Bitcoin Forum
May 14, 2024, 12:48:32 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: 💠 DIW💠 [ANN] [LISTE BLANCHE EN COURS]💠 DIWtoken.com 💠 Sécurité Décentralisée  (Read 745 times)
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
February 11, 2018, 11:51:31 PM
Last edit: February 12, 2018, 10:00:10 PM by ludbega
 #41





Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons été mis en vedette sur CCN! Suivez la procédure sur ce lien pour lire l'article au complet.

DIWtoken.com prévoit d'introduire une chambre forte numérique basée sur blockchain pour le stockage de données sensibles, qui donne accès à une passerelle de paiement pour la crypto- et la monnaie fiduciaire, un annuaire global pour des relations commerciales transparentes avec un service d'entiercement pour les paiements virtuels, le tout en facilitant l'information sur un réseau décentralisé avec son propre écosystème et sa propre monnaie. Pour y parvenir, DIW procède à un financement de masse qui permettra le développement de ce projet. La période privée de Liste Blanche est actuellement en cours, permettant aux premiers participants de bénéficier d'un traitement préférentiel ainsi que des meilleurs prix qui ne seront jamais offerts pour participer à cette initiative. La Pré-ICO se déroulera du 6 au 20 mars et l'ICO du 27 mars au 10 avril 2018 où le public est invité à participer!

Suivez le lien ci-dessous pour lire l'article complet:

https://www.ccn.com/diwtoken-com-future-securing-sensitive-data-revolution-brought-blockchain-technology/

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
1715690912
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715690912

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715690912
Reply with quote  #2

1715690912
Report to moderator
1715690912
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715690912

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715690912
Reply with quote  #2

1715690912
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
February 11, 2018, 11:52:59 PM
 #42


Nos Dates Officielles de la Pré-ICO sont du 6 au 20 Mars 2018, et d'ICO du 27 Mars au 10 Avril 2018.


#232

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
February 12, 2018, 10:01:37 PM
 #43



Nouvelles réjouissantes - DIW a été présenté sur Business Insider ! Lire l'article complet ici.

#235

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Smoke06
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
February 14, 2018, 10:07:39 AM
 #44

Les participants recevront une bonne part de la générosité du projet et une belle signature, je pense; je voudrais savoir si je pouvais obtenir profits ou rencontrerDIW:L’obstacle pour laquelle je me sens mal. j'ai rejoint Twitter Bounty; mon adresse de Twitter est incorrect;àqui dois-je contacter sur le télégramme ou ailleurs pour corriger cela?
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
February 14, 2018, 01:38:38 PM
 #45

Toujours contacter le modérateur de la campagne, je n'ai aucun impact là dessus !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
February 26, 2018, 12:16:12 AM
 #46




Ces dernières semaines, DIW a travaillé dur!  Nous avons une grande réponse en ce qui concerne notre période de Liste Blanche Privée, nous donnant beaucoup d'encouragement pour les prochaines étapes de notre projet prometteur - la Pré-ICO et l'ICO !

Nous avons annoncé nos dates, alors marquez vos calendriers!

Pré-ICO: du 6 Mars au 20 Mars 2018

ICO: 27 Mars - 10 Avril 2018



Rejoignez-nous!


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
February 26, 2018, 12:18:42 AM
 #47



Dino Pastos, le véritable propriétaire de DIW, sera l'un des conférenciers de la prochaine conférence intitulée :
'The Global Economy Anatomy: Hacking the Financial System'.

Lisez l'article au complet ici.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
HDIMI
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
February 27, 2018, 10:43:18 AM
 #48

Diw Tokken, comme icobench, semble avoir reçu presque tous les points sur de nombreux sites, ils ont bien investi dans les campagnes publicitaires, mais le nombre de jetons distribués m'a semblé très faible, donc je considère rejoindre l'ICO au lieu de la campagne de récompense.

OggyBesiktas
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
March 16, 2018, 01:37:16 PM
 #49

En fait, c'est ce que toutes les Bounties doivent être. S'il portait 3 semaines, il l'achèterait pendant 3 semaines. Un bon système ... Combien de temps faudra-t-il à ICO? Y a-t-il une date? Donc, si vous voulez conserver la signature jusqu'au dernier jour, combien de temps pouvons-nous la garder?
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
March 19, 2018, 12:01:56 AM
 #50

La liste blanche des participants de la liste blanche est limitée à 100 millions de tokens, soit environ 5000 ETH.

Pour la Pre-ICO, elle pourrait se terminer avant l'ICO, puisqu'à ce moment-là, aucun plafond n'était annoncé. La direction prendra une décision à ce sujet avant l'ICO.


#262

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
March 19, 2018, 08:59:05 AM
 #51

La liste blanche des participants de la liste blanche est limitée à 100 millions de tokens, soit environ 5000 ETH.

Pour la Pre-ICO, elle pourrait se terminer avant l'ICO, puisqu'à ce moment-là, aucun plafond n'était annoncé. La direction prendra une décision à ce sujet avant l'ICO.


#262

Ils en sont où dans la levée de fond? Ca ne semble pas être l'emballement ...je me trompe? Faut dire que le marché est pas au top en ce moment..... Undecided




OggyBesiktas
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
March 21, 2018, 11:36:58 PM
 #52

Au fil des semaines je jure que je ne veux pas poster. L'argent futur a été transformé en un morceau d'argent. Je pense qu'il entrera en bourse en temps utile. Si un léger taureau attrape le temps, il va frapper et partir.
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 27, 2018, 01:58:46 PM
 #53

L'équipe d'Alcaeus Labs est la société qui renforce le projet de DIW car elle dispose du savoir-faire et de la technologie pour le faire. Nos collaborateurs seront fortement impliqués dans le projet car ils ont de l'expérience dans le développement. DIW se développera en fonction du financement reçu lors de l'ICO, ce qui aidera le projet à croître plus vite qu'avec uniquement l'équipe d'Alcaeus Labs, devant l'expansion.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 27, 2018, 02:00:08 PM
 #54






Le projet DIW est là pour durer !

Nous avons attiré l'attention du public, y compris des experts d'ICO ! Lisez l'article complet ici.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 27, 2018, 02:13:25 PM
 #55



La chaîne Blockchain est distribuée, immuable, sécurisée grâce à la cryptographie et est la propriété de chacun sur un réseau - et le plus important, c'est l'avenir de notre vie numérique !

Nous vous rappelons que notre Liste Blanche de Participation Privée est ouverte et qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant la pré-ICO!

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 27, 2018, 02:27:26 PM
 #56




On a posé à nos estimés Conseillers trois questions chacun sur DIW, et voici ce qu'ils ont à dire!

Rendez-vous sur notre Article Medium pour le lire!

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 27, 2018, 02:32:15 PM
 #57



La technologie Blockchain ne cesse de croître dans notre ère numérique, nous fournissant, entre autres, une sécurité basée sur des mathématiques solides !

Nous rappelons à nos partisans que la période privée de la liste blanche est presque terminée - pour réserver vos tokens rendez-vous sur le site Internet de DIW et rejoignez la liste blanche.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 27, 2018, 02:42:42 PM
 #58

DIW révolutionne la sécurité personnelle en offrant un portefeuille extrêmement sécurisé dans lequel stocker votre vie virtuelle, votre propre portefeuille d'identification numérique!


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 27, 2018, 02:46:02 PM
 #59




Vous lisez bien ! - Plus que 7 jours pour la Pré-ICO de DIW! Restez connecté pour plus de détails arrivant sous peu!


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
ludbega (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
May 27, 2018, 02:47:57 PM
 #60

La Campagne d'Airdrop de DIW a commencé !



Rendez-vous sur notre article Medium pour un guide étape par étape pour obtenir vos Tokens DIW gratuits !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!