Bitcoin Forum
April 18, 2024, 11:06:18 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Solvabilité site Airdropalert.com  (Read 214 times)
MR06 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
January 11, 2018, 06:36:24 PM
 #1

Bonsoir,


Comme cité dans le titre, je voudrai avoir des retours concernant le site airdropalert.com.

Qui s'est inscrit? Est-ce un site fiable?

De mon côté, j'ai commencé à effectué quelques inscriptions via https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.0 Les "plutôt sérieux" indiqués

Mais je me demande comment récupérer mes tokens ensuite? Est une manipulation manuelle de ma part pour les récupérer?


Désolé j'ai encore pas mal de choses à apprendre mais bon, il faut bien commencé...  Smiley


Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
It is a common myth that Bitcoin is ruled by a majority of miners. This is not true. Bitcoin miners "vote" on the ordering of transactions, but that's all they do. They can't vote to change the network rules.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713481578
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713481578

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713481578
Reply with quote  #2

1713481578
Report to moderator
1713481578
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713481578

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713481578
Reply with quote  #2

1713481578
Report to moderator
1713481578
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713481578

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713481578
Reply with quote  #2

1713481578
Report to moderator
Selenites
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
January 11, 2018, 08:42:25 PM
 #2

C'est un site sérieux oui, ils prennent pas n'importe quel airdrop ils font un tri et mettent pas mal d'infos.

Pas besoin de les récupérer ça devrait arriver sur ton wallet si tu remplis bien les critères, il n'y a que les airdrops qui donnent des tokens sur leurs propres sites où il faudra les transférer.
MR06 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
January 11, 2018, 08:56:58 PM
 #3

Ok merci Selenites !

Oui j'ai bien rempli les critères à chaque fois, mais je n'ai pas encore assimilé comment récupérer les tokens après une inscription à un AirDrop par exemple, et quand savons nous quand les tokens sont disponibles...

Ouaip je sais j'suis pas newbie pour rien  Grin
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
January 11, 2018, 09:12:12 PM
 #4

Tu as ce site qui permet de savoir les coins que tu possèdes sur ton wallet, autrement dit les récentes transactions sont affichées pour savoir si t'as reçu tes airdrops ou pas:
https://ethplorer.io/
Un site qui montre aussi les tokens non listés avec leur valeur en USD:
https://deltabalances.github.io/

Suffit d'insérer l'adresse ETH que tu utilises pour participer à tes airdrops et le tour est joué
Selenites
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
January 11, 2018, 10:45:54 PM
 #5

Ok merci Selenites !

Oui j'ai bien rempli les critères à chaque fois, mais je n'ai pas encore assimilé comment récupérer les tokens après une inscription à un AirDrop par exemple, et quand savons nous quand les tokens sont disponibles...

Ouaip je sais j'suis pas newbie pour rien  Grin
Il faut surveiller les projets auquels tu t'es inscrit, ça peut être par un post twitter, un message sur telegram ou autres qu'ils vont dire quand la distribution aura lieu. Des fois ils le disent dès le formulaire d'inscription.

Si t'es motivé tu peux te faire une fiche excel où tu mets ceux que t'as fait et la date de distribution, mais faut vraiment être motivé parce que des airdrops yen a la pelle Cheesy

Depuis ton adresse sur MEW tu peux directement voir les tokens que t'as reçu en allant sur etherscan (ou ethplorer comme l'a dit Arman) et tu verras tous les transferts de ton adresse.

J'espère que c'est plus clair mtn Smiley
raldoke001
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 102



View Profile
January 12, 2018, 08:13:40 AM
 #6

Oui j'ai bien rempli les critères à chaque fois, mais je n'ai pas encore assimilé comment récupérer les tokens après une inscription à un AirDrop par exemple, et quand savons nous quand les tokens sont disponibles...

C'est normal que tu te perdes un peu mais suis juste les recommandations et tu verras que ça sera de plus en plus simple pour toi. Moi je te conseil de faire un tour sur ce site : https://crypto-analyse.org/category/accueil/airdrop/

Tu pourras aussi rejoindre leur groupe telegram d'alerte Airdrop où tu aura pas mal d'information et même trouver des vidéos
@cryptoanalyseAirdropAlerte

@cryptoanalyseAirdrop

guerrec
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10


View Profile
January 12, 2018, 09:15:39 AM
 #7

Oui j'ai bien rempli les critères à chaque fois, mais je n'ai pas encore assimilé comment récupérer les tokens après une inscription à un AirDrop par exemple, et quand savons nous quand les tokens sont disponibles...

C'est normal que tu te perdes un peu mais suis juste les recommandations et tu verras que ça sera de plus en plus simple pour toi. Moi je te conseil de faire un tour sur ce site : https://crypto-analyse.org/category/accueil/airdrop/

Tu pourras aussi rejoindre leur groupe telegram d'alerte Airdrop où tu aura pas mal d'information et même trouver des vidéos
@cryptoanalyseAirdropAlerte

@cryptoanalyseAirdrop

Je confirme que le channel telegram @cryptoanalyseAirdropAlerte est vraiment super.

L'administrateur @Moondroop fait un bon travail de tri.
MR06 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
January 12, 2018, 11:28:48 AM
 #8

Merci à tous pour vos retours.

Vous avez rempli mon week-end.

Bien à vous.
tharkham
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 110
Merit: 0


View Profile
January 12, 2018, 11:50:15 AM
 #9

pareil je suis le telegram de moondrop sur crypto-analyse..il nous sélectionne les meilleurs airdrops du moment et nous informe de la façon de les récupérer..alors!!
MR06 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
January 12, 2018, 06:55:18 PM
 #10

Ok, je vais m'y inscrire alors.

Merci tharkham.
walters91
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
January 15, 2018, 10:01:11 AM
 #11

Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour participer aux airdropes. Est ce qu'il existe des sites ou des liens ou je pourrais participé.
Je voudrais bien comprendre comment cela marche car cela m’intéresse vraiment.
En attente de vos réponses et conseils.
Merci
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 15, 2018, 10:07:47 AM
 #12

Toi tu n'as pas lu le forum Sad
Il y a un post avec tous les airdrop à jour. ( du moins c'est ce qui est marquer sur le titre )

Conseil fait bien gaffe a ne jamais donner ta clé privé en fessant une fausse manipulation, ça arrive plus qu'on le croit.
Donne aussi de fausse information ( email, ...) car certain vendent les informations.

Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 15, 2018, 10:47:17 AM
 #13

Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour participer aux airdropes. Est ce qu'il existe des sites ou des liens ou je pourrais participé.
Je voudrais bien comprendre comment cela marche car cela m’intéresse vraiment.
En attente de vos réponses et conseils.
Merci

https://bitcointalk.org/index.php?board=149.0

y'a tout ce qu'il faut dans cette section du forum

sigri44
Member
**
Offline Offline

Activity: 233
Merit: 10


View Profile
January 16, 2018, 10:00:01 AM
 #14

Bonsoir,


Comme cité dans le titre, je voudrai avoir des retours concernant le site airdropalert.com.

Qui s'est inscrit? Est-ce un site fiable?

De mon côté, j'ai commencé à effectué quelques inscriptions via https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.0 Les "plutôt sérieux" indiqués

Mais je me demande comment récupérer mes tokens ensuite? Est une manipulation manuelle de ma part pour les récupérer?


Désolé j'ai encore pas mal de choses à apprendre mais bon, il faut bien commencé...  Smiley


Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.



Il à l'air pas mal ma fois ! Bien à jour, projets sérieux, mais par contre commence à placer les Aidrop/ICO sponsorisés en haut, ce qui irrite de plus en plus.. ! :/
oktapodia
Member
**
Offline Offline

Activity: 122
Merit: 10


View Profile
January 17, 2018, 10:34:28 AM
 #15

Le groupe telegram VIPAirdrop est pas mal, environ 4-8 airdrops par jour (mais certains tokens ne sont jamais arrivé jusqu'a mon ethereum address).

allthewebmast
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 28, 2018, 04:39:37 PM
 #16

Je te recommande https://www.airdropster.com aussi qui est plus pratique qu'airdropalert.com je trouve !
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!