Bitcoin Forum
April 19, 2024, 01:42:50 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 »  All
  Print  
Author Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT  (Read 57077 times)
brunocrypto
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 2

Globalcurrency -100% backed by gold


View Profile
June 15, 2018, 05:03:29 PM
 #181

Salut tout le monde,

Je suis bloqué à Junior Member et je n'ai pas d'amis sur ce site pour me donner du mérit, comment je fais pour monter mon rang svp ?

Bienvenue dans le club très ouvert des Juniors Members, qui ne connaissent personnes dans le forum pour gagner des mérites...

Soit dis en passant, je n'aime pas du tout ce club  Grin

❏ GOLDEN CURRENCY
| First cash private money on blockchain |
▬▬▬▬[ 100% backed by gold ]▬▬▬▬
The trust scores you see are subjective; they will change depending on who you have in your trust list.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
June 15, 2018, 05:22:29 PM
 #182

Salut tout le monde,

Je suis bloqué à Junior Member et je n'ai pas d'amis sur ce site pour me donner du mérit, comment je fais pour monter mon rang svp ?

Déjà, ce n'est pas en faisant des CTRL-C - CTRL-V de sites de news crypto que tu vas te faire des amis...

Et puis la majeure partie des membres de la partie francophone n'a pas de sMerit à envoyer (ou ne veulent pas en donner). Fais plutôt le deuil de ton rang, participe intelligemment au forum et un jour* ça tombera.

(* ce jour peut être demain ou dans 10 ans).


█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
June 15, 2018, 06:40:07 PM
 #183

Salut tout le monde,

Je suis bloqué à Junior Member et je n'ai pas d'amis sur ce site pour me donner du mérit, comment je fais pour monter mon rang svp ?

Déjà, ce n'est pas en faisant des CTRL-C - CTRL-V de sites de news crypto que tu vas te faire des amis...

Et puis la majeure partie des membres de la partie francophone n'a pas de sMerit à envoyer (ou ne veulent pas en donner). Fais plutôt le deuil de ton rang, participe intelligemment au forum et un jour* ça tombera.

(* ce jour peut être demain ou dans 10 ans).


Je ne vois pas en quoi ça pose problème . Lorsque je les poste, je ne donne pas poste pas l'article en entier en donnant la sourcejuste  en dessous . Ca aide d'ailleurs le site/article en question à gagner plus en visibilité . 
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2075
Merit: 858


View Profile
June 15, 2018, 07:45:00 PM
 #184

Salut tout le monde,

Je suis bloqué à Junior Member et je n'ai pas d'amis sur ce site pour me donner du mérit, comment je fais pour monter mon rang svp ?

Déjà, ce n'est pas en faisant des CTRL-C - CTRL-V de sites de news crypto que tu vas te faire des amis...

Et puis la majeure partie des membres de la partie francophone n'a pas de sMerit à envoyer (ou ne veulent pas en donner). Fais plutôt le deuil de ton rang, participe intelligemment au forum et un jour* ça tombera.

(* ce jour peut être demain ou dans 10 ans).


Je ne vois pas en quoi ça pose problème . Lorsque je les poste, je ne donne pas poste pas l'article en entier en donnant la sourcejuste  en dessous . Ca aide d'ailleurs le site/article en question à gagner plus en visibilité . 

Oui mais si tu n'apportes rien de plus que l'article en question, alors ça sert à quoi ?
On est, je pense, suffisamment intelligents pour utiliser un moteur de recherche / aller checker les news nous mêmes.
brunocrypto
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 2

Globalcurrency -100% backed by gold


View Profile
June 15, 2018, 07:52:46 PM
 #185

Salut tout le monde,

Je suis bloqué à Junior Member et je n'ai pas d'amis sur ce site pour me donner du mérit, comment je fais pour monter mon rang svp ?

Déjà, ce n'est pas en faisant des CTRL-C - CTRL-V de sites de news crypto que tu vas te faire des amis...

Et puis la majeure partie des membres de la partie francophone n'a pas de sMerit à envoyer (ou ne veulent pas en donner). Fais plutôt le deuil de ton rang, participe intelligemment au forum et un jour* ça tombera.

(* ce jour peut être demain ou dans 10 ans).


Je ne vois pas en quoi ça pose problème . Lorsque je les poste, je ne donne pas poste pas l'article en entier en donnant la sourcejuste  en dessous . Ca aide d'ailleurs le site/article en question à gagner plus en visibilité . 

Oui mais si tu n'apportes rien de plus que l'article en question, alors ça sert à quoi ?
On est, je pense, suffisamment intelligents pour utiliser un moteur de recherche / aller checker les news nous mêmes.

Je suis pas vraiment d'accord, je recherche toutes mes news sur ce forum, et bien des fois j'ai eu des news ici qui était paru ailleur mais que j'ai découvert ici, perso je trouve ca utile.

❏ GOLDEN CURRENCY
| First cash private money on blockchain |
▬▬▬▬[ 100% backed by gold ]▬▬▬▬
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2075
Merit: 858


View Profile
June 15, 2018, 07:59:06 PM
 #186

Salut tout le monde,

Je suis bloqué à Junior Member et je n'ai pas d'amis sur ce site pour me donner du mérit, comment je fais pour monter mon rang svp ?

Déjà, ce n'est pas en faisant des CTRL-C - CTRL-V de sites de news crypto que tu vas te faire des amis...

Et puis la majeure partie des membres de la partie francophone n'a pas de sMerit à envoyer (ou ne veulent pas en donner). Fais plutôt le deuil de ton rang, participe intelligemment au forum et un jour* ça tombera.

(* ce jour peut être demain ou dans 10 ans).


Je ne vois pas en quoi ça pose problème . Lorsque je les poste, je ne donne pas poste pas l'article en entier en donnant la sourcejuste  en dessous . Ca aide d'ailleurs le site/article en question à gagner plus en visibilité . 

Oui mais si tu n'apportes rien de plus que l'article en question, alors ça sert à quoi ?
On est, je pense, suffisamment intelligents pour utiliser un moteur de recherche / aller checker les news nous mêmes.

Je suis pas vraiment d'accord, je recherche toutes mes news sur ce forum, et bien des fois j'ai eu des news ici qui était paru ailleur mais que j'ai découvert ici, perso je trouve ca utile.

Oui, je comprends. Relayer des news est une pratique tout à fait commune sur ce forum, si bien qu'il y a déjà un topic où on regroupe tout. Ça permet d'avoir toutes les news toutes fraîches d'un coup. Perso je trouve ça moins pratique d'avoir un nouveau topic pour chaque article, et si ça venait à se généraliser, les topics avec de vraies discussions sur l'actu se verraient relégués en 2ème, 3ème page, un peu comme en section altcoins avec les ann.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
June 15, 2018, 08:30:58 PM
 #187

Je ne vois pas en quoi ça pose problème . Lorsque je les poste, je ne donne pas poste pas l'article en entier en donnant la sourcejuste  en dessous . Ca aide d'ailleurs le site/article en question à gagner plus en visibilité . 

Plusieurs points.

Le sous titre du forum Actu et news : Partagez ici les nouvelles concernant le Bitcoin et discutez des différents articles de presse.
Le mot important ici est Bitcoin. Y'a des personnes plus royalistes que le roi ici et mettre des news sur le LTC, ETC, EOS n'ont rien à y faire. Mais bon, on a pas de modo, donc ça passe.

Plus de visibilité ? Mouais, en pompant les sites de news, je suis pas sur de priver de clic les sites en question leur fassent plaisir.

Inscrit depuis mars, tu aurais pu voir que des membres affiliés à des sites de news font régulièrement un post par news et d'autres membres les ont houspillé pour leur demander de regrouper leurs news en un post unique (ce que la plupart ne font pas, mais ça on s'en fout, on a pas de modo).

Là, si je débarque sur le forum Actu et news, je vois 19 post ouverts par un même mec. Je lis 3-4 posts, et je MAAR tous les autres. Je te range dans la catégorie spammer. Y'a des chauds du red trust ici, donc si tu tiens à ton compte... C'est toi qui voit. Et avec ton passif de mendiant du merit, vas-y continue.

A la rigueur, ce qui est plus acceptable : tu ouvres un topic où tu présentes les news que tu trouves intéressantes, vues nulle part ailleurs et que tu pourrais traduire si besoin. Là tu serais plus MERITant.

Moi, j'ai des stats de report à entretenir pour ensuite aller gueuler auprès de Theymos, mais c'est le week-end et je suis de bonne humeur. Mais après tu fais comme tu veux.


█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
June 15, 2018, 09:39:03 PM
 #188

Après le mendiant de l'amour, voilà les mendiants des merits, pas mal comme titre ...

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
June 16, 2018, 10:23:01 AM
 #189

Salut tout le monde,

Je suis bloqué à Junior Member et je n'ai pas d'amis sur ce site pour me donner du mérit, comment je fais pour monter mon rang svp ?

Déjà, ce n'est pas en faisant des CTRL-C - CTRL-V de sites de news crypto que tu vas te faire des amis...

Et puis la majeure partie des membres de la partie francophone n'a pas de sMerit à envoyer (ou ne veulent pas en donner). Fais plutôt le deuil de ton rang, participe intelligemment au forum et un jour* ça tombera.

(* ce jour peut être demain ou dans 10 ans).


Je ne vois pas en quoi ça pose problème . Lorsque je les poste, je ne donne pas poste pas l'article en entier en donnant la sourcejuste  en dessous . Ca aide d'ailleurs le site/article en question à gagner plus en visibilité . 

Oui mais si tu n'apportes rien de plus que l'article en question, alors ça sert à quoi ?
On est, je pense, suffisamment intelligents pour utiliser un moteur de recherche / aller checker les news nous mêmes.

Ca apporte un débat . Et j'participe au fofo en faisant des Guides sur le forum débutant. Donc participer au forum je le fais.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
June 16, 2018, 12:17:51 PM
 #190

Je veux pas avoir l'air de m'acharner, mais le nb de reply et de vues de tes topics "Actu" parle d'eux mêmes.

Après pour le guide, tu aurais pu corriger la mise en page et supprimer les retours à la ligne en plein milieu de page. Le copier/coller et s'approprier le travail des autres, ça tu maîtrises.
Et sinon, tu arrives après la guerre, qq topics plus bas, tu avais https://bitcointalk.org/index.php?topic=2302417.0

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 20, 2018, 08:49:54 AM
 #191

Quote
Je t'enlève ton red vu que t'as enlevé le mien et on passe à autre chose!

Ouf merci les gars  ;D

Merci surtout à toi de m'avoir expliqué d’où venait l'erreur (de moi), donc désolé linkdefeu, entre le delete et le red tout s'est embrouillé. Je ne supprime rien, inutile, une connerie ça arrive, surtout avec moi, je retire juste tout ce que j'ai écris te concernant, encore désolé.
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
June 21, 2018, 10:03:20 AM
 #192

Quote
Je t'enlève ton red vu que t'as enlevé le mien et on passe à autre chose!

Ouf merci les gars  Grin

Merci surtout à toi de m'avoir expliqué d’où venait l'erreur (de moi), donc désolé linkdefeu, entre le delete et le red tout s'est embrouillé. Je ne supprime rien, inutile, une connerie ça arrive, surtout avec moi, je retire juste tout ce que j'ai écris te concernant, encore désolé.

Ya aucun problème. Je suis pas rancunier et tfaçon c'est passé.
Ya pas de mal en plus donc tout vas bien  Grin
Sa m'aura permi de te connaitre en plus (ah ah xD)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 21, 2018, 06:29:44 PM
 #193

Ca me fais penser à tout ce système, de privilégié qu'on à en france, ou les meilleures places sont réservés aux proches... et ou les "pauvres" nouveaux n'ont que très très peu de chance d'y arriver...

Sauf que c'est un forum américain et c'est avec eux qu'il faut se plaindre, il y a déjà des dizaines (centaines ?) de thread qui le font par ailleurs.

Pour les conseils, c'est tout simplement de faire des posts utiles, sachant qu'on a presque tous distribué nos smerits ça ne t'avancera pas vraiment (on a pas de source de merit ici), donc faut passer par la partie anglaise.

Wow, ce post est très mouvementés, et je vois que le système de mérite, attire beaucoup d'énergies négatives, et je comprend cela...

Non ça n'avait strictement rien à voir justement... ça c'est retrouvé ici par hasard. va falloir qu'on delete je pense.
Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
June 27, 2018, 09:44:05 AM
 #194

J'ai fais un topic sur " Comment choisir l'ICO dans laquelle investir" , ça m'a pris du temps de faire la traduction en français comme ma source principal était en anglais. Et j'ai reçu aucun mérite. Alors que pour une réponse simple sur une Actualité, j'ai reçu 1 mérit. La logique lol ?

 https://bitcointalk.org/index.php?topic=4525307.msg40757471#msg40757471
Donovan XXL
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 0


View Profile WWW
June 27, 2018, 09:55:22 AM
 #195

J'ai fais un topic sur " Comment choisir l'ICO dans laquelle investir" , ça m'a pris du temps de faire la traduction en français comme ma source principal était en anglais. Et j'ai reçu aucun mérite. Alors que pour une réponse simple sur une Actualité, j'ai reçu 1 mérit. La logique lol ?

 https://bitcointalk.org/index.php?topic=4525307.msg40757471#msg40757471
Tu as raison.
Il aurait été plus logique que tu n'aies pas de mérite du tout.
Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
June 27, 2018, 10:23:21 AM
Last edit: June 27, 2018, 03:31:29 PM by Kitcho
 #196

Non, juste que le travail fourni n'est pas lié au mérite que tu reçois . Pendant que nous on galère à avoir simplement 10 mérites , et faire des bons topics qui n'apporte rien . D'autres au dessus de nous se goinfre de mérit entre eux . Il y a même un marché noir derrière tout ça où des gens paye pour avoir des mérits .
Donovan XXL
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 0


View Profile WWW
June 27, 2018, 10:33:45 AM
 #197

Au temps pour moi, j'ai dû rater tous tes bons topics.
Tu devrais aller en méta leur dire ta façon de penser.
Ici,on s'en tape un peu de tes états d'âme, on t'a déjà dit qu'il n'y avait pas de merit.
Donc va chez les ricains, crée une trentaine de tes bons topics puis oui va en méta leur réclamer des merits, dis leur bien que c'est pas logique aussi.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2380
Merit: 2016


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
June 27, 2018, 11:17:34 AM
 #198

+1 avec au dessus.
Et surtout n'oublie pas de chier sur la gueule des méchants legendary qui se goinfrent sur le dos des pauvres newbies. Là tu vas avoir des réponses.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
June 27, 2018, 07:45:02 PM
 #199

Ta du recevoir un mérit par un français qui a voulu te faire une fleure.
Après de la a savoir si tu mérité ou pas... bon tfaçon t'en a eu 1 pas 50.
Mais bon tu sais ce que je pense de tes topics...

Sinon je n'ai jamais été sur le META, je vais aller y faire un tour pour dormir moins bête lol
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 28, 2018, 08:22:12 AM
 #200

+1 avec au dessus.
Et surtout n'oublie pas de chier sur la gueule des méchants legendary qui se goinfrent sur le dos des pauvres newbies. Là tu vas avoir des réponses.

les legends sont trop peu nombreux, moi je conseillerai de taper également de taper sur les heros & SR (et bien entendu sur le staff).

Un thread en meta du genre "legendary's, seniors and heroes have so many merits, fuck you all and give me some !" devrait faire l'affaire.

Si avec tout ça il n'arrive pas à être red trust on trouvera bien une autre solution.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!