Bitcoin Forum
April 20, 2024, 03:47:21 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
Author Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk  (Read 19507 times)
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 18, 2018, 09:19:03 AM
Merited by ludbega (2)
 #401

j'aimerais bien passer au rang superieur si quelqu'un pourrais m'envoyé du mérite ce serais cool je peut le rendre apres au pire....

Bien essayé!
Je pense qu'il faudra être un peu plus créatif... Il me semble avoir lu qu'écrire un poème pouvait être une option   Wink

Je suis dans la même situation que toi -et beaucoup d'autres-, le nouveau système est arrivé 3 jours trop tôt et je ne suis pas passé Member. (à moins que ce ne soit moi qui sois arrivé trop tard dans la communauté...)
Sur le coup "ça pique un peu", et puis après on se retrousse les manches le clavier et on essaye d'être serviable et constructif. J'ai aidé quelqu'un à updater son twitteraudit et il m'a trouvé méritant... ça débloque le compteur.
Après, la suite viendra quand le temps sera venu...

PS : je n'ai pas grand chose à distribuer, mais je t'en ai mis un "d'encouragement"  Smiley
C'est super sympa de ta par Joletartare ! Comme tu dit on est peut être arrivé trop tard :s moi perso sa me dérange pas d'aider... seulement les gens que je connais dans la communauté c'est plutôt heu qui m'aide et qui mon mit le pied a l’étrier je fais connaissance tous doucement avec les gens de la communauté en espérant pouvoir les aider a mon tour un de ces jours Grin

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
The grue lurks in the darkest places of the earth. Its favorite diet is adventurers, but its insatiable appetite is tempered by its fear of light. No grue has ever been seen by the light of day, and few have survived its fearsome jaws to tell the tale.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713584841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713584841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713584841
Reply with quote  #2

1713584841
Report to moderator
1713584841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713584841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713584841
Reply with quote  #2

1713584841
Report to moderator
1713584841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713584841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713584841
Reply with quote  #2

1713584841
Report to moderator
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 18, 2018, 09:30:37 AM
 #402

Au rythme des dénonciations les merits vont vite se transformer en étoiles jaunes .... J'exagère mais j'ai horreur de la dénonciation , on ne sait jamais quelles dérives vont naitres...

Bhé heureusement qu'on se coltine le boulot alors... si t'aime voir des bots contrôlés par un type, pas moi. Puis les histoires de nazis ça va un moment, faut arrêter de les sortir à toutes les sauces.

Quand tu fais tes signatures ça te plait tant que ça de partager avec un seul mec qui détient 150-200 comptes comme on a vu un à moment avec les chinois ?
Je suis d'accord avec toi pour ce qui es des botes mais regarde un gars comme moi Jr Membre j'allais passer membre a par entière... bien je n'ai pas pu a cause du mérite du coup comme je connais peut de personne sur le forum je n'en ai pas reçu donc voila pour résumé mon histoire je suis Jr Membre et je peut le rester une éternité avec cette nouvelle méthode je suis pénalisé alors que je ne crois pas devoir l'etre :s    

Ta jamais rien volé dans un magasin ? Pourtant il y a des alarmes, des vigiles, etc.. C'est le même système, tu payes pour les autres.

Ceux qui reçoivent du mérite sont ceux qui font des posts utiles, tout simplement. Et évidemment si quelqu'un en a besoin pour changer de rang alors qu'il y est presque...

@atchoum Justement c'est vraiment la galère que Lauda ne soit plus DT, je l'ai ajouté à ma liste DefaultTrust d'ailleurs, des milliers de milliers de tricheurs qui ne sont plus red tag d'un coup. Demande aux bounty managers ce qu'ils pensent de cette rétrogradation, ils sont bien ennuyé....
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
February 18, 2018, 09:45:11 AM
 #403

ahahah j'ai l'impression qu'avec ce systeme de merit,tout les membres du forum sont devenus en l'espace d'un mois des super philanthropes se battant pour aider son prochain. Avant ca,rien nada quetchi, c'était marche ou creve.

Ca a au mois le "merits" de creer des socialos de bas etages. ahahha

Voter pour moi bande de crevards! je donne un merit a celui qui supportera ma candidature.
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 18, 2018, 10:13:12 AM
Merited by Bert65 (1)
 #404

ahahah j'ai l'impression qu'avec ce systeme de merit,tout les membres du forum sont devenus en l'espace d'un mois des super philanthropes se battant pour aider son prochain. Avant ca,rien nada quetchi, c'était marche ou creve.

Ca a au mois le "merits" de creer des socialos de bas etages. ahahha

Voter pour moi bande de crevards! je donne un merit a celui qui supportera ma candidature.
Perso quand je suis arrivé sur le forum il y avait pas de mérite sa a pas empêcher certaine personne de m'aider a comprendre beaucoup sur le fonctionnement de celui-ci.Marche ou crève pour certain ça l'était avant et sa le restera malheureusement :s 

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
joletartare
Member
**
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 22


View Profile
February 18, 2018, 10:57:19 AM
Merited by Bert65 (1)
 #405

ahahah j'ai l'impression qu'avec ce systeme de merit,tout les membres du forum sont devenus en l'espace d'un mois des super philanthropes se battant pour aider son prochain. Avant ca,rien nada quetchi, c'était marche ou creve.

Ca a au mois le "merits" de creer des socialos de bas etages. ahahha

Voter pour moi bande de crevards! je donne un merit a celui qui supportera ma candidature.

Hello,
J'ai un peu le même ressenti que Sambah, quand je suis arrivé fin 2017, il n'y avait pas encore ce système et j'ai pourtant été bien accueilli, avec des intervenants qui prenaient le temps de répondre à mes questions de newb.
Si c'est pour moi, le "socialo de bas étage", ta candidature, je te propose de la rouler bien fin et de t'en faire un suppositoire... en toute cordialité  Grin , je veux bien qu'on me traite de tout mais pas de socialo. Cheesy
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
February 18, 2018, 11:57:19 AM
 #406

Perso quand je suis arrivé sur le forum il y avait pas de mérite sa a pas empêcher certaine personne de m'aider a comprendre beaucoup sur le fonctionnement de celui-ci.Marche ou crève pour certain ça l'était avant et sa le restera malheureusement :s 

Hello,
J'ai un peu le même ressenti que Sambah, quand je suis arrivé fin 2017, il n'y avait pas encore ce système et j'ai pourtant été bien accueilli, avec des intervenants qui prenaient le temps de répondre à mes questions de newb.
Si c'est pour moi, le "socialo de bas étage", ta candidature, je te propose de la rouler bien fin et de t'en faire un suppositoire... en toute cordialité  Grin , je veux bien qu'on me traite de tout mais pas de socialo. Cheesy

mmmm.. Vous deux vous m'avez l'air d'etre des coriaces,cela ne va pas etre facile de gagner votre confiance. Je vais vous avoir par les sentiments,aller hop je vous donne 1 merit a chacun vous en aurez d'autres si vous me donnez de l'amour.  Wink
joletartare
Member
**
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 22


View Profile
February 18, 2018, 12:12:40 PM
 #407

Perso quand je suis arrivé sur le forum il y avait pas de mérite sa a pas empêcher certaine personne de m'aider a comprendre beaucoup sur le fonctionnement de celui-ci.Marche ou crève pour certain ça l'était avant et sa le restera malheureusement :s 

Hello,
J'ai un peu le même ressenti que Sambah, quand je suis arrivé fin 2017, il n'y avait pas encore ce système et j'ai pourtant été bien accueilli, avec des intervenants qui prenaient le temps de répondre à mes questions de newb.
Si c'est pour moi, le "socialo de bas étage", ta candidature, je te propose de la rouler bien fin et de t'en faire un suppositoire... en toute cordialité  Grin , je veux bien qu'on me traite de tout mais pas de socialo. Cheesy

mmmm.. Vous deux vous m'avez l'air d'etre des coriaces,cela ne va pas etre facile de gagner votre confiance. Je vais vous avoir par les sentiments,aller hop je vous donne 1 merit a chacun vous en aurez d'autres si vous me donnez de l'amour.  Wink

Haha! Cool qu'on reste sur le registre de l'humour.

(Samba, je te délègue le soin de trouver un émoticon "petit coeur d'amour qui fait des bisous" pour remercier notre bienfaiteur Grin)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 18, 2018, 12:35:18 PM
 #408

Pour ce qui est des bots et des multi comptes je suis entierement d'accord, il faut faire le menage mais je pense que BCT a les moyen de le faire automatiquement sans avoir recours aux membres actifs...
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
February 18, 2018, 02:34:55 PM
 #409

Je doute en effet que de justifier le merit en disant que c'est une solution au multi compte et au farm de compte pour les bountys. Ceux qui veulent frauder c'est pas le mérite qui va les arrêter! Suffit d'aller voir sur les parties locales russes/turques/chinoise....
Y a des outils bien plus simple à mettre en place pour détecter le Multi et l’empêcher.

J'aimerai bien voir une réelle stat de post jugé d’intérêt/qualité qui reçoivent du mérite VS post jugé sans intérêt/sans qualité qui en recoivent. Mais j'ai peur que les résultats de telles statitstiques fassent très peur.
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 18, 2018, 03:13:12 PM
 #410

Perso quand je suis arrivé sur le forum il y avait pas de mérite sa a pas empêcher certaine personne de m'aider a comprendre beaucoup sur le fonctionnement de celui-ci.Marche ou crève pour certain ça l'était avant et sa le restera malheureusement :s 

Hello,
J'ai un peu le même ressenti que Sambah, quand je suis arrivé fin 2017, il n'y avait pas encore ce système et j'ai pourtant été bien accueilli, avec des intervenants qui prenaient le temps de répondre à mes questions de newb.
Si c'est pour moi, le "socialo de bas étage", ta candidature, je te propose de la rouler bien fin et de t'en faire un suppositoire... en toute cordialité  Grin , je veux bien qu'on me traite de tout mais pas de socialo. Cheesy

mmmm.. Vous deux vous m'avez l'air d'etre des coriaces,cela ne va pas etre facile de gagner votre confiance. Je vais vous avoir par les sentiments,aller hop je vous donne 1 merit a chacun vous en aurez d'autres si vous me donnez de l'amour.  Wink

Haha! Cool qu'on reste sur le registre de l'humour.

(Samba, je te délègue le soin de trouver un émoticon "petit coeur d'amour qui fait des bisous" pour remercier notre bienfaiteur Grin)
Mdrr @Joeletartar je vois que tu est plus coriace que moi. Grin @Bert65 Merci pour ce beau geste plein d'amour. Cheesy <3

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 18, 2018, 03:19:18 PM
 #411

Perso quand je suis arrivé sur le forum il y avait pas de mérite sa a pas empêcher certaine personne de m'aider a comprendre beaucoup sur le fonctionnement de celui-ci.Marche ou crève pour certain ça l'était avant et sa le restera malheureusement :s  

Hello,
J'ai un peu le même ressenti que Sambah, quand je suis arrivé fin 2017, il n'y avait pas encore ce système et j'ai pourtant été bien accueilli, avec des intervenants qui prenaient le temps de répondre à mes questions de newb.
Si c'est pour moi, le "socialo de bas étage", ta candidature, je te propose de la rouler bien fin et de t'en faire un suppositoire... en toute cordialité  Grin , je veux bien qu'on me traite de tout mais pas de socialo. Cheesy

mmmm.. Vous deux vous m'avez l'air d'etre des coriaces,cela ne va pas etre facile de gagner votre confiance. Je vais vous avoir par les sentiments,aller hop je vous donne 1 merit a chacun vous en aurez d'autres si vous me donnez de l'amour.  Wink

Le distributeur de Merit à tout va, j'espère que t'as une bonne quantité de sMerit en stock parce que c'est facile d'en distribuer mais pour en recevoir il va falloir être patient. Ce qui est clair c'est que t'as un grand coeur lel
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 18, 2018, 06:46:21 PM
 #412

Perso quand je suis arrivé sur le forum il y avait pas de mérite sa a pas empêcher certaine personne de m'aider a comprendre beaucoup sur le fonctionnement de celui-ci.Marche ou crève pour certain ça l'était avant et sa le restera malheureusement :s  

Hello,
J'ai un peu le même ressenti que Sambah, quand je suis arrivé fin 2017, il n'y avait pas encore ce système et j'ai pourtant été bien accueilli, avec des intervenants qui prenaient le temps de répondre à mes questions de newb.
Si c'est pour moi, le "socialo de bas étage", ta candidature, je te propose de la rouler bien fin et de t'en faire un suppositoire... en toute cordialité  Grin , je veux bien qu'on me traite de tout mais pas de socialo. Cheesy

mmmm.. Vous deux vous m'avez l'air d'etre des coriaces,cela ne va pas etre facile de gagner votre confiance. Je vais vous avoir par les sentiments,aller hop je vous donne 1 merit a chacun vous en aurez d'autres si vous me donnez de l'amour.  Wink

Le distributeur de Merit à tout va, j'espère que t'as une bonne quantité de sMerit en stock parce que c'est facile d'en distribuer mais pour en recevoir il va falloir être patient. Ce qui est clair c'est que t'as un grand coeur lel

@Arman323 Pour quoi, toi tu n'a pas un grand coeur ?  Grin Mdr

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 18, 2018, 06:58:05 PM
 #413

Grand coeur.. je sais pas. J'essaye d'être raisonnable pour distribuer mes sMerits parce que j'en ai pas des centaines malheureusement, sinon je ferai ça:
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 18, 2018, 07:04:59 PM
 #414

Grand coeur.. je sais pas. J'essaye d'être raisonnable pour distribuer mes sMerits parce que j'en ai pas des centaines malheureusement, sinon je ferai ça:

ahahahahah excellent, donc oui tu a un grand cœur bon c'est pas de l'argent mais les distribuer de cette façon Grin je vois pas d'autre explication  Cool

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
February 18, 2018, 08:03:41 PM
 #415

on a les amis qu'on mérite, on a le forum qu'on mérite

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Chainblock
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 102



View Profile
February 18, 2018, 08:48:17 PM
 #416

Pour ce qui est des bots et des multi comptes je suis entierement d'accord, il faut faire le menage mais je pense que BCT a les moyen de le faire automatiquement sans avoir recours aux membres actifs...

Quand je vois le temps qu'ils peuvent mettre pour débloquer des situations très handicapantes et pourtant très simples, je me dis que parfois, il vaut mieux laisser faire la commu...
Landry
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
February 18, 2018, 10:21:43 PM
 #417

Le mérite , est un système pertinent  sur le papier car cela permet d'éviter des post inutile...


Après quelqu'un qui a une équipe , peut aussi en distribuer qu'à son équipe.
Je trouve que c'est un vicieux comme système quand même -_-

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
Waremis
Member
**
Offline Offline

Activity: 180
Merit: 12


View Profile WWW
February 18, 2018, 10:42:11 PM
 #418

j'aimerais bien passer au rang superieur si quelqu'un pourrais m'envoyé du mérite ce serais cool je peut le rendre apres au pire....

Bien essayé!
Je pense qu'il faudra être un peu plus créatif... Il me semble avoir lu qu'écrire un poème pouvait être une option   Wink

Je suis dans la même situation que toi -et beaucoup d'autres-, le nouveau système est arrivé 3 jours trop tôt et je ne suis pas passé Member. (à moins que ce ne soit moi qui sois arrivé trop tard dans la communauté...)
Sur le coup "ça pique un peu", et puis après on se retrousse les manches le clavier et on essaye d'être serviable et constructif. J'ai aidé quelqu'un à updater son twitteraudit et il m'a trouvé méritant... ça débloque le compteur.
Après, la suite viendra quand le temps sera venu...

PS : je n'ai pas grand chose à distribuer, mais je t'en ai mis un "d'encouragement"  Smiley

Même combat! Montons un club des déméritants méritants!

www.btc-wine.com - Online Fine Wine Merchant | Bitcoin accepted
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
February 19, 2018, 07:23:25 AM
 #419

Tiens, en étant sur la le thread du bounty de ma campagne de signature, j'ai vu un message d'un membre qui est pasé de fullMember à SrMember récemment. C'est à dire qu'il a gagné 125 Mérites depuis la création de ceux-ci!
Comme quoi, c'est possible :-)

Voici le lien de son profil (on peut voir la liste de ses messages qui ont reçus des mérits) : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1046135
Rosam
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 257
Merit: 108


View Profile
February 19, 2018, 07:58:48 AM
 #420

Il suffit de regarder ses posts pour voir qu'il est indonésien, poste surtout sur les tHreads en indonésien et que la communauté a du s'organiser rapidement pour faire monter les membres les plus présents (après sur le contenu des posts j'avoue que mon indonésien est un peu faible, déjà que je peine sur les posts en breton).
Bon en tous les cas le changement de règle va avoir des effets, ce qui est certain. Ils ne sont pas tous prévisibles (c'est certain aussi), et il ne va pas manquer de petits malins pour trouver un moyen de détourner les règles à leur profit pour gagner du rang (et le rang c'est de l'argent avec les signatures et les airdrops). Mais bon tant qu'on peut trouver de l'info pertinente sur le forum, je m'en fous un peu.
Après le seul effet pervers chiant c'est que ça risque d'assécher les pages débutants, surtout sur les forums de langue, parce que le mériT étant rare et cher (donc prenant du temps à aller chercher) personne n'aura intérêt à aller répondre aux questions des newbies.
Du coup je vais aller trouver un thread de Bécassine pour lui envoyer du mérit pour l'ensemble de son oeuvre  Wink

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!