Bitcoin Forum
April 19, 2024, 10:50:41 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 [All]
  Print  
Author Topic: Petit nouveau, conseils moyens techniques  (Read 384 times)
SnowMonkey92 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 07, 2018, 06:09:59 PM
Last edit: January 07, 2018, 06:24:35 PM by SnowMonkey92
 #1

Bonjour à tous,

Nouveaux sur la crypto-monnaie, j'ai passé les 3 derniers mois à me renseigner, à écumer les forums, les vidéos, dans le but de comprendre le plus possible et surtout de ne pas faire de bétise.
Mais aujourd'hui je me rends compte que si j'ai pas mal avancé (même si je ne suis qu'au tout début de mon apprentissage) au niveau des différentes stratégies d'investissement, des analyses du marché etc... je n'ai quasiment pas exploré le COMMENT... Undecided

C'est à dire que j'ai passé du temps à essayer de savoir ce que je dois faire en négligeant l'aspect technique (logiciels et plateformes).
Et pour tout vous avouer , je suis un peu perdu du coup.

Aujourd'hui voilà mon plan. Je souhaite investir une petite somme (1000€) et faire principalement du day trading.
Mais voilà je suis un peu noyé dans les infos sur les différentes plateformes. Je vois que beaucoup de sites comme Kraken sont proche de la saturation et que beaucoup d'opération mettent du temps à être comptabilisées et ça c'est si on a déjà la chance de se faire vérifier (perso je me suis inscris il y a une semaine et je ne peux toujours pas me faire vérifier...).Je sais que pas mal de plateformes ne prennent même plus de nouveaux membres, du coup je me demande comment être quand même réactif sur le marché...

Alors plutôt que de poser beaucoup de question je vais un peu faire différemment :

Imaginez que vous deviez tout recommencer de zéro, vous avec 1000€, vous voulez faire du daily trading, et aimeriez être paré à commencer en fin de semaine ,que feriez vous?