes du BTC , c'est pour le stocker , pas pour trader ou alors tu le fais en USDT.
Pour coinbase achat facile mais les fees sont disproportionné.
Kraken fonctionne correctement pour l'instant (éviter les heure de pointe c'est encore mieux)et elle tout de meme très réputé niveau sécurité
Ce que je ferais:
Ta banque > Virement Sepa kraken (24h max)> Achat ETH/ LTC (ce que tu veux en faite) > transfert sur un exchange (perso j'utilise Binance/bittrex  mais a priori il sont fermé)> Trading  Wink

Pour l investissement pour moi le plus important est l'analyse fondamentale:
Exemple comprendre que l'anonymat d une monnaie sera importante a long terme , la sacabilité, vitesse d'execution etc...
Savoir sur quoi tu mises est primordiale, 2 avantages a ca , tu peux holder tout en faisant du day trading sur la meme monnaie  car tu penses que quoi  qu il arrive, ca va augmenter. Donc tu limites les risques !

 Pas mal de monnaie on ce potentiel ETH,XMR,BTC,etc... (que mon avis perso)

 Grin Grin Y a pas de question simplette, juste des questions  Grin Grin

je dirai en substance à peu près la même chose, même si je ne suis pas forcément d'accord avec les fait de trader en USDT, perso  je trade en BTC!

▰   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform   ▰
■▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬■
Github   -   Discord   -   Twitter   -   Telegram   -   Get Free Airdrop Now!
Waremis
Member
**
Offline Offline

Activity: 180
Merit: 12


View Profile WWW
January 10, 2018, 04:23:36 PM
 #9

Donc même aujourd'hui, avec l'engorgement qu'il connait, Kraken reste la référence ?

Dans les plateformes qui permettent la conversion en fiat; très certainement!

www.btc-wine.com - Online Fine Wine Merchant | Bitcoin accepted
SnowMonkey92 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 11, 2018, 03:42:09 PM
 #10

Alors impossible de me connecter sur Kraken, le compte est actif mais je ne peux toujours pas me faire vérifier.
En attendant  pour acheter mes currencies de base (ETH et BTC) je vais passer par Coinbase (compte déjà actif et vérifié)
Je pense partir sur 500€ ETH et 500€ BTC, pour ensuite passer sur une autre plateforme dés que ce sera possible et monter mon porte-feuille sur cette dernière.
(25% sur ETH et BTC, 10% OMG, NEO et MIOTA et les 20% restant pour du day trade).
En attendant je vais sans doute jouer sur la balance ETH et BTC suivant le marché.

Mais donc voilà les questions :

1)Ai-je besoin d'un wallet tout de suite ou pour le moment je peux tout laisser sur COINBASE ?
2)Une fois que je serais passé sur KRAKEN (ou autre d’ailleurs...si vous avez des recommandations ..) étant donné que 80% de mon porte-feuille sera du "hold" comment me conseillez vous de les stocker?
Et enfin :
3)QUID des 20% utilisés pour le day-trade? Peuvent-il rester sur la plateforme en permanence?

BONUS :
4) Bon ça va paraître un peu débile mais est ce que les wallets sont comme des porte feuilles physiques? C'est à dire que si admettons j'ai 2 BTC sur Coinbase, tant qu'ils y sont je peux les échanger etc, mais une fois transféré dans mon wallet je ne peux plus y toucher à moins de les re-transférer sur une plateforme? Dans ce cas dois-je payer des frais à chaque fois et est-ce que ça ne nuit pas à la réactivité car je suppose qu'il y a un délai?


Merci d'avance à tous

Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
January 11, 2018, 04:06:56 PM
 #11


je dirai en substance à peu près la même chose, même si je ne suis pas forcément d'accord avec les fait de trader en USDT, perso  je trade en BTC!


Mais tu te prends pas des frais énormes à chaque fois que tu trades ?
4N93L0
Member
**
Offline Offline

Activity: 61
Merit: 10


View Profile
January 11, 2018, 05:58:00 PM
 #12

Hello,

si tu veux faire du daytrading, alors il faudra forcement t'inscrire sur un/des site de trade

un car 1000 Euro c'est pas énorme
des, car tu limites les risques en cas de soucis (mais utilise des identifiants différent pour chacun)

d'autre part si tu prévois de faire de l'arbitrage, il faudra forcement au moins 2 sites, le classement des sites par volumes se trouve là:

https://coinmarketcap.com/exchanges/volume/24-hour/

si tu veux "t'entrainer" tu peux faire un tour https://tradesatoshi.com/
il y a une multitude de coin à valeur faible ce qui fait que tu peux investir dans plusieurs monnaie simultanément
le site référence aussi des coins qui sont des arnaques, idéal pour affuter des choix Wink

Et comme toujours quand tu utilises un nouveau compte.
prends le temps d'envoyer une fraction d'une monnaie pas chère au transfert, regarde que tu l'as bien reçu.
renvois la dans ton wallet, contrôle qu'elle arrive bien à destination et après dépose le vrai montant.
autre point, il y a différents niveaux d'identifications sur les sites de trade. Ces level te permettront de retirer des sommes plus ou moins conséquente
Si l’anonymat n'est pas un point capital pour toi, débloque ces level avant d'en avoir besoin.
JulvonCrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
January 12, 2018, 09:37:41 AM
 #13

Alors impossible de me connecter sur Kraken, le compte est actif mais je ne peux toujours pas me faire vérifier.
En attendant  pour acheter mes currencies de base (ETH et BTC) je vais passer par Coinbase (compte déjà actif et vérifié)
Je pense partir sur 500€ ETH et 500€ BTC, pour ensuite passer sur une autre plateforme dés que ce sera possible et monter mon porte-feuille sur cette dernière.
(25% sur ETH et BTC, 10% OMG, NEO et MIOTA et les 20% restant pour du day trade).
En attendant je vais sans doute jouer sur la balance ETH et BTC suivant le marché.

Mais donc voilà les questions :

1)Ai-je besoin d'un wallet tout de suite ou pour le moment je peux tout laisser sur COINBASE ? À mon sens, non, tu n'as pas besoin immédiatement d'un wallet
2)Une fois que je serais passé sur KRAKEN (ou autre d’ailleurs...si vous avez des recommandations ..) étant donné que 80% de mon porte-feuille sera du "hold" comment me conseillez vous de les stocker? Tu peux stocker ta crypto en froid sur un Ledger (ne pas l'acheter sur ebay par contre)
Et enfin :
3)QUID des 20% utilisés pour le day-trade? Peuvent-il rester sur la plateforme en permanence? Oui, tu les laisses sur une plateforme justement pour day trader. Il y a des frais de transfert et ça prend du temps.

BONUS :
4) Bon ça va paraître un peu débile mais est ce que les wallets sont comme des porte feuilles physiques? C'est à dire que si admettons j'ai 2 BTC sur Coinbase, tant qu'ils y sont je peux les échanger etc, mais une fois transféré dans mon wallet je ne peux plus y toucher à moins de les re-transférer sur une plateforme? Dans ce cas dois-je payer des frais à chaque fois et est-ce que ça ne nuit pas à la réactivité car je suppose qu'il y a un délai? Oui, tu as des frais de transfert et il y a un délai.


Merci d'avance à tous



Mes suggestions en gras directement dans ton message
steph78
Member
**
Offline Offline

Activity: 232
Merit: 30


View Profile
January 14, 2018, 11:24:29 AM
 #14

Bonjour à tous,

Je me permets de m'incruster sur le sujet :
Après un compte sur Coinbase, je m'apprête à passer sur Kraken pour acheter du Neo.
J'ai créé mon compte mais apparemment la fonction "Get Verified" ne marche pas : est-ce parce que j'ai raté un truc ou est-ce fermé actuellement du fait du nombre de nouvelles inscriptions ?

Du coup, quel autre moyen d'acheter du Neo (à partir d'Euros qui sont sur mon compte en banque classique. Pour le moment je peux les virer vers Coinbase mais là pas d'achats de Neo possible).

Merci pour vos lumières.
SnowMonkey92 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 14, 2018, 02:04:18 PM
 #15

Bonjour à tous,

Je me permets de m'incruster sur le sujet :
Après un compte sur Coinbase, je m'apprête à passer sur Kraken pour acheter du Neo.
J'ai créé mon compte mais apparemment la fonction "Get Verified" ne marche pas : est-ce parce que j'ai raté un truc ou est-ce fermé actuellement du fait du nombre de nouvelles inscriptions ?

Du coup, quel autre moyen d'acheter du Neo (à partir d'Euros qui sont sur mon compte en banque classique. Pour le moment je peux les virer vers Coinbase mais là pas d'achats de Neo possible).

Merci pour vos lumières.

Pareil pour moi, je suis sur Coinbase mais je ne peux pas me faire vérifier sur Gdax car je n'ai qu'un passeport.....
Du coup KRAKEN ça a l'air mort pour me moment....
Franchement ça m'énerve un peu là, je ne peux rien faire juste sur COINBASE. Ça fait une semaine et j'ai vu nombre de petit coups à faire sur les alt, sur mes 100€de base j'ai au moins eu un manque à gagner de 150€ rien que cette semaine....ça me gave.
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 14, 2018, 06:07:51 PM
 #16

Pour envoyer des fonds dans les cryptos, passez donc par paymium.


Kraken pour l'instant a bloqué les vérifications, trop de trafic sur leur site. Ils viennent de faire une grosse mise à jour, ils vont attendre de voir si tout tient correctement avant de rajouter des utilisateurs...

steph78
Member
**
Offline Offline

Activity: 232
Merit: 30


View Profile
January 14, 2018, 09:29:33 PM
 #17

Bonsoir,

Merci pour le conseil, mais malgré mes lectures je suis encore perdu, et du fait que les inscriptions sont bloquées je ne peux pas tester par moi-même.

Si je souhaite acheter du Neo depuis un compte bancaire fiat classique, comment procéder ?
-S'inscrire sur Paymium et transférer des Euros vers Paymium ? Mais j'ai lu qu'ils n'avaient que du BTC : comment acheter du Neo (et du coup quelle différence si on a déjà un compte Coinbase : les frais ?)
-S'inscrire sur Bittrex ou Binance ? Mais je n'arrive pas à saisir si on peut y faire un virement en Euros depuis sa banque ?

Merci Smiley
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 14, 2018, 09:52:20 PM
 #18

L'idéal, c'est kraken, tu peux déposer en euros et acheter directement la crypto qui te plait (sauf que dans ce cas précis, ils ne font pas le néo lol), mais pour l'instant ils ne valident plus les comptes.

Donc tu n'as pas le choix, sauf à passer par des exchanges moins reconnus, il te faut un point d'entrée (paymium, coinbase, cex...) pour les euros, acheter une crypto majeure (btc, eth...), et transférer sur un autre exchange style binance, bittrex, kucoin... sur lequel tu ne peux pas déposer d'euros.

Perso je te conseille Paymium https://www.paymium.com/ pour le point d'entrée, et Binance https://www.binance.com/?ref=11150529 ou Kucoin https://www.kucoin.com/#/?r=1gvs7 pour les exchanges (les 2 derniers liens sont avec referral).

steph78
Member
**
Offline Offline

Activity: 232
Merit: 30


View Profile
January 14, 2018, 10:02:01 PM
 #19

Merci Fofilet,

C'est très clair et c'est en effet cette notion de point d'entrée que je cherche.
Toutes les plateformes étant qualifiées d'exchange, je ne trouve pas évident de savoir lesquelles peuvent faire office de point d'entrée.

Ayant déjà un compte Coinbase, et vue que Kraken est pour le moment bloqué, quel intérêt de passer par Paymium ? (Au niveau frais notamment)

PS: J'ai bien noté les referral Smiley
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 15, 2018, 05:43:30 AM
 #20

Je n'aime pas Coinbase, trop de frais cachés... dernière fois, j'étais pressé et Kraken et Paymium étaient bloqués, je me suis tapé 10% de frais sur Coinbase... une fois, pas deux !

Paymium, c'est 0,6% de frais quand tu achètes après dépôt par virement, ou 4% par CB, mais gros avantage, 0 frais de réseau pour transférer tes BTC sur un autre exchange (pris en charge par le site). Vu le prix actuel des frais de réseau, sur des petites sommes, c'est largement avantageux !

steph78
Member
**
Offline Offline

Activity: 232
Merit: 30


View Profile
January 15, 2018, 06:35:51 AM
 #21

Merci Fofilet !

Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi certains ici refusaient d'utiliser Coinbase, mais je comprends que la partie frais n'est pas négligeable au fur et à mesure que l'on pratique !
roberto147
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 7


View Profile
January 16, 2018, 09:24:07 AM
 #22


Kraken,c 'est certainement la plateforme la moins chère...
mais moi, cela fait juste un mois et demi que je ne peux pas vérifier le compte.

Ce qui fait qu'avec un niveau 0, on ne peut rien faire. Chouette !
chef brody
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
January 16, 2018, 10:09:55 AM
 #23

mais moi, cela fait juste un mois et demi que je ne peux pas vérifier le compte.

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur kraken hier.
j'ai également eu le problème du "feature disabled"
Sur les conseils de Kraken j'ai créé un nouveau compte qui fonctionne lui.
la réponse de kraken:

Quote
We hear your concerns; a number of clients have reported the following intermittent issues when accessing their funding and verification pages:
-Feature disabled
-Verification tier upgrade needed
-Service unavailable
--//--
In certain cases, the account was not completely set up in the background when it was created, and as a result it was left in a state that prevented (or still prevents) our Documents / Profile page on our end from loading, and as a result, the 'Get Verified' page returns "Feature Disabled" for clients.
While developers are working on fixing this issue, you may wish to create a new account, which should resolve the issue. If it does not, please contact us back to let us know.

Try creating a new account -- it should resolve the issue. Please note that every email address used to account creation is *binded* to the connected Kraken account. Therefore, you must use a new email address and username to create a new Kraken account
steph78
Member
**
Offline Offline

Activity: 232
Merit: 30


View Profile
January 16, 2018, 02:40:50 PM
 #24

Bonjour à tous, nouveau sur la crypto, content d'avoir trouvé un site pour m'aider à comprendre ce monde

Bienvenue,

Il y un fil pour la présentation des nouveaux Smiley
https://bitcointalk.org/index.php?topic=3124.0
roberto147
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 7


View Profile
January 17, 2018, 11:05:18 PM
 #25

mais moi, cela fait juste un mois et demi que je ne peux pas vérifier le compte.

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur kraken hier.
j'ai également eu le problème du "feature disabled"
Sur les conseils de Kraken j'ai créé un nouveau compte qui fonctionne lui.
la réponse de kraken:

Quote
We hear your concerns; a number of clients have reported the following intermittent issues when accessing their funding and verification pages:
-Feature disabled
-Verification tier upgrade needed
-Service unavailable
--//--
In certain cases, the account was not completely set up in the background when it was created, and as a result it was left in a state that prevented (or still prevents) our Documents / Profile page on our end from loading, and as a result, the 'Get Verified' page returns "Feature Disabled" for clients.
While developers are working on fixing this issue, you may wish to create a new account, which should resolve the issue. If it does not, please contact us back to let us know.

Try creating a new account -- it should resolve the issue. Please note that every email address used to account creation is *binded* to the connected Kraken account. Therefore, you must use a new email address and username to create a new Kraken account

Salut,

merci, je vais essayer de ce pas.

Bisous bisous
Pages: 1 2 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!