Bitcoin Forum
May 03, 2024, 09:10:17 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18]  All
  Print  
Author Topic: Le dernier film/série/docu que vous avez vu  (Read 27364 times)
Remsjack
Full Member
***
Online Online

Activity: 313
Merit: 121


Vires in numeris


View Profile
January 16, 2024, 06:02:02 PM
 #341

Docus :
  • The inventor (centré sur l'histoire d'Elizabeth Holmes)
  • The Lightbulb Conspiracy (un docu sur l'obsolescence programmée)

Séries :
  • Succession (j'ai pas mal ri, pour un drame c'était étonnant)
  • For All Mankind (un peu lent parfois mais cool)
  • Ghosts (UK version)

Ah oui, Succession, énorme ! Superbe série... Dommage qu'elle se soit terminée si vite. Les personnages sont vraiment incroyables, hyper complexes et très attachants.

Et For All Mankind, bien aussi, même si la série a pas mal de défauts (l'écriture, la réal et le jeu ne sont pas toujours à la hauteur à partir de la 2e saison). Elle contient quand même de très belles séquences et un esprit (d'aventure, d'ouverture, de stratégie) assez enthousiasmant. Je viens de terminer la saison 4, le final est magistral.

Merci pour les autres recommandations vers lesquelles je vais me tourner du coup Wink
I HATE TABLES I HATE TABLES I HA(╯°□°)╯︵ ┻━┻ TABLES I HATE TABLES I HATE TABLES
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Hadari334
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 5


View Profile
January 17, 2024, 01:00:52 AM
 #342

Docus :
  • The inventor (centré sur l'histoire d'Elizabeth Holmes)
  • The Lightbulb Conspiracy (un docu sur l'obsolescence programmée)

Séries :
  • Succession (j'ai pas mal ri, pour un drame c'était étonnant)
  • For All Mankind (un peu lent parfois mais cool)
  • Ghosts (UK version)

Ah oui, Succession, énorme ! Superbe série... Dommage qu'elle se soit terminée si vite. Les personnages sont vraiment incroyables, hyper complexes et très attachants.

Et For All Mankind, bien aussi, même si la série a pas mal de défauts (l'écriture, la réal et le jeu ne sont pas toujours à la hauteur à partir de la 2e saison). Elle contient quand même de très belles séquences et un esprit (d'aventure, d'ouverture, de stratégie) assez enthousiasmant. Je viens de terminer la saison 4, le final est magistral.

Merci pour les autres recommandations vers lesquelles je vais me tourner du coup Wink

Succession c'est aussi extrêmement bien écrit, les conversation entre Greg et Tom étaient parfois juste parfaites. Puis t'as un mix de tension dramatique et de légèreté et d'humour qui est maitrisé avec bio. Dans le même épisode, tu cringe face à la tragédie de l'existence de Kendall puis tu ris au éclat devant la naïveté de Greg. Ah, c'était vraiment bien. Ça m'a un peu fait penser à HBO des années 2000/2010.

On est d'accord ! Le final de la saison 4 de For All Mankind était superbe ! Y a pas mal de choses qui m'agace un peu (le jeu d'acteur surtout, puis la pacing), mais j'trouve quand même que c'est bien fichu.

Ghosts par contre c'est très différent, je raffole des petites séries UK et de l'humour britannique mais je sais que c'est pas pour tout le monde - j’espère que ça te plaira.   Smiley
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
February 06, 2024, 03:17:08 AM
 #343

https://g.co/kgs/4mb9m3c

Le film de Hillaly Blinden et de monster man qu'est ce qu'ils leur fait aux voleurs ! Tongue

Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
February 25, 2024, 06:44:11 PM
 #344

Naruto VS Sasuke  -  mini série club!

https://www.facebook.com/Equagamer1/videos/252512357899727/

Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
April 02, 2024, 12:17:52 PM
 #345

Eh bon, en traînant un peu voilà que je tombe sur Saint-loup !  Shocked Shocked  Shocked

https://www.facebook.com/updateconsulting/videos/1483815499146413/

Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
Today at 01:08:30 AM
Merited by Saint-loup (1)
 #346

C'est en direct en ce moment même sur Nat-Geo..  Roll Eyes



 
  
  
https://www.facebook.com/NatGeoTV/videos/882970719625379/
          


 
S03E09 - Crypto-arnaqueurs

Les crypto-monnaies se sont démocratisées, permettant à certains de devenir milliardaires. Mais cette envie frénétique de s’enrichir rapidement, associée à une absence de contrôles et de réglementation, est idéale pour les arnaqueurs de toute sorte. Dans cet épisode, Mariana van Zeller intègre une équipe d’escrocs, adeptes de la technique du « pull-rug » (dans laquelle l’équipe de développement d’une crypto-monnaie s’en déleste brutalement et vide la caisse, laissant les investisseurs sur le carreau), qui lui montrent comment ils gagnent des millions de dollars en quelques semaines seulement.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!