Bitcoin Forum
June 26, 2024, 12:10:15 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Comment être sur de récuperer ses tokens suite aux airdrops  (Read 1086 times)
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1876
Merit: 809



View Profile WWW
January 30, 2018, 03:34:45 PM
 #21


Mais est-ce qu'on peut transférer ses nouveaux token directement depuis son MEW sur un de ces échanges ?


Oui .

Sinon ,c'est quoi toutes ces questions prise de tete la ?T'es un troll prodjey ou quoi ?
Tu fais un airdrop ,tu le recois ou pas...point c'est fini .

Je pige pas trop la .
 
Tu checkes etherscan ou ethplorer de temps en temps ...ensuite si tu veux connaitre la valeur de tes tokens sur etherdelta ,tu vas sur deltabalances .Si tu veux savoir s'ils sont listes ailleurs que sur ED ,tu vas sur coinmarketcap .
Y a pas grand chose de plus a savoir et encore moins a analyser .

 Huh

Super bien résumé mais j'ai aucun merit à donner  Grin

Tu m'aurais menti alors ? Grin

Quote
You have received a total of 33 merit. This is what determines your forum rank. You typically cannot lose this merit. You have 0 sendable merit (sMerit) which you can send to other people. There is no point in hoarding sMerit; keeping it yourself does not benefit you, and we reserve the right to decay unused sMerit in the future.


 Undecided

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
January 30, 2018, 03:37:32 PM
 #22



Super bien résumé mais j'ai aucun merit à donner  Grin


Quote
You have received a total of 33 merit. This is what determines your forum rank. You typically cannot lose this merit. You have 0 sendable merit (sMerit) which you can send to other people. There is no point in hoarding sMerit; keeping it yourself does not benefit you, and we reserve the right to decay unused sMerit in the future.


 Undecided


lol idem pour moi.
 Wink
Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
January 30, 2018, 03:49:14 PM
 #23


Sinon ,c'est quoi toutes ces questions prise de tete la ?T'es un troll prodjey ou quoi ?
Tu fais un airdrop ,tu le recois ou pas...point c'est fini .

Je pige pas trop la .
 
Tu checkes etherscan ou ethplorer de temps en temps ...ensuite si tu veux connaitre la valeur de tes tokens sur etherdelta ,tu vas sur deltabalances .Si tu veux savoir s'ils sont listes ailleurs que sur ED ,tu vas sur coinmarketcap .
Y a pas grand chose de plus a savoir et encore moins a analyser .

 Huh


Ah ben toutes mes excuses, hein. Je croyais qu'on était dans la section "Débutant", j'ai du me tromper  Huh Roll Eyes
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
January 30, 2018, 03:57:53 PM
 #24


Sinon ,c'est quoi toutes ces questions prise de tete la ?T'es un troll prodjey ou quoi ?
Tu fais un airdrop ,tu le recois ou pas...point c'est fini .

Je pige pas trop la .
 
Tu checkes etherscan ou ethplorer de temps en temps ...ensuite si tu veux connaitre la valeur de tes tokens sur etherdelta ,tu vas sur deltabalances .Si tu veux savoir s'ils sont listes ailleurs que sur ED ,tu vas sur coinmarketcap .
Y a pas grand chose de plus a savoir et encore moins a analyser .

 Huh


Ah ben toutes mes excuses, hein. Je croyais qu'on était dans la section "Débutant", j'ai du me tromper  Huh Roll Eyes

Serieux ?
Y a pas de mechancete dans ce que j'ai dit ,relis mes posts .
Maintenant si tu veux rester dans ton schema qui consiste a tout analyser point par point ,tu vas perdre beaucoup ,beaucoup de temps .Libre a toi apres tout.

Je vois pas la difficulte du truc ,chaque airdrop a ses regles specifiques ,tu t'y adaptes .
Pourquoi vous voulez savoir ce qui arrivera si mew ferme ,pourquoi vous voulez savoir qui vous envoie quoi (le nom du token est inscrit sur etherscan) , s'il va vous falloir installer 50 wallets ou si vous pouvez "detruire" une adresse publique ?C'est quoi le rapport avec le reste ?
Tu fais l'airdrop...tu le recois ou pas...abracadabra c'est fini.

Et puis t'es gonfle dis ,je t'ai repondu sur l'EQUAL.

Bref...bonne debrouille les gars.
Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
January 30, 2018, 04:05:53 PM
 #25

Pourquoi vous voulez savoir ce qui arrivera si mew ferme ,pourquoi vous voulez savoir qui vous envoie quoi (le nom du token est inscrit sur etherscan) , s'il va vous falloir installer 50 wallets ou si vous pouvez "detruire" une adresse publique ?C'est quoi le rapport avec le reste ?

Ok ben je crois qu'il y a un gros mélange de discussions là. J'ai pas posé la moitié de ces questions  Grin

On est plusieurs à se lancer et à découvrir le truc, on pose des questions et on amène les info qu'on a (j'en ai mis plusieurs avec les liens à propos d'EQUAL on apporte chacun ce qu'on peut, hein) ... rien de dingue dans une section débutant.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
January 30, 2018, 04:13:49 PM
 #26


Ok ben je crois qu'il y a un gros mélange de discussions là. J'ai pas posé la moitié de ces questions  Grin


Ah mais j'ai pas dit que c'etait toi .  Wink
Mais j'avoue que pour le coup ,je me suis senti un poil agresse alors que j'essaie juste d'aider .
Y a un autre topic du meme style ou j'ai repondu deja :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2668216.msg29189375#msg29189375
Ca devrait vous mettre dans la bonne direction. L'essentiel est la.
Franchement ,je dis juste que c'est pas la peine de se prendre la tete comme ca .C'est pas complique ...et encore une fois ,si vous avez des questions (pas trop relous hein) ,on se fera un plaisir d'y repondre ici :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.0
Bee79
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 8


View Profile
January 30, 2018, 04:21:54 PM
 #27


Je crois que le soucis c'est que ça s'est mélangé avec les quotes Wink

Entièrement d'accord de ne pas se prendre la tête, surtout pour 1$  Grin
Mais j'imagine qu'on veut tous comprendre un peu les bases au cas où ça deviendrait plus sérieux. C'est clair que c'est pas si compliqué que ça, mais on a tous un instant "première fois"  Wink

Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1876
Merit: 809



View Profile WWW
January 30, 2018, 06:58:42 PM
 #28


Je crois que le soucis c'est que ça s'est mélangé avec les quotes Wink

Entièrement d'accord de ne pas se prendre la tête, surtout pour 1$  Grin
Mais j'imagine qu'on veut tous comprendre un peu les bases au cas où ça deviendrait plus sérieux. C'est clair que c'est pas si compliqué que ça, mais on a tous un instant "première fois"  Wink



C'est vrai qu'on a tous une première fois, il faudrait que les gens trouvent aussi pour la première fois la fonction recherche  Grin

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
January 30, 2018, 09:15:52 PM
 #29

Bee79=> pour répondre à ta question voici le lien qui te dira comment transférer tes tokens à partir de MWE vers une plateforme d'échange

https://cryptocurrencytalk.com/video/view/65822-comment-transferer-ses-tokens-ico-de-myetherwallet-vers-une-plateforme-d%C3%A9change/

Un tuto également sur l'utilisation de MEW et Etherdelta et metamask

https://cryptoast.fr/tutoriel-myetherwallet/

https://cryptoast.fr/tutoriel-etherdelta/

https://cryptoast.fr/tutoriel-metamask/

A vrai dire je n'ai jamais encore transféré des tokens depuis MEW, si tu as des difficultés j'essaierai de jeter un coup d'oeil pour t'aider

Tiens moi au courant de savoir si cela à marché, par contre je crois aussi qu'il y a une histoire de fees gas et qui peut être plus ou moins elevés kEMz76 en parlait sur l'autre post je voulais justement lui poser la question de savoir comment cela marchait..

prodjey

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
January 30, 2018, 10:25:38 PM
 #30

Prodjey, j'ai édité mon post ce matin : Aujourd'hui le gas est à 4 Smiley C'est tout de suite mieux, pour un withdraw de 140 DAT, je n'ai plus que 4.13 DAT de fee Smiley

Merci je ne savais pas que ça existait et apparemment  c'est un très bon site pour se rendre compte de l’état de la blockchain et connaître la valeur en GWEI. Alors si j'ai bien compris l'histoire les mineurs prennent en priorité les transactions avec un gas limite le plus elevé car ils bénéficient de meilleurs gains donc en conséquence les transactions avec un gas limite elevé sont plus rapides mais coutent plus cher à celui qui fait le transfert.

prodjey


prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
February 04, 2018, 12:12:44 PM
 #31

Pour information complémentaire sur MEW metamask etc..

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2850384.0

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
February 04, 2018, 12:13:51 PM
Last edit: February 04, 2018, 12:52:29 PM by prodjey
 #32

Khristofle=> petit question à 2 balles a quoi sert les informations suivantes à part visualiser les tokens dans etherscan si on les voit dans ethplorer Huh

Contract Address:    0x5ecd84482176db90bb741ddc8c2f9ccc290e29ce
Token Decimals:     6
Token symbol : BTL

En ce moment je vois 5 tokens dans ethplorer, dois-je faire quelque chose dans etherscan avec ses informations ?

Merci pour ta réponse

Bonjour,

En fait ces informations te sont utiles pour myetherwallet
Quand tu veux ajouter tes tokens pour les transferer ensuite sur ton "ou tes"adresse ETH
Pour trader sur une plateforme, il te faudra diRe à myetherwallet sur quelle adresse transférer ces tokens par exemple
Donc dans Myetherwallet tu as un endroit pour ajouter ce token et un autre endroit pour transferer ceuc ci dans ton porte-feuille ETH, il existe des tuto là dessus mlais je ne sais pas si je peux les poster là ?

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
February 04, 2018, 12:18:40 PM
Last edit: February 04, 2018, 12:51:46 PM by prodjey
 #33

Khristofle=> ok pour les tutos t'inquiètes j'ai posté des liens sur mon autre topic pour les questions d'ordre plus générales et je les ai parcourus vite fait mais comme je n'ai jamais fait encore de transfert vers une plateforme d'echange j'avais oublie que cela servait effectivement à faire le transfert.

Par contre je me pose une autre question si je décide de faire un transfert dans 5 ans ces informations on les trouves ou ? Y 'a t-il une liste et est-ce que ces informations bougent au fil du temps ? Est ce qu'on pas intérêt à lister ces informations sur le post ?

Merci pour ta réponse

Je sais j'y verrais un peu plus clair quand je serai passé à l'aspect pratique  Cheesy

Lors de mes recherches j'ai trouvé cette info qui m'a convenue : https://www.youtube.com/watch?v=mWs9zOKQJ4w
Je n'ai aucune relation avec cette personne, je trouve juste que c'est dynamique et fait correctement.
Si tu as d'autres questions ne pas hésiter.



prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
February 04, 2018, 12:20:31 PM
Last edit: February 04, 2018, 12:54:49 PM by prodjey
 #34

Khristofle=> j'ai trouvé des liens et dedans il ne parle pas de metamask :

https://masterthecrypto.com/guide-etherdelta-exchange-trade-etherdelta/?lang=fr

https://coins.newbium.com/post/2582-receive-send-ethereum-tokens-myetherwallet-com

http://www.bitcoin-france.net/2017/11/comment-utiliser-etherdelta-tuto.html

Dis-moi ce que tu comprends des tutos et est-ce que c'est possible ou pas de ne pas utiliser metamask (comme j'ai pas essayé etherdelta je dis peut être des bétises) sinon effectivement il faut attendre que les tokens soient tradables sur d'autres exchanges après c'est vrai que dans ma stratégie personnelle mon but est de holder jusqu'à ce que chaque token atteigne un euro et donc si j'en ai 250 c'est toujours cela de pris donc je ne suis pas pressé.  Grin

Merci à toi



Bonjour,

Il semble que oui, tu peux utiliser Etherdelta / Myetherwallet <--> je vais regarder cela et faire un test plus tard dans la journée

Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 04, 2018, 12:24:18 PM
 #35

Moi j'ai fait des air drop pandant 2 mois tous les jours 2 ou 3 air drop apres 2 mois d'attente je commence seulement a recvoir mes premier Tokens.

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
February 04, 2018, 12:35:54 PM
 #36

Khristofle=> effectivement je serai intéressé par le retour de ton test pour voir si cela marche  Wink


Je me suis aperçu qu'il y avait 2 methodes pour récuperer le Contract Address et Token Decimals

Via https://ethplorer.io/

Une fois que vous êtes identifié avec votre adresse public ethereum, dans la rubrique token balances chaque token renvoie vers un lien avec les informations

https://etherscan.io

Une fois que vous êtes identifié avec votre adresse public ethereum, dans la rubrique account dans le champ "view token", il faut cliquer sur le menu déroulant puis sur un token qui renvoie vers un lien avec les informations

prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
February 04, 2018, 12:39:15 PM
 #37

Sambah=> j'ai dédié un autre post pour les retours d'airdrop n'hésite pas à poster  Wink

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2813029.0

sirshiva
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
February 17, 2018, 04:32:31 PM
 #38

En moyenne les tokens on les reçois au bout de combien de temps? j'ai du en faire une 50ene en 15jours et je n'ai qu'un seul token sur etherscan  Huh peut etre faut-il attendre plus longtemps ^^ wait ans see
drgr01
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
February 17, 2018, 05:19:23 PM
 #39

En général faut bien attendre 1 bon mois, après ça dépends des crypto.

Mais sinon, à chaque fois que tu fais un airdrop il te demande un wallet (ether etc..), du coup tu devrais recevoir là dessus.

Dites moi si je me trompe
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
February 17, 2018, 08:30:56 PM
Last edit: February 21, 2018, 08:19:13 PM by prodjey
 #40

sirshiva=> pour répondre à ta question il y a pas mal de paramètres qui rentrent en ligne de compte

1°) Le premier paramètre que tu peux maitriser c'est déja de vérifier que les informations que tu renseignes lors de tes airdrops sont corrects au niveau des formulaires de google ou des sites ou des chaines telegram ou des comptes réseaux sociaux (twitter, facebook...) ou des forums (Bitcointalk, reddit...) etc... De plus il vaut mieux par sécurité créer des comptes dédiés spécifiquement aux airdrops et surtout ne jamais mettre le même mot de passe que sur ces comptes perso

Si tu en as fait une cinquante c'est que j'imagine que tu sais comment cela fonctionne plus ou moins :

En résumé la plupart du temps les airdrops demandent ces renseignements et s'ils ne sont pas corrects cela peut te disqualifier (tu vois cela dans les spreadsheets que diffusent les initiateurs des projets)  :

Ceux qui reviennent quasiment tout le temps :

* une adresse ethereum (concerne au moins 3/4 des airdrops)

- généralement cela correspond à une adresse ethereum créée sur myetherwallet (MEW) ou bien MIST ou METAMASK ou LEDGER ou JAXXX

Rem : si tu mets une adresse ethereum qui sont sur les sites d'exchanges suivants (voir lien ci-dessous) tu ne recevras jamais rien

https://coinmarketcap.com/exchanges/volume/24-hour/

* ou une adresse bitcoin, NEO, Waves (concerne le 1/4 restant) au lieu d'une adresse ethereum

* les références telegram

- Telegram Username ou ID telegram : @untel

- Telegram profil link :  https://t.me/untel

* les références twitter

- Twitter username : @untel

- Twitter profil or URL : https://twitter.com/untel

* les références facebook

- Facebook username : untel

- Facebook profil URL : https://www.facebook.com/untel

* les références bitcointalk (de préférence JR member)

- Bitcointalk username : untel

- Bitcointalk profil link ou Bitcointalk account URL :

https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=xxxxxx

- Bitcointalk ID : xxxxxx

Ceux qui reviennent ensuite :

* les usernames (reddit, instagram, medium, discord, youtube, linkedln, steemit, pininterest etc...)
* les références téléphoniques et d'identité via la procédure KYC

Ceux qui sont subsidiaires :

* la référence de son adresse ethereum à mettre dans la rubrique "Location" de son compte BitcoinTalk et dans les settings de son compte telegram et twitter (cela sert à bien montrer que tu n'as pas piraté les comptes ou que tu n'es pas un tricheur)

2°) Le deuxième paramètre que tu peux également maitriser c'est la petite quantité sur ton adresse ethereum

Effectivement il est conseillé d'avoir entre 2 à 5 $ sur son adresse ethereum (MEW ou autres) pour couvrir les poussières de frais car certains airdrops si le MEW ou autres est à 0 n'envoient pas les tokens

3°) Le troisième paramètre que tu peux plus ou moins maitriser ce sont les conditions à remplir de certains airdrops pour recevoir ses token sur MEW ou autres

Voir topic suivant :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2813029.0

Si tu ne remplis pas certaines conditions tu ne recevra jamais tes tokens pour certains airdrops

4°) Le quatrième paramètre c'est le choix de tes airdrops

A priori il vaut mieux les sélectionner en fonction de :

* l’intérêt du projet en vérifiant le éléments suivants :

- l'existence d'un post dans le forum Bitcointalk qui explique le projet de type [ANN] [AIRDROP] [BOUNTY] etc...
- la cohérence des informations (URL du site, compte twitter, facebook, telegram)
- un maximum de communication sur les réseaux sociaux par une recherche sur le net

Résumé

- Existence d'un ANN sur BCT
- Existence d'un Whitepaper
- Existence d'un site web
- Ancienneté du Compte Twitter
- Si équipe affichée, + quelques vérifs sur les profils et leurs appartenance au projet

* la limitation du nombre de personnes

- effectivement à moins de dormir sur son clavier et être hyper réactif tous les airdrops limités à moins de 5000 personnes je ne les tente même pas cela me fait gagner du temps

* la détection d'airdrop avec des procédures incomplètes ou obsolètes

- certains groupes telegram qui regroupent les airdrops ne vous donne pas toutes les procédures ou des informations incomplètes ou des airdrops obsolètes. Le but pour certains etant de récupérer des parrainages même si après coup vous vous apercevez que vous vous ne toucherez rien et dans ce cas il vaut mieux recouper les informations sur le net

* la détection de shitcoin

- concerne les tokens qui ne vaudront jamais rien car aucune intention d'ICO et pas de mise sur le marché de cotation
- concerne certains tokens qui ne marchent que sur les référals via telegram ou autre

* la détection de scam

- via les faux formulaires google qui demandent par exemple ta clé privée (à ne surtout pas faire) ou redirection qui n'ont rien à voir avec le site offficiel ou fakes
- via les trop belles offres (un bon projet n'est pas toujours significatif d'une grosse distribution de token via les airdops)
- via les designs de site qui dépassent le contenu du projet
- via la demande d'envoi d'ether (dans le champ "transaction hash" dans les google form avec un asterisque rouge ,soit vous abandonner ,soit vous mettez 0).

5°) Le cinquième paramètre c'est le délai lié aux dates de fin des ICO

La plupart du temps la distribution de tokens sont faites après la période d'ICO et en fonction du projet cela peut mettre desfois des mois. Pour connaitre les dates il vaut mieux faire une recherche d'informations sur le net, sur le site officiel, sur le compte twitter et telegram officiel et sur les réseaux sociaux etc... Cette recherche te permet d'évaluer le temps que va prendre la distribution de tokens pour chaque airdrop

6°) Le sixième paramètre c'est la chance

La distribution peut prendre un certain temps et en fonction de ta chance tu peux les avoir tout de suite ou à la fin

Voila en gros tous les paramètres qui influent sur la rapidité de la reception de tes tokens ou la non réception, j'ai certainement du en oublier mais je les rajouterai s'ils me reviennent.

Autant te dire que tu as finalement intérêt à être patient pour les airdops  Grin, donc comme je ne sais pas ou tu en es dans ton niveau d'informations sur les cryptos n’hésite pas à poser des questions et je te répondrai si je peux car je suis également newbie......et j'ai démarré il y a à peine 2 mois


Pages: « 1 [2] 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!