Bitcoin Forum
April 24, 2024, 02:13:56 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
Author Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite  (Read 40465 times)
delicefig
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 7


View Profile
July 14, 2018, 01:33:21 AM
 #841

Pour le wallet ethos et les airdrop, n'y aurait_il pas un google-form a remplir ou je ne sais quoi comme tache a accomplir ? Dans un article sur steemit il parlait qu'il fallait télécharger ce wallet en mars
You get merit points when someone likes your post enough to give you some. And for every 2 merit points you receive, you can send 1 merit point to someone else!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713924836
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713924836

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713924836
Reply with quote  #2

1713924836
Report to moderator
1713924836
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713924836

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713924836
Reply with quote  #2

1713924836
Report to moderator
1713924836
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713924836

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713924836
Reply with quote  #2

1713924836
Report to moderator
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 14, 2018, 05:57:38 PM
Last edit: July 14, 2018, 06:17:40 PM by prodjey
 #842

Staker update

Pour ceux qui ont fait l'airdrop 4, vous pouvez vérifier si vous êtes eligible dans le spreadsheet :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rZJI1_7K-p8-WPfIW8d5T8X16ET9WYcqLvUPcyo8puk/edit#gid=0

Date d'information : 14/07/2018

kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
July 14, 2018, 06:00:30 PM
 #843

Pour le wallet ethos et les airdrop, n'y aurait_il pas un google-form a remplir ou je ne sais quoi comme tache a accomplir ? Dans un article sur steemit il parlait qu'il fallait télécharger ce wallet en mars

Tu etais cense t'inscrire sur une mailing list pour etre tenu au courant de l'evolution du projet et de la date de sortie du wallet. Ce dernier est telechargeable depuis quelques jours seulement.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
July 14, 2018, 06:58:24 PM
Last edit: July 14, 2018, 07:46:49 PM by kenzawak
 #844

Certains connaissent le site "tokendrops"? (apparemment c'est un sorte de centralisation d'airdrops)


Il semble qu'il faille juste faire quelques actions pour chaque AD (style telegram, FB, twitter) et ça valide le truc (ça me paraît un peu (trop) facile)

Salut, je suis dessus également, depuis mi mai, j'ai souscris à une petite vingtaine d'airdrops et je n'ai pas m'impression d'avoir reçu quoi que ce soit par ce biais... A suivre (les airdrops sont peut etre encore en cours...) soyons patients Smiley

Je reviens la-dessus, je ne sais pas si cela a ete dit deja mais l'equipe qui gere ce site, c'est celle de Tokensuite.
En ce moment, ils se font allumer par les DTs parcequ'ils ont gere pleins de campagnes bounties qui se sont averees etre des scams. On en retrouve plusieurs sur Tokendrops d'ailleurs.
Perso, j'ai zero confiance en eux.
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
July 15, 2018, 10:53:46 AM
 #845

Si vous avez participé à l'airdrop 'Depository Network' , vous pouvez claim vos tokens qui arriveront sur votre wallet apres quelques confirmations Smiley

https://ico.depository.network/

--------------------------------------------------

Si vous avez participé à 'Skyfchain' il vous faut faire le test humain + captcha (désactiver ADBlock) demandé par le @SkyfchainBot

Attention vous avez 48h seulement pour valider!!!

Ces infos sont tirés du telegram 'CryptoGain' , merci à eux pour ces reminders ! Smiley

https://t.me/cryptogainsairdrops/965

Si le lien dérange, dites le je le supprime. Je me dis qu'il faut rendre à César ... bref Smiley

Bonjour GrosWesh,

Quand je vais sur "airdrop" dans le dashboard  de deposit network, je vois : available tokens -500 (le signe négatif)  et quand je vais dans "my wallet" pour donner mon adresse ethereum, je vois "available tokens : 0"   alors je me dis que j'ai peut-être rien eu, et donc rien à claimer  Smiley
ça te faisait ça aussi toi, ou bien tu avais un nombre de tokens qui était indiqué ? C'est peut-être qu'il faut faire le kyc  pour pouvoir les voir ? Roll Eyes

Merci !

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
July 15, 2018, 03:41:34 PM
 #846


Quand je vais sur "airdrop" dans le dashboard  de deposit network, je vois : available tokens -500 (le signe négatif)  et quand je vais dans "my wallet" pour donner mon adresse ethereum, je vois "available tokens : 0"   alors je me dis que j'ai peut-être rien eu, et donc rien à claimer  Smiley
ça te faisait ça aussi toi, ou bien tu avais un nombre de tokens qui était indiqué ? C'est peut-être qu'il faut faire le kyc  pour pouvoir les voir ? Roll Eyes

Merci !

Salut Rocoucou Smiley    Pour ma part j'avais une balance positive sur le dashboard, j'ai claim et reçu en quelques heures (2500 Depo). Ce sans soumettre de Kyc, pour répondre à ta question.

Soit tu as mal fais un truc pour etre éligible, soit il y a un autre souci avec ton compte. Tu peux toujours tenter de poser la question
sur Telegram : https://t.me/depositorynetwork.  Wink




Je reviens la-dessus, je ne sais pas si cela a ete dit deja mais l'equipe qui gere ce site, c'est celle de Tokensuite.
En ce moment, ils se font allumer par les DTs parcequ'ils ont gere pleins de campagnes bounties qui se sont averees etre des scams. On en retrouve plusieurs sur Tokendrops d'ailleurs.
Perso, j'ai zero confiance en eux.

Je rajouterai à ça que ça chauffe aussi (un peu) sur leur thread ici même depuis qu'on s'est rendu compte que l'adresse eth qu'on soumettait lors de l'inscription, pour recevoir nos tokens donc, avait été changée par une autre à notre insu.

Adresse qui n'a rien reçu, pour ma part, donc je ne vois pas le but de la manoeuvre, mais c'est louche... Presque autant que la réputation négative de l'op du thread , qui a l'air de 'gérer' aussi Tokendrops... Bref, fuyez (pauvre fous) du moins tant que ça reste aussi trouble.

Juste un bon point à leur créditer quand même : certains ont reçu quelque chose de l'airdrop 'Rouge'...
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
July 16, 2018, 07:42:29 AM
 #847

Salut,
pour ceux qui ont participer au bounty Bethereum vous pouvez claim vos tokens
La distribution des jetons aura lieu tous les lundis. Vous avez jusqu'au 10 août pour réclamer vos jetons.

Claim your tokens
Thank you for taking part in the Bethereum bounty! Click on the CLAIM TOKENS button to claim your Bether tokens.
Token distribution will happen every Monday. You have until 10 August to claim your tokens.

https://bounty.bethereum.com

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
July 16, 2018, 11:35:46 AM
 #848


Quand je vais sur "airdrop" dans le dashboard  de deposit network, je vois : available tokens -500 (le signe négatif)  et quand je vais dans "my wallet" pour donner mon adresse ethereum, je vois "available tokens : 0"   alors je me dis que j'ai peut-être rien eu, et donc rien à claimer  Smiley
ça te faisait ça aussi toi, ou bien tu avais un nombre de tokens qui était indiqué ? C'est peut-être qu'il faut faire le kyc  pour pouvoir les voir ? Roll Eyes

Merci !

Salut Rocoucou Smiley    Pour ma part j'avais une balance positive sur le dashboard, j'ai claim et reçu en quelques heures (2500 Depo). Ce sans soumettre de Kyc, pour répondre à ta question.

Soit tu as mal fais un truc pour etre éligible, soit il y a un autre souci avec ton compte. Tu peux toujours tenter de poser la question
sur Telegram : https://t.me/depositorynetwork.  Wink


D'accord, merci GrosWesh Smiley Je leur ai laissé un message sur telegram, on sait jamais Smiley
Et pour les BEATS, tu as réussi à les claimer et à les avoir ?
Sur mon dashboard, je vois plein de tâches non confirmées, et une seule tâche confirmée avec 25 BEATS, et je ne vois pas trop de lien à cliquer pour les claimer.
Mais on dirait aussi qu'il y a du grabuge sur leur telegram...


Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
July 16, 2018, 11:38:02 AM
 #849

Salut,
pour ceux qui ont participer au bounty Bethereum vous pouvez claim vos tokens
La distribution des jetons aura lieu tous les lundis. Vous avez jusqu'au 10 août pour réclamer vos jetons.

Claim your tokens
Thank you for taking part in the Bethereum bounty! Click on the CLAIM TOKENS button to claim your Bether tokens.
Token distribution will happen every Monday. You have until 10 August to claim your tokens.

https://bounty.bethereum.com

Fait, merci thebest67 ! Smiley

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
July 16, 2018, 12:05:59 PM
 #850

Je leur ai laissé un message sur telegram, on sait jamais Smiley
Et pour les BEATS, tu as réussi à les claimer et à les avoir ?
Sur mon dashboard, je vois plein de tâches non confirmées, et une seule tâche confirmée avec 25 BEATS, et je ne vois pas trop de lien à cliquer pour les claimer.
Mais on dirait aussi qu'il y a du grabuge sur leur telegram...

Hello Wink Tu as bien fait de les contacter , s'ils répondent tu en auras le coeur net Smiley

Concernant Beats, on devrait pouvoir les withdraw bientot : 'During the next days more details about the distributions of referrals, bounty, mined tokens will be announced in this channel'...

Ca cause beaucoup pour rien dire, comme sur tous les channels, certains annoncent haut et fort une arrivée sur binance alors que les mods ne sont pas au courant (ou n'ont pas le droit de le dire ?).Par contre j'ai lu un mod expliquer que Yobit avait listé il y a quelques temps un 'faux' beat... et qu'il conseillait de rester éloigné de cette plateforme Smiley Welcome to the Jungle !

delicefig
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 109
Merit: 7


View Profile
July 16, 2018, 12:44:50 PM
 #851

Pour ceux qui ont fait apollo, vous avez 3 jours pour rentrer votre adresse de portefeuille sur le bot d'apollo
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
July 16, 2018, 01:24:35 PM
 #852

Pour ceux qui ont fait apollo, vous avez 3 jours pour rentrer votre adresse de portefeuille sur le bot d'apollo
Merci pour celui là, je l'aurais louper  Grin

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
July 16, 2018, 07:25:07 PM
 #853

Je vais donner un nouveau n° de tél pour telegram, car j'ai atteint le nombre maximal de groupes autorisés.
Mais j'ai peur de perdre toutes les airdrops en cours en faisant ça, surtout celles faites sur les Bots, car j'ai l'impression qu'elles sont fragiles ces petites bêtes-là Cheesy
Est-ce que certains l'ont déjà fait et peuvent confirmer que ça ne pose pas de problème, qu'on ne perd pas sa balance en cours sur les Bots, par exemple ?  Grin

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
July 16, 2018, 07:35:44 PM
 #854

Je vais donner un nouveau n° de tél pour telegram, car j'ai atteint le nombre maximal de groupes autorisés.
Mais j'ai peur de perdre toutes les airdrops en cours en faisant ça, surtout celles faites sur les Bots, car j'ai l'impression qu'elles sont fragiles ces petites bêtes-là Cheesy
Est-ce que certains l'ont déjà fait et peuvent confirmer que ça ne pose pas de problème, qu'on ne perd pas sa balance en cours sur les Bots, par exemple ?  Grin


Hello, pas de soucis si tu change de numero tu repars avec un nouveau compte Telegram, j'en suis à mon 4e  Grin Et ça roule Smiley

Sinon les amis, si vous avez participé à l'airdrop 'Fulcrum' debut Juin, il est temps de claim votre du :

Suivez ce lien , tout est expliqué : https://medium.com/@FulcrumChain/fulcrum-airdrop-97c887d75c01

Si vous avez déja Metamask d'installé alors 80% des explications ne vous concernent pas. Il faut juste chercher votre pseudo dans une liste proposée sur Github, en face de votre pseudo il y aura l'url à suivre et juste deux clics de souris à faire. D'ailleurs le temps d'écrire ce message mes fulcrums sont arrivés sur mon wallet Smiley

 Bonne soirée à tous Smiley

Source : https://t.me/cryptogainsairdrops/989 (Merci à eux)
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
July 16, 2018, 07:41:42 PM
 #855

4ème waouh chapeau bas GrosWesh Smiley

Merci pour ta confirmation Smiley

quand tu dis que tu changes de compte c'est carrément de username aussi ou juste de n° téléphone ?
Mais en même temps, si tu changes d'username, tu perds toutes les airdrops dans lequelles tu as donné ton username telegram, je pense, donc ça doit être juste le changement de n° téléphone  Cheesy

Bonne soirée à tous  Grin



prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 16, 2018, 07:43:41 PM
 #856

Spiking Update

Pinned message dans le telegram : https://t.me/SpikingOfficial

*****************
Good evening Spiking community!

New announcement: KYC is now needed to claim for airdrop. There's a bonus of 500 SPIKE if your KYC is approved. https://spiking.io/registration

*****************
Visiblement il est nécessaire de passer le KYC en utilisant le lien ci-dessus pour recevoir ces jetons, par contre inconvénient il faut un passport pour passer la détection automatique sinon avec son permis ou sa pièce d'identité, la vérification est faite manuellement et demande plus de temps pour la validation.

Si vous etes approuvé vous recevrez un bonus de 500 en plus des 864 si vous avez fait toutes les tâches ci-dessous et les détails de distribution seront annoncés ultérieurement

Rappel de l'airdrop :

Spiking is the first financial-technology trading app dedicated to helping the average trader follow the Big investors as they buy and sell shares on the stock market.

Spiking is airdropping 864 SPIKE tokens to Telegram users. Chat with the Telegram bot and submit your details to get up to 864 SPIKE tokens. Also get an additional 88 SPIKE tokens for every referral.
Step-by-Step Guide:

    Chat with the Telegram bot.
    Join their Telegram group to get 188 SPIKE tokens.
    Submit your contact details to the bot to receive 288 SPIKE tokens.
    Download the Spiking app to get 388 SPIKE tokens.
    Make sure to use the same email address for the airdrop and for the app registration.
    Also get 88 SPIKE tokens for every referral.

*****************

Date d'information : 14/07/2018

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
July 16, 2018, 07:46:22 PM
 #857


quand tu dis que tu changes de compte c'est carrément de username aussi ou juste de n° téléphone ?
Mais en même temps, si tu changes d'username, tu perds toutes les airdrops dans lequelles tu as donné ton username telegram, je pense donc ça doit être juste le changement de n° téléphone  Cheesy

Bonne soirée à tous  Grin





Nouveau Telegram = nouvelle carte sim + nouveau numero + nouveau pseudo + nouveau nom

 Wink

Et non, tu ne pers rien, tout reste actif. C'est pas vraiment le top des fois quand meme hein, si tu peux te limiter a un telegram (ou deux) c'est mieux ... quand faut changer de carte sim juste pour rentrer un captcha ... Roll Eyes
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 16, 2018, 07:48:05 PM
Last edit: July 16, 2018, 08:19:28 PM by prodjey
 #858

Nuggets Update

********************************
This new development does however mean that we will be pushing our token distribution back slightly to coincide with this listing. All tokens will be now distributed mid to late July keep your eyes peeled for more details on here as and when we release them!

********************************

La distribution va plus se faire fin juillet

Telegram : https://t.me/nuggetsblockchain

Date d'information : 15/07/2018

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2240
Merit: 1422



View Profile
July 16, 2018, 07:53:15 PM
 #859

Spiking Update



Merci Smiley


Ha ouais encore un Kyc ... Ya pas d'option pour ne pas prendre les 500 tokens de plus sont passer le Kyc j'imagine ??  Grin

Donc c'est sans moi Smiley Balancer ses infos persos toutes les semaines pour 10-20 euros  Roll Eyes

Quote from: prodjey

Nuggets Update


Si je ne m'abuse ya un Kyc (et bien poussé) là aussi, si c'est l'airdrop sur Westart.
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 16, 2018, 08:17:11 PM
 #860


Nuggets Update

Si je ne m'abuse ya un Kyc (et bien poussé) là aussi, si c'est l'airdrop sur Westart.

oui la vérification s'est faite via le site westart et en fonction de ton niveau de validation tu pouvais faire tel ou tel airdrop

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!