Gibraltar est connu comme étant un grand centre financier. Encore une fois, ce petit territoire britannique d'outre-mer, vit de son nom.
Gibraltar ouvre la voie en mettant en place une plateforme de vente de tokens et un système d'Echange de crypto-monnaies de premier plan dans le monde.
"Le Gibraltar Blockchain Exchange (GBX) vise à devenir une plateforme de vente de tokens et une bourse de crypto-monnaies de premier plan au niveau mondial. se basant sur les principes de la décentralisation et du consensus communautaire, nous cherchons à créer une nouvelle ère de confiance, d'ouverture et d'acceptation mondiale pour la crypto-industrie ; une liste de tokens de qualité."
"Grâce à sa vaste expérience des marchés financiers et grâce à des années de compréhension de bourses traditionnelles axées sur les processus, GBX a le potentiel de redéfinir les perceptions et d'élaborer de nouvelles normes de l'industrie. Une nouvelle ère pour le référencement de tokens arrive."
"Le Havre de la Crypto
Construisant une plateforme de vente de tokens leadeuse mondialement et une bourse d'échange de crypto-monnaies
GBX a l'intention de faciliter les ventes de tokens comme les plateformes existantes, mais à partir d'une position régulée. GBX vise à mettre en place des pratiques exemplaires, un régime novateur de suivi des sponsors et des procédures de liste blanche robustes. Couplé à un marché de tokens qui ne comprendrait que des inscriptions de haute qualité et un bassin d'investisseurs accrédités également réputé, AML/KYC. En outre, les services de conseil, de corporate, bancaires et de paiement font partie des offres intégrées que GBX pourrait proposer.
GBX offrirait également un système centralisé de Bourse d'échange de crypto-monnaie de premier rang pour les grands volumes, de la liquidité et de la crypto-monnaie de qualité. En cours de construction avec une technologie de catégorie institutionnelle, une sécurité multi-signatures, des réserves vérifiables à 100 %, une protection d'assurance et des capacités fiat à bord, l'avenir du trading de crypto-monnaies pourrait commencer par GBX."
GBX est une filiale de la Bourse de Gibraltar.
GBX a l'intention de demander une licence DLT Provider auprès du GFSC.
GSX est réglementée par le GFSC sous le numéro de licence FSC 1231B et fonctionne comme un marché réglementé par l'UE, reconnu par l'ESMA (régulateur européen) et HMRC (Royaume-Uni).".
Le Site Internet de :
https://gbx.gi/ Regardez le PDG de GBX, Nick Cowan expliquer le concept sur Bloomberg :
https://youtu.be/A83S2uFiWPQQuelques nouvelles ?
https://news.bitcoin.com/gibraltar-launches-regulation-to-protect-value-and-reputation/#106
Pardon? L'échange officiel de la bourse de Gibraltar? note du trad
-content-