Bitcoin Forum
May 02, 2024, 10:03:11 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Je ne comprend pas l'anglais.  (Read 221 times)
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 29, 2018, 06:49:01 PM
 #21

J'ai 44 ans.
J'aimerai apprendre mais je me dit que cela va être très difficile car j'ai arrêté l’école il y a 25 ans.
Mais l'idée est très bonne je vais y travailler.
merci



Bonjour,

2 petites remarques:

je pense qu'il n'y a pas d'age pour apprendre.

Et qu'ensuite, à l'heure d'internet, tout est grandement facilité (en effet, tu devrais t'en sortir la plupart du temps avec google traduction).
De nos jours, l'information et le savoir ne sont pas accaparés par quelques uns, profites-en.

Cependant, d'un point de vue satisfaction personnelle, je suis sur que tu pourrais trouver des méthodes d'apprentissage de la langue anglaise sur le net et
que trouverais du plaisir à apprendre une nouvelle langue (car en effet, difficile de faire sans l'anglais, maintenant).

Courage à toi si tu te lance .


P.S: Après, ne te prends pas trop la tête, remplir un formulaire d'Airdrop, c'est répondre toujours aux même réponses (ex: nom d'utilisateur twitter, etc ..)


alors t'es mignon mais

1) c'est prouvé que physiologiquement il y a une certaine décroissance neuronale avec un pic atteint vers 25ans, après ça ne fait que chuter. tu vas me dire qu'une population de 90A va apprendre aussi vite qu'une population de 20A en moyenne?
alors certes y'a pas d'âge pour apprendre, et je pense que dans ce cas précis (44ans) en effet c'est pas vraiment un facteur, mais ça + le fait qu'il n'a pas appris depuis longtemps ça finit par jouer

2) tu vas me dire que google traduction traduit parfaitement des mecs écrivant sur des forums avec pas mal d'abréviations qui sortent totalement du langage académique, ainsi que des termes de crypto absolument pas référencés?
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!