Bitcoin Forum
May 02, 2024, 11:49:25 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: "Anciens" contre "Nouveaux"  (Read 210 times)
Matrix Neo (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 1


View Profile
January 15, 2018, 06:30:03 PM
 #1

Est-ce que les vieux exchanges genre : Poloniex, Bittrex, Bitfinex,... ont-ils une chance de survivre avec l'arrivée des nouveaux du genre : Kucoin, COSS, Binance,...
Ces derniers proposant des tokens permettant d'avoir des frais réduits sur les transactions, souvent divisés par 2.
Et surtout un versement de "dividendes" toutes les semaines correspondants aux frais de transactions encaissés par la plateforme.
Le débat est ouvert !
1714650565
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714650565

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714650565
Reply with quote  #2

1714650565
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 15, 2018, 06:38:00 PM
 #2

Faut tout comparer et pas dire ancien contre nouveau Wink

Déjà binance, d'après ce que j'ai compris tu as des fractions que tu peux pas vendre. Genre sur certaine monnaie tu ne peux pas vendre 0.8 donc faut racheter pour revendre.
Donc tu passes 2 fois des ordres. C'est des subtilités, mais à la fin ça coute chère.

Je vais suivre le débat.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 15, 2018, 08:11:15 PM
 #3

Faut tout comparer et pas dire ancien contre nouveau Wink

Déjà binance, d'après ce que j'ai compris tu as des fractions que tu peux pas vendre. Genre sur certaine monnaie tu ne peux pas vendre 0.8 donc faut racheter pour revendre.
Donc tu passes 2 fois des ordres. C'est des subtilités, mais à la fin ça coute chère.

Je vais suivre le débat.

Ben quand tu ne peux pas vendre les fractions, tu ne peux pas non plus acheter en fractions Wink C'est en fait les frais prélevés dans la monnaie achetée qui font que tu arrives sur une fraction... Quand tu utilises le BNB token, plus de fractions.

empereur-x
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
January 15, 2018, 10:10:55 PM
 #4

Je pense personnellement que les anciennes plateformes se sont faites un nom et donc qu'il y a déjà une certaine confiance en eux.

Après tout il serait important qu'ils prennent exemples sur les nouveaux arrivant  Roll Eyes!

Car à mon avis ça devrait chauffer !!   Shocked
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
January 15, 2018, 11:10:33 PM
 #5

Faut tout comparer et pas dire ancien contre nouveau Wink

Déjà binance, d'après ce que j'ai compris tu as des fractions que tu peux pas vendre. Genre sur certaine monnaie tu ne peux pas vendre 0.8 donc faut racheter pour revendre.
Donc tu passes 2 fois des ordres. C'est des subtilités, mais à la fin ça coute chère.

Je vais suivre le débat.

Ben quand tu ne peux pas vendre les fractions, tu ne peux pas non plus acheter en fractions Wink C'est en fait les frais prélevés dans la monnaie achetée qui font que tu arrives sur une fraction... Quand tu utilises le BNB token, plus de fractions.
Mouais, c'est malhonnête comme façon de fonctionner, les autres exchanges déduisent aussi les frais directement depuis la monnaie que tu achètes et pourtant tu n'as pas un reste de fraction dans ton inventaire à la fin...
BitcoinFranceClub
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile WWW
January 24, 2018, 08:27:00 AM
 #6

Est-ce que les vieux exchanges genre : Poloniex, Bittrex, Bitfinex,... ont-ils une chance de survivre avec l'arrivée des nouveaux du genre : Kucoin, COSS, Binance,...
Ces derniers proposant des tokens permettant d'avoir des frais réduits sur les transactions, souvent divisés par 2.
Et surtout un versement de "dividendes" toutes les semaines correspondants aux frais de transactions encaissés par la plateforme.
Le débat est ouvert !

Ils vont s'adapter bittrex et cie, bientôt ils vont sortir leur coin vu le succès des nouveaux comme cob, bix, bnb, kcs, coss ...
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 24, 2018, 10:35:11 AM
 #7

Il n'y a pas assez de plateformes ...  Roll Eyes ... toutes sont au taquet quand y'a plus de 20 000 BTC en 24h qui passent sur 1 plateforme.
Tom Piracy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 11:26:50 AM
 #8

Kraken est considérée comme une plateforme ancienne.

Je ne l'ai jamais utilisé car les serveurs étaient toujours down. Mais là apparemment cela va mieux. Es-ce que quelqu'un confirme cette information ?

Merci beaucoup,

Tom Piracy
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
January 27, 2018, 11:56:11 AM
 #9

Kraken est considérée comme une plateforme ancienne.

Je ne l'ai jamais utilisé car les serveurs étaient toujours down. Mais là apparemment cela va mieux. Es-ce que quelqu'un confirme cette information ?

Merci beaucoup,

Tom Piracy


Je confirme, depuis la mise a niveau de leurs serveurs c'est nettement mieux !!

Tom Piracy
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
January 27, 2018, 12:58:19 PM
 #10

Merci beaucoup Hypolite !
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!