Bitcoin Forum
March 30, 2024, 03:44:28 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Choisir un VPN  (Read 1739 times)
Melomany
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
February 23, 2018, 10:49:43 AM
 #41

Bonjour,

Perso j'utilise torguard et fais le job pour le moment
1711770268
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711770268

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711770268
Reply with quote  #2

1711770268
Report to moderator
1711770268
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711770268

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711770268
Reply with quote  #2

1711770268
Report to moderator
It is a common myth that Bitcoin is ruled by a majority of miners. This is not true. Bitcoin miners "vote" on the ordering of transactions, but that's all they do. They can't vote to change the network rules.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711770268
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711770268

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711770268
Reply with quote  #2

1711770268
Report to moderator
Vincent_h
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile WWW
March 21, 2018, 08:07:13 AM
 #42

le "no log" n'existe pas.
Même si certain vpn l'argumente dans leur vente, sache que si un jour on a besoin de te retrouver, il passeront faire un coucou chez le vpn en question pour te retracer.

Après tu peux rendre la tache + difficile avec par exemple : pc > vpn > machine virtuel > vpn
ou pour pousser plus loin :
pc > vpn > vps > machine virtuel > vpn > vps différent.

ça va ramener de folie, mais la tache sera + compliqué ^^

baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
March 21, 2018, 12:07:58 PM
 #43

Avec un petit coup de TOR pour ralentir un peu plus.  Grin
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3190
Merit: 1174


View Profile
March 21, 2018, 06:27:15 PM
 #44

N'oubliez pas non plus que des réglages complémentaires  sont à faire selon le navigateur utilisé.
Par exemple pour Mozilla :
tapez "about: config" dans la barre d'adresse.
Lorsque la page s'affiche, entrez "media.peerconnection.enabled" dans la barre de recherche.
Placer cette entrée sur "false".
Relancez votre navigateur et refaire un test avec votre vpn pour voir ce qui transpire de votre ordi  Grin

Bonne soirée

Je n'ai pas compris. Il faut mettre "true" ou "false"?
Je n'ai pas vu de différence  Undecided
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
March 21, 2018, 08:54:24 PM
Last edit: March 21, 2018, 09:10:22 PM by Khristofle
 #45

Bonsoir,

Il faut mettre sur FALSE.
Quand je dis de regarder ce qui transpire de votre ordi, c'est en regardant sur https://www.dnsleaktest.com/ en cliquant sur Extented test, c'est là que vous aurez un vrai résultat de ce qui peut être visible par ceux qui vous regardent et qui savent ce que vous faites de votre ordi  Grin


PS : Rocou, merci de ton geste
Lucianobtc
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 10


View Profile
March 22, 2018, 06:26:12 PM
 #46

Pour moi j'ai utilisé le airvpn depuis un ans ... je pense que le airvpn estplus pratique et mieux que les autres vpn .... bon continuation monsieur. .. et bonne chance pour tout les membres

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
March 22, 2018, 06:29:43 PM
 #47

Pour moi j'ai utilisé le airvpn depuis un ans ... je pense que le airvpn estplus pratique et mieux que les autres vpn .... bon continuation monsieur. .. et bonne chance pour tout les membres

Avec ça on est vachement bien aidé, tu peux pas en faire moins dans ta description de ce qui est mieux que les autres ?
Et rajouter des mots qui servent a rien pour avoir le nombre de caratère et autre ?

Redtruster juste pour le plaisir Wink



◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
ZorgZg
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 0


View Profile
March 23, 2018, 05:02:42 PM
 #48

NordVPN est pas mal aussi et c'est sans doute le moins cher du marché actuellement avec leur 70% de réduction...
Mais pour le problème de fond oui, il vaut mieux utiliser un VPN, surtout dans le milieu de la crypto

NordVPN , Je t'invite à lire les conditions générales de celle-ci, c'est tout de suite moins bien. Pour la faire court ca dit que ca te balance en cas de
 problème  Grin , après tous dépends de ce qu'on fait sur internet ! En tous cas a proscrire pour du P2P , Torrent etc..
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
April 02, 2018, 09:34:37 PM
 #49

NordVPN est pas mal aussi et c'est sans doute le moins cher du marché actuellement avec leur 70% de réduction...
Mais pour le problème de fond oui, il vaut mieux utiliser un VPN, surtout dans le milieu de la crypto

NordVPN , Je t'invite à lire les conditions générales de celle-ci, c'est tout de suite moins bien. Pour la faire court ca dit que ca te balance en cas de
 problème  Grin , après tous dépends de ce qu'on fait sur internet ! En tous cas a proscrire pour du P2P , Torrent etc..

comme un maximum de VPN aujourd'hui... de toute façon si c'est un truc vraiment très sensible, les types cèderont à la pression si les demandes proviennent d'organismes importants (gouvernements Grin) donc même si certains promettent de ne garder aucun log, en pratique, c'est rarement vrai.... mais bon, pour tout le reste ça reste quand même pratique un VPN!
nijingo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
April 10, 2018, 05:03:33 PM
 #50

Je suis chez NordVPN, c’est pas mal du tout, et ça prend en charge Netflix!
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 10, 2018, 05:05:55 PM
 #51

Pour faire des postes vous allez par nous faire toute la liste des VPN non ?
Car ça comment à être chiant de voir ce poste remonter juste car vous n'avez rien à apporter de plus.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3190
Merit: 1174


View Profile
April 11, 2018, 09:06:56 AM
 #52


NordVPN , Je t'invite à lire les conditions générales de celle-ci, c'est tout de suite moins bien. Pour la faire court ca dit que ca te balance en cas de
 problème  Grin , après tous dépends de ce qu'on fait sur internet ! En tous cas a proscrire pour du P2P , Torrent etc..

Pourtant ils prétendent ne pas conserver les logs: "We do not store any logs." C'est écrit clairement dans leur FAQ
Par conséquent, je me demande bien ce qu'ils peuvent "balancer".
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
April 11, 2018, 11:24:33 AM
 #53

Rocu: Imaginons que le VPN en question est sur un territoire qui te permet de ne garder aucun log. Et qu'il prenne un serveur en France ou tu dois garder les log.
Il y a deux possibilité soit ils enfreignent la loi Française, soit ils gardent les log sans rien dire. Ils vont pas dire nous gardons les log alors que c'est juste pour un pays.

http://hebergeur.blog.lemonde.fr/2016/01/07/duree-legale-de-conservation-des-logs-1-an/

En lisant ça je me demande si même l'hébergeur des serveurs lui même ne garde pas des log de connexion. Et aucun rapport avec le société qui te loue un VPN.

Mallyx
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1139
Merit: 574



View Profile
April 12, 2018, 09:28:24 AM
 #54

Je suis chez iVPN pour l'instant, j'ai switché plusieurs fois déjà.
J'utilise ce service car tu peux payer en BTC et aussi car l'hebergeur est sur une zone d'origine de non surveillance.

Après la meilleur façon d'être certain de ne pas être surveillé, c'est d'installer un serveur et de monter son propre VPN.
L'avantage c'est le controle de ses propres logs, l'inconveniant c'est qu'il ne faut surtout pas se faire pirater, donc avoir de bonnes connaissances en la matière.
nijingo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
April 12, 2018, 03:26:07 PM
 #55

Pour faire des postes vous allez par nous faire toute la liste des VPN non ?
Car ça comment à être chiant de voir ce poste remonter juste car vous n'avez rien à apporter de plus.

ah oui désolé c'est juste que NordVPN avait été critiqué auparavant dans le sujet, malgré les reproches qu'on peut lui faire (garder les logs) il fait très bien le reste de son boulot, et qu'il garde les logs ou non, certains le font sans le dire donc bon... je donnais simplement mon avis, je ne voulais heurter personne
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3190
Merit: 1174


View Profile
April 12, 2018, 04:12:17 PM
 #56

Rocu: Imaginons que le VPN en question est sur un territoire qui te permet de ne garder aucun log. Et qu'il prenne un serveur en France ou tu dois garder les log.
Il y a deux possibilité soit ils enfreignent la loi Française, soit ils gardent les log sans rien dire. Ils vont pas dire nous gardons les log alors que c'est juste pour un pays.

http://hebergeur.blog.lemonde.fr/2016/01/07/duree-legale-de-conservation-des-logs-1-an/

En lisant ça je me demande si même l'hébergeur des serveurs lui même ne garde pas des log de connexion. Et aucun rapport avec le société qui te loue un VPN.



Attention, hébergeur et VPN c'est différent. La législation que tu évoques ne concerne que les hébergeurs.
Cela dit, quand on passe par un VPN, la prudence voudrait que l'on ne choisisse pas un serveur situé dans son propre pays, surtout pour ceux qui habitent en France, pays qui est en train de basculer vers le totalitarisme. (Surveillance généralisée de communications, des mails, des fora, sur quels sites vous surfez).
evian
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
May 03, 2018, 10:50:03 AM
 #57

Bonjour,

Perso j'utilise strongvpn et fais le job pour le moment
Neolysnake
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 3


View Profile
May 05, 2018, 04:02:47 PM
 #58

Bonjour,

J' utilisais Astrill en Chine et c'était bien car tu peux choisir de la ou se situe ton VPN.
Cela te permet de choisir pour tes vidéos par exemple.

https://www.astrill.com/

Sinon il me semble que Opéra a un VPN gratuit de base mais limité en bande passante.

https://www.opera.com/fr

Bonne journée!
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 770


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
May 14, 2018, 05:36:18 AM
 #59

J'ai mis le module Hoxx sur firefox et c'est très bien. Simple et léger.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/hoxx-vpn-proxy/

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 14, 2018, 02:38:10 PM
 #60

Perso j'utilise nordvpn, c'est stable, plusieurs pays, plusieurs type de serveur, double vpn and co et pas trop excessif en prix
Pages: « 1 2 [3] 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!