Bitcoin Forum
April 19, 2024, 10:14:01 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Des acheteurs de ripple (XRP) 18000xrp=1btc?  (Read 4176 times)
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 18, 2013, 09:16:25 AM
Last edit: August 19, 2013, 07:47:06 PM by mah87
 #1

Je propose 18000xrp=1btc
1713564841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713564841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713564841
Reply with quote  #2

1713564841
Report to moderator
1713564841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713564841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713564841
Reply with quote  #2

1713564841
Report to moderator
1713564841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713564841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713564841
Reply with quote  #2

1713564841
Report to moderator
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713564841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713564841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713564841
Reply with quote  #2

1713564841
Report to moderator
1713564841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713564841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713564841
Reply with quote  #2

1713564841
Report to moderator
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
August 18, 2013, 10:41:21 AM
 #2

tu peux nous expliquer ce que c'est?
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 18, 2013, 11:44:27 AM
 #3

tu peux nous expliquer ce que c'est?

C'est la devise d'un réseau de payment. www.ripple.com D'ici quelques mois le prix sera multiplié par 10.
mplanes
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0



View Profile
August 18, 2013, 11:56:17 AM
 #4

tu peux nous expliquer ce que c'est?

C'est la devise d'un réseau de payment. www.ripple.com D'ici quelques mois le prix sera multiplié par 10.

Pourquoi tu les vends alors ?
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 18, 2013, 01:21:24 PM
 #5

tu peux nous expliquer ce que c'est?

C'est la devise d'un réseau de payment. www.ripple.com D'ici quelques mois le prix sera multiplié par 10.

Pourquoi tu les vends alors ?

bah je fais une marge et je stock cette marge pour moi.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
August 19, 2013, 02:19:46 PM
 #6

Non merci

http://www.rippleisascam.com

mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 19, 2013, 06:07:58 PM
 #7

oui je connais cette propagande. C'est bourré d"anneries.
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 19, 2013, 06:27:18 PM
 #8

D'ici quelques mois le prix sera multiplié par 10.
Putain, et tu espère vraiment arnaquer un pauvre naïf comme ça ?

Par ailleurs, c'est déjà au dessus du prix du marché et les XRP sont partis pour se crasher, ou plus simplement, s'ajuster à la véritable offre et demande. Des XRP, il y en a plein, le prix a toujours été absurde.


Pas plus absurde que le prix des bitcoins. Par ailleurs le prix multiplié par 10 c'est totalement possible juste tu n'es pas renseigné et fixé définitivement sur bitcoin. Ripple sera la future des cryptocurrencies.

En plus actuellement c'est en pleine remontée. x2 quasiment garanti avant 5,6 jours.
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 19, 2013, 07:16:44 PM
 #9

Donc tu n'as aucun intérêt à vendre. Très crédible ton offre. Roll Eyes
Par garantie, tu veux dire que si ça n'arrive pas, tu rembourse bien sûr ?

Minable petit trou du cul.

Pas plus absurde que le prix des bitcoins.
Un petit exemple pour ceux qui voudraient croire ce minable cloporte.

Sur le forum, il y a (ou avait) une giveaway ouverte pour filer 10000 XRP gratuitement à tout membre du forum pas trop nouveau. Un truc qu'on pouvait facilement échanger avec 1 BTC. À comparer avec les faucets pour autres cryptos, ils ne donnent certainement pas de quoi obtenir 1 BTC !
Quant au nombre de XRP, il est connu, et il est énorme ; alors qu'il n'y a peu près aucune utilité et est centralisé, le total des XRP vaudrait plus que le total des BTC.
Ça n'a aucun sens.

"minable cloporte"  et "minable petit trou du cul".

Je ne vois pas ce qui justifie un tel langage. Je n'oblige personne à réfléchir. Tu verra bien par toi même d'ici quelque semaines/mois.

En attendant, à défaut d'être informé, merci de rester poli.


Pour ceux qui ont un peu de curiosité, visitez www.ripple.com. Ripple est un système de paiement.

Certain sites comme ripplescam.org existent , à lire aussi pour comprendre l'argumentaire raté. Ripple est encore en béta et sera opensource avant la fin de l'année. Il est l'objet d'attaque de la part de fanatique de bitcoins n'ayant pas la hauteur de vue nécessaire pour comprendre l'intérêt de Ripple dans les payments en ligne.
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 19, 2013, 08:19:47 PM
 #10

Vu que les XRP vont valoir dix fois plus dans dix jours, tu me les vends à 10% du prix proposé, et je te paye les 90% après, mais uniquement si ça se réalise. OK ?

Je suis un intermédiaire. Je réalise une marge en effectuant des arbitrages. J'ai l'impression que ne comprend pas trop ce qui se passe autour de toi.

Ouvre un topic d'arriéré à côté sur les méfaits de ripple si ça te chante et évite de venir poster des insultes sur mon thread merci.
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 19, 2013, 08:54:54 PM
 #11

Putain de trou du cul handicapé mental.
Je m'en fous complètement que Ripple soit bien ou pas.
Ça ne change rien au fait que tu sois un arnaqueur.

Et tu ne fais pas de l'"arbitrage"  Roll Eyes

Et bien sûr ton refus de ma proposition en dit long.


Je rend un service de trade/negociation de certaines devises. J'utilise les fonds des autres pour faire une marge. C'est quoi que tu comprends pas là-dedans ? Mes fonds propres sont déjà engagés en XRP, j'effectue plusieurs deals pour conforter mes positions. C'est évident, ce n'est pas un secret et je vois pas où est le problème.

Je me demande pourquoi je prend la peine de répondre à ce genre d'insultes gratuite.

Tu n'as aucune crédibilité, tu lis une propagande stupide puis tu viens sur le forum faire le savant et m'insulter... Franchement ouvre un post dédié à la haine de la nouveauté et du progrès...

davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
August 19, 2013, 09:14:32 PM
 #12

Putain de trou du cul handicapé mental.
Je m'en fous complètement que Ripple soit bien ou pas.
Ça ne change rien au fait que tu sois un arnaqueur.

Et tu ne fais pas de l'"arbitrage"  Roll Eyes

Et bien sûr ton refus de ma proposition en dit long.

Merci d'arrêter la vulgarité à outrance, cela n'apporte rien et c'est franchement désagréable à lire.
L'OP propose un deal que des adultes majeurs et vaccinés ont la liberté, d'accepter ou d'ignorer.

La vulgarité et la grossiereté en elles-mêmes ne sont pas un problème. Un soupçon, accompagné d'un peu d'esprit c'est même très rigolo à lire. Prends exemple sur MPOE-PR, elle défonce les idiots avec juste ce qu'il faut.

La, en l'espèce ça devient un peu lourd.

mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 19, 2013, 09:23:29 PM
 #13

Putain de trou du cul handicapé mental.
Je m'en fous complètement que Ripple soit bien ou pas.
Ça ne change rien au fait que tu sois un arnaqueur.

Et tu ne fais pas de l'"arbitrage"  Roll Eyes

Et bien sûr ton refus de ma proposition en dit long.

Merci d'arrêter la vulgarité à outrance, cela n'apporte rien et c'est franchement désagréable à lire.
L'OP propose un deal que des adultes majeurs et vaccinés ont la liberté, d'accepter ou d'ignorer.

La vulgarité et la grossiereté en elles-mêmes ne sont pas un problème. Un soupçon, accompagné d'un peu d'esprit c'est même très rigolo à lire. Prends exemple sur MPOE-PR, elle défonce les idiots avec juste ce qu'il faut.

La, en l'espèce ça devient un peu lourd.

LOL. Merci pour l"idiot" ahhaa
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 19, 2013, 09:37:02 PM
 #14

Tu n'as aucune crédibilité, tu lis une propagande stupide puis tu viens sur le forum faire le savant et m'insulter...
Encore une fois, tu ne réponds pas à ma critique - ton prix et surtout tes promesses de richesse magique dans 10 jours. Si tu en es si sûr, je t'offre même 200% du prix dans 10 jours, tiens.

Il se trouve que je sais très bien comment Ripple fonctionne.
Tu as l'air de confondre tous les pseudonymes. Je n'ai jamais parlé du machin "ripple is a scam" - qui est effectivement erroné sur certains points, et ne comprend pas le fonctionnement et le potentiel de Ripple.
En l'occurrence, quand on comprend le fonctionnement de Ripple, on voit que les XRP ne servent pas à grand chose et qu'il est très facile d'en obtenir (j'en ai eu 12500 sans rien faire, ça vaut vraiment des bitcoins ça ?). Le moment de hype est fini, et tu cherches des utilisateurs naïfs pour refourguer ton « investissement » à coup de mensonges éhontés.

Quote
Franchement ouvre un post dédié à la haine de la nouveauté et du progrès...
Facedesk.

Encore une fois je repetten je propose des possibilité d'investissement, chacun gère ses fonds. Le site que tu m'as envoyé est encore pire que l'autre.

Le premier moment d'attention autour du ripple est passé, le prix est relativement bas je pense que c'est un excellente opportunité d'investir maintenant. personnellement je l'ai fais avec mes propres fonds.

Maintenant c'est clair que tu ne comprend rien à Ripple. C'est un système de paiement complet en peer to peer. Les XRP ne sont que le fluidifiant du réseau.

Est-ce que c'est sûr de faire x2 en 5jours ? non évidement non!! Est-ce qu'il y a de bonnes chances de faire un vrai profit en très peu de temps ? oui.

Après libre à toi de lire les anneries que tu veux et de ne rien comprendre à rien.
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
August 19, 2013, 09:37:34 PM
 #15

LOL. Merci pour l"idiot" ahhaa

Tu l'as pris pour toi ?

mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 19, 2013, 09:41:58 PM
 #16

LOL. Merci pour l"idiot" ahhaa

Tu l'as pris pour toi ?


 ;Dnon, mais comme tu lui donnais des conseils pour moucher les idiots...


J'ai du mal à lui faire comprendre ce que je veux dire il percute pas ... Peut-être tu as une idée ? Smiley
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
August 19, 2013, 09:47:23 PM
 #17

LOL. Merci pour l"idiot" ahhaa

Tu l'as pris pour toi ?


 ;Dnon, mais comme tu lui donnais des conseils pour moucher les idiots...


J'ai du mal à lui faire comprendre ce que je veux dire il percute pas ... Peut-être tu as une idée ? Smiley

À titre personnel je pense que Ripple a beaucoup de potentiel comme système de paiement.
C'est même un système de paiement largement supérieur à Bitcoin à bien des égards.
Ceci dit, voir les XRP comme réserve de valeur, comme investissement, c'est un peu comme voir les timbres comme investissement ca me paraît un peu futile.

Rien ne dit que demain il n'y aura pas d'autres sociétés qu'OpenCoin pour vendre leurs propres timbres que les processeurs du réseau Ripple seront libres d'accepter ou pas.

La chose qui me gêne dans Ripple est qu'OpenCoin souhaite justement se financer comme ca.

Je pense que Ripple pourra vraiment émerger le jour ou il sera entièrement open source et que des modes de fonctionnement un peu différents pourront-être envisagés.

mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 19, 2013, 10:00:33 PM
 #18

Encore une fois je repetten je propose des possibilité d'investissement, chacun gère ses fonds. Le site que tu m'as envoyé est encore pire que l'autre.
Je n'ai « envoyé » aucun site. Sur un forum, il y a plusieurs intervenants et ils sont séparés par leur pseudonymes.
Un truc intéressant à acheter dans Ripple ? Oui, par exemple https://bitcointalk.org/index.php?topic=149533.0
Mais certainement pas des XRP.

Quote
Est-ce que c'est sûr de faire x2 en 5jours ? non évidement non!!
Ça alors ! Mais qui a écrit ça ?

D'ici quelques mois le prix sera multiplié par 10.
x2 quasiment garanti avant 5,6 jours.

T'es con ou tu le fais exprès ? Ce sont des prédictions. Donc c'est ce que je pense et ce sur quoi j'ai misé. Après chacun pense ce qu'il veut . A quel moment tu t'es arrété de penser ?
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 19, 2013, 10:10:32 PM
 #19

Ceci dit, voir les XRP comme réserve de valeur, comme investissement, c'est un peu comme voir les timbres comme investissement ca me paraît un peu futile.

Rien ne dit que demain il n'y aura pas d'autres sociétés qu'OpenCoin pour vendre leurs propres timbres que les processeurs du réseau Ripple seront libres d'accepter ou pas.
OpenCoin détruit lui-même la valeur des XRP puisqu'il en donne gratuitement à la pelle. J'ai pu obtenir ~1.5 BTC en quelques minutes avec leur giveaway, est-ce que ça sent le prix raisonnable ? Évidemment non.

Ma théorie, c'est que pas mal de gens viennent de comprendre qu'ils pouvaient les vendre. L'interface de Ripple étant particulièrement mal faite, ce n'est pas surprenant que ça ait pris du temps (j'en ai d'ailleurs aidé pas mal, et gratuitement). Il suffit d'ailleurs de poster un message dans la giveaway pour être harcelé de messages de gens qui vont « t'aider » à le faire.


Ma petite satisfaction, c'est que j'ai vendu mes XRP pour lequels je n'ai fait aucun effort à des gens comme mah87, et qu'ils vont perdre leur « investissement » ! Smiley

AUjourd'hui et depuis plusieurs mois déjà le giveaway est limité à 1000xrp par personne. On reparlera lors de la publication de l'open source. On verra si tu ne reprendrais pas tes ripples à ce moment là Wink
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 19, 2013, 10:16:21 PM
 #20

 Tu ne sais pas de quoi tu parle c'est fatiguant...
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!