Bitcoin Forum
May 02, 2024, 03:19:22 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: cryptomonnaie pour transfert et achat autres cryptomonnaies  (Read 97 times)
Rimcoin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 30, 2018, 05:55:21 PM
 #1

Salut que me conseillez vous en achat sur kraken pour transfert vers bitrex achat d'autres cryptomonnaies ensuite sans trop de fees?
There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, which will follow the rules of the network no matter what miners do. Even if every miner decided to create 1000 bitcoins per block, full nodes would stick to the rules and reject those blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 30, 2018, 07:09:16 PM
 #2

Y'a pas 36000 cryptos sur kraken, suffit d'aller dans la page pour faire un retrait, et tu verras le prix que coute un transfert pour chaque monnaie.

Mais généralement, les moins chères et disponibles un peu partout sont ripple, dogecoin, litecoin...

Rimcoin (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
January 30, 2018, 08:41:50 PM
 #3

oui je sais qu'il n'y a pas 36000 monnaies mais j'ai acheté du BTC au mauvais moment pour l'échanger et bim le cours a dégringolé c'est pour ça que je voulais limiter les pertes. En fait je vais regarder les cours du dogecoin ou litecoin pour voir
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
January 30, 2018, 09:06:24 PM
 #4

Salut que me conseillez vous en achat sur kraken pour transfert vers bitrex achat d'autres cryptomonnaies ensuite sans trop de fees?

La moins chere ,c'est le litecoin .Verifie juste que tu pourras effcetivement l'echanger contre ce que tu veux ensuite .
La plus utile c'est l'ether .Echangeable partout et permettant bien souvent de payer des frais de transaction (notamment depuis myetherwallet) .
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
January 31, 2018, 08:19:24 AM
 #5

Salut que me conseillez vous en achat sur kraken pour transfert vers bitrex achat d'autres cryptomonnaies ensuite sans trop de fees?
J'imagine que tu y a pensé, mais je le précise pour un autre lecteur futur : non seulement cette pratique te fait payer des fees, mais surtout, elle te fait prendre un risque de change et vu comment les cryptos sont volatiles, cea peut représenter de fortes sommes.
Donc, si la technique se justifie dans certaines situations, attention à bien évaluer le risque de change.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!