Bitcoin Forum
April 25, 2024, 07:47:08 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
Author Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk  (Read 19507 times)
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
February 14, 2018, 12:51:50 PM
 #381


Bienvenue au Club HuckelFinn je vois qu'on a exactement la même activité, dans 14 jours ça aurait du être champagne, et ben non ça sera Champomy



On est 3 alors dans ce cas :p Moi ca s'est joué à 5 jours....

Au moins ici sur la partie Fr on peut exprimer son opinion et débattre un minimum. C'est pas la meme chose que sur la partie anglaise.
BitcoinCleanup.com: Learn why Bitcoin isn't bad for the environment
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 14, 2018, 01:10:12 PM
 #382

ok,je n'etais pas au courant qu'on ne pouvais pas demander du mérite.Comme je suis nouveau de quelque mois j'ai galerer jusque ici a essayer de tous comprendre mais la tous ce mélage un peut pour moi a cause de ce nouveau systeme de "mérite" je vais continuer a m'informer sur le sujet mais ça me désespère déja Sad

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
February 14, 2018, 07:10:16 PM
 #383

Chevalier Bayard! haut les coeurs!

pour en revenir à la question de merit il est clair qu'il y'a des pour, et des contre, je pense qu'il sera très dur de s'exprimer en meta anglaise à ce propos, du fait de la différence d'activité entre la partie anglaise et française, mais aussi pour la dénégation constante exprimé par les membres anglais.
Ils sont si content que ça du système ou alors c'est juste du trashtalk de ceux qui expriment une opinion opposée ?
Bayard2018
Member
**
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 18


View Profile
February 14, 2018, 07:33:20 PM
 #384

En fait le "merit" recrée une société inégalitaire avec des possédants, dont le seul mérite est d'être arrivé plus tôt et les autres
a l'image de migrants, sans relations sans droits dont l'avis ne compte pas
Si dans vos topics préférés il n'y a pas de sources, vous êtes bloqués pour toujours
Donc il faut aller poster dans les forums riches pour toucher du merit
Comme des pauvres vont a l'etranger pour gagner un peu d'argent
Poster sur des forums de cryptos qui nous intéresse pas pour
avoir une chance d'avoir du merit
En gros perdre beaucoup de temps ailleurs alors qu'on a des projets a developper
La seule vertu semble être de creer une aristocratie de source et d'inciter a créer une cour de courtisants autours
C'est malin uniquement du point de vue de ceux qui sont déjà hero
Une sorte de coup d'état antidémocratique.
Retours vers une monarchie inégalitaire.
Ca recompense juste la capacité a se faire bien voir dans certains topics
Et a decourager l'activité sur les petits et les nouveaux
De la grosse centralisation de pouvoir
Mendier chez les riches pour avoir de l'avancement. Bravo, une sorte de prostitution

Oui l'avis des nouveaux ne compte pas, les manants les non nobles
D'autre part les sources se sentent obligés de passer leur temps a distribuer des bon points
Ils n'ont rien d'autre a faire...
On a rarement vu systeme plus absurde
Il ne reste plus qu'a attendre sa disparition
Tous les systemes dictatoriaux ont fini par disparaître sous le poids de leurs contradictions

Honte a ceux qui ont réussi à transposer sur internet le pire mépris de classe des sociétés les plus inégalitaires.


Ta mal compris la base du système de mérite, voir même carrément pas du tout...

Des milliers de compte sont crées tous les jours uniquement pour les bounties. Il fallait mettre un frein à cela. Si ce système était en place depuis le départ ce serait par contre plus juste, c'est certain, mais c'est ainsi...

J'expose la déviance du système qui apporte une solution a un probleme
et cree pleins d'autres problèmes.
En effet le seul probleme resolu est celui de la creation de comptes multiples mais pas leur existance
Les griller en cas d'utilisation d'une meme ip pour deux compte different c'etait pas sorcier
Pour le reste j'ai bien decrit les autres conséquences.
Un algo de verif des derniers posts aurait suffit voir une verif multi criteres
Les comptes multiples anciens sont maintenant les rois du petrole
Ils vont rafler tous les bounties et se revendre a prix d'or
C'est sur j'ai rien compris
Si ce n'est que ce choix n'a pas été bien réfléchi





CHEVALIER BAYARD Sans peur et sans reproche
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 15, 2018, 01:11:13 AM
Last edit: February 15, 2018, 01:35:16 AM by JohnUser
 #385


Bienvenue au Club HuckelFinn je vois qu'on a exactement la même activité, dans 14 jours ça aurait du être champagne, et ben non ça sera Champomy


On est 3 alors dans ce cas :p Moi ca s'est joué à 5 jours....

Au moins ici sur la partie Fr on peut exprimer son opinion et débattre un minimum. C'est pas la meme chose que sur la partie anglaise.


si si, ça se fritte dure la bas : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2945878.0

@Bayard2018

Ce ne sont pas les multi le problème, mais tous les comptes crées uniquement pour les bounties. Ça donne un bruit fou sur le forum avec des questions débiles et des centaines de pages de réponse.

Genre "who use myetherwallet" et bam c'est partis pour des milliers de réponse. "What will you do with 50 btc" same one, etc..

Tant de mecs s'inscrivent et te demande de suite comment faire des bounties. Tu parles de système autoritaire, etc, tu sais que j'ai attendu 3 ans avant de faire une campagne ? (bon j'ai été un peu con aussi).

Pour revenir au sujet c'est ce "bruit" et ces milliers de milliers de posts inutiles que theymos tente de réduire, après je suis bien d'accord que le système est beaucoup trop dur, mais je l'ai déjà dit plein de fois. (un exemple parmi tant d'autre : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2949783.0)

chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
February 15, 2018, 05:05:51 AM
 #386

-snip-

Tu parles de système autoritaire, etc, tu sais que j'ai attendu 3 ans avant de faire une campagne ? (bon j'ai été un peu con aussi).



Surtout quand tu vois ce que tu as empoché avec Crypterium.   Smiley Smiley Smiley
C'est la que tu comprends l’intérêt d’être au minimum full-member

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 15, 2018, 08:39:03 AM
 #387


Ce ne sont pas les multi le problème, mais tous les comptes crées uniquement pour les bounties. Ça donne un bruit fou sur le forum avec des questions débiles et des centaines de pages de réponse.

Pour revenir au sujet c'est ce "bruit" et ces milliers de milliers de posts inutiles que theymos tente de réduire, après je suis bien d'accord que le système est beaucoup trop dur, mais je l'ai déjà dit plein de fois. (un exemple parmi tant d'autre : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2949783.0)




Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi tu n'ai pas sans savoir que pharma...   lauda entre autre ont étés rétrogradés alors qu'ils n'arrêtaient pas de mettre des red trust pour shit posting et pour les multi comptes.
Donc ce n'est pas très cohérent s'ils veulent ils peuvent bloquer les ip multiples lors des création et ceux qui se planquent derrière un vpn.


ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
February 16, 2018, 12:24:46 AM
 #388


Bienvenue au Club HuckelFinn je vois qu'on a exactement la même activité, dans 14 jours ça aurait du être champagne, et ben non ça sera Champomy


On est 3 alors dans ce cas :p Moi ca s'est joué à 5 jours....

Au moins ici sur la partie Fr on peut exprimer son opinion et débattre un minimum. C'est pas la meme chose que sur la partie anglaise.


si si, ça se fritte dure la bas : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2945878.0


Je pense qu'il voulait parler du sujet du merit. Là en l’occurrence ça a l'air d'être au sujet des trust (j'ai pas fait tout le topic non plus...)
HDIMI
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
February 16, 2018, 09:15:38 PM
 #389

Le mérite est un système consommateur qui se réduit lui-même à l'avenir. Il est donc clair que quelque chose va se refermer à l'avenir. C'est un moyen de détour pour prévenir l'augmentation de la demande et de la pollution.

jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
February 16, 2018, 09:49:42 PM
 #390

Le mérite est un système consommateur qui se réduit lui-même à l'avenir. Il est donc clair que quelque chose va se refermer à l'avenir. C'est un moyen de détour pour prévenir l'augmentation de la demande et de la pollution.

Ah, google traduction galère un peu hein? Arrêtes de flood le forum français, tu vas prendre du red trust.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 16, 2018, 10:19:44 PM
 #391

Le mérite est un système consommateur qui se réduit lui-même à l'avenir. Il est donc clair que quelque chose va se refermer à l'avenir. C'est un moyen de détour pour prévenir l'augmentation de la demande et de la pollution.

Lol et moi qui me casse la tête à essayer de comprendre ce qu'il a écrit pensant que c'était bref et constructif et là je vois le VDD qui m'ouvre les yeux. Du coup, c'est qui notre ambassadeur de Merits ?
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
February 17, 2018, 01:40:59 AM
 #392

Le mérite est un système consommateur qui se réduit lui-même à l'avenir. Il est donc clair que quelque chose va se refermer à l'avenir. C'est un moyen de détour pour prévenir l'augmentation de la demande et de la pollution.
Ha ha.. merci d'avoir égayé ma soirée Wink
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2076
Merit: 859


View Profile
February 17, 2018, 08:56:39 AM
 #393

Le mérite est un système consommateur qui se réduit lui-même à l'avenir. Il est donc clair que quelque chose va se refermer à l'avenir. C'est un moyen de détour pour prévenir l'augmentation de la demande et de la pollution.
Ha ha.. merci d'avoir égayé ma soirée Wink
Toi, c'est ta signature qui m'a bien fait marrer  Grin
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 17, 2018, 05:44:29 PM
 #394

Le mérite est un système consommateur qui se réduit lui-même à l'avenir. Il est donc clair que quelque chose va se refermer à l'avenir. C'est un moyen de détour pour prévenir l'augmentation de la demande et de la pollution.
Ha ha.. merci d'avoir égayé ma soirée Wink

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2963679.msg30443481#msg30443481

60 alts.
HuckelFinn
Member
**
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 25


View Profile
February 17, 2018, 06:20:00 PM
 #395

Oui je l'ai grillé hier lui, il m'a spam deux topics d'ANN.

Je l'ai signalé mais bon je sais pas si ça va servir à quelque chose.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 17, 2018, 06:31:02 PM
 #396

Au rythme des dénonciations les merits vont vite se transformer en étoiles jaunes .... J'exagère mais j'ai horreur de la dénonciation , on ne sait jamais quelles dérives vont naitres...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 17, 2018, 06:37:39 PM
 #397

Au rythme des dénonciations les merits vont vite se transformer en étoiles jaunes .... J'exagère mais j'ai horreur de la dénonciation , on ne sait jamais quelles dérives vont naitres...

Bhé heureusement qu'on se coltine le boulot alors... si t'aime voir des bots contrôlés par un type, pas moi. Puis les histoires de nazis ça va un moment, faut arrêter de les sortir à toutes les sauces.

Quand tu fais tes signatures ça te plait tant que ça de partager avec un seul mec qui détient 150-200 comptes comme on a vu un à moment avec les chinois ?
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 17, 2018, 10:25:55 PM
 #398

Au rythme des dénonciations les merits vont vite se transformer en étoiles jaunes .... J'exagère mais j'ai horreur de la dénonciation , on ne sait jamais quelles dérives vont naitres...

Bhé heureusement qu'on se coltine le boulot alors... si t'aime voir des bots contrôlés par un type, pas moi. Puis les histoires de nazis ça va un moment, faut arrêter de les sortir à toutes les sauces.

Quand tu fais tes signatures ça te plait tant que ça de partager avec un seul mec qui détient 150-200 comptes comme on a vu un à moment avec les chinois ?
Je suis d'accord avec toi pour ce qui es des botes mais regarde un gars comme moi Jr Membre j'allais passer membre a par entière... bien je n'ai pas pu a cause du mérite du coup comme je connais peut de personne sur le forum je n'en ai pas reçu donc voila pour résumé mon histoire je suis Jr Membre et je peut le rester une éternité avec cette nouvelle méthode je suis pénalisé alors que je ne crois pas devoir l'etre :s   

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
HuckelFinn
Member
**
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 25


View Profile
February 17, 2018, 10:30:12 PM
 #399

Au rythme des dénonciations les merits vont vite se transformer en étoiles jaunes .... J'exagère mais j'ai horreur de la dénonciation , on ne sait jamais quelles dérives vont naitres...

Le mec utilise clairement un bot, avec des google translate pour ses posts.
C'est pas de la dénonciation, c'est juste essayer que le forum reste à peu près cohérent, voire majoritairement humain.

La dérive est là, pas ailleurs. Faudrait pas non plus inverser.

joletartare
Member
**
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 22


View Profile
February 18, 2018, 12:15:07 AM
Last edit: February 18, 2018, 01:16:21 AM by joletartare
Merited by Halab (2), rouhaud (2)
 #400

j'aimerais bien passer au rang superieur si quelqu'un pourrais m'envoyé du mérite ce serais cool je peut le rendre apres au pire....

Bien essayé!
Je pense qu'il faudra être un peu plus créatif... Il me semble avoir lu qu'écrire un poème pouvait être une option   Wink

Je suis dans la même situation que toi -et beaucoup d'autres-, le nouveau système est arrivé 3 jours trop tôt et je ne suis pas passé Member. (à moins que ce ne soit moi qui sois arrivé trop tard dans la communauté...)
Sur le coup "ça pique un peu", et puis après on se retrousse les manches le clavier et on essaye d'être serviable et constructif. J'ai aidé quelqu'un à updater son twitteraudit et il m'a trouvé méritant... ça débloque le compteur.
Après, la suite viendra quand le temps sera venu...

PS : je n'ai pas grand chose à distribuer, mais je t'en ai mis un "d'encouragement"  Smiley
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!