Bitcoin Forum
April 23, 2024, 04:01:55 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 »  All
  Print  
Author Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT  (Read 58146 times)
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2075
Merit: 858


View Profile
June 08, 2018, 08:33:15 PM
 #161

Désolé, c'est vrai qu'à force ça devient un peu lourd. Mais je disais ça plutôt pour rire, de toute façon, t'en fais pas.  Smiley
1713844915
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713844915

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713844915
Reply with quote  #2

1713844915
Report to moderator
1713844915
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713844915

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713844915
Reply with quote  #2

1713844915
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713844915
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713844915

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713844915
Reply with quote  #2

1713844915
Report to moderator
1713844915
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713844915

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713844915
Reply with quote  #2

1713844915
Report to moderator
1713844915
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713844915

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713844915
Reply with quote  #2

1713844915
Report to moderator
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
June 09, 2018, 12:19:14 AM
Merited by spatialiste (1)
 #162

y'a déjà un autre forum qui a ouvert pour pratiquer son anglais et comme ça mieux pouvoir prétendre à leurs foutus merits ahaha
en vrai on nage en plein délire, je crois même qu'il y'a une section spécialement dédiée aux merits sur cette plateforme...

Bientôt les campagnes de signature vont être payées en smerits ahahaah

C'est un coup à se retrouver avec du rouge ça...

Oui oui bon JU m'a déjà fait écrit ça sur l'autre topic, si on peut plus rigoler avec les merits ou même rigoler tout court sous peine d'être crucifié(e) ...

J'ai été crucifié pour juste avoir donné mon avis sur une carte bancaire (révolut) dont l'auteur ma red trust et a delete tous mes messages sans vouloir parler... (un auteur français bien évidemment).
Donc bon. J'espère qu'on en est pas la partout sur la partie francophone sa deviendrait navrant ^^
J'ai donc mi mon premier stupide mais nécessaire red trust a mon tour (visible sur mon profil pour les interessé).
Bref le red trust devient n'importe quoi...
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
June 11, 2018, 02:15:52 PM
 #163



J'ai été crucifié pour juste avoir donné mon avis sur une carte bancaire (révolut) dont l'auteur ma red trust et a delete tous mes messages sans vouloir parler... (un auteur français bien évidemment).
Donc bon. J'espère qu'on en est pas la partout sur la partie francophone sa deviendrait navrant ^^
J'ai donc mi mon premier stupide mais nécessaire red trust a mon tour (visible sur mon profil pour les interessé).
Bref le red trust devient n'importe quoi...

J'ai proposé à JU de vous enlever mutuellement vos red (si cela est possible techniquement) mais il a effacé mon post, vous avez peut-être un différend qui m'échappe ...

Quote
A reply of yours, quoted below, was deleted by the starter of a self-moderated topic. There are no rules of self-moderation, so this deletion cannot be appealed. Do not continue posting in this topic if the topic-starter has requested that you leave.

You can create a new topic if you are unsatisfied with this one. If the topic-starter is scamming, post about it in Scam Accusations.

Quote
Quote from: JohnUser on June 10, 2018, 10:43:43 PM

Pour le red je n'ai rien compris non plus.

C'est pourtant simple : tu as collé un red à linkdefeu pour rien et il t'en a collé un retour, voilà c'est assez simple (bis). Donc tu le lui enlèves, il te l'enlève (si c'est techniquement possible, je ne sais pas trop comment ça se passe)

Donc ça va peut-être être mon tour ?

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
spatialiste
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 121

Callisto Network - Security Audits & Cold Staking


View Profile
June 12, 2018, 02:07:13 AM
 #164



J'ai été crucifié pour juste avoir donné mon avis sur une carte bancaire (révolut) dont l'auteur ma red trust et a delete tous mes messages sans vouloir parler... (un auteur français bien évidemment).
Donc bon. J'espère qu'on en est pas la partout sur la partie francophone sa deviendrait navrant ^^
J'ai donc mi mon premier stupide mais nécessaire red trust a mon tour (visible sur mon profil pour les interessé).
Bref le red trust devient n'importe quoi...

J'ai proposé à JU de vous enlever mutuellement vos red (si cela est possible techniquement) mais il a effacé mon post, vous avez peut-être un différend qui m'échappe ...

Quote
A reply of yours, quoted below, was deleted by the starter of a self-moderated topic. There are no rules of self-moderation, so this deletion cannot be appealed. Do not continue posting in this topic if the topic-starter has requested that you leave.

You can create a new topic if you are unsatisfied with this one. If the topic-starter is scamming, post about it in Scam Accusations.

Quote
Quote from: JohnUser on June 10, 2018, 10:43:43 PM

Pour le red je n'ai rien compris non plus.

C'est pourtant simple : tu as collé un red à linkdefeu pour rien et il t'en a collé un retour, voilà c'est assez simple (bis). Donc tu le lui enlèves, il te l'enlève (si c'est techniquement possible, je ne sais pas trop comment ça se passe)

Donc ça va peut-être être mon tour ?


C’était déjà assez compliqué avec les merits maintenant il va falloir en plus gérer les reds trust... le comble serait de se retrouver avec un redtrust parce qu'on parle du merit  Cool  (J'ai mis mes lunettes avant de poster pour pas que l'on me reconnaisse, vous l'aurez compris)

Callisto Network - Smart Contract Security Audits & Cold Staking
Web Site | White Paper Twitter | Telegram
Tradable on Stex - Bitfinex - HitBTC
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
June 12, 2018, 05:37:43 AM
 #165


C’était déjà assez compliqué avec les merits maintenant il va falloir en plus gérer les reds trust... le comble serait de se retrouver avec un redtrust parce qu'on parle du merit  Cool  (J'ai mis mes lunettes avant de poster pour pas que l'on me reconnaisse, vous l'aurez compris)

ahahahahaahah

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 12, 2018, 05:44:27 AM
Last edit: June 12, 2018, 04:28:46 PM by JohnUser
 #166

J'ai été crucifié pour juste avoir donné mon avis sur une carte bancaire (révolut) dont l'auteur ma red trust et a delete tous mes messages sans vouloir parler... (un auteur français bien évidemment).
Donc bon. J'espère qu'on en est pas la partout sur la partie francophone sa deviendrait navrant ^^

Je vois que tu découvres le self moderate en 1 année, pas mal...

(....)

Revolut : Voir Retour d'expérience sur Revolut
(...)

Je supprime donc tout ce qui parles de revolut pour le renvoyer sur le thread concerné, point, c'est le but du self moderate de ne pas passer son temps à se justifier, parfois j'envoie quand même un mp, d'autre non, pas besoin d'être "gros cœur".

J'ai donc mi mon premier stupide mais nécessaire red trust a mon tour (visible sur mon profil pour les interessé).
Bref le red trust devient n'importe quoi...

je t'ai déjà envoyé un mp & effectivement c'est bien le cas en ce qui te concerne, tous les miens sont justifiés (c'est même le but pour être crédible) après une connerie ça arrive, un mp & basta c'est réglé, ça aussi ça te dépasse en un an sur le forum ?

C’était déjà assez compliqué avec les merits maintenant il va falloir en plus gérer les reds trust... le comble serait de se retrouver avec un redtrust parce qu'on parle du merit  Cool  (J'ai mis mes lunettes avant de poster pour pas que l'on me reconnaisse, vous l'aurez compris)

Petit mémo : le merit a été mis en place car le trust ne fonctionnait pas... Il reste pourtant indispensable. Je vous épargne les liens ou l'on s'en sert...
fouemekeu1
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 2

Le combat continu.....


View Profile WWW
June 12, 2018, 09:19:32 AM
 #167

Tres detaille Scutzi. un grand merci avec grand "D". Et du courage pour les futurs articles.
ekinwe
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
June 13, 2018, 02:28:20 PM
 #168

merci pour ce post détailler ce système de mérit ma l’air d’être quant même un jolis bordel et un opportunité pour certain de les vendre .....
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
June 13, 2018, 05:46:23 PM
 #169

merci pour ce post détailler ce système de mérit ma l’air d’être quant même un jolis bordel et un opportunité pour certain de les vendre .....

ça marcherais mieux si les admins mettrait en random des source de mérite. Genre pour 1 mois vous avez 50 mérites à distribuer.
Car en section française ça circule plus des masses.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2075
Merit: 858


View Profile
June 13, 2018, 07:33:17 PM
 #170

merci pour ce post détailler ce système de mérit ma l’air d’être quant même un jolis bordel et un opportunité pour certain de les vendre .....

Comme quoi même les p'tits nouveaux sont plus lucides que les plus anciens...
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
June 14, 2018, 10:02:26 AM
 #171

J'ai été crucifié pour juste avoir donné mon avis sur une carte bancaire (révolut) dont l'auteur ma red trust et a delete tous mes messages sans vouloir parler... (un auteur français bien évidemment).
Donc bon. J'espère qu'on en est pas la partout sur la partie francophone sa deviendrait navrant ^^

Je vois que tu découvres le self moderate en 1 année, pas mal...

(....)

Revolut : Voir Retour d'expérience sur Revolut
(...)

Je supprime donc tout ce qui parles de revolut pour le renvoyer sur le thread concerné, point, c'est le but du self moderate de ne pas passer son temps à se justifier, parfois j'envoie quand même un mp, d'autre non, pas besoin d'être "gros cœur".

J'ai donc mi mon premier stupide mais nécessaire red trust a mon tour (visible sur mon profil pour les interessé).
Bref le red trust devient n'importe quoi...

je t'ai déjà envoyé un mp & effectivement c'est bien le cas en ce qui te concerne, tous les miens sont justifiés (c'est même le but pour être crédible) après une connerie ça arrive, un mp & basta c'est réglé, ça aussi ça te dépasse en un an sur le forum ?

C’était déjà assez compliqué avec les merits maintenant il va falloir en plus gérer les reds trust... le comble serait de se retrouver avec un redtrust parce qu'on parle du merit  Cool  (J'ai mis mes lunettes avant de poster pour pas que l'on me reconnaisse, vous l'aurez compris)

Petit mémo : le merit a été mis en place car le trust ne fonctionnait pas... Il reste pourtant indispensable. Je vous épargne les liens ou l'on s'en sert...

Excuse moi mais j'ai l'impression que tu te fou littéralement de mo !?
Pk avoir un tel ton condescendant ?
Alors oui je connaissais pas le self modérate, oui je suis la depuis un an mais actif depuis 2 mois (tu sais qu'on peut s'inscrire quelque part en sous marin et ne prendre part à un forum que plusieurs mois plus tard?)
Tu m'invite sur ton topic pour parler des cartes.
Je mets un commentaire sur la carte révolut (qui est une carte a ce que je sache ?), tu me délete, tu me red trust, et bien que je veuille en discuter tu me delete tous mes posts et te ferme a toute discussion... Et c'est moi le problème ?
De plus tu me renvois nullement sur le topic de révolut, tu me dégage juste littéralement... comme un malpropre quoi.
A un moment donné il faut savoir se remettre en question, je suis pas quelqu'un d'horrible a qui on ne peut pas parler, je suis toujours ovuert pour discuter. D'ailleurs même F2b a remarqué que tu as littéralement abusé avec ton red trust. Mais te remettre en question est-ce seulement possible ?
Tu m'aurai dis dsl, je suis allé trop loin ou que sais-je, l'affaire aurait été close.

Et le MP que ut m'a envoyé je viens de le lire que maintenant.
Alors oui je peux délete ton red trust sans problème car je vois que tu as délete le tien envers moi, mais ta façon d'agir est juste dégeulasse.
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
June 14, 2018, 10:07:15 AM
 #172



J'ai été crucifié pour juste avoir donné mon avis sur une carte bancaire (révolut) dont l'auteur ma red trust et a delete tous mes messages sans vouloir parler... (un auteur français bien évidemment).
Donc bon. J'espère qu'on en est pas la partout sur la partie francophone sa deviendrait navrant ^^
J'ai donc mi mon premier stupide mais nécessaire red trust a mon tour (visible sur mon profil pour les interessé).
Bref le red trust devient n'importe quoi...

J'ai proposé à JU de vous enlever mutuellement vos red (si cela est possible techniquement) mais il a effacé mon post, vous avez peut-être un différend qui m'échappe ...

Honnetement on a aucun différent de base, je le connaissais meme pas.
Mis a part tout ce que j'ai expliqué, je n'ai pas, a mon sens, quelque chose a me reprocher.
J'ai même tenté de discuter... fin bref.
Merci en tout cas pour l'intervention.
Mais quoi qu'il arrive, si on poste un message quelque part quand on est invité a le faire, et qu'on se fait dégager + red trust, l'attitude reste dégeulasse et ca sa se changera pas. Je crois qu'il faut absolument changer de façon de faire car c'est pas adminissible ce genre de comportement.
A la limite on invite pas les gens a venir poster si c'est pour les dégager car on est pas d'accord avec eux... Sa se fait pas ca quoi c'est n'importe quoi...
spatialiste
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 121

Callisto Network - Security Audits & Cold Staking


View Profile
June 14, 2018, 07:03:37 PM
Last edit: June 15, 2018, 11:04:23 AM by spatialiste
 #173

merci pour ce post détailler ce système de mérit ma l’air d’être quant même un jolis bordel et un opportunité pour certain de les vendre .....

Comme quoi même les p'tits nouveaux sont plus lucides que les plus anciens...

Cool Ah parce que ca ce vend ? Sur quel exchange ?

C'est quand même dommage que l'ambiance soit dégradée à cause de ces histoires de merit...

Et puis j'avoue avoir souris quand j'ai vu le nombre de merit qu'a eu le légendaire Claymore, bientôt plus de merit que de post  Grin  c'est vrai que son miner est top, je m'en sert aussi perso, mais c'est pas comme s'il touchait pas déjà 1% de ce que l'on mine...

Tout ceci pour dire que ca n'a pas trop de sens, et qu' après avoir compris comment ca fonctionne rester Jr Member c'est plutôt cool finalement... C'est le rang de la liberté  Grin



Edit :

Quote
J'ai été crucifié pour juste avoir donné mon avis

Pour ton chemin de croix linkdefeu, je te donnes mon dernier merit  Wink

Callisto Network - Smart Contract Security Audits & Cold Staking
Web Site | White Paper Twitter | Telegram
Tradable on Stex - Bitfinex - HitBTC
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
June 14, 2018, 09:24:55 PM
 #174


Quote
J'ai été crucifié pour juste avoir donné mon avis

Pour ton chemin de croix linkdefeu, je te donnes mon dernier merit.


Merci pour ton message.
On peut donc officiellement dire que j'ai eu du mérite pour avoir été crussifié xD
Si j'avais le pouvoir de t'en donner en retour je te ferai monter au grade supérieur, si jamais je chope 1 mérite de plus je te le rendrai pour t'aider  Wink
Car la juste 1 je ne peux pas te rendre.
Encore merci en tout cas  Grin
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 15, 2018, 07:01:43 AM
 #175

Putain mais il est sérieux lui ? J'ai lu quelques uns de tes posts, c'est vrai que ça ne vole pas haut...

Bref, en mode casse couille tu as gagné... /ignore.

Honnetement on a aucun différent de base, je le connaissais meme pas.
Mis a part tout ce que j'ai expliqué, je n'ai pas, a mon sens, quelque chose a me reprocher.
J'ai même tenté de discuter... fin bref.
Merci en tout cas pour l'intervention.
Mais quoi qu'il arrive, si on poste un message quelque part quand on est invité a le faire, et qu'on se fait dégager + red trust, l'attitude reste dégeulasse et ca sa se changera pas. Je crois qu'il faut absolument changer de façon de faire car c'est pas adminissible ce genre de comportement.
A la limite on invite pas les gens a venir poster si c'est pour les dégager car on est pas d'accord avec eux... Sa se fait pas ca quoi c'est n'importe quoi...

self moderate, je t'ai expliqué, de red tu n'as pas, etc, etc...

Un seul conseil : reste en partie debutant, le reste te dépasse, pas envie d'argumenter avec tes conneries niveau CE2
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
June 15, 2018, 10:37:33 AM
Last edit: June 15, 2018, 02:51:52 PM by linkdefeu
 #176

Putain mais il est sérieux lui ? J'ai lu quelques uns de tes posts, c'est vrai que ça ne vole pas haut...

Bref, en mode casse couille tu as gagné... /ignore.

Honnetement on a aucun différent de base, je le connaissais meme pas.
Mis a part tout ce que j'ai expliqué, je n'ai pas, a mon sens, quelque chose a me reprocher.
J'ai même tenté de discuter... fin bref.
Merci en tout cas pour l'intervention.
Mais quoi qu'il arrive, si on poste un message quelque part quand on est invité a le faire, et qu'on se fait dégager + red trust, l'attitude reste dégeulasse et ca sa se changera pas. Je crois qu'il faut absolument changer de façon de faire car c'est pas adminissible ce genre de comportement.
A la limite on invite pas les gens a venir poster si c'est pour les dégager car on est pas d'accord avec eux... Sa se fait pas ca quoi c'est n'importe quoi...

self moderate, je t'ai expliqué, de red tu n'as pas, etc, etc...

Un seul conseil : reste en partie debutant, le reste te dépasse, pas envie d'argumenter avec tes conneries niveau CE2


Tu comptes rester condescendant et insultant pendant x postes ou on passe a autre chose ?
Je me demande qui est du niveau CE2...
Tu n'es meme pas capable de te remettre en question... Franchement t'es lourd.
Mais j'en resterai la on va pas pourrir ce topic.

Je t'enlève ton red vu que t'as enlevé le mien et on passe à autre chose!

PS : Tu as une 40aine de red trust réalisé par tes soins, c'est dire si tu kif mettre red trust a tout va...
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
June 15, 2018, 11:41:16 AM
 #177

Quote
Je t'enlève ton red vu que t'as enlevé le mien et on passe à autre chose!

Ouf merci les gars  Grin

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
June 15, 2018, 02:53:56 PM
 #178

Quote
Je t'enlève ton red vu que t'as enlevé le mien et on passe à autre chose!

Ouf merci les gars  Grin

C'est fait !  Smiley
On va pouvoir profiter du week end et passer à autre chose  Grin
Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
June 15, 2018, 04:56:46 PM
 #179

Salut tout le monde,

Je suis bloqué à Junior Member et je n'ai pas d'amis sur ce site pour me donner du mérit, comment je fais pour monter mon rang svp ?
brunocrypto
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 2

Globalcurrency -100% backed by gold


View Profile
June 15, 2018, 05:02:07 PM
 #180

Wow, ce post est très mouvementés, et je vois que le système de mérite, attire beaucoup d'énergies négatives, et je comprend cela...

En effet, je n'aime pas ce système de mérite, qui ne donne pas toutes ses chances à chacun, mais au contraire, privilégie les plus anciens, les plus talentueux et les plus travailleurs, et excluant et laissant au Jr.member tout le reste des casuals du forum, tout les nouveaux (et oui que créer pour gagner des mérites quand on à comme moi, moins d'un an dans la crypto-monnaie?)

De plus il suffit de contraire quelques amis sur le forum, pour obtenir plus de mérite, que le pauvre guss qui ne connais personne.

Ca me fais penser à tout ce système, de privilégié qu'on à en france, ou les meilleures places sont réservés aux proches... et ou les "pauvres" nouveaux n'ont que très très peu de chance d'y arriver...

Et oui comment gagner des mérites pour un gars comme moi, je ne suis ni programmeur (et ne peut donc pas créer de logiciel pour les mineurs), ni avec des connaissances avancés dans la crypto (et oui un "débutant" d'un an), ni avec le recul suffisant sur le monde des cryptos pour relayer des news interessantes...

Bref, je trouve que ce système de mérite exclus un peu trop les débutants dans la crypto, les reléguants au Jr.member au maximum.

Encore je trouve que ce système de mérite est bon pour les très haut niveau du forum, mais bon obligé d'avoir des mérites pour passer le second niveau du forum...

Bref, si vous avez des idées sur comment un nouveau comme moi, peut gagner des mérites sur ce forum, je suis preneur. Aller A+

❏ GOLDEN CURRENCY
| First cash private money on blockchain |
▬▬▬▬[ 100% backed by gold ]▬▬▬▬
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!